Love in New York
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Discussion de palier (PV Ashley)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous

Invité


Discussion de palier (PV Ashley) Empty
MessageSujet: Discussion de palier (PV Ashley)   Discussion de palier (PV Ashley) Icon_minitime120.12.08 22:26

  • Bella venait tout juste de terminer sa journée, et il lui tardait cela. Pas que son boulot soit super fatiguant, quoi que aujourd'hui ça l'était vraiment, la jeune femme avait dû supporter la mauvaise humeur de son agent, et on peut dire qu'aujourd'hui c'était sa fête. Enfin heureusement qu'elle avait eu une réponse positive pour une série, sinon il l'aurait probablement tuer sur place.
    La jeune femme pris un taxi pour rentrer chez elle, elle espérait que Jared soit déjà rentrer pour pouvoir passer une petite soirée tranquille. Mais avant d'aller chez elle, elle demanda au taxi de faire un petit arrêt parce qu'elle avait quelques courses à faire, eh oui le frigo était désespérément vide...Elle se dirigea vers une grand surface et fit rapidement ses courses, le chauffeur de taxi avait eu la gentillesse de l'attendre et surtout de ne pas lui faire payer le temps d'attente.

    Après avoir payer le chauffeur et lui avoir donné un pourboire généreux pour sa gentillesse, elle se dirigea vers sa maison. Bien sûr les clés étaient au fond, de toute manière c'est toujours quand on a besoin de quelque chose genre les clés de la maison, son portable beh c'est toujours au fond du sac.
    La jeune fille posa son sac de course par terre et fouilla dans son sac, mais elle avait oublier ses clés. Elle soupira et se traita d'idiote, la jeune fille avait vraiment la tête en l'air parfois.
    Elle s'assit sur les marches devant chez elle et essaya d'appeler Jared sur son portable mais il ne répondait pas.

    Elle leva la tête lorsqu'elle entendit une voix qu'elle connaissait bien depuis trois ans maintenant.


    Hey Ash ça va?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité


Discussion de palier (PV Ashley) Empty
MessageSujet: Re: Discussion de palier (PV Ashley)   Discussion de palier (PV Ashley) Icon_minitime106.01.09 2:11

Après ma rencontre avec Charlie, je me dépêchai de rentrer chez moi. Mais une fois dans le bus, mon esprit se mit à fonctionner à 100 à l'heure. Plus rien ne comptait en dehors de ce moment spécial où j'avais pour la première fois laissé quelqu'un me consoler.
Avec le recul, je ressentais toujours la même gêne. Et ça allait même en grandissant. Plus le bus avançait et m'éloignait de l'ange, plus je me trouvais ridicule d'avoir pleuré.
Ashley Bush qui pleure. Et puis quoi encore. Pourquoi pas le père-noël qui s'habille en violet ou gremlins qui répare une moto, pendant qu'on y était?

- Ashley!

Je sursautai en entendant mon nom. C'était Jerry, le chauffeur de bus. Apparemment, j'avais encore failli rater mon arrêt. Heureusement que Jerry veillait, à chaque fois, car il faisait presque nuit et je ne me voyais pas vraiment marcher dans Brooklyn pour retrouver mon chez moi.

- Merci Jay!
Lançai-je avant de sauter hors du bus.

Marchant dans mon allée, je m'éfforçais de ne plus penser à l'ange. Mais bien sûr, que se passe-t-il quand on essaie de ne plus penser à une chose? On pense à ne plus y penser ce qui fait qu'on est obnibulé par cette idée et donc... qu'on y pense. Et bien pensons au beau Charlie, le sexy barman aux yeux noirs et au sourire angélique, au parfum enivrant et à l'étreinte protectrice... Si je continuais, j'y serais encore le lendemain. Avais-je mentionné sa voix, sa manière de parler... Chut! Stop! N'y pense plus. Il fallait que je trouve quelque chose à faire, quelqu'un à appeler. Non! pas Charlie! Dean dort-il? Non mais pourquoi j'appellerais Dean, sérieux? Oula, fallait vraiment que j'aille me coucher.
Je remarquai alors Bella assise sur son perron.
J'adorais cette fille. Elle avait vraiment le chic pour oublier ses clefs au moment où j'avais le plus besoin de ne plus être seule. Ma deuxième sauveuse de la journée.
Espérons qu'elle me fasse oublier le premier. Je marchais rapidement vers elle.
Voisine, ma chère voisine, comme je suis contente!

- Et Bell's! Lançai-je dans un sourire.

Hey Ash ça va? Dit-elle en levant la tête vers moi.

- Oui et toi?

Je la regardai assise sur les marches avec un sourire.

- Encore oublié tes clefs?
Revenir en haut Aller en bas
 

Discussion de palier (PV Ashley)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Growing up isn't so bad, after all {Ashley et Aurore}
» Rencontre en voiture [ ft Ashley ]
» L'Ange des eaux - [ Ashley ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love in New York :: Hors Jeu :: Archives :: Archives RP-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser