Love in New York
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Rencontre en voiture [ ft Ashley ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

    ▌Chuck ne joue pas, il enchaine les victoires. ; Charismatic Admin

Chuck Van der Woodsen

Chuck Van der Woodsen

Nombre de messages : 628
Localisation : New York
Occupation : Rédacteur en chef d'un grand magasine.
Humeur : Dévastatrice.

Rencontre en voiture [ ft Ashley ] Empty
MessageSujet: Rencontre en voiture [ ft Ashley ]   Rencontre en voiture [ ft Ashley ] Icon_minitime105.11.08 1:54

Je marche dans les rues de New York, je suis pressé, comme d'habitude, vous me direz...
Il fait froid aujourd'hui, je n'aime pas ce temps, j'ai l'impression que les gens sont moroses et ennuyeux lorsque le vent gèle leur si jolie petits visages parfaits.
Il est vrai que parfois leur triste m'échappe, je suis heureux dans ma vie, alors comment pourrais je comprendre ceux qui ne le sont pas ?
Non, c'est simple je ne le comprends pas.

Mon téléphone sonne, encore une fois, je regarde mon écran " Le bureau ", je ne prends même pas la peine de répondre, je sais ce qu'ils veulent, mon article pour demain, ne vous en faite pas, je l'ai dans les mains, je vous l'emmène dès que j'ai enfin arrêté un foutu taxi dans sa route.

J'en appelle un, encore une fois dans le vent, je n'aime pas ça...
Je continue ma route, accélérant le pas.
Mon portable re sonne, quand allez vous me lâcher ? J'arrive !

En regardant mon écran, je ne me rends même pas compte que je fonce dans une autre personne.
Une jolie blonde, un inconnu, en même temps, la ville est grande...

Au même instant, un taxi s'arrête, pourquoi les choses arrivent elles toujours en même temps ?

Je regarde la jeune femme se tenant devant moi, elle me fixe de son regard perçant, bizarre, je crois que je ne serais pas odieux avec elle...
Pourquoi ? Ça je n'en sais rien encore...

_Vous voulez que je vous dépose quelque part ?

Lui demandais je avec un sourire un peu crispé, lui montrant le taxi de la main, qui attendais toujours mon entrée pour redémarrer son moteur...
Revenir en haut Aller en bas
http://forever-and-always.forum-actif.net

Invité
Anonymous

Invité


Rencontre en voiture [ ft Ashley ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en voiture [ ft Ashley ]   Rencontre en voiture [ ft Ashley ] Icon_minitime105.11.08 2:30

Il faisait froid, nom d'un kangourou! Mais qu'est ce que je faisais dehors par un temps pareil, je vous le demande!
J'attendais un bus, comme la gourdasse sans permis et fauchée que j'étais. Transie de froid, je sautillais pour me réchauffer en fredonnant pour me donner su courage.
Le couple assis à l'arrêt me regardait comme si j'étais une demeurée.

"Oh allez vous faire voir, bande de limaces"

On aurait dit qu'ils étaient collés l'un à l'autre... Ma foi, au moins, ils se tenaient chaud.

- Aïe!
M'exclamai-je alors, heurtée par un garçon.

Il ne semblait pas m'avoir entendue, apparemment trop occupé à me dévisager d'un air énigmatique.

"Ne t'excuses pas surtout" aurais-je voulu lui dire. Mais d'une, mes dents claquaient trop et de deux... Il avait regard si pénétrant. J'aurais parue aussi débile qu'au starbuck, avec mon sexy serveur si j'avais essayer de bredouiller quelque chose. Pourtant, il n'était pas aussi craquant que lui, juste charismatique... Je voyais déjà le genre : trop sûr de lui, arrogant et riche à en juger par ses vêtements. Il me faisait presque penser à Dean, en moins sportif.
A ce moment-là, un taxi arriva. Le sien, apparemment.
Au moment où je crus qu'il allait partir, il me lança :

_Vous voulez que je vous dépose quelque part ?

Son sourire était crispé. Etait-ce du au froid? Sûrement. J'évaluais la situation. J'étais fatiguée, frigorifiée, et il était pas mal. Mais j'étais toujours aussi fauchée que tout à l'heure.

- Quand je serais monté dans le taxi, je vous demanderez où vous allez. Là pour le moment, j'ai froid, donc j'accepte volontiers. Lui dis-je avec un grand sourire, en montant sans même me poser de questions.

En espérant que ça n'ait pas été par politesse. Et puis c'était lui qui avait proposer, il allait devoir assumer.
Il monta à ma suite. Le chauffage était à fond, mais j'allais devoir attendre un peu avant de décongeler. Je souris tout de même.

- Merci. Et maintenant, voyons si je vous fais faire un détour.
Revenir en haut Aller en bas

    ▌Chuck ne joue pas, il enchaine les victoires. ; Charismatic Admin

Chuck Van der Woodsen

Chuck Van der Woodsen

Nombre de messages : 628
Localisation : New York
Occupation : Rédacteur en chef d'un grand magasine.
Humeur : Dévastatrice.

Rencontre en voiture [ ft Ashley ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en voiture [ ft Ashley ]   Rencontre en voiture [ ft Ashley ] Icon_minitime105.11.08 17:54

- Merci. Et maintenant, voyons si je vous fais faire un détour.

Ça remarque me fait sourire, ne suis je pas censé être quelqu'un sans cœur ?
A croire que cette jolie blonde est le seconde à me provoquer ce genre d'effet qu'habituellement je déteste.

Elle semble pensive.
A qui penses tu ? Peut être à ton copain, qui sait.

_Même si vous me faite faire un détour, je survivrais, ne vous en faite pas.

Je m'en fichais royalement à vrai dire, le bureau attendrait, encore une fois, de toute façon ils attendent toujours, alors ne changeons pas une équipe qui gagne, il savent que je suis un bon journaliste, et même s'ils me prennent la tête dix fois par jours, ils ne pouvaient se résoudre à me virer.
Trop fouineur et doué j'étais pour cela.

_Je vais a Hudson Boulevard, je suis journaliste.

Je lui fais un petit sourire, fier de moi.
Prétentieux.

_Et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://forever-and-always.forum-actif.net

Invité
Anonymous

Invité


Rencontre en voiture [ ft Ashley ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en voiture [ ft Ashley ]   Rencontre en voiture [ ft Ashley ] Icon_minitime108.11.08 1:09

Il sourit à ma remarque. J'en fus presque soulagée, parce que j'avais un peu l'impression de ne plus être drôle ces derniers temps. La fatigue, sûrement.

_Même si vous me faite faire un détour, je survivrais, ne vous en faite pas.
Répondit-il, me tirant de mes pensées.

Galant et généreux en plus de ça. Je me demandais si je ne devais pas réviser ma première impression. Après tout les apparences sont parfois trompeuses. A moins que ce soit sa gentillesse qui ne soit que façade... A méditer.


_Je vais a Hudson Boulevard, je suis journaliste. Ajouta-t-il avec un sourire fier.

Et bien ça, c'est certainement pas moi qui aurait pu me permettre de me mettre en retard au travail pour le bon plaisir d'un inconnu et qui aurait parlé du-dit travail avec autant de prétention.
J'aurais du le mépriser pour cela, mais je l'enviais.

_ Et vous? Finit-il par demander.

Je le regardai avec un sourire puis posai mon regard sur les rues qui défilaient déjà derrière la fenêtre. Il serait tellement facile de lui expliquer que je travaillais dans la friture, la graisse et la mal-bouffe. Pourtant, je me sentis obligée de me justifier. Tellement de réussite pouvait rendre intransigeant quant à l'échec des autres.
Lorsque je reportai mon attention sur lui, je remarquai qu'il m'observait. Je me sentis rougir. Me sentir scruter de la sorte m'avait toujours fait ressentir de l'embarras. Je détournai une nouvelle fois mes yeux pour les poser sur la route qui venait vers nous au-delà du pare-brise.
Sa façon de me regarder me mettait mal à l'aise et me faisait plaisir en même temps. Ca faisait longtemps que je n'avais pas eu l'impression d'être intéressante.

- Disons que j'me cherche encore. Je n'ai pas encore arrêter mon choix. Donc en attendant, je travaille au Burger King.
Expliquai-je avec un sourire.

Je remarquai que, comme à chaque fois que j'étais gênée, je parlais avec les mains. Je me rendis compte à ce moment là que je les avais sorties de mes poches sans les briser, signe que je m'étais réchauffée.

"On dit merci qui? Je ne sais pas"

- Je m'appelle Ashley. Et vous, c'est Clark Kent, j'imagine?
Avec une feinte grimace entendue accompagné d'un hochement de tête.

Il m'avait sauvée du froid, était journaliste, ne payer pas de mine... Est-ce qu'il portait des collants? En tout cas, son slip - s'il en portait - était bien caché sous son pantalon.


- J'imagine qu'il faisait trop froid pour sortir la panoplie.
Ajoutai-je avec un grand sourire.

Avec mes bêtises, j'espérai qu'il n'allait pas oublier de me donner son nom!
Revenir en haut Aller en bas

    ▌Chuck ne joue pas, il enchaine les victoires. ; Charismatic Admin

Chuck Van der Woodsen

Chuck Van der Woodsen

Nombre de messages : 628
Localisation : New York
Occupation : Rédacteur en chef d'un grand magasine.
Humeur : Dévastatrice.

Rencontre en voiture [ ft Ashley ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en voiture [ ft Ashley ]   Rencontre en voiture [ ft Ashley ] Icon_minitime119.11.08 14:48

J'éclate d'un rire franc, ma compagne est des plus surprenante.
Je n'y crois même pas, enfin une fille qui n'a rien de fade, rien de banal, elle est tout le contraire de toutes celles cherchant à me connaitre par rapport au prestige de mon si précieux travail.

Le sien de travail ? Je m'en fichais pas mal finalement, elle aurait pu me dire qu'elle était princesse d'Ecosse, je m'en saurais fichu aussi...
Finalement la serveuse qu'elle était me plaisait.
Deviendrais je dingue ? Surement oui, la folie me guette réellement...

_Clark Kent, tu dis ?


Je la regarde presque gêné. C'est sur la je déraille complet.

_Enfin, si tu me permet de tu tutoyer...


Je souris, et repense alors à sa première question, une folle envie de jouer la carte du mystère me vint à l'esprit...
Et si je ne lui disait pas, à ma jolie blonde dénichée dans la rue complètement glacé ?
Pour qu'elle, par ce que finalement ça en avait, de l'importance, pour qu'elle oui, pense un peu à cet étrange homme croisé dans la rue qui l'avait "sauvé".
Je voulais qu'elle se souvienne de moi, oui, je le souhaitais.

Je me rends compte alors que je la fixais, ça devait être gênant pour elle, et je le remarque, ses joues se sont empourprées.

Je ne peux pas lui faire ça, ma jolie poupée des glaces voulait savoir mon prénom, et elle devait le savoir.

_Chuck... Je m'appelle Chuck Van der Woodsen.

Lui dis je en esquissant toujours un sourire.

_Tu ne t'imagines même pas a quel point je suis content de te connaitre.

Hum. La folie n'a rien d'énervant finalement, juste le fait que je viens de penser tout haut.
Débutant.
Revenir en haut Aller en bas
http://forever-and-always.forum-actif.net

Invité
Anonymous

Invité


Rencontre en voiture [ ft Ashley ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en voiture [ ft Ashley ]   Rencontre en voiture [ ft Ashley ] Icon_minitime119.11.08 18:55

_Clark Kent, tu dis ? Dis-t-il d'un air gêné après avoir éclaté de rire.

Je trouvais sa réaction encourageante et chou. Je ne m'étais même pas rendue comte qu'il m'avait tutoyée avant qu'il ne me le fasse remarquer :

_Enfin, si tu me permet de tu tutoyer...

- Laisse-moi y réfléchir... Dis-je avec un sourire en le tutoyant moi-même.

Il eut l'air d'hésiter, un sourire accroché sur ses lèvres. Il se mit alors à me dévisager. Etait-ce une manie chez lui de fixer les gens ainsi? Je ne pus m'empêcher de rougir une nouvelle fois. Il allait me prendre pour une émotive à force.
Au moins ça me tenait chaud aux joues.

_Chuck... Je m'appelle Chuck Van der Woodsen. Me répondit-il enfin en souriant à nouveau.

Je fus soulagée, j'avais eu peur qu'il ne me dise pas son nom pendant un moment. Au moins, c'est que je ne l'avais pas effrayé avec mes idioties.
Je remarquai cependant qu'il n'avait pas omis de préciser son nom de famille. Un patronyme pompeux, ronflant, irritant pour la sans-le-sous que j'étais et qui me remettait bien à ma place de petite équipière dans un fast-food.
Il paradait avec son titre de bourgeois.
Et pourtant, je le trouvais adorable.

_Tu ne t'imagines même pas a quel point je suis content de te connaitre.
Lâcha-t-il alors, me tirant de mes pensées.

Je le regardai d'un air surpris. Pourquoi me disait-il ça? Etait-il un vampire qui convoitait mon sang? Avais-je développé un super-pouvoir à mon insu envoyant des ondes qui l'envoutaient? Pourquoi serait-il content de me connaître à part ça? Je n'avais rien d'intéressant, j'étais une petite blonde écervelée avec un humour douteux qui rougissait au moindre coup d'oeil.
D'ailleurs, je me savais rouge comme une pivoine à cet instant. Si c'était effectivement un vampire, il devait être ravi.

- Oui, mon charme fait des ravages.
Ironisai-je.

J'avais envie de lui dire que c'était réciproque, mais c'était le genre de choses que je n'aimais pas vraiment dévoiler. Je décidai cependant de le laisser entendre.

- Si tu veux tout savoir, je suis très contente que tu m'aies permis de me réchauffer aussi, lui dis-je avec un sourire et un petit clin d'oeil discret.

Rien d'aguicheur, mais j'espérais cependant qu'il avait compris.
Revenir en haut Aller en bas

    ▌Chuck ne joue pas, il enchaine les victoires. ; Charismatic Admin

Chuck Van der Woodsen

Chuck Van der Woodsen

Nombre de messages : 628
Localisation : New York
Occupation : Rédacteur en chef d'un grand magasine.
Humeur : Dévastatrice.

Rencontre en voiture [ ft Ashley ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en voiture [ ft Ashley ]   Rencontre en voiture [ ft Ashley ] Icon_minitime119.11.08 21:43

_Oui, mon charme fait des ravages.

Et après on dit que c'est moi le prétentieux...
Mais le pire dans tout ça, c'est que c'était vrai.
Idiot que tu es Chuck.
Tu la rencontre dans la rue, la met dans un taxi et ça y est tu crois que tu l'auras ?
Non, pas elle, elle a l'air si...
Différente, oui, c'est ça le bon mot, pour moi cette fille était différente.
Et puis ta phrase sortit de tes pensées.. Magnifique !
"_Tu ne t'imagines même pas a quel point je suis content de te connaitre."
Gros débile !

Je grimace, mais me reprends vite, je ne veux pas qu'elle croit que je grimaçait à cause d'elle, même si ce n'est pas totalement faux, non je grimace par ce que je suis un idiot devant une jolie fille.
Un idiot ?
Génial, c'est encore mieux qu'un gros débile, j'ai la palme aujourd'hui.

Je souris à son petit clin d'œil, peut être que je la trouble un peu alors...
Allez savoir, peut être bien.
A croire que sa folie doit égaler la mienne.

Je la regarde, différemment, je n'étudie pas ses traits, je la contemple, tout simplement, comprenant enfin pourquoi elle m'avait tant troublé.
Elle était belle.
C'était tout aussi couillon de me rendre compte de ça maintenant, Ashley était belle et à côté d'elle je devenais un débutant lâchant ses pensées à haute voix.

Mon admiration fut coupé, mon téléphone sonne...
Super, je regarde l'appelant.
Celui qui devine qui m'appelle a gagné !
3.2.1... Le Bureau !
Je souffle, et décroche.

_...
Calme toi. J'arrive.
...
Ne me parle pas sur ce ton !
...
Là c'est mieux.
...
Si tu continue ton article tu ne l'auras pas avant trois jours.
Répondis je énervé en raccrochant.
Pourtant, il savait très bien qu'il l'aurait dans la journée, c'est juste qu'il aimait me torturer... Mon patron. Un débile lui aussi, tien !

Je reporte mon attention sur Ashley.

_Le boulot, lui dis je en grimaçant.

Je prends une mèche de ses cheveux entre mes doigts.

_Es tu une vrai blonde boucle d'or ? lui demandais je en riant, je n'avais pas trouvé pour ne pas m'attarder sur le point boulot, je ne voulais pas qu'elle se sente dévalorisé par ce qu'elle était serveuse...

Je me met à rire après ma question, elle sourit simplement.
Oui, Aslhey était belle, c'était un fait qui ne changera jamais.
Revenir en haut Aller en bas
http://forever-and-always.forum-actif.net

Invité
Anonymous

Invité


Rencontre en voiture [ ft Ashley ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en voiture [ ft Ashley ]   Rencontre en voiture [ ft Ashley ] Icon_minitime122.11.08 0:44

Il me sourit alors et se mit à nouveau à me regarder. Mais cette fois, ce n'était pas de ce regard pénétrant qui me donnait des frissons et qui me troublait. C'était plus profond, plus doux. Il avait une lueur que j'étais incapable de reconnaître. Malice?
La bonne nouvelle, c'est que je pouvais dire avec certitude qu'il ne s'agissait pas d'ennui.
Cependant, toujours était-il qu'il était entièrement tourné vers moi et que ce trop-plein d'attention me mettait légèrement mal-à-l'aise. J'avais l'impression d'être revenue à l'époque où j'étais le centre du monde de mes frères et de mon père. Toujours surveillée. C'était Big brother en direct live. Depuis, j'étais légèrement anxieuse dès que l'on me regardait un peu trop, ou quand j'entrais dans un endroit où se trouvait une caméra de surveillance.
Cela dit, je ne pus m'empêcher de me sentir flattée par ce regard, il était si différent de ceux dont j'avais l'habitude. Ca faisait des années que je ne m'étais pas sentie intéressante, ça me faisait plaisir.
Soudain, son téléphone sonna, le tirant de sa "contemplation".
J'étais sûre qu'il s'agissait d'une de ses nombreuses conquêtes à qui il ferait croire qu'il était au travail, qu'il ne pouvait pas parler mais que oui, il n'y avait qu'elle dans sa vie et il l'aimait.
Non, je ne pouvais pas être la seule à avoir remarqué qu'il était ce que mon père appelé le "gendre idéal" : charismatique, attentionné, prévenant, bien placé socialement, un regard envoutant. Elles devaient être une trentaine à se bousculer au portillon. Il semblait trop sûr de lui pour que ce ne fut pas le cas. Et puis quoi? Ce n'était pas comme si j'étais jalouse... Enfin je crois.
Je l'observai d'un oeil critique tandis qu'il répondait à son téléphone. Je cru comprendre qu'il parlait à son rédacteur-en-chef. Ou bien son chien, la différence était peu perceptible. J'en ressentis un mélange de fascination et de dégoût.
Les gens qui se sentaient supérieurs aux autres comme ça m'horripilaient. Ils rabaissent les autres plus bas que terre, comme si c'était ça qui allait leur apprendre à avancer.
Cependant, j'hallucinais de voir quelqu'un capable de remballer son parton de cette manière, il devait être vraiment doué pour pouvoir se le permettre.
Et puis c'était bizarre, parce qu'il n'était pas comme ça avec moi. Etait-ce un coup monté pour m'avoir dans son lit? Ca aurait été tellement tordu que je n'arrivai pas à y croire.

_Le boulot. M'expliqua-t-il avec une grimace.

Cependant, il ne s'appesantit pas sur ce sujet. Je fus surprise vu à quel point il avait l'air fan de son boulot qu'il ne m'ait pas fait un exposé sur l'histoire du journalisme et sur comment il était arrivé au poste. Ca l'aurait mis en avant. Comme quoi, il n'était peut-être pas comme ça. Je n'arrivais pas à le cerner, ça m'intriguais. Avait-il une double personnalité? Peut-être était-il la nouvelle version de docteur Jekyll et de Mr Hyde... Ou alors, bel et bien Superman? Ou tout simplement schizophrène?
Ou peut-être qu'une fois encore, c'était moi qui me faisait des idées... Peut-être que son assurance n'était qu'une façade pour cacher un coeur pur... Je devais réussir à gratter la surface, pour savoir si ce qui était caché au fond de lui était une âme ou le vide.
Il attrapa alors une mèche de mes cheveux.

_Es tu une vrai blonde boucle d'or ? Me demanda-t-il en riant.

Je lui souris. J'aurais pu trouver son geste déplacé, mais le regard qu'il me lançait était si loin d'être dégradant.
Si j'étais boucle d'or, quel ours était-il?

- Es-tu un vrai gentleman?
Répliquai-je.

A vrai dire, quel mal y avait-il à laisser planer le mystère sur ma couleur de cheveux. Il s'en rendrait compte bien assez vite que j'étais tellement une vraie blonde que la couleur avait déteint sur mon cerveau.
Je lui fit un sourire innocent plongeait pour la première fois mon regard dans le sien.
Etait-ce moi ou avait-il l'air troublé?


Dernière édition par Ashley Bush le 22.11.08 15:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

    ▌Chuck ne joue pas, il enchaine les victoires. ; Charismatic Admin

Chuck Van der Woodsen

Chuck Van der Woodsen

Nombre de messages : 628
Localisation : New York
Occupation : Rédacteur en chef d'un grand magasine.
Humeur : Dévastatrice.

Rencontre en voiture [ ft Ashley ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en voiture [ ft Ashley ]   Rencontre en voiture [ ft Ashley ] Icon_minitime122.11.08 12:26

M'amusant avec ses cheveux en attendant sa réponse, je me contente de regarder la fine mèche dorée que je faisais danser entre mes doigts.
Perdu dans mes pensées, je me rends enfin compte qu'elle ne comptait pas me répondre.
Mes doigts glissent, et remonte le longs de ses mèches, à coup sur c'était une vrai blonde.
Pourquoi me perturbait elle tant ?
A croire que mon cœur est beaucoup plus faible que prévu.

Es-tu un vrai gentleman?

Je prends la décision de ne pas répondre de suite. Trop absorbé par le regard qu'elle me lance.
Cette fois mon cœur n'est pas faible, non, il connait carrément un raté auquel il ne s'était jamais attendu. Aucune autre n'aurait pu me faire cela, au fond je le savais.
Même celle qui me perturber avant, je l'oublie, comment s'appelait elle déjà ?
Aucune idée.
Mes pensées ne sont pleines que grâce à une seule femme.
Elle.
Ashley, celle qui se tient a côté de moi dans ce taxi que je commençais presque à affectionner.
A croire qu'il suffisait qu'elle soit dans un endroit pour le rendre plus vivable.
Ce que je dois paraitre idiot, a la regarder comme cela, pourtant je m'en fichais, détacher mon regard d'elle pour regarder a côté ? Quel intérêt ? J'avais la huitième merveille du monde à mes côtés.

Si je n'écouterais seulement ce que me dit ma tête j'embrasserais ses lèvres qui m'hypnotisaient pour combler ce manque qui se formait déjà en moi de savoir que peut être a la fin de ce voyage je ne la verra plus.
Oui, c'était ça, il me fallait la toucher, l'embrasser, connaitre le gout qu'avaient ses lèvres, sucré ? salé ?

Le saurais je seulement un jour ?

Je me recule d'elle, reprends ma place initiale résigné à rester raisonnable, une autre fille ? Je l'aurais déjà embobiner.

_Un gentleman je ne sais pas trop...

Je souris, un gentleman aurait il pensé à emprisonner tes lèvres avec les siennes, telle son envie de te garder seulement pour lui était forte ?
Non, un gentleman n'aurait pas eu cette idée farfelus sortie de mon esprit torturé a souhaits.

_Penses tu que j'en suis un ?lui demandais je, avide de savoir comment elle me percevait.
Revenir en haut Aller en bas
http://forever-and-always.forum-actif.net

Invité
Anonymous

Invité


Rencontre en voiture [ ft Ashley ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en voiture [ ft Ashley ]   Rencontre en voiture [ ft Ashley ] Icon_minitime122.11.08 19:00

Il ne répondit pas non plus. Je vis ses yeux répondre à mon regard, puis glisser jusqu'à ma bouche. Alors ça, tu n'as pas intérêt à penser ce que je pense que tu penses!
Même si je l'aimais bien, il ne fallait pas pousser. C'était un inconnu, tout de même.
Non, finalement, il recula.
S'il avait effectivement penser à m'embrasser, il y avait renoncer. A moins que ce ne soit tout simplement parce que j'avais un truc sur les lèvres. Je portais la main à ma bouche d'un geste instinctif pour vérifier et ne découvrant rien je fis comme si je me grattais la lèvre inférieure.

_Un gentleman je ne sais pas trop... Penses tu que j'en suis un ?
Me demanda-t-il.

Je souris. Peut-être bien, en effet, qu'il peut l'être quand il le veut.

- Je ne sais pas, peut-être... Sûrement même. Je pense que si tu n'avais pas eu la grandeur d'âme de me faire monter avec toi, je serais congelée. A moins que tu aies une idée derrière la tête, mais je n'aurais pas la prétention de le penser. Donc je pense que tu es un gentleman, quand tu le veux bien.

J'avais réfléchi à voix haute, de sorte qu'il avait vu mon raisonnement en direct. J'en ris. Cela m'arrivait si souvent. C'était le prix de la franchise. Dire tout ce qui nous passe par la tête et vouloir y retenir quand c'est trop tard.
J'aurais voulu lui dire quelque chose de plus spirituel. Mais finalement, pourquoi tenter de paraitre spirituel. J'étais moi et c'était tout.
Je lui souris à nouveau.

- Et toi, penses-tu que je sois une vraie blonde?
Demandai-je d'un air espiègle.

Cette conversation n'allait nous mener nulle part, mais elle était très plaisante. J'étais spécialiste des conversation sans queue ni tete de toutes manières.
Et bien dis donc, il allait loin ce taxi! Depuis combien de temps étions nous dedans??
Revenir en haut Aller en bas

    ▌Chuck ne joue pas, il enchaine les victoires. ; Charismatic Admin

Chuck Van der Woodsen

Chuck Van der Woodsen

Nombre de messages : 628
Localisation : New York
Occupation : Rédacteur en chef d'un grand magasine.
Humeur : Dévastatrice.

Rencontre en voiture [ ft Ashley ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en voiture [ ft Ashley ]   Rencontre en voiture [ ft Ashley ] Icon_minitime122.11.08 19:45

Je m'amuse encore un instant regarder ses cheveux.
Puis j'hoche la tête, je savais très bien la réponse à sa question.

_Évidemment que tu es une vrai blonde... lui dis je en riant surement pour moi même.

Le ridicule de cette situation me plais, je ne réfléchis plus, plus d'article a rendre, plus de patron si torturé qu'il me torture a moi, juste elle et moi dans cet espace trop petit à mon gout.

Je réfléchis alors, elle trouvait que je pouvais être un gentleman quand je le souhaitais ?
Je fronce les sourcils, alors si aujourd"hui elle me voyait en gentleman, soit il en sera ainsi.
Je redeviendrais Chuck le connard plus tard... A moins qu'avec elle je sois le véritable Chuck ?
Je secoue la tête, conscient de mon délire mental.

Je sors mon portable d'un mouvement si naturel, je passe ma vie au téléphone.
Rappel bureau.

_C'est Chuck...
Non, je n'arrive pas bientot.
A vrai dire ne m'attends pas, je t'enverrais mon article par mail, ce soir.


Et je raccroche, sans même lui laisser le temps de répondre, de toute façon je me fichais de sa réponse.
Et je me tourne vers celle qui avait éclairé ma journée.

_As tu du temps devant toi ?

Seras elle prête à suivre un parfait inconnu vivant un de ses délires éveillé ?
Non, si c'est une fille censé elle ne me suivra jamais.
Par contre, si elle me suit, je crois qu'elle me troublerais encore plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://forever-and-always.forum-actif.net

Invité
Anonymous

Invité


Rencontre en voiture [ ft Ashley ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en voiture [ ft Ashley ]   Rencontre en voiture [ ft Ashley ] Icon_minitime123.11.08 3:39

_Évidemment que tu es une vrai blonde... Dit-il après avoir examiné brièvement mes cheveux.

Je ris. C'était dit avec tellement d'assurance. Le mystère était dévoilé, sans enquête ni rien.
Superman, Dr Jekyll et Mr Hyde, Edward Cullen et maintenant Sherlock Holmes...
Combien de personnalités possédait-il, sachant qu'ils en avaient tous au moins deux chacun?
Il se mit alors à secouer la tête. Pourquoi faisait-il ça? Avait-il entendu mes pensées?

"Arrête tes bêtises, Ash'"

Il prit alors son téléphone? C'est pas possible il était greffé à son oreille ou quoi?
Il balance en trois phrases que finalement, il n'allait pas venir. Comment ça? pourquoi n'allait-il pas au travail? Ce n'était pas de ma faute tout de même? J'ouvris de grands yeux. Il avait obligatoirement du se rappeler d'un truc important. C'était impossible que sa défection ait un quelconque rapport avec moi.

_As tu du temps devant toi ?


Mes yeux s'ouvrirent encore plus grand. Décidément, il était plein de surprise, ce garçon. Etait-il prudent d'accepter? Je voulais bien admettre que monter dans un taxi n'était pas le paroxysme de la prudence, mais il y avait tout du moins un témoin si les choses tournaient mal. Qu'allait-il me proposer? Je ne connaissais même pas ses centres d'intérêts. Il était peut-être adeptes des clubs échangistes, des bordels et des rendez-vous de sado-maso anonymes...

- Heu... Sans vouloir te vexer, ça dépend franchement de pour quoi.
Répondis-je d'un air désolé.

J'étais raisonnable pour la première fois de la journée, peut-être même du mois... Enfin, si on pouvais appelé cela raisonnable. Dans le taxi avec un inconnu, je tergiversais à savoir si je voulais ou non passant plus de temps avec lui, peut-être et sûrement seul à seule...
Je connaissais ma chance légendaire et ma capacité à anticiper de quoi l'avenir était fait... Toutes les deux étaient parfaitement nulle.
Donc non, je n'étais pas raisonnable. Mais j'avais l'impression que le jeu en valait la chandelle et qu'il était différent. De toutes façons, je savais me défendre.
Revenir en haut Aller en bas

    ▌Chuck ne joue pas, il enchaine les victoires. ; Charismatic Admin

Chuck Van der Woodsen

Chuck Van der Woodsen

Nombre de messages : 628
Localisation : New York
Occupation : Rédacteur en chef d'un grand magasine.
Humeur : Dévastatrice.

Rencontre en voiture [ ft Ashley ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en voiture [ ft Ashley ]   Rencontre en voiture [ ft Ashley ] Icon_minitime123.11.08 11:16

Sa réponse m'arrache encore un sourire, n'ai pas peur de moi, ma jolie Ashley, je ne suis pas quelqu'un de dangereux, avec toi je suis une toute autre personne que je ne me connaissais même pas, un revirement de situation, un changement total de moi, quand redeviendrais je le petit con arrogant ? Peut être quand tu m'auras laissé seul dans mon taxi, ou bien que tu hanteras mes pensées assez pour que j'oublie de jouer le rôle du prétentieux capricieux.

_Je veux t'emmener quelque part... lui dis je en souriant, cette fois ci je jouais ma carte préféré, celle du mystère.

La carte du mystère, ou plutôt celle de l'improvisation complète ?
Il est vrai que je ne saurais le définir, j'essayais juste de gagner du temps.
Gagner du temps pour définir à quoi aller être faite notre journée ensemble.

Ensemble ?
Seulement si elle accepter de rester avec un fou tel que moi.
Sans dire un mot, sans me trahir, je passe mon bras derrière mon dos et discrètement croise les doigts.
Chuck Van der Woodsen croisant les doigts en espérant qu'une fille reste avec lui.
Une chose est sure, aujourd'hui, c'est le monde a l'envers.

Un sourire se dessine sur mes lèvres avant que je ne reprenne la parole.

_Ne t'en fais pas, je ne suis pas un détraqué mental qui va te découper en morceaux, ou n'importe quel autre film qui doit défiler dans ton esprit...

Je me mets à rire.
Alors Ashley, viendras tu avec moi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://forever-and-always.forum-actif.net

Invité
Anonymous

Invité


Rencontre en voiture [ ft Ashley ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en voiture [ ft Ashley ]   Rencontre en voiture [ ft Ashley ] Icon_minitime124.11.08 15:03

Le garçon m'avait cernée, il savait que j'étais une névrosée qui s'imaginait des tonnes de choses. Ce n'était pas une surprise, je l'avais traiter de Superman, et avait déjà du dire je ne sais combien d'idioties dont la plupart étaient déjà oubliées.

- Et bien... Si tu veux. J'ai le temps. Mais je te préviens, Oliver, un de mes frères, m'a enseigné le Kung fu. Et j'étais une très bonne élève.
Dis-je avec un simulacre de regard menaçant qui ne m'aurait même pas impressionnée moi même.

C'était vrai que j'avais été une élève douée... pour me casser le bras toute seule s'entend. Je n'étais pas maladroite. J'étais imprudente, casse-cou et tête en l'air. Ca n'allait pas du tout de paire avec le Kung fu, qui était un art d'équilibre et de maîtrise de soi.
Mais ça, il n'était pas obligé de le savoir.
Je l'observais tandis qu'il continuait de me regarder avec un sourire en coin.
Je lui souris en retour.
Après tout, il était vrai qu'il ne ressemblait pas du tout à un psychopathe.
Cependant, je ne voulais pas faire de conclusions hâtives. Il m'avait surprise durant tout le trajet. J'étais passée d'une idée à une autre au fil de la conversation, comme s'il me montrait un échantillon de chacune de ses personnalités l'une après l'autre.

- Par contre, ça a intérêt à etre un endroit chauffé ton truc, parce que maintenant que j'ai passé du temps dans un lieu à température ambiante, y'a pas moyen que je retourne dehors! C'est le pôle nord cette ville!
Ajoutai-je en pointant un doigt vers lui que j'espérais plus menaçant que mon précédent regard.

Je ris, j'étais ridicule quand j'essayais de faire la méchante.
Revenir en haut Aller en bas

    ▌Chuck ne joue pas, il enchaine les victoires. ; Charismatic Admin

Chuck Van der Woodsen

Chuck Van der Woodsen

Nombre de messages : 628
Localisation : New York
Occupation : Rédacteur en chef d'un grand magasine.
Humeur : Dévastatrice.

Rencontre en voiture [ ft Ashley ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en voiture [ ft Ashley ]   Rencontre en voiture [ ft Ashley ] Icon_minitime124.11.08 19:20

Méchante elle ?
Non, je ne pense pas, je côtoie des gens méchants a longueur de temps, et elle était tout sauf une de ses pauvres petites filles se sentant supérieures et croyant pouvoir contrôler les autres...

D'ailleurs, en temps normal, n'est ce pas moi ?
Le roi des méchants ?
Mouhahaha ! Ça y est, c'est dit, à partir de maintenant et pour toujours je me proclame officiellement Roi !

Je souris pleinement, conscient que je délire surement, et qu'Ashley doit surement me prendre pour le plus grand des dingues.

Bon, bon, revenons à nos moutons, je venais de prévoir une escapade avec une jolie fille qui, aussi dingo soit elle, avait choisit de me suivre.
L'idée me plait manquait plus qu'a choisir le lieu.

Hum... Réfléchissons.
Elle avait froid, donc le fête foraine était à exclure.
Une idée me vient en tête, évidente finalement, c'était une fille, et comme toute fille qui se respectent, non pas qui se respectent, toutes filles normales serait plus juste, Ashley doit aimer cet endroit, quoi que je doute de plus en plus de la normalité d'Ahs', elle me comparé a Superman, ne l'oublions pas.
Je souris à cette réflexion.
Je pensais a la normalité, alors que je venais de me proclamer Roi des méchants...

_Alors, une virée au centre commercial ça te dis, ma jolie ?

Lui dis je en revenant sur mon but premier, espérant qu'elle veuille toujours venir avec moi, après mon délire mental qui avait du s'afficher sur mon visage se délectant surement a l'idée d'être roi...
Revenir en haut Aller en bas
http://forever-and-always.forum-actif.net

Invité
Anonymous

Invité


Rencontre en voiture [ ft Ashley ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en voiture [ ft Ashley ]   Rencontre en voiture [ ft Ashley ] Icon_minitime125.11.08 19:38

Il se perdit dans ses pensées avant de se mettre à sourire tout seul, comme se qu'il imaginait était absolument parfait.
Je me demandais si ça avait un rapport avec le fait que j'avais accepté de l'accompagner. Je secouai la tête, me demandant si comme moi, il n'était pas un peu du genre à ce faire des films. Puis je redescendis sur Terre. Quelque soit le degré d'intérêt qu'il me portait, sa délectation n'avait sûrement rien à voir avec mon acceptation.
Et si ça avait à voir, au contraire? Pourquoi pas après tout? Il avait l'air d'avoir montré beaucoup d'attachement à ma petite personne depuis qu'il m'était rentré dedans. Comme Dean, tiens, maintenant que j'y repensais... Mais qu'est ce que Dean avait à faire dans ma tête, à cet instant précis? N'importe quoi, n'importe quoi!
Chuck se remit à sourire - et il fut encore plus évident qu'il n'avait rien à voir avec Dean - et me reporta son attention sur moi.

_Alors, une virée au centre commercial ça te dis, ma jolie ? Me demanda-t-il.

Je faillis m'étouffer. Il ne m'avait pas vraiment appelée "ma jolie"?! Si?
Je le regardai d'un air assassin, parfaitement crédible, cette fois. Non mais qu'est ce que ça voulait dire? Il croyait quoi? Que j'étais une poupée blonde sans aucune once de caractère qui allait pouffer de rire comme une débile parce qu'il me disait jolie? Il avait intérêt à redescendre sur Terre et vite!

- Ma jolie? Tu viens vraiment de m'appeler "ma jolie"?
Lui demandai-je sèchement.

Là, il ressemblait à Dean, et c'est d'ailleurs à lui que j'eus l'impression de parler à ce moment là.
J'étais déçue, alors toute son apparente intelligente n'était que factice? A peine avait-il eu l'impression qu'il avait gagné qu'il reprenait sa véritable identité, celle d'un garçon prétentieux qui s'imagine qu'il aurait toutes les filles d'un simple clin d'oeil?
Et bien il allait être déçu, je n'étais pas comme toute les filles. Et les éspèces de gosses de riches prétentieux ne risquaient pas d'avoir ce qu'ils voulaient avec moi!

- Et bien non, ça ne me dis pas. D'ailleurs, je n'aime pas le centre commercial, à moins d'avoir des courses à faire. Et là, je n'en ai pas à faire. Dis-je en m'éloignant de lui et en affichant la mine agacée que je prenais à chaque fois que Dean m'énervait.
Revenir en haut Aller en bas

    ▌Chuck ne joue pas, il enchaine les victoires. ; Charismatic Admin

Chuck Van der Woodsen

Chuck Van der Woodsen

Nombre de messages : 628
Localisation : New York
Occupation : Rédacteur en chef d'un grand magasine.
Humeur : Dévastatrice.

Rencontre en voiture [ ft Ashley ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en voiture [ ft Ashley ]   Rencontre en voiture [ ft Ashley ] Icon_minitime125.11.08 21:24

Ah et bien la voila la méchante Ashley, son expression se durcie, et me donne une folle envie de rire.
Mais je n'en fais rien, une chose que j'ai apprise c'est qu'il ne faut jamais vexer les gentilles filles, elle peuvent être encore pires que les méchantes.

Je l'observe, elle a l'air de m'engueuler pour la faute de quelqu'un d'autre, alors un autre homme faisait partie de sa vie ? Quand j'y pense c'était vrai, je ne lui avais pas demandé, commençant de suite à faire ce que je pouvais pour la draguer.

_Soit, tu ne veux pas que je t'appelle ma jolie, d'accord, la prochaine fois, préviens moi à l'avance, je t'appellerais "ma pas belle".


Je lui souris, pour que finalement mon sourire se transforme en fou rire.
Le Roi des pourris est ici.
Merde, je suis con, y a deux minutes j'étais le Roi de méchants, si moi même je confonds mon titre alors je suis foutu.
Cette idée me fait rire de plus belle.

_Tu es bizarre Ashley, on ne te la jamais dis ?

C'est vrai après tout, c'était la première fois que je voyais une fille refusais un séjour au centre commercial, tout frais payé.
Etranger la jolie blonde...
Revenir en haut Aller en bas
http://forever-and-always.forum-actif.net

Invité
Anonymous

Invité


Rencontre en voiture [ ft Ashley ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en voiture [ ft Ashley ]   Rencontre en voiture [ ft Ashley ] Icon_minitime127.11.08 9:28

Surprise par sa première réplique, j'éclate de rire. Ce garçon était vraiment un être à part. Trop sûr de lui peut-être, même sûrement, mais avec beaucoup de caractère.
Nous étions tout les deux pris d'un fou rire et mon début de colère s'était immédiatement envolée. Pourtant, une fois encore, il ne s'était pas excusé.

_Tu es bizarre, Ashley, on ne te l'as jamais dit?
Lança-t-il, toujours hilare.

Je le regarde avec un sourire espiègle. Sa remarque ne me vexait pas, on me le disait plus souvent qu'à mon tour, en effet.
Et alors? La vie serait vraiment trop triste si tout le monde devait être normal. La bizarrerie permettait d'échapper à la fadeur. Je ne voulais pas être fade.
Je lui tirai la la langue puis le regardai à nouveau dans les yeux, me penchant légèrement vers lui.

- Dit l'homme au deux personnalité.
Rétorquai-je, arborant toujours mon air mutin.

Mon sourire s'agrandit, je n'étais plus fâchée. Il pouvait être aussi prétentieux qu'il le voulait, j'étais insaisissable, imprévisible.

- T'as pas une autre idée, à part le centre commerciale? Il doit sûrement y avoir plus intéressant que de crapahuter de magasins en magasins pour finir par avoir mal aux pieds. Tu avoueras que l'intérêt de ce genre d'endroit est limité, non?


Je me demandais ce qu'il pensait de mon changement d'attitude. Il devait certainement me prendre pour quelqu'un de versatile. Je souris. Lequel d'entre nous avait une double personnalité, finalement?
Revenir en haut Aller en bas

    ▌Chuck ne joue pas, il enchaine les victoires. ; Charismatic Admin

Chuck Van der Woodsen

Chuck Van der Woodsen

Nombre de messages : 628
Localisation : New York
Occupation : Rédacteur en chef d'un grand magasine.
Humeur : Dévastatrice.

Rencontre en voiture [ ft Ashley ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en voiture [ ft Ashley ]   Rencontre en voiture [ ft Ashley ] Icon_minitime127.11.08 16:18

- Dit l'homme au deux personnalité.
Touché. Il est totalement vrai qu'en ce moment avec elle je ne suis pas moi même, et puis je me demande quand exactement je suis moi même ?
Alors une question existentielle doit être posée, Qui je suis ? Là est tout le problème, je n'en savais rien, prétentieux, gentil, connard, compréhensif... Jongler à la perfection avec ces multiples facettes de moi étant tellement plus amusant que de n'être qu'une seule et unique personne..

Relancé dans le présent par son regard qui transperce le mien, j'écoute attentivement se requête. Un autre endroit ?
Mais pour une fille, non pour une femme, une virée dans les magasins au frais d'un homme friqué n'étais pas une journée parfaite ?
Si elle devait l'être, pour les autres... Celles qui sont fades et sans intérêt.
Mais une journée comme celle ci n'est pas pour Ashley, j'aurais peut être du le deviner plus tôt.
Non, je n'aurais pas pu me nommer Roi de méchants...
Cette pensée puérile me fait sourire instinctivement, je me complais dans mon rôle de parfait couillon.

_Et bien comme faire les magasins ne t'intéresse pas, dis moi ce que tu désires, où tu désires aller, comme c'est la première fois qu'on se voit, je te laisse carte blanche, lui dis je en souriant.

Pour tout avouer je n'avais aucune idée d'où Ashley avait bien envie d'aller, et je ne savais même pas moi même où j'aurais pu l'emmener... Dans mon manoir peut être ? Secouant la tête, Ashley n'était pas une fille comme, je me remets à la fixer, attendant une réponse de la belle jeune femme qui se tenait à côté de moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://forever-and-always.forum-actif.net

Invité
Anonymous

Invité


Rencontre en voiture [ ft Ashley ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en voiture [ ft Ashley ]   Rencontre en voiture [ ft Ashley ] Icon_minitime102.12.08 2:25

Il sourit avant de me laisser "carte blanche". Je réfléchis à toute vitesse.
Il faisait froid, donc il fallait donc un endroit chauffé. Je n'avais pas envie d'aller au centre commercial, je ne voulais pas aller au Starbuck. C'était stupide, mais je ne voulais pas que Charlie me voit avec un autre garçon. J'avais peur des conclusions qu'il pourrait en tirer. Que c'était bête! Ce n'était pas comme si on était ensemble.
Le King Burger? Hors de question, j'y passais bien assez de temps comme ça.
Cependant, je connaissais un bar sympathique sur le Hudson Boulevard où j'étais allée il y a longtemps avec Emy. Ca me paraissait une bonne idée.

- On pourrait se caler dans un bar, j'en connais un cool, pas loin d'ici. Tu dois savoir duquel je parle, il est à côté du bâtiment de journalisme.


Enfin, s'il travaillait dans ce journal là, bien sûr.
Je lui souris. Superman a bien le droit de boire un petit verre d'alcool, non?
De plus, je trouvais ça beaucoup plus chaleureux et convivial qu'une après-midi à marcher.
C'était toujours plus facile de discuter avec quelqu'un si on ne devait pas le faire en ayant mal aux jambes, non?
Toujours souriante, je penchai la tête sur le côté en haussant les sourcils pour savoir ce qu'il en pensait.
Quel Chuck allait me répondre? Le macho prétentieux ou l'adorable généreux?
Revenir en haut Aller en bas

    ▌Chuck ne joue pas, il enchaine les victoires. ; Charismatic Admin

Chuck Van der Woodsen

Chuck Van der Woodsen

Nombre de messages : 628
Localisation : New York
Occupation : Rédacteur en chef d'un grand magasine.
Humeur : Dévastatrice.

Rencontre en voiture [ ft Ashley ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en voiture [ ft Ashley ]   Rencontre en voiture [ ft Ashley ] Icon_minitime103.12.08 16:29

Un bar ? Oui, pourquoi pas après tout.
Même si je ne m'imaginais pas Ashley en train de se saouler dans un bar, a vrai dire je ne m'imaginais pas Ashley dans un bar tout court. Mais, bon comme elle voulait y aller, c'est qu'elle y avait déjà mis les pieds.
Peut m'importe l'endroit, je voulais passer la journée avec elle.
Le roi des méchants aurait il un cœur ?
Évidemment sinon je serais mort, maintenant reste à savoir s'il bats pour quelqu'un.

Elle n'avait rien des autres, je regarde alors comment elle était habillée. Souriant je me rends compte d'une chose, Ashley se fou de se qu'on peut penser d'elle, elle a raison.
Cependant une chose m'interpelle, elle se trompe sur ce que les gens peuvent voir d'elle.

Moi je vois, aujourd'hui du moins, je serais méchant demain, je vois ses yeux qui s'illuminent à chaque bêtises qu'elle doit imaginer, je vois son petit sourire lorsqu'elle attend une de mes réponses à ses question aussi surprenantes les unes que les autres.
Les autres personnes sont idiotes, toutes celles qu'elle a pu croiser avant dans cette rue gelé qui ne l'ont pas regarder, et pourtant, elle est tous sauf invisible.
Aveugles qu'ils sont.

_Alors nous allons donc voir à quoi ressemble ce bar.

Chose bizarre mais bien réelle, comme s'il nous avait écouté depuis le début, le chauffeur de taxi tourne alors pour se diriger dans la rue qu'Ashley avait désigner il y a quelques secondes.
Cette idée qu'il nous épiait me force à froncer les sourcils.
Enfin, au moins je n'aurais pas à lui indiquer où aller.
Reportant mon attention sur Ashley, je souris.

_Alors dis moi, maintenant je suis qui dans ton imagination ?


Superman ? Spiderman ? Docteur Jeckyll et Mr Hyde ? Le diable ?
Comment comprendre ce qu'il se passait dans le cerveau de la belle Ashley...
Revenir en haut Aller en bas
http://forever-and-always.forum-actif.net



Contenu sponsorisé


Rencontre en voiture [ ft Ashley ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en voiture [ ft Ashley ]   Rencontre en voiture [ ft Ashley ] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre en voiture [ ft Ashley ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Books & Blondie [ Ashley ]
» Isn't she lovely? {Dawson & Ashley}
» Growing up isn't so bad, after all {Ashley et Aurore}
» Discussion de palier (PV Ashley)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love in New York :: Hors Jeu :: Archives :: Archives RP-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser