Love in New York
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Isn't she lovely? {Dawson & Ashley}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous

Invité


Isn't she lovely? {Dawson & Ashley} Empty
MessageSujet: Isn't she lovely? {Dawson & Ashley}   Isn't she lovely? {Dawson & Ashley} Icon_minitime101.12.09 1:52

      [Désolée pour ce début de TP complètement nase, mais je me suis réveillée parce que j'avais très envie de le poster... Enfin bref, pardonne moi pour la longueur... Ce sera moins nul, j'espère, par la suite, j'essaierai de me rattraper avec les autres RP
      Bisous, j't'aimeuh]


    J'avais oublié toutes les réunions qui caractérisaient la folle période du lycée. A croire que cinq ans ont suffis à faire de moi une vieille qui ne sait plus rien des habitudes qu'il faut avoir avec les jeunes. Le lycée ne m'a jamais paru aussi loin que ces derniers temps et pourtant je n'ai jamais eu autant envie que maintenant de retourner à l'époque bénie où tout était si facile. Et le plus dur, c'est que j'ai la nette impression que ça va aller en empirant. Je crois que ça c'est vieillir... et là je me sens con, parce qu'avec Sahara, je vieillis avant même de m'être laissé le temps d'atteindre l'âge adulte.

    Ce soir, plus qu'à n'importe quel moment de toutes les journées qui ont suivies l'arrivée de ma cousine, je vais devoir me comporter en adulte responsable. En maman d'une adolescente. Certes, c'est le rôle que j'ai accepté de porter sur mes épaules quand j'ai dit oui à tonton Thom' et auquel je m'efforce de donner un sens depuis ces quelques semaines. Mais là, c'est pire. J'ai l'impression que ce soir, c'est moi qui serai jugée. Si je ne fais pas bonne figure, ce soir, si je n'ai pas l'air responsable et adulte, l'on pensera que c'est de ma faute si Sahara a des problèmes ou est problématique. Je n'aurais pas le bénéfice du doute. C'est où je passe bien, et l'on comprendra que je fais de mon mieux, ou je passe mal et l'on mettra toutes les erreurs de Sahara sur le compte de ma jeunesse et de mon inexpérience. Mon environnement sera considéré comme malsain, et je deviendrai une cousine indigne, incapable de fournir un semblant de stabilité à cette pauvre adolescente en mal de règlement. Peut-être même me l'enlèveront-ils, estimant que, de toutes façons, elle devrait être avec de vrais adultes, comme, par exemple, ses parents...

    Mais ils seraient fous de faire ça, pas vrai? Si ses parents pouvaient lui apporter quelque chose de bien, je ne serai pas leur dernier espoir, pas vrai? Moi, la petite dernière d'une famille d'allumés, elle-même réticente à l'idée de sortir de l'enfance à 23 ans. Si c'est une enfant dans un corps de jeune fille, leur solution, c'est que quelque part, les adultes ne peuvent plus rien pour Sahara, non? Même l'internat qui a si bien recadrer l'autre partie de sa famille a été une catastrophe... Et si j'échoue, que se passera-t-il? Que lui restera-t-il comme option? Mes frères? Il y en a pas un qui avait la place suffisante pour elle...

    Je sors de mes pensées alors que le bus dans lequel je me trouvais s'arrête devant le lycée de Sahara. Je suis un peu stressée. Non seulement parce que j'appréhende autant les remarques des professeurs sur le comportement de Sahara, que le regard qu'ils porteront sur moi. Que verront-ils quand j'arriverai? Un jeune fille à peine plus vieille que Sahara, faisant 10 centimètres de moins et ressemblant à un petit chérubin souriant comme on en voit sur le plafond de la chapelle Sixtine. Une fille qui dès le premier regard, leur paraîtra moins mature que la gamine de 16 ans qu'ils côtoient en permanence qui elle, au contraire, semble avoir tellement vécu qu'elle pourrait m'apprendre des choses, si je ne préférais pas qu'on évite les échanges de rôles.

    Je suis également stressée, parce que j'ai laissé Sahara toute seule à la maison et que j'ai beau avoir verrouillé les portes, par sûreté, elle sait se servir d'un verrous. J'aurais pu demander à Jason ou Jo de la surveiller, mais un peu de confiance ne peut pas faire de mal, même quand elle est feinte. Sahara est têtue, et aime sortir, je n'ai aucune garantie qu'elle ne soit pas allée fumer un pétard avec des jeunes aussi peu fréquentables qu'elle, profitant de mon absence...

    J'expire bruyamment l'air de mes poumons dans un soupir exaspéré. Je suis désespérante et névrosée. Complètement névrosée. A croire que je ne sais pas quel effet ça fait d'être sur-protégée en permanence, je me permets de vouloir faire la même chose à ma cousine. Je me sens encore plus bête, d'un coup. Mon problème, c'était bien le manque de confiance de mes frères et de mon père, à son âge non? Je soupire à nouveau. Oui, sauf que moi, je la méritais cette confiance qu'il me refusait. Sahara mérite-t-elle celle que je lui donne? Elle ne fait que faire péter, mentir, se rebeller, prendre des heures de colles, répondre, tricher, sortir... Avec le dossier qu'elle se traine, je ne sais même pas comment elle va aller à l'université. Même les écoles de danse regarde les dossiers, non?

    J'entre finalement dans la première salle de classe, après avoir pris un plan avec les numéro des salles dans lesquelles se trouvait chaque professeur. L'entretien était individuel, et à part pour Sahara qui avait déjà eu autant d'heures de colle que Jimmy en un an, en son temps, je ne voyais pas ce que les professeurs pouvaient bien raconter sur leurs élèves, en un mois. Il y avait de nombreux élèves qui avaient préféré venir avec leur parents. Sahara et moi, nous nous étions mis d'accord : j'irais seule. C'était une chose de savoir qu'elle argumentait chaque décision de ses professeurs, juste ou injuste, c'en était une autre de devoir y assister, impuissante.

    La plupart des professeurs me racontent que Sahara pourrait être une bonne élève si elle le voulait, que ses notes sont bonnes sans qu'elle ne travaille. Bref, la fille qui a des facilités et qui s'en contente, un stéréotype qu'ils aimeraient bien voir disparaitre pour de bon. Le genre de phénomène qu'il sera sympathique d'éradiquer le plus vite possible. Cependant, ils ont tous noté une légère amélioration : Sahara va en cours, plus souvent qu'au début. "Il lui fallait peut-être le temps de s'acclimater, finalement" me dit l'un d'entre eux. Le professeur de maths, lui a été moins gentil. Il préférait quand elle ne venait pas,et il ne s'est pas gêné pour me le dire au moins deux ou trois fois. Je connaissais le nom de presque tous les professeurs pour avoir déjà communiquer avec eux par carnet interposé et pour avoir déjà essuyer quelques plaintes. Globalement, ils avaient plus l'air de me plaindre que de me juger, et j'en étais presque déçue. Il était évident dans leur façon de parler de Sahara que je ne pouvais rien faire pour elle, à leur yeux.

    La dernière salle est celle du professeur de littérature. J'avais vaguement entendu dire que le professeur était malade, ou je ne sais plus quoi et que depuis le début de l'année, il avait un remplaçant qui était également surveillant. Mr. Sanders, si on en croyait le papier. Tout ce que je sais de lui, c'est que je n'ai jamais vu son nom avant, ce qui est une bonne chose, puisque ça fait de lui le seul professeur qui n'a jamais collé Sahara, qui ne m'a jamais laissé de mots dans le carnet pour se plaindre d'elle ou de son absence et qui n'a jamais demandé de rendez-vous. Certes, ça ne fait qu'un mois que Sahara est là et peut-être qu'étant lui-même nouveau, il n'ose pas coller les élèves ou même s'en plaindre, mais du fait que je ne le connaissais pas, je n'étais pas entrée dans la salle que j'éprouvais déjà de la sympathie pour lui.

    Sans que je ne le commande, un sourire se loge sur mon visage quand je m'approche du bureau du professeur. Il s'agrandit malgré moi quand je vois, le-dit professeur. Nom d'un chien ! Si Sahara est sage dans son cours, je sais pourquoi, à présent ! Il est drôlement beau ! Il a de ces yeux... C'est fou, mais je parie que son regard pétillant en fait craquer plus d'une dans son cours. Quand il les tourne vers moi, je manque de perdre l'usage de la parole, comme avec Charlie et tout autre hommes ou garçons qui me paraissent beau. Je parviens néanmoins à garder mon esprit focalisé sur Sahara.


- Bonsoir, je suis Ashley, je représente les parents de Sahara Stanford. Je suis sa cousine.


    Je suis soulagée de dire cette phrase pour la dernière fois de la soirée. J'attends main sur la chaise, qu'il m'invite à m'asseoir dessus pour entendre ce qu'il a à dire sur Sahara.
Revenir en haut Aller en bas

    La vie sans amour, ce n'est pas une vie. ; Lover Admin

Dawson Sanders

Dawson Sanders

Nombre de messages : 41
Localisation : New York
Occupation : Surveillant au lycée.
Humeur : Amorphe.

Isn't she lovely? {Dawson & Ashley} Empty
MessageSujet: Re: Isn't she lovely? {Dawson & Ashley}   Isn't she lovely? {Dawson & Ashley} Icon_minitime120.12.09 17:43

    Les parents défilent, et ne se ressemblent pas. Ils me parlent de leur enfant, et je dois leur donner mon avis sur eux. Et pourtant, tous m’écoutent, tous me croient un minimum puissant dans l’enceinte du lycée. Devrais-je leur dire à tous, que l’élève que je rejeter consciemment, j’en suis finalement tomber amoureux ? Ils comprendraient et verraient surement, qu’au final, Dawson Sanders de la puissance il n’en a pas. Réellement pas.

    « Comment est-ce Dan se conduit en cours ? » Comme un con. Cette soirée m’ennuie, de toute façon quand je suis loin d’elle tout m’ennuie. Je me sens con, et comme cet imbécile heureux et amoureux qu’on décrit si souvent. Je dois avoir un sourire niais et figé sur mon visage, juste parce que je pense au gout des lèvres de ma belle.

    Cette rencontre toute bientôt à sa fin, et j’en soupire juste parce que je me dis qu’après, je l’appellerais. Souris, Dawson, même si Sahara n’a pas l’air de montrer son nez ce soir, tu entendras sa voix plus tard.

    Je regarde une femme blonde arriver devant moi, mes yeux sans le vouloir attrapent dès le départ les siens. Sa voix résonne dans ma tête. « Elle représente Sahara ». Alors je souris de plus belle, parce que là, je vais pouvoir parler d’une élève qui m’intéresse. Je vais pouvoir parler, sans faire semblant, en somme.

    - Dawson Sanders. je lui dis pour me présenter, toujours en souriant. Sahara est ma meilleure élève, vous savez …

    Ou la meilleure des femmes … Je ne sais plus. Une chose est sure, avec Sahara, je ne sais plus faire la part des choses, depuis longtemps.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité


Isn't she lovely? {Dawson & Ashley} Empty
MessageSujet: Re: Isn't she lovely? {Dawson & Ashley}   Isn't she lovely? {Dawson & Ashley} Icon_minitime130.03.10 7:18

    Son sourire est chaleureux et pour la première fois depuis le début de la soirée, je n'ai pas droit à un regard courroucé ou compatissant quand je dis que viens pour Sahara. Elle a dû laisser à son professeur de littérature une sacrée impression et je me sens soulagée. Au moins quelqu'un qui prendra sa défense aux conseils de classe contre le prof de math. Cela dit, ce schéma n'a rien d'original... Sahara serait-elle en train de rentrer dans le moule ?


- Dawson Sanders. Sahara est ma meilleure élève, vous savez …

    Waou, je n'en demandais pas tant ! Carrément la meilleure élève ? Le pire, c'est qu'en réalité qu'elle en ait la capacité ne m'étonnes pas, mais pour lui donner l'envie de la montrer, c'est qu'il doit être un très bon professeur. Car pour intéresser Sahara à autre chose que la danse, il faut s'accrocher.

    Et pourtant, en un mois, il la considère déjà comme sa meilleure élève. Pas l'une de ses meilleurs élèves, SA meilleure élève. Si je trouve ça un peu louche, ça fait de moi une mauvaise personne ? Et si je ne me rappelle pas avoir vu Sahara avec un livre depuis le début de l'année, ça fait de moi une mauvaise tutrice ? Que fait-elle d'autre que je ne sais pas ?

    Partagée entre appréhension et plaisir, je prends le parti de m'asseoir sans sa permission. Je le regarde avec un grand sourire et un soupire de soulagement.


- Wow ! Vous devez lui avoir fait une sacrée impression, dans ce cas. Vous êtes le premier à me dire ça. C'est rassurant. Les autres professeurs étaient beaucoup moins positifs.

    Je souris toujours, même si la dernier partie me fait légèrement mal au coeur. Mais puisqu'elle s'est adaptée à son professeur de littérature, rien n'est perdu. Peut-être que c'est lui qui devrait s'occuper de Sahara, vu comme il avance vite, avec elle !
Revenir en haut Aller en bas

    La vie sans amour, ce n'est pas une vie. ; Lover Admin

Dawson Sanders

Dawson Sanders

Nombre de messages : 41
Localisation : New York
Occupation : Surveillant au lycée.
Humeur : Amorphe.

Isn't she lovely? {Dawson & Ashley} Empty
MessageSujet: Re: Isn't she lovely? {Dawson & Ashley}   Isn't she lovely? {Dawson & Ashley} Icon_minitime118.06.10 19:41

    Il n'a fallu qu'elle pour que je retrouve mon sourire que je n'ai qu'avec ma Sahara. Sa cousine, et celle qui me fait penser à le femme qui pourrait être l'amour de ma vie. Je crois. Je m'emballe, n'est ce pas ? Chut, Dawson, je t'en supplie, pour moi, tais toi.

    Elle semble être soulagée par la phrase que je lui ai lancé. Comme si Sahara, depuis Providence n'avait pas changé. J'esquisse un autre sourire, moi aussi, malgré moi, encore une fois surement. Mais ce sont les souvenirs de Providence qui me font ça, elle, moi, ma chambre de surveillant ... Tout ça, nous en réalité.

    Elle s'assoit et je vois en elle, bizarrement, tout le naturel de Sahara, je dois sourire, la aussi, imbécile que je suis.

    - Wow ! Vous devez lui avoir fait une sacrée impression, dans ce cas. Vous êtes le premier à me dire ça. C'est rassurant. Les autres professeurs étaient beaucoup moins positifs.

    Je passe une main sur mon menton, et je ressens ma barbe naissante, je n'aime pas ça, et en m'asseyant devant elle à mon tour j'esquisse une grimace qui ne doit pas m'aller, avant de décortiquer la réplique qu'elle venait de me lancer.

    J'ai du lui faire une sacrée impression
    ... Non, non, ce n'est pas ça la vérité de l'histoire, ce n'est pas moi, mais elle. C'est elle qui m'a fait une sacrée impression, c'est elle qui a réussit de faire de moi ce que je suis ... D'un surveillant bloqué dans une petite vie tranquille et rongé par les souvenirs d'une ancienne fiancée décédée, elle m'a fait devenir l'homme sur de lui et amoureux plus que jamais ... Il ne faut pas, sous-estimer les sentiments de Sahara parce que certain la considérerait comme une simple enfant, sauf que voilà, c'est elle qui m'apprend le plus de chose, dans notre couple.

    - Vous savez, avec une fille comme elle, il faut juste savoir si prendre.

    Et là, c'est moi qui me rend compte de ce que je viens de dire ... Il faut juste savoir s'y prendre. Pas mal pour un prof, réellement, pas mal. Tsss .... !
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Isn't she lovely? {Dawson & Ashley} Empty
MessageSujet: Re: Isn't she lovely? {Dawson & Ashley}   Isn't she lovely? {Dawson & Ashley} Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Isn't she lovely? {Dawson & Ashley}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Dawson Sanders || Changer de vie.
» Books & Blondie [ Ashley ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love in New York :: Love in the past :: Sujets en danger d'être archivés.-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser