Love in New York
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 Sam, SaM, SAM! C'est vraiment toi ? - PV Sam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous

Invité


Sam, SaM, SAM! C'est vraiment toi ? - PV Sam Empty
MessageSujet: Sam, SaM, SAM! C'est vraiment toi ? - PV Sam   Sam, SaM, SAM! C'est vraiment toi ? - PV Sam Icon_minitime112.12.08 23:44

Je me suis tard ce matin, enfin ce début d'après midi. Puis, vu que Bella est partie faire une séance d'essayage et de casting avec son agent et quelques unes de ses connaissances, moi j'ai décidé de me lever et d'aller au centre commercial... C'est vrai que faire du shopping est un sport réservé aux femmes, mais quand on a vraiment besoin de quelque chose on pas le choix, pas vrai ?

Je me lève de mon lit avec toute la difficulté du monde, mon lit est tellement confortable que je me demande comment je fais pour le quitter tous les matins, puis je me dirige vers la salle de bain, je prends ma douche, me rase la barbe, ensuite je m'habille et puis je prends mes clés, barre la porte et descend dans le stationnement pour aller chercher ma voiture. Rendu là, je me mets en route vers le centre commercial le plus connu de New York.

J'entre enfin dans l'amas de magasins géants puis je cherche un magasin ou je peux acheter des films pour ma nouvelle caméra, caméra que Bella m'a offerte la semaine dernière, en plus elle est dernier cri. Tous les jours je demande ce que je ferais si elle faisait pas partie de ma vie et honnêtement je pense que je serais perdu...

Bon, j'arrive enfin vers le magasin que je cherche puis je me dépêche d'y entrer, malheureusement je percute quelqu'un sur mon chemin... Quelqu'un qui apparament courait après son enfant... Je relève la tête pour voir qui j'ai percuté et je reste là, bouche bée... Je connais cette personne, je la connais même très bien...

- Sam ! Wow ! Sam !
dis-je en souriant...


Il me sourit à son tour... Je devrais peut-être dire autre chose que "Sam Wow Sam"

- Mec, ça doit faire ... Un bon moment... Comment tu vas mon vieux ?
dis-je en l'enlaçant amicalement...

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité


Sam, SaM, SAM! C'est vraiment toi ? - PV Sam Empty
MessageSujet: Re: Sam, SaM, SAM! C'est vraiment toi ? - PV Sam   Sam, SaM, SAM! C'est vraiment toi ? - PV Sam Icon_minitime113.12.08 17:24

- Papa! Papa Papa! T'avais dit qu'on irait acheté mes nouvelles baskets ce matin!

    Voila comment mon adorable petit ange s'était amusé à me réveiller le matin même, sautant sur mon lit comme s'il s'agissait d'un trampoline. La routine à cet âge. Bien sûr, Maëlyss avait eu la bonne idée d'être absente :



"Bonjour mon Sammy.
Désolée, j'ai du partir tôt, une affaire urgente.
Je t'embrasse fort.
Ps : Ne croies pas Jamie quand il te dira que tu lui a promis des baskets.
Je t'aime"


    Bien sûr, j'étais déjà prêt à partir quand j'ai vu ce mot. Soupirant, j'attrapai la veste de mon fils qui me lançai un sourire enjôleur, tournant la tête à chaque fois que son dessin animé lui laissait du répit.



- Bon, on y va, p'tit monstre? Lui lançai-je ne lui tendant la parka.

    Il se mit à courir vers moi avec un grand sourire triomphant après avoir éteint la télé. Comment voulez vous que je lui refuse quoi que ce soit?
    Arrivés au centre commerciale, nous fîmes le tour des magasins de chaussures et de sports pendant au moins 1h30, avant que le petit démon trouve enfin chaussure à son pied. Très chères, soit dit en passant.
    Je soupirai pour la énième fois en payant les chaussures, tandis que Jamie se dépêcha de les enfiler avec un grand sourire radieux. Noël était dans combien de temps, déjà?


- Regarde comme elles courent vite. Me cria-t-il alors en détalant.

    Inquiet, je me mis à le suivre. Hors de questions que je le perde de vue ne serait-ce qu'une seconde, j'en mourrais. Courant dans le centre commercial bondé, je mis un certain moment avant de parvenir à le rattraper. Et à peine avais-je posé ma main sur son épaule et l'avait ramené vers moi que je percutai quelqu'un.
    Tenant fermement mon fils, j'accordai seulement un coup d'oeil à ma pauvre victime, prêt à m'excuser avant de gronder Jamie.
    Sauf que je connaissais le pauvre homme dans lequel j'étais rentré dedans.



- Sam ! Wow ! Sam !
Me lança alors avec un sourire ce si vieil ami qui m'avait tant manqué.

    Car il ne s'agissait d'autre que de Jared, un de mes meilleurs amis au lycée. Je lui souris, oubliant mes idées de réprimandes envers le petit monstre qui me servait d'enfant. J'étais si content de le retrouver, encore plus que lorsque j'avais rencontré Paige. Jared, Loris et moi étions comme des frères. J'étais incapable d'oublier comme nous étions proche. Tout comme j'étais incapable de trouver quelque chose d'intelligent à lui dire... Et on se disait écrivain, pas vrai?


- Mec, ça doit faire ... Un bon moment... Comment tu vas mon vieux ?
Reprit-il, apparemment soucieux de ne pas passer pour un demeuré sans une once d'éloquence.

    Comme si je pouvais penser qu'il était demeuré...


- Depuis la naissance de Jamie, à peu près.
Dis-je en montrant mon fils, souriant également. Je vais super bien et toi?

    Je le détaillais. Il avait l'air épanoui, heureux. Enfin casé?


- Quoi de neuf dans ta vie?
Ajoutai-je avec un petite tape amicale à l'épaule de la paume de la main.

    Je lui souris à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité


Sam, SaM, SAM! C'est vraiment toi ? - PV Sam Empty
MessageSujet: Re: Sam, SaM, SAM! C'est vraiment toi ? - PV Sam   Sam, SaM, SAM! C'est vraiment toi ? - PV Sam Icon_minitime120.12.08 18:51


    Vous avez pas idée à quel point j'étais content de retrouver mon meilleur ami de lycée. Là-bas, c'était lui, Loris et moi qui faisions les lois et on était le trio infernal, tout le monde nous connaissait et la plupart nous aimait, pour le reste, on s'en fichait carrément... Jamais on se laissait tomber, on se soutenait dans n'importe quelle situation, que ce soit à propos de filles ou autres... Ils étaient comme les frères de mon âge que j'avais pas, oui j'avais un grand frère et une grande soeur mais c'est pas comme si ils se tenaient avec moi à l'école... Après toutes ces années, Sam avait pas changé d'un poil, et en plus il avait un fils, Jamie, tannant et qui ressemble comme deux gouttes d'eau à son cher père.

    - Pour moi aussi la vie est tout en rose, nann, on dirait une fille qui parle, enfin tu sais ce que je veux dire, je suis amoureux quoi...

    Sam me regarde avec un gros sourire aux lèvres...

    - Bah, y'a 3 ans j'ai rencontré Bella Watson, je pense sérieusement qu'elle est la femme de ma vie, même si notre première rencontre était pas tout à fait ce qu'on peut qualifier d'idéal... Aujourd'hui on habite ensemble dans une maison à Brooklyn.

    Sam me sourit de nouveau, il a l'air vraiment content pour moi...

    - Et toi, depuis ton mariage et la naissance de Jamie, t'as réalisé ton rêve de devenir écrivain ?


Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Sam, SaM, SAM! C'est vraiment toi ? - PV Sam Empty
MessageSujet: Re: Sam, SaM, SAM! C'est vraiment toi ? - PV Sam   Sam, SaM, SAM! C'est vraiment toi ? - PV Sam Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Sam, SaM, SAM! C'est vraiment toi ? - PV Sam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» { Visite pas vraiment surprise } - Loris
» Alors, c'est vraiment fini? [pv Kate] ~ CLOSED

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love in New York :: Hors Jeu :: Archives :: Archives RP-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser