Love in New York
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Alors, c'est vraiment fini? [pv Kate] ~ CLOSED

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous

Invité


Alors, c'est vraiment fini? [pv Kate] ~ CLOSED Empty
MessageSujet: Alors, c'est vraiment fini? [pv Kate] ~ CLOSED   Alors, c'est vraiment fini? [pv Kate] ~ CLOSED Icon_minitime105.10.08 20:18

C'est seulement quelques jours après mon message texte que j'avais eu le courage
de me pointer chez Kate pour aller récupérer mes choses. On aurait dit qu'au fond de moi, je voulais éviter cette conversation, ou plutôt cette confrontation, entre moi et Kate.

Je suis donc là, devant la porte, prête à cogner. Mais on dirait que quelque chose me retiens de le faire... Pourtant, personne n'est caché derrière moi. Personne ne me retient le bras. Tout ce que j'ai à faire, c'est cogner.

Finalement, je cogne à la porte. Comme d'habitude, je n'entend rien dans l'appart, mais Kate est probablement dans sa chambre. Normalement, j'entrerais de mon gré, mais depuis notre dernière discussion, je ne crois pas que se soit la meilleure chose à faire.

Je cogne donc une deuxième fois et je patiente. Quelques instants plus tard, la porte s'ouvre et Kate se trouve face à moi.

- Désolée de venir comme ça... J'aurais peut être du appeler.



Dernière édition par Rachel Taylors le 14.12.08 22:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité


Alors, c'est vraiment fini? [pv Kate] ~ CLOSED Empty
MessageSujet: Re: Alors, c'est vraiment fini? [pv Kate] ~ CLOSED   Alors, c'est vraiment fini? [pv Kate] ~ CLOSED Icon_minitime106.10.08 8:31

Je tourne en rond dans ma chambre...Inconsciemment, j'attends Rachel. Même si je redoute qu'elle vienne vraiment. Quelqu'un frappe à la porte. J'arrête brusquement mes allers-retours et respire profondément, ça doit être elle. On frappe une deuxième fois. Je sors de ma chambre et me dirige vers la porte que j'ouvre rapidement. C'est elle.

- Désolée de venir comme ça... J'aurais peut être du appeler.



-Non, non. Ne t'en fais pas. Entre. Je t'attendais de toute façon.


Elle me suit dans le salon.

- Je t'ai tout mis dans ce carton. Je pense n'avoir rien oublié, mais si tu veux vérifié...


Elle hoche la tête et se dirige vers le carton. Elle le regarde un moment puis se tourne vers moi. On se regarde et je ne sais quoi dire pour la retenir. C'est la fin. La fin de plus de dix ans d'amitié. Non, ça ne peut pas se terminer comme ça. Pas aujourdh'ui, pas ici. Alors que je cherche ardûment dans ma tête quelque chose à lui dire, sa voix s'élève dans la pièce.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité


Alors, c'est vraiment fini? [pv Kate] ~ CLOSED Empty
MessageSujet: Re: Alors, c'est vraiment fini? [pv Kate] ~ CLOSED   Alors, c'est vraiment fini? [pv Kate] ~ CLOSED Icon_minitime106.10.08 21:29

- Non, non. Ne t'en fais pas. Entre. Je t'attendais de toute façon.

Elle se dirige vers le salon et je la suis. J'aperçois un carton avec plein de choses à l'intérieur qui semblent être les miennes.

- Je t'ai tout mis dans ce carton. Je pense n'avoir rien oublié, mais si tu veux vérifié...

J'hoche la tête toujours sans rien dire et m'approche un peu plus pour jetter un coup d'oeil au carton. Mon cd de céline dion ainsi que mon chandail rouge que je cherchais depuis des mois s'y trouve.

Je lève la tête et regarde en direction de Kate. Je ne sais pas quoi lui dire... Après toutes ces années d'amitié, ça doit se finir ainsi?

- Kate. Je suis désolée pour l'autre soir... Mais si tu peux pas me faire confiance, ça sert à rien qu'on soit amies... On est supposée tout se dire, sans problème. Et tu sais que je te jugerais pas Kate...

Kate s'approche de moi, les larmes aux yeux. Elle ouvre la bouche pour me dire quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité


Alors, c'est vraiment fini? [pv Kate] ~ CLOSED Empty
MessageSujet: Re: Alors, c'est vraiment fini? [pv Kate] ~ CLOSED   Alors, c'est vraiment fini? [pv Kate] ~ CLOSED Icon_minitime114.10.08 19:27

- Kate. Je suis désolée pour l'autre soir... Mais si tu peux pas me faire confiance, ça sert à rien qu'on soit amies... On est supposée tout se dire, sans problème. Et tu sais que je te jugerais pas Kate...


Pas ça..
- Rach...Tu me connais, je ne ferais jamais rien pour te blesser, ou te perdre, ou...Mais...Enfin, je ne peux rien te dire maintenant..J'ai besoin de temps, de m'éclaircir les idées, d'être honnête avec moi-même et d'être sûre de ce que je ressens. Toi et moi, c'est la seule chose sur laquelle je peux toujours compter alors...Merde, Rachel ! Je sais bien que tu veux savoir mais là...J'peux pas te le dire maintenant, et tu devrais avoir suffisament confiance en moi pour savoir que si je ne te le dis pas, c'est que j'ai une bonne raison.


Elle semble tiraillée entre l'envie de m'envoyer me faire voir et le besoin de me croire, d'avoir confiance. Je la vois finalement esquisser un mouvement vers la porte. Non...

- Attends ! Ce que tu as dis l'autre jour, c'est vrai.


Elle me regarde, surprise. Je murmure :

- Il y a bien un garçon mais...Je veux juste attendre de voir, de comprendre ce que je ressens pour lui. C'est si...Anormal. Puissant.


Je lève les bras en signe d'impuissance.

- Je peux pas risquer de tout perdre en te le disant. En te disant qui. Je suis désolée.


Et, merde...Qu'est-ce que j'ai encore dis ?? "Bravo Hope." Ricane ma conscience.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité


Alors, c'est vraiment fini? [pv Kate] ~ CLOSED Empty
MessageSujet: Re: Alors, c'est vraiment fini? [pv Kate] ~ CLOSED   Alors, c'est vraiment fini? [pv Kate] ~ CLOSED Icon_minitime118.10.08 14:28

- Rach...Tu me connais, je ne ferais jamais rien pour te blesser, ou te perdre, ou...Mais...Enfin, je ne peux rien te dire maintenant..J'ai besoin de temps, de m'éclaircir les idées, d'être honnête avec moi-même et d'être sûre de ce que je ressens. Toi et moi, c'est la seule chose sur laquelle je peux toujours compter alors...Merde, Rachel ! Je sais bien que tu veux savoir mais là...J'peux pas te le dire maintenant, et tu devrais avoir suffisament confiance en moi pour savoir que si je ne te le dis pas, c'est que j'ai une bonne raison.

Est-ce que je devrais la croire? Ou mettre fin à cette amitié... Elle ne peut définitivement pas me faire confiance...

Je me retourne donc vers la porte, mais elle m'interpele.

- Attends ! Ce que tu as dis l'autre jour, c'est vrai.

Je me tourne vers elle afin de voir ce qu'elle a à dire.

- Il y a bien un garçon mais...Je veux juste attendre de voir, de comprendre ce que je ressens pour lui. C'est si...Anormal. Puissant.

Elle lève les bras et continue.

- Je peux pas risquer de tout perdre en te le disant. En te disant qui. Je suis désolée.

- Alors tu viens juste de perdre ta meilleure Kate...

Je prend le carton à mes pieds, jette un dernier regard à Kate et sort de son appartement, le coeur encore plus lourd qu'
à mon arrivée.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité


Alors, c'est vraiment fini? [pv Kate] ~ CLOSED Empty
MessageSujet: Re: Alors, c'est vraiment fini? [pv Kate] ~ CLOSED   Alors, c'est vraiment fini? [pv Kate] ~ CLOSED Icon_minitime124.10.08 16:08

- Alors tu viens juste de perdre ta meilleure Kate...


Je reste bouche-bée sous le choc de cette phrase. Je vois ma meilleure amie, ma moitié féminine depuis plus de dix ans, celle qui m'a toujours soutenue même dans mes choix les plus fous, qui, pour la première fois, me tourne le dos et s'en va.

- Rachel...


Putain...Elle ne m'entend pas bien sûr. Elle ne m'entend plus...Je vais m'avachir sur le canapé et regarde ce bon vieux film à l'eau de rose. Je regarde les images défiler devant moi mais elles n'ont plus le même goût, maintenat que je sais que Rachel ne viendra pas me foutre un pied dans le cul pour les avoir regarder. C'est comme si ma vie n'avait plus de sens. Loris sans elle...Je ne suis même pas sûre d'en avoir envie. Elle est la soeur que je n'ai jamais eu. Je...Merde.
Merde. Merde. Merde. Qu'est-ce qu'elle me dirait si elle était là ? Qu'est-ce que ferait Rachel ?
Elle me dirait "Bouges tes fesses de ce canapé et arranges les choses !" Et c'est ce qu'elle ferait.


- Ok...Rachel Taylors, je suis désolée mais tu n'es pas encore débarrassée de moi...


J'éteins la télé, prend ma veste, mon sac, essaye d'enfiler deux chaussures à peu près semblables et je file chez ma meilleure amie. Parce que Rachel Taylors est, a été et sera TOUJOURS ma meilleure amie. Si madame.

[ Bon là, je me rue chez toi, mais peut-être plus tard, là, j'ai pas le temps...=$
Je crois que je vais aimer la suite.. ]
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Alors, c'est vraiment fini? [pv Kate] ~ CLOSED Empty
MessageSujet: Re: Alors, c'est vraiment fini? [pv Kate] ~ CLOSED   Alors, c'est vraiment fini? [pv Kate] ~ CLOSED Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Alors, c'est vraiment fini? [pv Kate] ~ CLOSED

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Alors, comment il s'appelle? [pv Kate] [Restaurant]
» Rencontre involontaire - suite - [PV Kate][FINI]
» Sam, SaM, SAM! C'est vraiment toi ? - PV Sam
» Un sourire... {feat. Charlie} -| FINI |-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love in New York :: Hors Jeu :: Archives :: Archives RP-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser