Love in New York
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 L'Ange des eaux - [ Ashley ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité
Anonymous

Invité


L'Ange des eaux - [ Ashley ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Ange des eaux - [ Ashley ]   L'Ange des eaux - [ Ashley ] - Page 2 Icon_minitime129.03.10 22:26

    Je me rappelle alors une histoire racontée des milliers de fois, à des milliers de personnes. Une histoire qui n’est même plus la mienne tant je ne m’en souviens pas. Indy voulait me manger, quand j’avais deux ans. C’était un énorme huskie que la sœur de mon père nous avait donné. Il devait certainement être terriblement magnifique, sauf qu’il a essayé de me croquer le nez, une fois et qu’il y est même presque parvenu. La légende raconte que j’aurais été sauvée de justesse. Mais mine de rien, j’aurais tellement voulu mieux le connaitre, ce chien. Repose en paix…

    Soudain, je sens un contact à mon poignet. Plus chauds que je ne les auraient cru, les doigts de Charlie se mettent à le caresser, dans un geste qui me donne des frissons, mais que je ne comprends pas. Qu’est ce qui lui prend de me toucher les poignets ?… Ce n’est pas que je n’aime pas ce geste, bien au contraire… Mais comme ça, sans raison ? Je montre de l'impatience pour s'occuper de son chien et j'ai le droit à une caresse ? Que se passerait-il si je disais que j'avais hâte de vacciner son poisson rouge, ses cochons-d'Inde, ses hamsters, ses chats et sa perruche, en prime ? (J'ignore bien entendu s'il possède tout ça, ce sont des exemples !).

    Il enlève alors sa main, juste à temps j'espère pour ne pas avoir senti ma chair de poule et se met alors à regarder le ciel. Je l'observe, de plus en plus déroutée, et me demande alors s'il se rappelle seulement de qui je suis et où nous nous trouvons. Peut-être qu'il lui arrive de perdre la mémoire et qu'il avait oublié de me le dire, ce qui serait logique s'il avait des tendances amnésiques. Toucher mes poignets et regarder le ciel serait alors un moyen de se repérer... Non, mais qu'est ce que je me raconte, comme conneries, encore ? Attends et tu comprendras, Ash' !


- Le ciel dit qu'on a encore une heure avant de le retrouver.

    Je le regarde avec de grands yeux ronds, regarde à mon tour le ciel et le regarde à nouveau, bouche bée. Mais comment fait-il ça ?! Je lui fais alors un grand sourire, ravie par sa prestation, et impressionnée et rassurée de savoir qu'il n'y avait aucun problèmes, j'acquiesce, me promettant d'apprendre un jour sa technique.


- Et qu'il n'a jamais entendu un rire aussi joli.

    Gênée par son compliment qui me touche même si je ne pourrais pas y croire puisqu'il me concerne, je me mets à rire bêtement, avant de me cacher le visage, me rappelant que c'est mon rire, justement qu'il a complimenté. Mon rire n'est pas si beau, vraiment. En général, les gens rient de mon rire. C'est d'ailleurs la raison pour laquelle je sais que mon rire rends de bonne humeur et que c'est la meilleure arme contre la morosité.


- C'est gentil, merci. Je réponds, avec un picotement dans mes joues m'informant que je suis rouge comme une tomate.

    Je me rends compte alors que Charlie ne sourit plus, et m'en étonne. Qu'y avait-il de si dramatique dans cette phrase ? Le sujet est léger, et le ton est sérieux. Et moi qui n'arrive pas à faire la différence, je rigole, comme une idiote. Désolée, personne ne t'as jamais dit que je serais quelqu'un de normal, hein !


- Mais je suis sûre que s'il avait entendu le tien, il ne dirait pas la même chose. Je lance, espérant ainsi détendre l'atmosphère et énoncer une information que je ne peux pas croire fausse, tant tout est beau, chez lui, même les amnésies présumées.
    Il distribue du rêve, son rire doit certainement être un trésor. De toutes façons, je demanderai à Stephen ce que le Ciel en pense.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité


L'Ange des eaux - [ Ashley ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Ange des eaux - [ Ashley ]   L'Ange des eaux - [ Ashley ] - Page 2 Icon_minitime105.04.10 22:53

Je troque le réconfort de son sourire à la douleur de mes souvenirs morts.
Cruel envers moi, je n'essaie pas d'apaiser le chagrin qu'imposent mes pensées.
Malheureux par volonté, j'abandonne ma joie sincère pour une peine, idem.

Et c'est toute la chaleur d'une vie qui empourpre ses joues pour me contredire.
Dieu que les couleurs sont jolies... Retiens-les pour mieux les chanter, Charlie.

- C'est gentil, merci.

J'aimerais lui dire là, maintenant. Non, je préfèrerais le lui écrire.
Que je ne sais pas par quoi commence la vie sans mes parents,
que je suis figé, dépouillé dans le temps et ce, depuis mes douze ans.

J'ai peur de l'image que j'ai d'un avenir sans eux. Qu'il parle de présent.
Mon cas est en train d'agoniser à côté de la carcasse d'une voiture brisée.
La vie sans les couleurs de leurs voix m'effraie et je connais ce temps.
Je ne veux pas vivre sans eux ni même mourir pour les abandonner.

Putain, je crois que je suis épuisé.

- Mais je suis sûre que s'il avait entendu le tien, il ne dirait pas la même chose.

Le soleil, hein ? Je ne suis même plus certain de me fier à lui, de comprendre ses secrets.
Aussi vrai qu'il guide mes nuits hantées, sa course jalouse celle de la lune qui me suit.
Parce qu'il n'y a qu'elle pour arracher mon sourire et le cacher derrière ses reflets.
C'est elle qui choisit de me faire chanter ou pleurer. De voler mon rire, de l'emporter.

Puisque le soleil lèche la vie comme il la brûle, je jure que la lune l'imite à l'opposé.
Froide, immaculée, elle témoigne des enfances brisées et de tous les rires endeuillés.
Je jure qu'elle brille des éclats de ma voix, que nos souvenirs ternissent ses courbes.
Nous, orphelins paumés, adultes malgré nous, compagnons de chagrin, chanteurs de tout.
J'espère seulement qu'ils sont brillants, mes étoiles de parents.

- Ah oui, qui sait ?

Je sens mes yeux accueillirent toute la complicité des légèretés d'Ashley.
Et c'est aussi cette chaleur qui rapproche la mort de moi, il ne comprend pas.
C'est le calme de ses mains qui alarment tous mes tourments, changés.
A croire que le bien empoisonne mon cœur qui refuse d'être réanimé.
Si elles pouvaient parler, mes entrailles prieraient qu'on me laisse crever.

Et ma mère se demande depuis quand son fils est allergique au bonheur.
Si elle savait que la réponse à sa question est gravé sous le marbre de son nom...

- J'y pense. Qu'est-ce que tu faisais, toi, avant de m'appeler ?

Elle se demande pourquoi le doux de ma voix abime ma gorge au lieu de la caresser.
Pourquoi mon sourire naissant et tranquille retient les battements de mon cœur pincé.
Comment font mes mains pour ne pas trembler malgré la peur qui secoue mes pensées.
Qui a fait naitre mes idées lunaires et toutes les chansons qui parlent de leurs prénoms.
Pour quoi est restée cette résolution d'enfant de ne plus manger le matin sans elle.
S'il est possible que je guérisse mon âme meurtrie par tant de douleur...
Quand est-ce que je réussirai à lécher mes plaies, si seulement j'essayais.

Mais elle sait. Elle sent le mal qui fissure mon âme, les bleus sur mon cœur.
Et surtout les espoirs déjà morts du monde qui me ressusciterait, les envies d'Ashley.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité


L'Ange des eaux - [ Ashley ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Ange des eaux - [ Ashley ]   L'Ange des eaux - [ Ashley ] - Page 2 Icon_minitime129.06.10 23:51



- Ah oui, qui sait ?

    Pas moi, malheureusement, et je me mords la lèvre pour ne pas le dire. Je ne sais pas si le Ciel lui envie son rire, mais j'aimerais pouvoir en juger. Charlie, toi qui m'a vue pleurer, fais-moi ce plaisir : Ris pour moi. Voila ce que je voudrais lui dire, ce que je souhaiterais laisser glisser entre mes dents qui torturent mes lèvres. Une énième supplique afin de contenter mon propre bonheur, plutôt que le sien. Saleté d'Ashley. Fous-lui la paix à ce pauvre garçon, cesse de toujours exiger des choses de lui qu'il ne peut ou ne veut pas te donner. Tu vas faire quoi ? Demander pitié pour qu'il s'esclaffe ? Pfffffff.


- J'y pense. Qu'est-ce que tu faisais, toi, avant de m'appeler ?

    Hein ? Oh ! Je passe une main devant mes yeux en pouffant de rire puis la retire, regardant ailleurs de l'air amusé d'un enfant qui va raconter une bonne blague. Je me rappelle très bien ce que je faisais avant de l'appeler, et c'est un peu la honte. Remettant ma jupe correctement, puis jouant avec la fermeture éclair de ma veste, je me mets à chercher mes mots pour paraitre la moins stupide possible, mais n'y parvenant pas, je décide d'y aller au feeling. Tout le contraire de ce que je vais lui annoncer.


- Bah, je ne sais pas si tu te rappelles... Tu as dû avoir un drôle de message, un jour. Un espèce de "Umph", puis fin de la communication... Bah pour éviter de recommencer, avant de t'appeler, j'ai écris ce que je voulais te dire...

    Et accessoirement, je priais pour retomber sur ton répondeur. Loin d'être une très grande fan du téléphone, Charlie me déstabilise depuis la première fois que je l'ai rencontré. Quelque chose en lui, dans sa voix, son regard, me coupe le sifflet ou m'inspire des niaiseries. Je n'arrive plus à réfléchir correctement quand il me parle, me regarde ou quand je sais qu'il m'écoute. D'où ma panique totale au téléphone. Et ce que je trouve pathétique, ce n'est pas tant le fait que je l'ai fait, mais plus le fait que j'ai eu besoin de le faire. Qui dans notre monde a la phobie du téléphone, sérieux ? Enfin j'exagère, ce n'est pas à ce point, mais moins je m'en sers, mieux je me porte.

    Je soupire, mimant le découragement dont mes frères faisaient semblant de faire preuve parfois, quand je faisais ou disais quelque chose de particulièrement... Blond. Jo' m'aurait dit que j'étais vraiment un cas désespéré, Oliver et Kieran auraient levé les yeux au ciel d'un air amusé et dépité à la fois et Jimmy... Jimmy aurait ricané en se fichant de moi pendant quelques secondes et aurait ensuite répété l'action à mon père en l'amplifiant au maximum, rendant l'anecdote encore plus ridicule qu'elle ne l'était à l'origine.


- Mes frères trouvent cette pratique débile, mais en attendant, je t'aurais sûrement raccroché au nez, si je n'avais pas eu ce papier.

    Une question me taraude l'esprit alors que je pense à mes chevaliers, mais je n'ose pas la poser, sachant les conséquences qu'avaient eues ce sujet avec Chuck, par exemple. J'aimerais en savoir plus sur la famille de Charlie. Lui qui en sait déjà assez sur la mienne pour avoir traité Jo de con, j'aimerais connaitre le monde dans lequel il a grandis. Je ne l'imagine pas forcément très rose, mais dans cette ville, qui peut se vanter d'avoir eu une vie facile ?

    Néanmoins, je garde ma question pour moi, la gardant pour un moment plus propice, et évitant par là un nouveau passage du coq à l'âne indésirable comme lui et moi en avant de toutes évidences le secret.


- Et toi ? Je demande après m'être pincé les lèvres pour me forcer à ne pas poser l'autre question.

    Qu'est ce que tu faisais avant que je ne bouleverse le cours de ta journée, foutant en l'air cette résolution que je m'étais faite de ne plus te forcer à te trainer le boulet que j'étais.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité


L'Ange des eaux - [ Ashley ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Ange des eaux - [ Ashley ]   L'Ange des eaux - [ Ashley ] - Page 2 Icon_minitime131.08.10 0:21



Je me fatigue, sérieusement, suis la raison de mon anéantissement. Quel con.
Tout incapable de salir mon passé, j'y plonge les mains si bien, ouais si bien.
Au point où mon cœur est terrassé, raide épuisé d'avoir à toujours s'arque bouter.
S'il l'on traçait tout simplement, un vrai pont, de mon passé au présent ?
Ce serait si simple, si beau, vraiment. Un détour pour embrasser maman.

J'attends la réponse d'Ashley sans le savoir vraiment, guette un à priori apparemment.
Inconscient des anges, je n'accroche plus sur leurs passages qui nous rongent.
Le silence amour, c'est la déclaration des flammes éreintées. Un baiser volé. Chut, tu sais.

- Bah, je ne sais pas si tu te rappelles... Tu as dû avoir un drôle de message, un jour. Un espèce de "Umph", puis fin de la communication... Bah pour éviter de recommencer, avant de t'appeler, j'ai écris ce que je voulais te dire...

Chaque syllabe me percute, ses accents m'amuse et mes lèvres lui font savoir.
Je médite ses mots qui s'inventent seuls des échos, se suffisent, comble mes défauts.
Ce message à penser vrai, je l'avais oublié. A tout le temps, partout, toujours donner.
Mon numéro à moi, il a du faire le tour de Manhattan déjà. Connu de tous les doigts.

J'esquisse cet air touché, mens au vent en songeant à son histoire de papier.
Et ses pensées ont des louanges a déclarer aux miennes, c'est une jolie idée.
Je songe dans un geste que des messages comme le sien, j'en ai toute la journée.
Passe des heures à en écouter, les adorer, en regretter et puis tous les conserver.
Leur répondre pour leur dire oui, à tous leur dire merci. Les réconforter, parler.
Tant de conseils muets, d'accolades fantômes, de poussière et puis moi, derrière.

- Mes frères trouvent cette pratique débile, mais en attendant, je t'aurais sûrement raccroché au nez, si je n'avais pas eu ce papier.

Quoi, me laisser planter là, encore une fois ? J'en souris, son honnêteté me souffle.
Notre conversation de tout à l'heure toujours encrée dans mon esprit, j'essaie de me
rappeler aux mots qu'elle m'a dit sans savoir alors qu'elle lisait son dialogue, sa vie.

- Et toi ?

Voilà, c'est celle-là que j'attendais. Sans la redouter toute fois, ni même m'en régaler.
Je l'attendais merde, c'est tout, parce qu'il était dit qu'elle allait arriver, me percuter.
Mais surtout parce qu'elle me renvoie à sa réponse future qui me transperce d'extase.
Je me souviens avant même d'apercevoir le chemin, devine son temps, reprends le mien.
Et ne sais comment répondre. Me contente d'y penser, pour changer.

J'étais avec elle, et faisait ce que je fais de mieux au monde, je le sais. C'est pourquoi je suis né.
L'aimer, c'est tout ce que je sais chanter, faire bien sans jamais penser à hier ou demain.
Le lui prouver c'est la meilleure danse que nous ayons jamais inventé, tellement endiablée.
En fait Ashley, je faisais l'amour à ma femme, tu vois. C'était son corps qui se posait devant moi.
Et j'ai toujours son effluve sur les doigts, le goût de sa langue sur la mienne. J'ai ma reine.

- J'étais avec-

Des secousses étrangères à mon corps le réveille, on m'appelle. Et devinez quoi, c'est elle.
Je ne l'ai pas encore trouvé que je le sais, je n'ai pas touché mon portable, et je sais.
Une paillette époustoufle mes yeux qui doucement rayonnent de se savoir voyants.
Parce que son visage, même figé, va s'offrir à eux. Je souris à m'en faire mal, pire que jamais.
Me penchant sur l'arrière, je glisse une main pressée contre ma cuisse, trouve l'objet.

Je retire mon portable et la voilà, rayonnante d'un rien. Je la calcule, rien qu'un moment.
Et je ne peux m'empêcher de répondre à ce sourire vivant de magie, vibrant de vie.
Le lui renvoie, à chaque fois que je la vois. Cette photo presque floue, prise par moi.
D'un instant volé qui s'éternise dans le matériel, se fige pour mieux devenir immortel.
Ma Sofia, ses épaules nues, ses cheveux défaits, ses yeux incroyables riant aux éclats.
J'ai mal au cœur de le savoir aussi souffrant, il s'emballe comme toujours, a huit ans.

- Elle ! je complète enfin dans un éclat qui ne cache pas ma fierté tout en montrant à Ashley la photo qui illumine le portable qui vibre encore.

Retrouvant sa lumière, je lis avec une tristesse à la gorge que ce n'est qu'un message.
Que sa voix n'accompagne pas cette minute parfaite. Bien que j'adore ses mots, c'est un fait.
Une photo pour du texte, ce portable est bête. Mais je lui pardonne l'affront, si facilement.
J'ouvre le sésame, me régale de ces lignes qui chamboulent mon petit chemin.

Je lève mon regard vers Ashley, range le téléphone sans la quitter des yeux, lui sourit.
Des nuances aux lèvres, je retrouve la sincérité d'un sourire sans douleur, moins accrocheur.
C'est en ne suivant plus ma bouche que je réalise que je suis en train de parler.

- Elle dit qu'elle s'occupe de lui. Notre chien, je veux dire. Que tout va bien, qu'elle préfère me savoir avec toi, parce qu'elle sait que je flippe toujours, chez n'importe quelle sorte de médecin. Surtout quand il ne me répare pas moi. Enfin me soigne, tu vois. Elle dit que... quelques autres choses et conclue par une promesse. Elle finit toujours comme ça tu sais ? On se promet. Oh, et ce soir, c'est à moi de faire à manger.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité


L'Ange des eaux - [ Ashley ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Ange des eaux - [ Ashley ]   L'Ange des eaux - [ Ashley ] - Page 2 Icon_minitime131.10.10 16:52

    Je le regarde sourire. Avec un plaisir certain, je me rends compte qu'il aimait ce qu'il faisait. Merde, il est heureux, quand je ne l'embête pas. Je suis la pire amie qu'il soit, de ne pas vouloir comprendre ça. On va la refaire, pour que la blonde comprenne : "Laisse-le tranquille !". Mais au fond, qui est-ce que je veux aider, quand je lui parle, lui ou moi ? Qui se sent mieux, au final ? Qui a besoin de l'autre ? Comment un jeune homme dont la souffrance est tellement apparente que ça m'a frappé à notre première rencontre peut-il être plus réconfortant qu'une personne pleine de joie de vie ? Sûrement parce que l'on se sent privilégié quand un être aussi doux vous accorde son intérêt... Je suis en train de m'enfoncer. J'ai envie de m'isoler, je sais que s'il m'accorde trop d'attention, je vais tomber amoureuse. Mais merde, Ashley, atterris, quand tu n'es pas là, il sourit.


- J'étais avec-

    Il s'arrête pour récupérer quelque chose dans sa poche, mais peu importe qu'il finisse sa phrase ou non. A choisir, j'aimerais qu'il ne le fasse pas. J'ai compris, et je n'aime pas savoir ça. D'un naturel jaloux même quand je n'aime pas, je me sens mal à l'idée qu'il va me reparler de celle qu'il a appelé sa princesse. Je sais que c'est mal, et ce n'est pas de la possessivité. Mais le savoir avec quelqu'un me ramène à ma propre solitude. Tout le monde a son quelqu'un, sa quelqu'une, et moi, non. Je n'ai qu'une brochette de frères, et un père, et parfois, j'ai mal à l'idée qu'en fait, je n'ai qu'eux. J'ai un voisin, qui ne m'aimera jamais plus comme il l'a fait jadis. Et puis de l'autre côté, il y a Dean... Dean que je n'ai pas. Et Charlie, que je n'aurai jamais. Et Chuck, qui ne veut même plus de moi comme amie. Et Sahara, qui me rejette. Et ma mère... je ne veux même pas y penser. Mais moi, je n'ai pas cette personne qui me fait sourire comme Charlie sourit à son téléphone. La seule personne qui me fait sourire, à moi... C'est moi. Et Dieu sait comme je ne m'aime pas. Je suis une putain d'égoïste. Et je suis sûre que c'est pour ça que personne ne sourit comme ça, en pensant à moi.

    Mon Dieu, mais tu t'entends penser ? J'en suis choquée ! Arrête un peu de t'apitoyer sur ton sort, putain ! T'as tout ce dont tu as besoin pour être vivre, c'est l'important, non ? Tu n'as aucun réel problème, on peut savoir de quoi tu te plains ? Ok, t'es célibataire... Et alors ? Merde, moi qui déteste les gens qui pleurnichent pour rien, j'en suis devenue une. Allez, Ash, reprends-toi. Pense à l'instant présent, et sois contente de voir qu'il a quelque chose et quelqu'un dans la vie qui le rende heureux. Il a le droit au bonheur, et c'est exactement que tu lui souhaitais, non ? Bien sûr que oui. Je ne vais pas pleurer sous prétexte que je ne suis pas celle qui le fait sourire, quand même !



- Elle ! Finit-il en me montrant la photo qui apparait à l'écran.

    Elle est tellement belle que j'en pleurerais. C'est donc à ça qu'il faut ressembler pour avoir les hommes parfaits. Ok, Ashley, dépose les armes, ce n'est pas une bataille pour toi... Je m'étonnais de ne rencontrer que des hommes qui me faisaient souffrir. Mais c'est sûr que face à ce genre de filles, je ne peux pas lutter. Rien qu'à voir l'éclat de son sourire, je comprends pourquoi c'est elle qui les mérite, les hommes bien. Pourquoi elle a Charlie. Il faut au moins avoir ce genre de perfection. Et même si j'ai l'impression de l'avoir déjà vue, même sur cette photo je peux voir qu'elle a quelque chose d'unique. Je ne saurais dire quoi, mais c'est déroutant.

    Je sourie pour faire plaisir à Charlie, qui, je le sais, n'accepterait surement pas que son bonheur me peine, mais j'ai l'impression douloureuse d'avoir reçu un coup de poing dans le ventre. J'ai mal et concrètement, je ne saurais pas réellement lui expliquer pourquoi, vraiment, sans paraitre à mes yeux comme aux siens comme quelqu'un de mauvais. Je voulais qu'il soit heureux, mais j'aurais voulu faire partie de ceux qui le rendait heureux. Et je m'en veux tellement de ressentir ça. J'ai honte et je sais que je descendrais dans son estime, s'il savait. A supposer que qu'il en ait pour moi, bien sûr.


- Elle dit qu'elle s'occupe de lui. Notre chien, je veux dire. Que tout va bien, qu'elle préfère me savoir avec toi, parce qu'elle sait que je flippe toujours, chez n'importe quelle sorte de médecin. Surtout quand il ne me répare pas moi. Enfin me soigne, tu vois. Elle dit que... quelques autres choses et conclue par une promesse. Elle finit toujours comme ça tu sais ? On se promet. Oh, et ce soir, c'est à moi de faire à manger.


    J'écarquille les yeux. Pour une fois qu'il parle, c'est moi qui ne sait plus quoi dire. C'est tellement bon que j'en oublie presque ma jalousie. C'est peut-être elle qui le rend bavard, mais c'est à moi qu'il parle, et j'aimerais croire qu'il ne l'aurait pas fait avec n'importe qui. Peut-être aime-t-il la garder au chaud dans son coeur et n'en parle qu'à ceux en qui il a confiance. Mais une part de moi sait que c'est rêver éveillé que de penser ça. Il en est fière de sa princesse, je le vois dans son regard. Il la préfère peut-être même à lui-même puisqu'il perd sa réserve quand il s'agit d'elle. Peut-être que pour en savoir plus sur lui, il faut l'écouter parler d'elle, plutôt que de lui-même. C'est donc pour ça, et également parce que je sais que c'est ce que l'on attend de moi, que je lance avec un sourire plein d'intérêt :


- Parle-moi d'elle, s'il te plait.


    Tu ne sauras jamais à quel point je hais cette phrase.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité


L'Ange des eaux - [ Ashley ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Ange des eaux - [ Ashley ]   L'Ange des eaux - [ Ashley ] - Page 2 Icon_minitime101.01.11 20:57



Mon coeur accuse une piqure étrangère à son monde, une forme nouvelle de regret, immonde.
J'ai cette froide impression d'étaler sur Ashley, la totalité de mes horizons, quel con.
Je la noie sous une flopée de conneries que sa vie ignore, et ne souhaite pas écouter.
Je perds son temps avec mes pensées, avec mes riens. "Ce soir je fais à manger", mais putain.
Le monde s'en branle Charlie, la Terre n'en a rien à foutre, de tes envies.

Une tiédeur lente s'éprend de moi lorsqu'elle court partout, jusqu'au bout de mes doigts.
J'ai l'envie d'elle sur tout le corps et le souvenir de mes mots, presque morts.
Le froid de mes idées m'emmerde tant il contraste avec la flamme de ses sourires.
L'incandescence de ses paroles lancées dans un vent qui m'épouse et m'aimera. Tu sais quoi ?
C'est l'histoire de cette rencontre, quoi qu'il en soit, c'est comme ça : Elle, contre moi.
Comme si parler d'elle allait te permettre de la garder toujours ta Sofia. J'te jure, t'es le roi.

Je regarde Ashley de mes yeux toujours perdus entre les temps de cette vie qui me dérange.
Je fous un bordel monstre dans ma tête qui ne s'en remettra pas, j'ai le coeur qui me démange.

- Parle-moi d'elle, s'il te plait.

Je réplique à son sourire de magicienne en lui offrant le même. En moins vivant, évidemment.
Je sens la fatigue couchée sous mes yeux noirs, immortelle gardienne de mes cauchemars.
En vérité, je ne saurais même pas par où commencer. Parce que tu vois, c'est presque terminé.
Pas notre histoire, non, juste la partie qui nous voit nous aimer comme des tarés.
Toutes ces possibilités mourront bientôt, parce qu'elle couchera sur moi un regard nouveau.
Se dire que finalement, il n'y a là rien de beau. N'a jamais rien eu, sérieusement.

A peine un sourire d'enfant, un brin d'une tendresse morte née, parce que condamnée.
A etre seule, résolument sale d'un sang familier et décimée. D'entrée de jeu, décimée.
Tu sais de quoi j'aimerais vraiment parler ? De toi, de la fatigue, et puis de toi.
Parce que toi, c'est ce qu'il y a de plus éloigné de moi. J'ai les ombres de tes soleils.

Partout sur ma peau, loin en mon coeur, j'ai les ténèbres de tes sourires époustouflants.
Je suis la misère que tu ressens parfois et sache que tout ce que tu accuses, je l'ai en moi.
Je déborde d'un chagrin immonde qui de temps en temps va entacher la vue des autres.
Des gens biens, des gens beaux, des heureux presque innocents de la Terre et ses vices.
Je suis, ma fatigue vois-tu, tout un lot de tes anciennes cicatrices.

- Oh, ça me plait, je souris dans un regret magnifique qui me bouffe de ses dangers. Tu veux savoir quelque chose, en particuliers ?

Hormis, tu sais. Ma petite envie de crever quand elle pose ses yeux sur moi
La façon dont elle m'aime et cessera bientôt de me le danser.
Les couleurs de mes envies qui s'inspirent toutes de ses traits.
Mes conneries, mes regrets, mes sentiments, mon passé.
N'importe quoi, sauf moi. Tout, mais... Hormis, tu sais.

Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


L'Ange des eaux - [ Ashley ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Ange des eaux - [ Ashley ]   L'Ange des eaux - [ Ashley ] - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

L'Ange des eaux - [ Ashley ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Isn't she lovely? {Dawson & Ashley}
» Discussion de palier (PV Ashley)
» N'importe quoi, une connerie ... [ Ashley ]
» Alcool et nouvelle vie. [PV Ashley]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love in New York :: Love in the past :: Sujets en danger d'être archivés.-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser