Love in New York
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 Rencontre involontaire - suite - [PV Kate][FINI]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous

Invité


Rencontre involontaire - suite - [PV Kate][FINI] Empty
MessageSujet: Rencontre involontaire - suite - [PV Kate][FINI]   Rencontre involontaire - suite - [PV Kate][FINI] Icon_minitime127.10.08 21:58

Je m'appuie sur la porte. Il se penche vers moi, pose sa main sur la porte et, enfin, m'embrasse. Je lui rend son baiser, plutôt deux fois qu'une.
Puis, très lentement, je me détache de lui. Il semble déçu. Je souris.
On arrive devant l'appart de Kate et elle sort ses clés de son sac. Au moment où elle va ouvrir la porte je prends sa main et la pose sur mon coeur, je veux qu'elle sente à quel point mon coeur bat vite quand je suis avec elle... Ses joues sont rouges comme des tomates, elle est trop mignonne ! Elle a la tête baissée... Elle me souris...


- Tu le veux ce chocolat chaud ou non ?

Je souris. Elle ouvre la porte et me laisse entrer.

Le moment où je pose les pieds dans son appart je la prends par la taille et elle s'accroche à moi de toutes ses forces puis je l'embrasse passionnément... Puis on se dirige vers sa chambre... Ou son salon je sais plus j'ai les yeux fermés... Je sens son coeur battre à toute vitesse, elle doit sûrement sentir le mien aussi. J'ai l'impression de rêver... Nous deux, ensemble... Après toutes ces années... Kate Hope Houston... La femme de ma vie, je le sais, j'en suis sûr à 200%, je l'aime, et je l'aimerais pour le restant de ma vie...

Je lui chuchote doucement à l'oreille...

- Je t'aime, je t'aimerais toute ma vie...

Elle me regarde, sourit puis me pousse sur son lit, monte sur moi et continue de m'embrasser...


Dernière édition par Loris Andrews le 21.12.08 2:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité


Rencontre involontaire - suite - [PV Kate][FINI] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre involontaire - suite - [PV Kate][FINI]   Rencontre involontaire - suite - [PV Kate][FINI] Icon_minitime129.10.08 0:49

- Je t'aime, je t'aimerais toute ma vie...


Il est tellement beau quand il dit cela. Je lui souris et le pousse sur mon lit. Je lui tombe dessus au milieu de nos rires, passe maladroitement mes jambes autour de sa taille. J'ai l'impression de retourner au lycée. Aux premières amours. Avec lui, j'oublies tout ce que je sais, tout ce que je connais. Il me réapprend tout. Vivre, rire, respirer, aimer. Il me renverse, de façon à être au-dessus de moi. Nous nous regardons un long moment, sans bouger. Il est sérieux tout d'un coup. Doucement, il avance son visage près du mien et repousse une mèche rebelle placée devant mes yeux puis recommence à m'embrasser. Tendrement au début, puis, de plus en plus passionément. Et, à ce moment, je sens qu'il a autant attendu cet instant que moi. Il détache la pince qui maintenait mes cheveux, je frotte mes pieds l'un contre l'autre afin de faire tomber mes chaussures. Je sens sa bouche descendre sur mon menton, dans mon coup, sur mon épaule. Je ris, on roule sur le lit. On roule un peu trop. Un peu trop vite. Sans que nous fassions attention, nous avons traversé le lit et nos deux corps se retrouvent parterre, lui au-dessus de moi.


- Aïe !


Il me regarde, un instant anxieux. Je rigole. Lui aussi.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité


Rencontre involontaire - suite - [PV Kate][FINI] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre involontaire - suite - [PV Kate][FINI]   Rencontre involontaire - suite - [PV Kate][FINI] Icon_minitime130.10.08 0:13

Kate passe ses jambes autour de ma taille puis je la renverse, je suis maintenant sur elle et on se regarde dans les yeux, on arrête de rire... Je la regarde en me disant que ce qu'on s'apprête à faire est peut-être mal mais c'est la plus naturelle des choses au monde pour les personnes qui s'aiment, non ? J'aime Kate... Plus que tout, je l'aime tellement que ça me dépasse et que je me demande sérieusement comment j'ai pu ne pas voir les signes plus tôt... Aveugle que j'étais, je regrette rien... Rien du tout...

J'avance doucement mon visage du sien puis j'enlève la mèche de cheveux qui croise ses magnifiques yeux bruns. Je me décide à l'embrasser... Tendrement, puis je me dis que la vie est bien trop courte et qu'il faut en profiter au maximum, alors je l'embrasse de plus en plus passionnément... J'ai attendu ce moment tellement longtemps et je pense qu'elle aussi... Je détache la pince qui retient ses cheveux, puis je commence à l'embrasser sur le menton, dans le cou et finalement sur l'épaule... Elle frissonne... Puis on rit et on roule sur son lit et on est tellement perdu l'un dans l'autre qu'on atterit sur le sol, moi au dessus d'elle...


- Aïe !

On se met à rire...

- Désolé...

Qu'on soit sur le lit ou parterre je m'en fiche... Je continue de l'embrasser puis on roule et elle se retrouve au dessus de moi... Elle enlève mon chandail puis je dégraphe son chemisier et l'enlève par la suite... Elle a un corps de déesse...

Ensuite je passe mes mains sur sa taille et détache son pantalon, elle fait de même pour le mien...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité


Rencontre involontaire - suite - [PV Kate][FINI] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre involontaire - suite - [PV Kate][FINI]   Rencontre involontaire - suite - [PV Kate][FINI] Icon_minitime103.11.08 15:08

Nous ne prenons même pas la peine de nous relever, de reprendre notre sérieux ou quoi que ce soit. Par terre, au milieu de nos rires, nos vêtements volent à travers la pièce. Bon, ils ne "volent" pas exactement mais presque. Je sens ses baisers me parcourir le corps. J'ai attendu ce moment tellement longtemps. Depuis ce jour-là, dans sa cuisine. Notre première rencontre, notre première discussion. Quand j'étais rentrée, à l'aube, le lendemain...Je savais que quelque chose avait changé. Et depuis...J'attends. Et, enfin, nous y voilà...Ses lèvres se rapprochent des miennes, je l'embrasse. Je défais le bouton de son pantalon, il fait de même avec le mien. Il me regarde profondément. Jamais aucun homme avec qui j'ai couché ne m'a regardé comme ça. Je prends peur d'un coup. Et si tout ça allait trop loin, trop vite ? Il me sourit et mes question se taisent au fond de mon esprit. Je le hume. Je veux des souvenirs de ce soir. Je veux pouvoir me rappeler de mon coeur qui battait trop de vite, de nos gestes maladroits, de nos rires et de son odeur. Je promène mes doigts sur son torse. Il est beau. Je l'embrasse.

- Tu es beau. Je murmure, la voix saccadée.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité


Rencontre involontaire - suite - [PV Kate][FINI] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre involontaire - suite - [PV Kate][FINI]   Rencontre involontaire - suite - [PV Kate][FINI] Icon_minitime106.11.08 2:48

Je suis tellement heureux que j'ai pas de mots pour m'exprimer, j'attends cet instant depuis la seconde où on s'est rencontré... Quand j'ai su que je l'aimais, je savais que je défierais tout pour être avec elle, et aujourd'hui, mes prières ont été exhaucées et m'ont enfin apporté l'amour de ma vie.

On reste là un moment, on se regarde dans les yeux puis je lui souris, ce soir est un soir différent de tous les autres, Kate et moi on s'apprête à faire l'amour et la nuit la plus spéciale que je vais passer depuis 4 ans... Quatre années ont passées avant qu'on puisse enfin être ensemble... Je gâcherais cette soirée pour rien au monde.

On continue de se déshabiller et de rire, Kate passe ses doigts sur mon torse, j'ai des frissons... Puis elle m'embrasse encore... Hmmmmmm, le goût de ses lèvres me rendent fou!


- Tu es beau.
murmure-t-elle.

Et je murmure à mon tour
- Et toi t'es magnifique...

Je l'embrasse de nouveau, cette fois-ci je l'enlace et on se relève, je la porte dans mes bras et la dépose doucement sur le lit, je me couche dessus et elle se place au dessus de moi, je détache les boutons de son chemisier puis le lance par terre, quelque part autour du lit...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité


Rencontre involontaire - suite - [PV Kate][FINI] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre involontaire - suite - [PV Kate][FINI]   Rencontre involontaire - suite - [PV Kate][FINI] Icon_minitime112.11.08 14:00

Il me soulève délicatement et m'emmène sur le lit. Une fois ceci fait, il s'approche de moi, son visage touche le mien. Je l'embrasse encore et encore. Il passe sa main dans mes cheveux. Il m'embrasse, je l'embrasse. Je suis heureuse. Et j'ai conscience que ce moment nous appartient, que personne ne pourra nous le voler.
Et, à l'instant où nous ne faisons plus qu'un, je mords la lèvre mais ne peux m'empêcher de laisser échapper quelques gémissements. Nous échangeons un regard et je peux voir que nous pensons la même chose. Nous appartenons l'un à l'autre. C'est comme ça. Personne ne peut rien y faire.
J'ai trouvé l'homme que j'aime et je ne lâcherai pas.

- Loris Andrews...Sache que j'ai bien l'intention de passer ma vie avec toi.


Il arrête brusquement de m'embrasser. Je réalise alors ce que je viens de dire...C'était trop tôt, je n'aurais jamais dû le dire. Ni même le penser. Si bien sûr que je pouvais le penser..."Tu t'embrouilles, Hope." Putain manquait plus qu'elle...

- Je veux dire..Hum, je...Excuses-moi. C'est juste que..Enfin. Oui. Voilà.


Haan, la cata ! Ta gueule Kate ! T'enfonces pas...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité


Rencontre involontaire - suite - [PV Kate][FINI] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre involontaire - suite - [PV Kate][FINI]   Rencontre involontaire - suite - [PV Kate][FINI] Icon_minitime113.11.08 23:59

Je sais plus quoi penser, enfin oui je sais mais je veux dire, je suis tellement heureux, je sais même pas comment réagir à cette situation, non, non, je sais, mais je veux dire... Eh merde, je sais pas quoi dire... Ça me fait presque perdre la tête, je suis avec Kate, et je sais que cette nuit va être magique pour nous deux et que jamais personne pourra la gâcher...

À la seconde où nos corps se mêlent, Kate gémit doucement, nos regards se croisent et je sais qu'on pense la même chose, on s'appartient mutuellement. Je l'aime. Elle m'aime, rien ne peut nous arrêter...

- Loris Andrews...Sache que j'ai bien l'intention de passer ma vie avec toi.

Je sais pas pourquoi mais j'arrête brusquement de l'embrasser... Ça me fait du bien d'entendre cette phrase sortant de la bouche de Kate... Ça me donne des frissons et je pense que ça en fait de même pour elle...

- Je veux dire..Hum, je...Excuses-moi. C'est juste que..Enfin. Oui. Voilà.

- Je t'aime Kate, et moi aussi je veux passer le reste de ma vie avec toi... Jamais personne pourra me faire croire le contraire...

Elle me regarde et me sourit, elle est encore plus belle de proche... Puis elle m'embrasse et je lui souris...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité


Rencontre involontaire - suite - [PV Kate][FINI] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre involontaire - suite - [PV Kate][FINI]   Rencontre involontaire - suite - [PV Kate][FINI] Icon_minitime120.11.08 17:48

Je souris et pose ma tête contre son torse. Je suis heureuse. Enfin. Je balade mes mains sur son ventre pendant qu'il me caresse les épaules et m'embrasse. Puis, dans un même souffle, nous finissons par nous endormir.


[ Le lendemain matin ]


L'odeur délicieuse d'un toast grillé me chatouille les narines. J'ouvre difficilement les yeux et pose mon regard sur un visage connu. Loris...C'est donc vrai. Il sourit et me tend les toasts. Je me redresse doucement pour éviter de les renverser et en attrappe un dans lequel je mords sauvagement. L'amour donne faim. Eh oui...


[ Gros manque d'inspi... Embarassed Embarassed Embarassed ]
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité


Rencontre involontaire - suite - [PV Kate][FINI] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre involontaire - suite - [PV Kate][FINI]   Rencontre involontaire - suite - [PV Kate][FINI] Icon_minitime121.11.08 6:26

[pas grave, razz]

Je me suis levé avant Kate ce matin, la lumière du soleil m'a réveillé et vu qu'elle dort encore comme un bébé je voulais pas la réveiller... Je me suis donc levé du lit en douceur et dirigé vers la cuisine où j'ai fouillé dans le frigo et trouver une multitude de bonnes choses à préparer comme petit-déjeuner pour la femme de ma vie. Je décide de faire simple alors je prends des toasts puis je les grille et mets du beurre dessus. Je prends un plateau et verse du jus d'orange dans un verre, je place le tout sur le plateau puis retourne dans la chambre, je m'approche du lit et attend que Kate sente la bonne odeur de toasts fraîches que je lui ai faites... Je la regarde dormir, wow... Même décoiffée et endormie elle est toujours aussi belle ! Après quelques instants elle ouvre à peine les yeux puis je lui souris et lui tends le plateau... Elle se redresse et prends le plateau... Je suis tellement content de pouvoir être là, avec elle, en ce moment précis...


- Bonjour mon amour...
Lui dis-je en lui donnant un baiser sur le front...

- Bien dormi ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité


Rencontre involontaire - suite - [PV Kate][FINI] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre involontaire - suite - [PV Kate][FINI]   Rencontre involontaire - suite - [PV Kate][FINI] Icon_minitime125.11.08 22:47

-Oui, et toi ?

Il acquiesce. Je souris. Comment pourrais-je faire autre chose ? A vrai dire, en y réfléchissant, je pourrais. Rachel. Je dois la voir ce soir. Mais je choisis de ne pas y penser. Pour le moment, j'ai des ailes. Et l'homme de ma vie à mes côtés. Rien ne pourrait aller mieux. Je me saisis d'un toast. Je veux lui préparer moi-même quelque chose rempli d'amour. Je veux qu'il sache combien je l'aime. Mais je réalise brusquement que je ne sais pas ce qu'il veut, ce qu'il préfère sur son toast. Du beurre, de la confiture, du miel, du nutella ? Peut-être même rien du tout. Je ne sais pas. Pour la bonne et simple raison que je ne suis pas celle qui partage sa vie depuis quatre ans. Ce n'est pas moi, c'est elle. Et malgré toute ma bonne volonté, et celle de Loris, je reste impuissante devant ce fait véritable, indéniable. Je ne le connais pas. Je panique. Le temps semble tout d'un coup compté. Je le regarde avec effroi. J'ai besoin de le connaître, maintenant. Je peux mourir à tout instant. Je veux le connaitre avant

-Je mets quoi sur ton toast ? Loris, je mets quoi ?!

Il me regarde, amusé.

-Ce n'est pas drôle.

Il fronce les sourcils, ne comprend pas. Je me lève.

-Le fait est qu'on ne se connait pas, Loris. Quelle est la couleur de ta brosse à dents, combien tu veux avoir d'enfants, ce que tu mets sur tes toats le matin. J'en sais rien. Et toi, tu ne sais pas que je n'ai jamais pu avaler une gorgée de café, que je veux au moins quatre enfants. On ne se connaît pas. On ne..Je...

Ma voix se brise, je tourne la tête vers lui. Il a le regard tendre. Il me fait signe de venir vers lui et je ne me fais pas prier pour retrouver la chaleur rassurante de ses bras. Il sent bon. Je m'aggripe à lui. Il doit me rassurer.

-On va y arriver, hein ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité


Rencontre involontaire - suite - [PV Kate][FINI] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre involontaire - suite - [PV Kate][FINI]   Rencontre involontaire - suite - [PV Kate][FINI] Icon_minitime128.11.08 1:48

- Oui et toi ?

- Oui, parce que j'ai la femme la plus belle du monde avec moi !

Elle sourit, j'adore la faire sourire, ça me fait sentir bien, mais ça me pince le coeur en même temps, parce que même si je suis avec elle, je me demande qu'est-ce Rachel fait et comment elle réagirait à tout ça, mal, très mal, et je le sais, mais j'essaye de l'oublier parce que je veux que ce moment avec Kate soit unique, à nous deux... Je veux passé une bonne matinée avec la femme de ma vie et oublier tous mes soucis du moment, j'y penserais plus tard...

- Je mets quoi sur ton toast ? Loris, je mets quoi ?!

Je la regarde d'un air amusé, pourquoi panique-t-elle comme ça ?

- Ce n'est pas drôle.

Je fronce soudain les sourcils, pourquoi cette mauvaise humeur tout d'un coup ? Puis elle se lève...

-Le fait est qu'on
ne se connait pas, Loris. Quelle est la couleur de ta brosse à dents,
combien tu veux avoir d'enfants, ce que tu mets sur tes toats le matin.
J'en sais rien. Et toi, tu ne sais pas que je n'ai jamais pu avaler une
gorgée de café, que je veux au moins quatre enfants. On ne se connaît
pas. On ne..Je...


Je le regarde en comprennant toujours pas pourquoi elle panique, elle se tourne vers moi... Je lui fais signe d'approcher et je la prends dans mes bras, en la serrant aussi fort que je peux pour qu'elle sente le poulx accéléré de mon coeur...

-On va y arriver, hein ?

- Mais pourquoi tu paniques ainsi, c'est pas grave si tu sais pas ce que je veux sur mes toasts, c'est pas la fin du monde Kate, on se connait peut-être pas tant que ça mais on s'en fout, on est ensemble, maintenant, et je veux profiter de chaque instant en ta présence, alors oublie ce stupide détail...

Elle lève la tête vers moi et me regarde en voulant dire que pour elle c'est important, puis la remet sur mon torse... Je relève sa tête à l'aide de ma main puis je l'embrasse, tendrement...

- Je t'aime... T'inquiètes-pas mon amour... On aura l'éternité pour apprendre à se connaître...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité


Rencontre involontaire - suite - [PV Kate][FINI] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre involontaire - suite - [PV Kate][FINI]   Rencontre involontaire - suite - [PV Kate][FINI] Icon_minitime103.12.08 13:16

    Il a raison, faut que j'arrêtes de paniquer comme ça. Faut vraiment que j'arrêtes. Je l'embrasse dans le cou et m'éloigne de lui. J'ai un rendez-vous avec de potentiels sponsors aujourd'hui et je n'ai pas fini tous mes modèles. Il faut que je travaille. J'enfile une robe légère et un chandail beige.

    - Il faut que je finisse mes dessins pour cet aprèm. J'ai un rendez-vous important. Tu peux rester là, si tu veux mais je ne serais pas de très bonne compagnie.


    Je souris et retourne vers lui pour l'embrasser. Whaa..Je vais faillir. Non, Kate ! Sois forte !

    - Ok, la pause tendresse est finie. Maintenant, au boulot !


    Dépité, il se laisse tomber sur l'oreiller.

    - Oh, non, non, non. Je ne crois pas que ça va être possible...Comment veux-tu que je me concentre avec toi à moitié nu dans MON lit ?? Lève-toi et lis, prends une douche, ouvres la fenêtre, mâche un chewing-gum...


    Il me dévisage, interloqué.

    - J'en sais rien moi, fais quelque chose !






[ Ton avatar 100x100...Whaaaa. o_O J'en suis encore toute émoustillée xD]
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité


Rencontre involontaire - suite - [PV Kate][FINI] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre involontaire - suite - [PV Kate][FINI]   Rencontre involontaire - suite - [PV Kate][FINI] Icon_minitime110.12.08 19:28

Kate m'embrasse dans le cou puis s'éloigne.

-
Il faut que je finisse mes dessins pour cet aprèm. J'ai un rendez-vous
important. Tu peux rester là, si tu veux mais je ne serais pas de très
bonne compagnie.


- Ok, alors je trouverais quelque chose à faire...

Elle revient puis m'embrasse encore...

-
Oh, non, non, non. Je ne crois pas que ça va être possible...Comment
veux-tu que je me concentre avec toi à moitié nu dans MON lit ??
Lève-toi et lis, prends une douche, ouvres la fenêtre, mâche un
chewing-gum...


Je la regarde bizarrement... Mais de quoi elle parle ?

- J'en sais rien moi, fais quelque chose !

- C'est bon, c'est bon, je me lève,
dis-je en grimaçant...


Je me lève puis je ramasse mes affaires éparpillées partout dans la chambre... Ensuite, Kate me donne une serviette et je me dirige vers la salle de bain et prends une douche... Quelques minutes après que je sois entré dans la douche, j'entends des pas s'approcher puis quelqu'un ouvre la porte, une jolie brune se trouve devant moi, nue, puis me sourit, elle entre dans la douche avec moi... Je la serre contre moi puis l'embrass tendrement... Je la regarde ensuite dans les yeux puis passe ma main dans ses cheveux...

- Je t'aime Kate Hope Houston.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité


Rencontre involontaire - suite - [PV Kate][FINI] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre involontaire - suite - [PV Kate][FINI]   Rencontre involontaire - suite - [PV Kate][FINI] Icon_minitime120.12.08 23:13

    Evidemment, comme prévu, je ne peux me concentrer tant qu'il est à côté. Je le rejoins donc sous la douche. Je l'aime. Il m'aime. Nous nous aimons. La vie est belle. Du moins, pour le moment.
    Quand nous sortons de la douche, je prends la grave décision de lui demander de partir. Il faut VRAIMENT que je travaille. Même si je sais déjà que je n'aurais pas la tête à ça.
    Je ne vais faire que penser à lui et à nous.
    Non, je dois me concentrer. Des gens comptent sur moi. je ne peux et ne veux laisser tomber personne. Une fois séchés et habillés, nous nous retrouvons dans la cuisine, devant un verre d'eau.

    _Loris, faut vraiment que je travaille.


    Il fait son regard de chien battu.

    _Non..Tu sais que c'est important pour moi. Et je suis sûre que tu as quelques paniers à aller faire.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité


Rencontre involontaire - suite - [PV Kate][FINI] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre involontaire - suite - [PV Kate][FINI]   Rencontre involontaire - suite - [PV Kate][FINI] Icon_minitime121.12.08 2:08

Après notre douche d'environ 20 minutes, Kate et moi on se rhabille puis on se dirige vers la cuisine puis on se prend un verre d'eau...

- Loris, faut vraiment que je travaille.

Je la regarde et sors le regard du chien battu...

- Non.. Tu sais que c'est important pour moi. Et je suis sûre que tu as quelques paniers à faire.

Et si j'en avais pas ?

- C'est bon, c'est bon, je m'en vais,
lui dis-je en ressortant ma figure de chien battu.

Elle me regarde, sourit, et me dit que j'arriverais pas à l'avoir avec ce foutu regard. Zut! Moi qui pensais que c'était dans la poche!

Je me lève, fais le tour de la table, la prends dans mes bras puis la serre aussi fort que je peux, puis je l'embrasse tendrement en lui disant que je l'aime, ensuite je me dirige vers la porte d'entrée, je prends ma veste, enfile mes chaussures puis ouvre la porte. Je me retourne vers elle, lui sourit, et je referme la porte derrière moi.


FIN DU TP.


Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Rencontre involontaire - suite - [PV Kate][FINI] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre involontaire - suite - [PV Kate][FINI]   Rencontre involontaire - suite - [PV Kate][FINI] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre involontaire - suite - [PV Kate][FINI]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Alors, c'est vraiment fini? [pv Kate] ~ CLOSED
» Rencontre involontaire...PV Loris.
» Un sourire... {feat. Charlie} -| FINI |-
» Interview d'un ami - suite - {Paige}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love in New York :: Hors Jeu :: Archives :: Archives RP-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser