Love in New York
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 Alors, comment il s'appelle? [pv Kate] [Restaurant]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous

Invité


Alors, comment il s'appelle? [pv Kate] [Restaurant] Empty
MessageSujet: Alors, comment il s'appelle? [pv Kate] [Restaurant]   Alors, comment il s'appelle? [pv Kate] [Restaurant] Icon_minitime107.09.08 20:59

Kate et moi arrivons au restaurant après une petite marche de quinze minutes. Malgré les plaintes de Kate sur le fait que ses talons lui fasse mal, nous arrivons saines et sauves, en un seul morceau.

On entre dans le restaurant et on attend qu'on nous donne une table. Quelques minutes plus tard, un grand brun aux yeux verts arrivent et nous amène à notre table. Je ne cesse de faire les gros yeux à Kate pour lui faire comprendre qu'il est vraiment canon, mais elle n'a pas l'air de s'en rendre compte.

J'attends donc qu'on soit assis pour la confronter.

- Alors Kate. Comment il s'appelle?

Kate me regarde, perplexe. Elle n'a définitivement aucune idée de ce qui se passe dans ma tête en ce moment. De toute façon, c'est mieux pour sa santé mentale!

- Le beau mec qui viens de nous apporter à la table! Tu l'as même pas remarqué! Il était super! Et tu l'as pas remarqué! Pourtant c'est toujours toi la première à me montrer les canons et moi je te rappelle que j'ai un petit ami! Donc... Ça veut dire que t'as quelqu'un dans ton coeur! Et je veux savoir comment il s'appelle!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité


Alors, comment il s'appelle? [pv Kate] [Restaurant] Empty
MessageSujet: Re: Alors, comment il s'appelle? [pv Kate] [Restaurant]   Alors, comment il s'appelle? [pv Kate] [Restaurant] Icon_minitime108.09.08 8:20

Viiiite, il faut que m'asseye !! Mes talons me font horriblement maal ! Ah ! Un ty pe arrive et nous conduit à une table. Je le suis le plus rapidement que je peux pendant que Rachel me fait les gros yeux sans que j'en comprenne la raison. Une fois assises, elle se jette sur moi :

-Alors Kate. Comment il s'appelle?


Hein ???

-Le beau mec qui viens de nous apporter à la table! Tu l'as même pas remarqué! Il était super! Et tu l'as pas remarqué! Pourtant c'est toujours toi la première à me montrer les canons et moi je te rappelle que j'ai un petit ami! Donc... Ça veut dire que t'as quelqu'un dans ton coeur! Et je veux savoir comment il s'appelle!


-Pardon ?? Nan, nan, je vois pas de quoi tu parle ! Un mec ?? Pfff ! Quel mec ? J'connais pas de mec, moi !


Oh, putain, je suis dans la meeeeerde ! Elle me regarde, surprise de ma réaction. Aïe, Aïe, Aïe...Qu'est-ce que je fais maintenant ??

-C'est juste que je suis dans une phase d'abstinance.


Hein ?? Qu'est-ce que je viens de dire ?? Elle explose de rire. Abstinance, moi ??

-Ben ouais. J'ajoute. Il faut que je me concentre sur mon travail. Je rencontre des gens importants cette semaine. Je veux pas tout faire foirer à cause d'un mec. C'est tout.


Elle est toujours entrain de rire.

-Je suis sérieuse, Rachel.


Tu parles ! Elle secoue la tête et se calme et, avec un sourire, elle me répond.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité


Alors, comment il s'appelle? [pv Kate] [Restaurant] Empty
MessageSujet: Re: Alors, comment il s'appelle? [pv Kate] [Restaurant]   Alors, comment il s'appelle? [pv Kate] [Restaurant] Icon_minitime112.09.08 23:50

-Pardon ?? Nan, nan, je vois pas de quoi tu parle ! Un mec ?? Pfff ! Quel mec ? J'connais pas de mec, moi !

Ouuf. Ça sent le mensonge ça! Est-ce que Kate serait en train de me cacher quelque chose?

- C'est juste que je suis dans une phase d'abstinence.

Une phase d'abstinence? Mais elle se fou de moi! J'éclate de rire et Kate se continue.

- Ben ouais. J'ajoute. Il faut que je me concentre sur mon travail. Je rencontre des gens importants cette semaine. Je veux pas tout faire foirer à cause d'un mec. C'est tout.

Je n'ai toujours pas arrêté de rire. Kate est vraiment la pire menteuse que je connaisse.

- Kate... Kate... Kate... Tu sais très bien que quand tu me mens, je le sais instantanément. On se connait depuis au moins 15 ans et je sais très bien que quand tu agis comme ça, c'est qu'il y a un mec! Je souris. Alors tu vas arrêter de me parler d'abstinence et me dire comment il s'appelle!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité


Alors, comment il s'appelle? [pv Kate] [Restaurant] Empty
MessageSujet: Re: Alors, comment il s'appelle? [pv Kate] [Restaurant]   Alors, comment il s'appelle? [pv Kate] [Restaurant] Icon_minitime113.09.08 12:45

-Kate... Kate... Kate... Tu sais très bien que quand tu me mens, je le sais instantanément. On se connait depuis au moins 15 ans et je sais très bien que quand tu agis comme ça, c'est qu'il y a un mec! Elle sourit. Alors tu vas arrêter de me parler d'abstinence et me dire comment il s'appelle!


Haaaaaaaaan, merde !

-Franchement Rach, crois-moi, tu veux pas savoir. C'est...Je ne peux pas te le dire, pas maintenant. Je te promets que tu le sauras, bien assez vite d'ailleurs, mais pas maintenant. Je ne...C'est trop tôt.


Je lui lance un regard en coin et m'aperçoit qu'elle me dévisage presque froidement, presque en colère. Je l'ai blessée. Je secoue la tête. Non, non. Il ne faut pas qu'elle m'en veuille. Si elle m'en veut déjà maintenant, qu'est-ce que ce sera quand elle saura la vérité ? Je me lève et contourne la table. J'hésite un moment puis m'agenouille à côté d'elle.

-Rachel...M'en veux pas. S'il te plaît, m'en veux pas.


Elle me regarde tristement puis me répond quelquechose que j'aurais préféré ne pas entendre...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité


Alors, comment il s'appelle? [pv Kate] [Restaurant] Empty
MessageSujet: Re: Alors, comment il s'appelle? [pv Kate] [Restaurant]   Alors, comment il s'appelle? [pv Kate] [Restaurant] Icon_minitime114.09.08 3:27

- Franchement Rach, crois-moi, tu veux pas savoir. C'est...Je ne peux pas te le dire, pas maintenant. Je te promets que tu le sauras, bien assez vite d'ailleurs, mais pas maintenant. Je ne...C'est trop tôt.

Wow! Qui aurait cru que ma meilleure amie me cacherait ça! On est supposé se faire confiance si je me trompe pas!

Je dévisage Kate, définitivement en colère. Elle se lève et se dirige vers mon côté de la table. Puis, elle s'agenouille devant moi.

- Rachel...M'en veux pas. S'il te plaît, m'en veux pas.

Tout d'un coup, ma colère disparait. Elle fait plutôt place à de la tristesse, de la déception.

- Si tu peux pas me faire confiance là-dessus, je vois pas pourquoi on est amies...

Les yeux de Kate s'emplissent d'eau. Puis, elle se lève tout en me faisant face. Je ne la regarde même pas. Je prend mon sac à main, me lève à mon tour et quitte le restaurant sans dire un dernier mot à Kate.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité


Alors, comment il s'appelle? [pv Kate] [Restaurant] Empty
MessageSujet: Re: Alors, comment il s'appelle? [pv Kate] [Restaurant]   Alors, comment il s'appelle? [pv Kate] [Restaurant] Icon_minitime114.09.08 11:53

- Si tu peux pas me faire confiance là-dessus, je vois pas pourquoi on est amies...
Me dit-elle, déçue.

Oh non, pas ça. Pas ça. Je me relève et lui fait face mais elle ne me regarde même pas. Je sens des larmes couler sur mes joues. Je ne veux pas qu'elle s'en aille...Elle attrape son sac à main et se dirige vers la sortie du restaurant.

- Rach...


Mais elle ne m'écoute plus et, déjà, la porte s'est refermée sur sa silhouette. Merde. Je m'effondre sur sa chaise et pleure un bon coup. Loris...Il faut que je lui parle. On ne peut pas continuer comme ça, je ne veux pas risquer de perdre Rachel.


[ TP Fini. C'est cool, t'es allée exactement dans la direction que je voulais...Rachel est déçue =D Bon, OK, c'est pas drôle mais ça met un peu de piment..]
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Alors, comment il s'appelle? [pv Kate] [Restaurant] Empty
MessageSujet: Re: Alors, comment il s'appelle? [pv Kate] [Restaurant]   Alors, comment il s'appelle? [pv Kate] [Restaurant] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Alors, comment il s'appelle? [pv Kate] [Restaurant]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Alors, c'est vraiment fini? [pv Kate] ~ CLOSED

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love in New York :: Hors Jeu :: Archives :: Archives RP-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser