Love in New York
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Aurore Lacroix, quand l'ennuie vous emmène jusqu'a New York.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Aurore Lacroix

Aurore Lacroix

Nombre de messages : 61
Localisation : New york
Occupation : Devenir quelqu'un.
Humeur : Nauséeuse.

Aurore Lacroix, quand l'ennuie vous emmène jusqu'a New York. Empty
MessageSujet: Aurore Lacroix, quand l'ennuie vous emmène jusqu'a New York.   Aurore Lacroix, quand l'ennuie vous emmène jusqu'a New York. Icon_minitime113.06.10 11:19


    Aurore Lacroix, quand l'ennuie vous emmène jusqu'a New York. Bergesfrisbeyastrid1820
    « Si tu veux pas avoir l’air stupide : faut pas tomber amoureux ! »
    Aurore Lacroix
    Feat Astrid Bergès-Frisbey

    • âge ; 19 ans.
    • métier ; Aspire à devenir quelqu'un, mannequin, peintre, journaliste, peu importe.
    • quelque qualités ; Souriante, enjouée, compréhensive, intelligente.
    • quelques défauts ; Peut paraitre naïve, s'énerve facilement.
    { My life to tell }
      - Boréale, tu fais quoi ?
      - Comme si tu ne savais pas ce que je suis en train de remplir, Jamie.
      - Ne pars pas, s'il te plait.

    Je soupire, presque malgré moi, parce que je sais, que je suis la seule amie de James. Je crois même savoir qu'il m'aime un peu plus que ce qu'il ne devrait m'aimer. Parce qu'il aimerait que je reste avec lui, que je ne quitte jamais notre petite ville française. Il aimerait que j'abandonne mes rêves pour lui, mais comme il m'aime, il ne me le demandera jamais directement, et moi, je ferais comme si je ne savais pas qu'il m'aimait, le jour où je m'en irait.

      - Et tes parents, ils ne vont pas te manquer ? Tes frères, tes sœurs ?


    Encore une fois, je souris, parce que oui, il a raison, mais il me l'a sorti combien de fois, déjà, cette excuse pour me garder près de lui ? Des centaines surement, depuis le mois de janvier, le jour où j'ai vu que mes rêves allaient enfin se réaliser. Mon père, se dentiste de renommer allait me manquer plus que n'importe qui, mais si je pars, c'est pour moi, lui sa vie est déjà faite, la mienne commence à peine. Elisa, mère au foyer, m'avait simplement sourit, le jour où je lui ai dis que ça y était, New York allait devenir ma vie. Mes frères avaient eu peur, dans un premier temps, puis après, ils avaient accepté, tout simplement. Mes sœurs on pleuré, Marie plus que les autres, mais c'est normal, lorsque sa jumelle s'en va à des kilomètres d'elle.

      - Je ne pars pas pour toujours, James, je reviendrais.
      - Tu sais autant que moi, qu'une fois la-bas, tu ne reviendras pas. Tu vas tomber amoureuse du pays, de la ville, mais aussi d'un jeune américain, riche, et directeur d'une entreprise de mode !
      - On ne dit pas entreprise de mode, mon chou.


    Dans le fond, j'ai toujours pensé que James avait raison lorsqu'il disait ça, mais je ne lui répondais pas. Comme maintenant, je ne lui réponds pas, et me contente de prendre la souris de mon ordinateur et de cliquer sur "envoyer", pour que mon dossier soit enfin confirmé. Je serais l'étudiante française de la nouvelle année de l'école d'art de New York.

      - Tu iras au Canada pour moi, voir une Aurore Boréale ?
      - Le jour où j'irais au Canada, Jamie, tu seras avec moi.


    Ma phrase est un mensonge, il le sait, et pourtant, il sourit, content de voir que notre histoire n'est pas encore fini. James n'aura jamais l'argent pour voyager, parce que sa vie n'a pas été aussi belle que la mienne. C'est surement pour ça qu'on est amis, parce que j'ai toujours trouvé nécessaire de l'avoir près de moi, pour m'assurer qu'il aille toujours bien. Je me jette dans ses bras pour sceller cet au revoir, adieu, peut être, qui marque la fin d'une partie de ma vie ... Je pleure de devoir quitter mon meilleur ami.

    Citation :
    Pseudo : Lilou.
    Sexe et âge : 18ans, féminin.
    Scénario ? : Non.
    Comment avez-vous connu le forum ? : Je ne me rappelle plus.
    Commentaires : Je vous aime.
    Qu'est ce que Chuck déteste ? Les promesses.


Dernière édition par Aurore Lacroix le 13.06.10 12:14, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité


Aurore Lacroix, quand l'ennuie vous emmène jusqu'a New York. Empty
MessageSujet: Re: Aurore Lacroix, quand l'ennuie vous emmène jusqu'a New York.   Aurore Lacroix, quand l'ennuie vous emmène jusqu'a New York. Icon_minitime113.06.10 11:21

    Bienvenue ma préférence à moi ! bounce :coeur:
Revenir en haut Aller en bas


Aurore Lacroix

Aurore Lacroix

Nombre de messages : 61
Localisation : New york
Occupation : Devenir quelqu'un.
Humeur : Nauséeuse.

Aurore Lacroix, quand l'ennuie vous emmène jusqu'a New York. Empty
MessageSujet: Re: Aurore Lacroix, quand l'ennuie vous emmène jusqu'a New York.   Aurore Lacroix, quand l'ennuie vous emmène jusqu'a New York. Icon_minitime113.06.10 11:27

    J'en avais marre de n'avoir qu'une seule fille sur LiNY ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité


Aurore Lacroix, quand l'ennuie vous emmène jusqu'a New York. Empty
MessageSujet: Re: Aurore Lacroix, quand l'ennuie vous emmène jusqu'a New York.   Aurore Lacroix, quand l'ennuie vous emmène jusqu'a New York. Icon_minitime113.06.10 11:30

    J'ai hâte de voir son visage, et puis le reste évidemment. Tu me réserves un TP ? ^^
Revenir en haut Aller en bas


Aurore Lacroix

Aurore Lacroix

Nombre de messages : 61
Localisation : New york
Occupation : Devenir quelqu'un.
Humeur : Nauséeuse.

Aurore Lacroix, quand l'ennuie vous emmène jusqu'a New York. Empty
MessageSujet: Re: Aurore Lacroix, quand l'ennuie vous emmène jusqu'a New York.   Aurore Lacroix, quand l'ennuie vous emmène jusqu'a New York. Icon_minitime113.06.10 11:35

    Un tp ou deux même Very Happy

    Mon visage me pose pleins d'hésitations. Mais je pense avoir trouvé ... (Bientôt ;) )
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité


Aurore Lacroix, quand l'ennuie vous emmène jusqu'a New York. Empty
MessageSujet: Re: Aurore Lacroix, quand l'ennuie vous emmène jusqu'a New York.   Aurore Lacroix, quand l'ennuie vous emmène jusqu'a New York. Icon_minitime113.06.10 11:57

    Wahou, superbe choix, et très original qui plus est ! Je ne l'ai vu que dans La première étoile mais elle m'a conquise. Future Pirate des Caraïbes, en plus :coeur:
Revenir en haut Aller en bas


Aurore Lacroix

Aurore Lacroix

Nombre de messages : 61
Localisation : New york
Occupation : Devenir quelqu'un.
Humeur : Nauséeuse.

Aurore Lacroix, quand l'ennuie vous emmène jusqu'a New York. Empty
MessageSujet: Re: Aurore Lacroix, quand l'ennuie vous emmène jusqu'a New York.   Aurore Lacroix, quand l'ennuie vous emmène jusqu'a New York. Icon_minitime113.06.10 12:16

    Mika m'a "forcé" à regarder tous les Pirates de Caraibes ce weekend, résultat je me suis renseigner sur le prochain, et j'ai retrouvé ce visage qui m'avait conquit aussi dans la Première Etoile Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

REBEL ; without a cause
- Admin
Shawn Ross

Shawn Ross

Nombre de messages : 757
Localisation : Directeur du centre
Occupation : Délinquant cambrioleur.
Humeur : Heartbroken

Aurore Lacroix, quand l'ennuie vous emmène jusqu'a New York. Empty
MessageSujet: Re: Aurore Lacroix, quand l'ennuie vous emmène jusqu'a New York.   Aurore Lacroix, quand l'ennuie vous emmène jusqu'a New York. Icon_minitime113.06.10 18:06

VALIDÉE !! Comme si on pouvait refuser des persos aussi parfaits <3
Vas faire ta demande de groupe, et t'auras ta couleur Smile
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Aurore Lacroix, quand l'ennuie vous emmène jusqu'a New York. Empty
MessageSujet: Re: Aurore Lacroix, quand l'ennuie vous emmène jusqu'a New York.   Aurore Lacroix, quand l'ennuie vous emmène jusqu'a New York. Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Aurore Lacroix, quand l'ennuie vous emmène jusqu'a New York.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Aurore Lacroix.
» { Et quand tu ne sais plus quoi dire } M&S
» |- Et quand tu ne sais plus quoi dire ... -| Dean Roberts.
» |- With Me -| Aurore & James.
» | - Real World -| Aurore & Len.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love in New York :: PERSONNAGE :: Presentations :: Presentations validées-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser