Love in New York
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 Books & Blondie [ Ashley ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

REBEL ; without a cause
- Admin
Shawn Ross

Shawn Ross

Nombre de messages : 757
Localisation : Directeur du centre
Occupation : Délinquant cambrioleur.
Humeur : Heartbroken

Books & Blondie [ Ashley ] Empty
MessageSujet: Books & Blondie [ Ashley ]   Books & Blondie [ Ashley ] Icon_minitime111.03.09 23:23

    Écrire un essai sur la personnalité nous ayant le plus influencé. Génial, je vais encore perdre mon temps. Bon, c'est obligatoire avec une demande pour l'université. Je vais râler, mais je vais le faire quand même. Je prends donc ma bonne humeur à deux mains et je pousse la porte de la bibliothèque. J'ai déjà eu un compte ici. Il doit y avoir une dizaine d'années. Vous croyez qu'ils me laisseront fouiner dans les bouquins quand même? Je n'aurai qu'à faire un sourire d'ange à la bibliothécaire qui doit être en âge d'être ma grand-mère. Je vais la charmer et elle va croire que je suis enfant de cœur. Comme j'avais déjà été innocent!?

    Je m'avance au comptoir et demande à la bibliothécaire qui semble chercher je ne sais quoi sous le comptoir ;

    _ Bonjours, j'ai oublié ma carte de bibliothèque, mais je voudrais savoir si vous voyez un inconvénient à ce que je fasse tout de même quelques recherches dans les ouvrages de référence de la bibliothèque.

    Les vieilles dames vont toujours croire que si tu peux aligner quelques phrases sensées avec des mots de plus d'une syllabe, tu n’es pas un voyou. Laissez-moi rire. Il n’y a que les imbéciles qui se laissent avoir l'air de ce qu'ils sont. Le service est un peu lent, mais elle finit par réapparaître de sous le comptoir. Si je m'attendais à ça ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité


Books & Blondie [ Ashley ] Empty
MessageSujet: Re: Books & Blondie [ Ashley ]   Books & Blondie [ Ashley ] Icon_minitime119.05.09 2:48

Stupide stylo! Il avait décidé de me tyranniser pour mon premier jour à la bibliothèque, le boulot de mes rêves. D'abord, il ne voulait pas marcher. Ensuite, quand enfin il s'est mis à fonctionner il s'est mit à baver. Et pour finir à rouler par terre, comme s'il riait et se moquait de moi, pour finir sous la table. Il y a des jours, je vous jure.
J'essayais encore de l'attraper quand j'entendis une voix au dessus du comptoir.

_ Bonjours, j'ai oublié ma carte de bibliothèque, mais je voudrais savoir si vous voyez un inconvénient à ce que je fasse tout de même quelques recherches dans les ouvrages de référence de la bibliothèque.

Je soupirai, cherchant toujours à attraper ce stylo que je pouvais toucher du bout de mes doigts - quand je vous dit qu'il me narguait.
A force de persévérance, je réussis enfin à le récupérer! Halleluja! Et bah quoi? Il attendait quoi le garçon qui me fait face maintenant que je me suis redressais pour me faire une ola? Je lui montrai le stylo avec un regard d'excuse pour l'avoir fait attendre et tentai de me rappeler ses paroles afin de ne pas le faire répéter en plus de ça.
Je souris au garçon qui me regardait d'un air surpris tandis que je remémorer sa demande.

- Sans carte, vous pouvez seulement consulter sur place et pas emprunter. Vous cherchez quelque chose en particulier? Demandai-je, serviable.

Mais pourquoi me regarde-t-il d'un air aussi surpris?
Revenir en haut Aller en bas

REBEL ; without a cause
- Admin
Shawn Ross

Shawn Ross

Nombre de messages : 757
Localisation : Directeur du centre
Occupation : Délinquant cambrioleur.
Humeur : Heartbroken

Books & Blondie [ Ashley ] Empty
MessageSujet: Re: Books & Blondie [ Ashley ]   Books & Blondie [ Ashley ] Icon_minitime109.06.09 0:30

  • Oh, Eh bien, Je crois que je ne m'attendais pas à une jolie blonde. J'avais parié sur une vieille ridée. J'ai habituellement raison. Ce sera l'exception qui confirme la règle. Je n'ai pas mis les pieds dans une bibliothèque depuis un bon moment. Je crois que c'est parce que l'école ne m'a jamais intéressé. J'étais tout sauf le mec cool à l'école. J'étais celui qui restait dans son coin et dont les autres se méfiaient. Je faisais des mauvais coups et je ne faisais jamais prendre. C'était le bon vieux temps. Je regarde donc la blonde me répondre ;

    Sans carte, vous pouvez seulement consulter sur place et pas emprunter. Vous cherchez quelque chose en particulier?

    Je souris. Je pause. Je pense. En réalité, je fais semblant de penser. Je sais très bien pourquoi je suis ici. C'est parce que j'ai besoin de quelques bouquins pour mon essai. Maurice Leblanc ? Vous connaissez ? Probablement pas. C'est un auteur peu connu. Il a écrit toute une série sur un gentleman cambrioleur. Probablement les seuls romans que j'ai lus dans ma vie. Je vais faire mon essai sur l'œuvre de cet homme. On s'identifie tous à des héros. Pour certains c'est Batman et Superman, pour moi c'est Arsène Lupin. C'est de lui que je tire toute mon idéologie de cambrioleur. Je ne peux pourtant pas l'avouer à cette femme. Je sais que j'adore le thrill de l'action, mais je vais m'en passer. Je ne suis fait que pour une chose, c'est Amy. Je suis fait pour être avec elle. Peu m'importe le reste. Je me décide enfin à répondre à la jolie blonde.

    Je cherche tout ce que vous avez sur Maurice Leblanc. C'est pour un essai pour compléter ma demande à l'université. Vous seriez un ange de m'aider.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Books & Blondie [ Ashley ] Empty
MessageSujet: Re: Books & Blondie [ Ashley ]   Books & Blondie [ Ashley ] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Books & Blondie [ Ashley ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Alcool et nouvelle vie. [PV Ashley]
» Isn't she lovely? {Dawson & Ashley}
» Growing up isn't so bad, after all {Ashley et Aurore}
» Discussion de palier (PV Ashley)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love in New York :: Love in the past :: Sujets en danger d'être archivés.-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser