Love in New York
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 |- Et quand tu ne sais plus quoi dire ... -| Dean Roberts.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Dean Roberts

Dean Roberts

Nombre de messages : 14

|- Et quand tu ne sais plus quoi dire ... -| Dean Roberts. Empty
MessageSujet: |- Et quand tu ne sais plus quoi dire ... -| Dean Roberts.   |- Et quand tu ne sais plus quoi dire ... -| Dean Roberts. Icon_minitime121.10.11 12:56


Dean Roberts



« - C’est quoi Dieu ? - Tu vois quand tu fermes les yeux et que tu désires un truc très fort. Et bah Dieu c’est le mec qui en a rien à foutre. » Oui, bon j'aurai pu faire dans l'original en avouant que Dieu, c'est moi.
25 ans ✘ Celibataire ✘ Footballeur professionnel ✘ RedHeart
only words
Prétentieux. Solitaire. Orgueilleux. Amical. Bagarreur. Protecteur. Joueur. Emmerdeur. A l'écoute. Enfantin.
everything else
Un peu déchiré, il n'a pas encore apprit à se recoudre. Il aime les femmes, surtout celles qui craquent en un seul sourire. N'aime pas le nutella, mais fait semblant pour on ne sait quoi. Attache une importance à ses cheveux qui sont toujours bien coiffés. Se sait grand joueur de football et n'a pas peur de la chute. Il ne sait pas aimer, tous les gens ne font que s'en aller.
✘ LOVE IN NEW YORK ✘
« Dean Roberts ? C'est le plus grand, une fois il a marqué un but alors qu'il était à l'opposé des cages. Franchement impressionnant. Plus grand je serai comme lui ! Oh et aussi, il a signé mon t-shirt à la fin du dernier match qu'on est allé voir avec papa, ce t-shirt là maman elle ne le lavera jamais. »
    - Un enfant de huit ans avec des milliers d'étoiles dans les yeux.


« Dean ? Il a disparu moi je vous le dis, il ne reviendra plus. Ca fait six mois déjà, non ? »
    - Une mauvaise langue.


« Dean ? C'est le mec le plus doué du monde ... Si je vous jure, la nuit qu'on a passé ensemble, j'en rêve encore parfois. »
    - Une blonde siliconée.


« C'est notre capitaine, y a pas moyen de réfléchir, il est bon dans ce qu'il fait et il le sait. Dean c'est surement le meilleur de sa génération, c'est aussi simple que con. »
    - Un de ses coéquipiers.


« Je ne sais pas vraiment pourquoi il fait parti de ma vie. Je ne sais d'ailleurs pas grand chose sur lui, je l'écoute tranquillement en me taisant. Il me fait rire le plus souvent, même si j'avoue qu'il m'a fait pleurer quelque fois. Il croit pouvoir me sauver, mais il ne sait pas que c'est un nouveau cœur qu'il me faudrait. Je voudrai qu'il voit que je ne suis pas quelqu'un a sauver, je me sais déjà condamnée. »
    - Maria Bartoli, une amie.


« Dean, même s'il ne sait pas vraiment rêver, il sait faire rêver le monde. C'est puissant d'arriver à faire cela rien qu'avec un simple ballon. Puissant, vraiment. Il sourit tout le temps, les gens ne voient pas comme moi je peux le voir qu'il souffre plus qu'il ne veut le faire paraitre. Dean c'est mon sang de cœur a défaut d'être celui de sang. Je le connais tellement par cœur que parfois, ça pourrait faire peur ... Et puis, c'est avant tout un cœur, il ne faut pas l'oublier. Dean c'est quelqu'un de bien, le meilleur des amis puisque c'est le mien. »
    - Jason Matthews, son meilleur ami.


Dean est né avec un ballon sur le pied, c'est la légende et il aime qu'elle continue d'exister. Il a commencé à jouer il devait avoir cinq ans, plus petit même qui sait. Son ballon c'était tout ce qu'il avait, même si ses parents étaient là, il n'y avait que le foot pour le faire exister. Leur amour ? Il était acquit, et quand il était petit il ne sait pas rendu compte de l'importance que ça avait. Il avait des parents qui l'aimait, soit, comme le reste du monde entier, non ?

Non, c'était bien ça la réponse à sa question. Une année, il ne sait plus vraiment laquelle, pas qu'il ne veut plus y penser, juste qu'il ne l'a jamais mentionné. Il est parti en camp d'été pour se perfectionné, comme s'il en avait besoin ... C'est cette année là que tout a basculé, ses parents, l'accident. Puis plus d'amour, plus rien d'acquit, juste ceux qu'il aimait passionnément envolés, comme du vent. Comment quelque chose comme ça peut arriver a un enfant ? Il ne sait pas, aujourd'hui encore se bat pour que toutes ces choses là n'arrivent pas. Que tous les enfants vivent avec leurs parents, ou tout du moins avec des parents.

« On dit qu'il reverse la plupart de son argent aux orphelinat. Mais si vous voulez que je vous dise vraiment ce que j'en pense, c'est juste un coup de pub ça. »
    - Un inconnu, médisant.


La vérité ? C'est que Dean c'est juste un enfant brisé, quelqu'un qui ne sait plus comment aimer, un joueur de football bientôt fini, qu'il se dit, a vingt cinq ans on est vieux déjà, n'est ce pas, dans ce monde là ? Et puis quoi ? Ah oui, Dean aussi, il est amoureux, amoureux de la vie, oui, mais d'une petite blonde qu'il n'arrive jamais à sortir de sa tête bien qu'elle ne soit jamais entrée dans son lit. Dean c'est un mec en manque, constamment. Pas en manque de rapports physiques, ça non, Dean il est en manque d'affection. En manque de gens qui pourraient le voir simplement comme un ami.

« Vous savez, Dean, c'est juste un bon garçon. Quelqu'un de bien. »
    - Sa grand mère.


Peut être que Dean ne sera jamais réellement grand, éternellement un enfant.
|- Et quand tu ne sais plus quoi dire ... -| Dean Roberts. Karahalliwell_atcat4
Ashley Bush (Alona Tal)
Une sorcière au sourire un peu trop grand. Il est persuadé que c'est ce qu'elle est. Elle a touché son coeur, un peu trop profondément alors qu'il ne savait pas encore si c'était un jeu ou autre chose, elle et lui. Il l'a taquiné, un peu trop pour apprécier ce jeu, se sentir vulnérable à ses côtés. Il a fuit c'est vrai, ne saurait même pas comment l'expliquer. Six mois, déjà, n'est ce pas ? Il avait peur, un peu trop, n'était pas prêt. Mais aujourd'hui, s'il est là, c'est pour elle même s'il ne se l'avoue pas.
|- Et quand tu ne sais plus quoi dire ... -| Dean Roberts. Joshua2
Jason Matthews Joshua Jackson)
Son meilleur ami. Celui qui rêve d'aventure. Celui qui a vécu son aventure. Il lui en a voulu, c'est vrai. S'est senti revivre lorsque son bateau c'est de nouveau stoppé sur le port de New-York, et aujourd'hui ? Aujourd'hui il le comprend plus que jamais. Après avoir disparu à son tour, il ne peut s'empêcher de penser qu'à présent ils seront plus proches que jamais.
|- Et quand tu ne sais plus quoi dire ... -| Dean Roberts. Shailene-shailene-woodley-23541028-100-100
Maria Bartoli (Shaleine Woodley)
Une petite un peu trop triste qu'il a croisé une fois, qu'il ne lache plus depuis ce jour là. Il n'est pas rare de voir Maria trainer chez Dean alors qu'il n'est pas là. Il a besoin d'elle, de sa petite sœur, celle qu'il a choisi. Il veut connaitre son histoire pour voir si elle peut différer de la sienne. Il veut sauver ce qu'il reste a sauver chez elle. Il y arrivera ... Et si pour l'instant ce n'est pas gagné, il sait au moins qu'il est capable de la faire rigoler.
✘ SKIN AND BONES ✘
Bonjour New York, je m'appelle Lorenza (sans rire encore moi ici ?) mais je réponds aussi au nom de Lilou, le plus souvent. Je suis une fille âgé de 20 ans (pas encore je sais, mais comme c'est dans pas longtemps je m'autorise à me vieillir). Mon personnage est un poste vacant (attendu, même, je crois ...) qui porte le visage de Channing Tatum. Ce compte est mon neuvième, non ? O_o. (Je souffre parfois d'un huitdoublement (xD) de la personnalité. Vous pouvez me retrouver sous les noms suivants : Chuck Van der Woodsen, Aurore Lacroix, Emiline Jackson, Jason Matthews, Dawson Sanders, Emily Bush, Camille DesChamps et Andrew Houston pour l'instant.) J'aimerais terminer en vous disant que encore une fois je vais remplacer Clémence, ou tout du moins je l'espère. J'ai toujours aimé Dean lorsque c'était elle qui l'écrivait, j'ai suivis les sujets de lui et Ashley comme si c'était ma série préférée. J'espère vraiment en écrire quelques épisodes de plus ...


Dernière édition par Dean Roberts le 21.10.11 18:28, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

REBEL ; without a cause
- Admin
Shawn Ross

Shawn Ross

Nombre de messages : 757
Localisation : Directeur du centre
Occupation : Délinquant cambrioleur.
Humeur : Heartbroken

|- Et quand tu ne sais plus quoi dire ... -| Dean Roberts. Empty
MessageSujet: Re: |- Et quand tu ne sais plus quoi dire ... -| Dean Roberts.   |- Et quand tu ne sais plus quoi dire ... -| Dean Roberts. Icon_minitime121.10.11 14:10

Oh Ma Lilou |- Et quand tu ne sais plus quoi dire ... -| Dean Roberts. 3628816418
Je crois pas que tu pourras un jour avoir trop de comptes sur LiNY
Un nouveau Dean pour aller avec ma nouvelle Amy.
Le monde est merveilleux et LiNY aussi.
Bonne chance pour ta fiche, ma belle.
Je dois avouer que je suis curieuse de lire ce que tu feras de Dean
heaart |- Et quand tu ne sais plus quoi dire ... -| Dean Roberts. 3381738714 coeur
Revenir en haut Aller en bas


Dean Roberts

Dean Roberts

Nombre de messages : 14

|- Et quand tu ne sais plus quoi dire ... -| Dean Roberts. Empty
MessageSujet: Re: |- Et quand tu ne sais plus quoi dire ... -| Dean Roberts.   |- Et quand tu ne sais plus quoi dire ... -| Dean Roberts. Icon_minitime121.10.11 17:34

    Quand tu sais que je me suis réservée Maria, je me fais peur avec tous ces comptes xD
    Merci en tout cas Isa, de toujours croire en mes personnages coeur
    Oui, LiNY est merveilleux en ce moment, et je sens que c'est partit pour durer encore longtemps |- Et quand tu ne sais plus quoi dire ... -| Dean Roberts. 3705103762
    Je t'aime |- Et quand tu ne sais plus quoi dire ... -| Dean Roberts. 3705103762
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité


|- Et quand tu ne sais plus quoi dire ... -| Dean Roberts. Empty
MessageSujet: Re: |- Et quand tu ne sais plus quoi dire ... -| Dean Roberts.   |- Et quand tu ne sais plus quoi dire ... -| Dean Roberts. Icon_minitime121.10.11 22:23

    Gosh ! Tu m'as tuée, j'étais sur le cul, j'ai vu marqué Dean Roberts, j'ai fait "noooooon ?! O_o"
    Mais si ! Gosh, j'ai un Dean, et je veux un TP, genre tout de suite lol
    Merci Lilou en tout cas, car tu savais à quel point je voulais un Dean coeur
    J'arrive pas à croire que tu te sois rappelée du détail du nutella, au début du premier TP O_o |- Et quand tu ne sais plus quoi dire ... -| Dean Roberts. 3705103762 coeur (Ca date quand même, surtout que c'était avant qu'elle supprime et recrée son compte lol)
    Merci encore coeur
Revenir en haut Aller en bas

REBEL ; without a cause
- Admin
Shawn Ross

Shawn Ross

Nombre de messages : 757
Localisation : Directeur du centre
Occupation : Délinquant cambrioleur.
Humeur : Heartbroken

|- Et quand tu ne sais plus quoi dire ... -| Dean Roberts. Empty
MessageSujet: Re: |- Et quand tu ne sais plus quoi dire ... -| Dean Roberts.   |- Et quand tu ne sais plus quoi dire ... -| Dean Roberts. Icon_minitime122.10.11 1:08

Après l'approuvation officielle d'Ashley, coeur
Je me permets de te valider.
Parce que c'est bien mieux que l'autovalidation |- Et quand tu ne sais plus quoi dire ... -| Dean Roberts. 3554500131
Revenir en haut Aller en bas


Dean Roberts

Dean Roberts

Nombre de messages : 14

|- Et quand tu ne sais plus quoi dire ... -| Dean Roberts. Empty
MessageSujet: Re: |- Et quand tu ne sais plus quoi dire ... -| Dean Roberts.   |- Et quand tu ne sais plus quoi dire ... -| Dean Roberts. Icon_minitime122.10.11 8:24

    Ah mais non, je voulais pas te tuer ^^
    Je voulais juste que tu sois contente, et apparemment surprise, pourtant moi j'ai cru que tu avais compris que j'allais le prendre s'il restait deux semaines dans les pvs XD
    Le détail du nutella, j'aurai pas pu oublier, je l'ai gardé en y mettant un peu de moi quand même. Parce que Dean, dans ma tête il n'aime pas le chocolat, mais il en mange pour se rappeler celle qui est accroc à ça Very Happy
    Le tp c'est quand tu veux, sinon |- Et quand tu ne sais plus quoi dire ... -| Dean Roberts. 3705103762

    Et Isa merci de m'avoir validée |- Et quand tu ne sais plus quoi dire ... -| Dean Roberts. 3554500131
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité


|- Et quand tu ne sais plus quoi dire ... -| Dean Roberts. Empty
MessageSujet: Re: |- Et quand tu ne sais plus quoi dire ... -| Dean Roberts.   |- Et quand tu ne sais plus quoi dire ... -| Dean Roberts. Icon_minitime122.10.11 15:52

    Mais c'est tout à fait l'idée qu'en avait Clèm, pour le nutella. A la base, il n'en mange pas. Dans le TP, il l'avait juste fait pour faire chier Ashley et aussi parce qu'il sait que c'est le truc qu'elle préfère. Mais en vrai, à part parce que
    Et non, sérieux, je ne m'y attendais pas du tout, mais je suis contente d'avoir un Dean, mais trop, quoi.
    C'est super gentil, Isa, d'avoir attendu mon avis, mais tu n'étais pas obligée, hein.
    Merci en tout cas.
    Wouhou !! J'ai tellement hâte qu'Ashley retrouve Dean !!!! Mrs Samovar
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité


|- Et quand tu ne sais plus quoi dire ... -| Dean Roberts. Empty
MessageSujet: Re: |- Et quand tu ne sais plus quoi dire ... -| Dean Roberts.   |- Et quand tu ne sais plus quoi dire ... -| Dean Roberts. Icon_minitime123.10.11 10:00


    Bienvenue à nouveau Dean, ma Lilou. C'est une merveilleuse nouvelle que de le retrouver grâce à toi coeur
Revenir en haut Aller en bas

    ▌Chuck ne joue pas, il enchaine les victoires. ; Charismatic Admin

Chuck Van der Woodsen

Chuck Van der Woodsen

Nombre de messages : 628
Localisation : New York
Occupation : Rédacteur en chef d'un grand magasine.
Humeur : Dévastatrice.

|- Et quand tu ne sais plus quoi dire ... -| Dean Roberts. Empty
MessageSujet: Re: |- Et quand tu ne sais plus quoi dire ... -| Dean Roberts.   |- Et quand tu ne sais plus quoi dire ... -| Dean Roberts. Icon_minitime123.10.11 10:47

    Bientôt je vais être la moitié de la population de LiNY rien qu'a moi seule XD
    Merci Ju, en espérant qu'il rencontre vite tes personnages coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://forever-and-always.forum-actif.net



Contenu sponsorisé


|- Et quand tu ne sais plus quoi dire ... -| Dean Roberts. Empty
MessageSujet: Re: |- Et quand tu ne sais plus quoi dire ... -| Dean Roberts.   |- Et quand tu ne sais plus quoi dire ... -| Dean Roberts. Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

|- Et quand tu ne sais plus quoi dire ... -| Dean Roberts.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» { Et quand tu ne sais plus quoi dire } M&S
» Dean Roberts - II
» << .. Dean Roberts .. >>

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love in New York :: PERSONNAGE :: Presentations :: Presentations validées-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser