Love in New York
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Footballeur mal réveillé et Jeune femme décoiffée. ( 2 ) [ PV Ashley ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous

Invité


Footballeur mal réveillé et Jeune femme décoiffée. ( 2 ) [ PV Ashley ] Empty
MessageSujet: Footballeur mal réveillé et Jeune femme décoiffée. ( 2 ) [ PV Ashley ]   Footballeur mal réveillé et Jeune femme décoiffée. ( 2 ) [ PV Ashley ] Icon_minitime124.08.09 23:08

    Contre toute attente, la voilà qui s'inquiète pour moi. Elle attrape mes mains, vérifie qu'aucune trace de sang ne s'y est répandue. Puis, elle semble enfin prendre conscience que je suis là. Elle me lâche, brusquement décontenancée. Puis, pendant quelques secondes, un silence bizarre s'installe dans la pièce. On n’ose pas vraiment se regarder. Moi, j’ai peur qu’elle surprenne mon émotion, les effets de sa main contre la mienne. Effet que je ne contrôle pas. Que je voudrais faire disparaître. Mais, inutile d’insister, cette encre là n’est pas effaçable. Je lève finalement les yeux vers Ashley tandis qu’elle s’affaire déjà autour de ses assiettes et trouve une contenance dans une phrase toute faite. Oublions. Sauf que pour oublier, il aurait fallu qu’elle aille ailleurs. Vas-t-en, recule. Elle est trop près de moi. Beaucoup trop. C’en est malsain de rester ainsi, sans bouger, à se regarder dans le blanc des yeux. Ses yeux, d’ailleurs. Ils sont beaux là, maintenant. Emplis de fierté, de peur. De défi, aussi. Est-ce que j’aurais les couilles de le faire ? Bien sûr, la question n’est pas là. Ce serait plutôt, aurais-je les couilles de ne pas le faire ? Mais mon esprit s’embrase, je réfléchis trop. Je prends trop de temps. Quelques secondes de plus et ce sera trop tard. Foutu. Pour toujours ? Je l’ignore. Mais, elle est là. Maintenant, elle est là. Moi aussi, coincé dans cette cuisine aux rideaux tirés. Coincés dans une proximité enivrante et effrayante à la fois. Une mèche retombe sur ses joues, elle ne semble pas la voir. Alors, je la remets doucement derrière son oreille, de ma main droite. Ses yeux restent fixés sur moi. Elle me teste. Je souris. Si c’est ce qu’elle veut. Lentement, j’approche mon visage du sien. Je sens bientôt son nez contre le mien, son souffle sur sa peau et sa malice plus près de moi que jamais. Nos lèvres se frôlent et la douceur dont je faisais preuve s’éclipse aussitôt. J’en veux encore. Du goût de ses lèvres, j’en redemande. Tant pis pour ce qu’elle pensera, j’y réfléchirai plus tard. Pour le moment, je ne veux qu’elle. Que moi. Que son odeur s’agrippant à ma bouche. Que ça soit fort, passionné. Sauvage ..
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité


Footballeur mal réveillé et Jeune femme décoiffée. ( 2 ) [ PV Ashley ] Empty
MessageSujet: Re: Footballeur mal réveillé et Jeune femme décoiffée. ( 2 ) [ PV Ashley ]   Footballeur mal réveillé et Jeune femme décoiffée. ( 2 ) [ PV Ashley ] Icon_minitime125.08.09 0:00

    Il me regarde et je me surprends à rougir. Je crois que je sais où tout ça va nous mener. Je ne veux pas pas. Je suis fière d'être la seule fille qui résiste à Dean. D'être la seule à qui il fait des sous-entendus sans les penser. Ca me donne une place à part dans sa vie, et j'ai l'impression de ne pas être comme les autres, à ses yeux.

    Et là, c'est en face de lui que j'en prends conscience. Je ne le repousse pas parce que je le hais. Je le repousse parce que j'ai peur. Pas étonnant, j'ai peur de tout. Je suis une névrosée qui préfère se voiler la face plutôt que d'accepter la vérité en face. Et quelle est cette vérité? Toute con : Dean me plait.

    J'en ai marre de me cacher, de me mentir. Marre de faire semblant d'être plus forte que je ne le suis. Parce que j'ai pleuré. Devant Charlie. Donc non, je ne suis pas forte, je dois me rendre à l'évidence. C'est la peur qui me commande et je m'empêche de vivre à cause d'elle. A vouloir éviter de souffrir, j'en oublie de grandir et d'assumer mes responsabilités. Je demande à ce que l'on me traite en adulte en revendiquant mon statut d'enfant. Parce que les grands ont des responsabilités et que c'est trop de pression.

    Je laisse ce que je ressens m'envahir, tant pis s'il me rejette. Je m'en remettrai. Je m'en remets toujours, ce n'est pas la question. Mais mon regard plongé dans le sien, je comprends. Plus je lutterai, et plus j'en aurais envie. Je me frustre moi-même. Alors quand il replace ma mèche de cheveux derrière mon oreille - je ne l'avais même pas sentie glisser - je le laisse faire.

    Je me laisse même emporter par une vague d'excitation quand il approche sa tête avec un sourire. De peur aussi, je l'avoue. Je commence même à me faire une tonne de film sur après ce qu'il va se passer. On va s'embrasser, ça je l'ai bien compris. SAUF si c'était une blague pour me tester et qu'il s'arrête en riant. Mais s'il ne fait pas ça - Putain, il est capable de faire ça! - on va s'embrasser. Et ensuite? Ensuite on couche ensemble dans cette cuisine et je deviens une autre fille sur sa liste... OU, il me dit qu'il tient à moi et je deviens sa première vraie copine.... OU, il se barre, ne sachant pas ce qui lui a pris... OU, je le pousse, reprenant mes esprits, avant de le laisser soit se barrer, soit me vulgariser... Oui, je pourrais faire ça... Mais s'il avait des sentiments? Ce serait bête de le repousser, dans ce cas-là, pas vrai?

    Non mais Dean avoir des sentiments? On aura tout vu... Bon, d'accord, c'est un homme comme les autres... Oui, mais un homme qui privilégie le sexe à l'amour... Pourquoi aurait-il des sentiments pour moi? Pourquoi moi, alors qu'il couche avec des filles toutes plus jolies les unes que les autres, toutes plus intéressantes, plus intelligentes, plus riches, plus, plus, plus... Je n'ai absolument rien de plus qu'elle, je ne suis qu'une fille banale, commune, qu'il apprécie parce qu'il ne peut pas l'avoir. Et pourtant, là, nos lèvres se frôlent. Ca me tue que ce contact soit si léger, je veux plus. Oui, mais non... Je fais une bêtise, non?

    Il est tendre... J'aime ça. Est-il tendre comme ça avec toutes? Si c'est le cas, je comprends qu'elles aient toutes succombé. Je succombe moi même. Quand il intensifie son baiser, la voix qui n'a pas cessé de monologué dans ma tête tout du long se tait enfin. Seul ce que je ressens compte. Mes mains montent presque toute seule à sa nuque. Je rends le baiser aussi intense qu'il ne l'a lui même rendu. Tous mes efforts pour paraitre indifférente à son charme, envolés. Ca m'embête un peu, mais je passe outre, parce que ce n'est rien face au plaisir que je ressens à l'idée de l'embrasser.

    Mais il faut croire que j'aime m'autocensurer, car conformément à l'une de mes hypothèse, je stoppe notre baiser avant qu'il n'aille trop loin. Je m'en veux, je me donnerai des claques... Même si je le fais pour mon bien. J'enlève mes bras de sa nuque et le regarde d'un air que je veux réprobateur.


- Tu as vraiment cru que j'étais comme les autres filles avec qui tu couches, hein? Je lance, niant presque le fait que je lui avait rendu son baiser.


    Je suis en colère contre moi et je rejette tout sur lui. Parce que je ne voulais pas céder et que je l'ai fait. Puis parce que je ne voulais pas m'arrêter et que je l'ai fait aussi. Maintenant, je veux l'embrasser à nouveau, mais je ne le fais pas. Je ne sais pas s'il voit dans mes yeux la peine que je m'inflige. Je n'espère pas, car il comprendrait que j'arrête simplement à cause de sa réputation et non à cause de ce que je ressens.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité


Footballeur mal réveillé et Jeune femme décoiffée. ( 2 ) [ PV Ashley ] Empty
MessageSujet: Re: Footballeur mal réveillé et Jeune femme décoiffée. ( 2 ) [ PV Ashley ]   Footballeur mal réveillé et Jeune femme décoiffée. ( 2 ) [ PV Ashley ] Icon_minitime125.08.09 21:02

    Alors que ses lèvres glissent sur les miens, je surprends une sensation d’ivresse me parcourir l’échine. Un sentiment inconnu qui se manifeste à travers une vague tiède s’étendant tout du long de ma peau. Et une sacrée chair de poule qui s’en suit. La sensation est agréable, bien que loin d’être familière. Mais bientôt, la tendresse ne me suffit plus. Je voudrais ne faire qu’un avec elle. Là, maintenant, tout de suite.

    Soudain, un souffle entre nos lèvres. Elle se détache, recule, baisse les yeux. Tout s’arrête. J’exhale, ne comprends pas très bien. Cet échange m’a secoué et son arrêt brutal bouleversé. Trente secondes plus tôt, nos lèvres se scellaient. Là, plus rien. Nous avons beau reculer, nous semblons encore trop près de l’autre. Ridicule. Notre moment est fini. Pourquoi ? Je ne sais plus vraiment la raison pour laquelle je suis venu, au début. Pourquoi suis-je resté ? Et ce baiser, que voulait-il dire ? Mes idées se mélangent, je ne sais plus que penser. Et la voilà, enfin, qui parle. Qui, peut-être, va mettre des mots sur ses actes.


- Tu as vraiment cru que j'étais comme les autres filles avec qui tu couches, hein?


    Bien sûr que non ! Ou peut-être que oui ? J’aimerais tellement croire que oui. Oui, j’ai cru ça. Parce qu’il n’y a pas d’autre raison que ce soit différent. Pourquoi serait-ce différent ? Pourquoi avec elle serait-ce différent. Pourquoi avec toi ? Une blonde de plus, tu n’es que ça. N’est-ce pas ? Ou non. Si, bien sûr. Qu’une blonde de plus.

    Alors pourquoi agis-tu comme ça ? Je baisse les yeux. Le rejet, je ne supporte pas ça. Je veux qu’on m’aime. Qu’on m’en donne l’illusion, du moins. Je ne comprends pas, et reste coi devant ta réaction. Je ne sais que répondre.

    Les autres se laissaient faire, elles. Les autres n’étaient que des poupées manipulables à souhait. Mais toi, tu n’es pas une poupée, n’est-ce pas. Tu es autrement plus vivante. C’est ça le truc, sûrement. Toi, tu es vivante. La vie, tu la gère tous les jours. Putain… Les autres, c’étaient des marionnettes vivant du compte courant de Papa-Maman. Saloperie. Je te vois rougir. De fureur ? Ou d’autre chose ? Toi, je te vois sourire. Les autres, leur maquillage cachait tout. Putain… Tu attends, tendue. Moi, je ne sais toujours pas quoi dire. La vérité ? Non, surtout pas ! Ou si ? Mais quelle est-elle ? Je meurs de le savoir et mourrais quand je le saurais. Merde !

    Et on reste là, à s’affronter. Idiots êtres humains qui n’ont pas encore bien eu le temps de vivre, et qui ignore encore l’essence des sentiments qu’ils éprouvent l’un pour l’autre. Quels sentiments ? Pas de sentiments. Non, non. Qu’est-ce que c’est d’ailleurs, les sentiments ? Tout juste quelque chose bon à inventer des histoires.


- Pourquoi tu serais différente ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité


Footballeur mal réveillé et Jeune femme décoiffée. ( 2 ) [ PV Ashley ] Empty
MessageSujet: Re: Footballeur mal réveillé et Jeune femme décoiffée. ( 2 ) [ PV Ashley ]   Footballeur mal réveillé et Jeune femme décoiffée. ( 2 ) [ PV Ashley ] Icon_minitime125.08.09 22:07

    Là tout de suite, j'ai envie de m'enterrer si pieds sous terre, de disparaitre dans un nuage de fumée, de courir à la vitesse de la lumière, de devenir invisible, qu'une bombe nucléaire s'abatte sur ma maison, qu'un astéroïde frappe mon quartier, qu'un monstre sous-terrain apparaisse dans mon salon, qu'un cafard géant sorte du tuyau de mon évier... Plutôt que de me retrouver ici devant Dean, après m'être laissée aller. Je ne comprends pas ce qui m'a pris.

    Je ne veux pas être ces autres qui se laisse avoir par ses belles paroles, ses gestes tendres, ses manigances... Non pitié, laissez-moi croire que je suis au dessus de tout ça, différente. Que j'ai au moins ça pour moi. Si je n'ai pas ça, que me reste-t-il, en dehors de mon sourire?



- Pourquoi tu serais différente ?


    Ca aurait pu être une phrase lancée par une voix dans ma tête en réponse à ma supplique. Mais non, ça sort tout droit de la bouche, des pensées de Dean. Et c'est là qu'on peut dire que les mots font aussi mal que des lames de rasoir. C'est quand on a entendu ça.

    Je reste interdite, engourdie pendant quelque secondes. Et puis soudain, comme dans un état second, je me mets à rire nerveusement. Un rire sans joie. En réalité, je me moque de moi-même. Parce que sérieux, on a pas idée d'être aussi con, naïve. Bordel... Ils ont raison, tous, quand ils disent que je dois m'endurcir, que je dois arrêter d'imaginer que tout le monde est beau et gentil. C'est ça, grandir, non? Voir le monde avec un voile noir devant les yeux, qui enlève toute couleur à la vie et aux gens. C'est accepter que tout le monde a sa part de ténèbres. Personne n'est digne de confiance, alors?

    Mais comment fait-on, pour ne pas y croire. Comment fait-on pour arrêter de faire confiance? On ne peut pas, pas vrai? J'aimerais un signe n'importe quoi, quelque chose qui m'aide à me dire que sur cette Terre, je ne suis pas la seule à penser que chaque personne brille d'un éclat différent de l'autre, et qu'ils ont tous une particularité qui les rends spéciaux et qui leur donne une place de choix dans mon coeur.

    Parce que c'est pour ça que j'aime tout le monde, moi. Parce que tout le monde a un truc. Oui, tout le monde l'a ce truc. Alors pourquoi, moi, je ne l'ai pas, hein? Pourquoi le monde entier vaudrait-il mieux que moi?

    Je tourne le dos à Dean, je veux qu'il disparaisse, pour m'avoir déçue. Je me prends les cheveux et pose les coudes sur le lavabo. Je suis fatiguée. Je veux qu'il parte. Je suis épuisée, parce que j'ai mal... Parce qu'il m'a réveillée, puis chamboulée. Fatiguée, parce que j'ai honte, d'y avoir cru. Fatiguée d'être en colère contre lui. Et en colère parce qu'il me fatigue.

    Je me retourne vers lui, et dans un nouvel élan de rage, je lui montre la sortie.


- Tires-toi immédiatement de chez moi, ou j'appelle les flics pour violation de domicile et entrée par effraction, Dean.


    Je ne plaisant plus. Finie la rigolade. Je n'ai rien de plus que les autres? Alors qu'il aille en voir une autre, puisqu'elles au moins, elles ne le rejetteront pas. Va les voir, elles. Je soupire et ramène mes cheveux vers l'arrière. Je suis rouge de colère et me sens très con de me sentir en colère. Ce qui bien sûr, me mets encore plus en colère.


- Tu veux savoir pourquoi je suis différente des autres? Parce que jamais de la vie, même si on apprenait que j'avais une maladie mortelle et rare dont le seul remède est le sexe et que tu te trouvais être le dernier homme à ne pas être impuissant sur toute la Terre, je ne coucherai avec toi. Tu... Tu... Vas-t-en.


    Je me mords la lèvre, ce que je dis est méchant. Je m'en veux. Alors que je sais que ça ne le touchera que dans son égo. Il l'a dit lui-même, je ne suis pas différente des autres pour lui, alors pourquoi est-ce que ça le blesserait, pas vrai?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité


Footballeur mal réveillé et Jeune femme décoiffée. ( 2 ) [ PV Ashley ] Empty
MessageSujet: Re: Footballeur mal réveillé et Jeune femme décoiffée. ( 2 ) [ PV Ashley ]   Footballeur mal réveillé et Jeune femme décoiffée. ( 2 ) [ PV Ashley ] Icon_minitime126.08.09 5:27

    Les mots dits, je les regrette immédiatement. J’aurais presque envie de lui dire que, non, ce n’est pas vrai. Non, elle n’est pas comme les autres. Mais si, elle est comme les autres. Hein ? Elle est blessée, je le vois. Pardon, pardon. Mais, arrêtes. Retournes-toi, regardes-moi. Je fixe sa nuque. Dis-moi que tu ne m’en veux pas.

    Mais de toute façon, c’est elle. Elle qui a commencé. Qui a tout arrêté. Elle qui a déclenché la tempête. Ou peut-être est-ce moi ? En l’embrassant .. Trop d’idées. Dans trop de sens différents. Arrêtez de tourner. Stop, stop. Laissez mes mots en paix.

    Elle se retourne enfin, son visage devenu blanc. Blême, froid.


- Tires-toi immédiatement de chez moi, ou j'appelle les flics pour violation de domicile et entrée par effraction, Dean.


    Je l’observe et attend. Parce qu’elle plaisante, bien sûr. Hein, tu plaisantes, poupée ? Sa phrase me fait mal. Alors, voilà où on en est réduits. C’est con, la vie. Un mot de travers, un geste qu’on n’aurait pas dû faire. Et tout se fout en l’air. C’est con, putain.

    Tout se meurt, comme si rien n’avait jamais existé. A cet instant précis, on jurerait qu’elle m’a toujours haï. Et pourtant..Quelques minutes en arrières. Des lèvres qui se touchent pour la première fois. Des frissons plein la peau. Un baiser passionné. Et brusque retour à la réalité comme cadeau. Merci, au revoir. Le rideau tombe, le spectacle est terminé. Rentrez bien.

    Furieuse, sûrement, elle rougit. Et ce que je la trouve belle, ainsi. Terriblement belle. Elle ne cesse d’attraper ses cheveux pour les rouler derrière son cou. Nerveuse, anxieuse. Moi, je ne bouge pas. Elle me vire, qu’est-ce que ça veut dire ? La reverrai-je ?


- Tu veux savoir pourquoi je suis différente des autres? Parce que jamais de la vie, même si on apprenait que j'avais une maladie mortelle et rare dont le seul remède est le sexe et que tu te trouvais être le dernier homme à ne pas être impuissant sur toute la Terre, je ne coucherai avec toi. Tu... Tu... Vas-t-en.


    Aïe. D’accord, j’avoue. Ça fait mal. Amour propre, caches-toi. Tu n’es plus de ce monde. Vite, quelque chose à répondre. N’importe quoi. Histoire de ne pas la laisser me dégager.


- Et c’est ça qui te rend spéciale ? Laisses-moi rire.


    Bien sûr que c’est ça qui la rend spéciale. Imbécile. Elle te mène du bout du nez. Ce con, ! Je ne comprends pas ce qui m’arrive. Moi, d’habitude si désinvolte avec les femmes. Arrêt sur image. Qu’a-t-elle de plus ? Ah oui, elle vient de le dire. Elle me dit non.


- Mais pourquoi tu tiens tant à être si différente ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité


Footballeur mal réveillé et Jeune femme décoiffée. ( 2 ) [ PV Ashley ] Empty
MessageSujet: Re: Footballeur mal réveillé et Jeune femme décoiffée. ( 2 ) [ PV Ashley ]   Footballeur mal réveillé et Jeune femme décoiffée. ( 2 ) [ PV Ashley ] Icon_minitime126.08.09 21:42

    Il ne bouge pas, il m'observe. Torse-nu dans ma cuisine, moi en nuisette... Vu de l'extérieur, on y croirait presque, que ce baiser n'était pas une erreur, j'en suis sûre, qu'on ressemble à un couple en pleine scène de ménage. S'il savait, cet observateur inexistant, à quel point il est loin de la vérité. Un couple? On ne fait pas de couple, avec Dean. Surtout pas quand on s'appelle Ashley Bush. C'est comme ça, il y a des gens faits l'un pour l'autre, pas vrai? Et Dean n'a rien des qualités recherchées chez un homme que j'ai récité à Charlie, si je me souviens bien. Dean est l'anti-Prince Charmant. Et pourtant, tout ce qu'il s'est passé, ça me perturbe. Parce qu'aussi con que cela puisse paraitre, malgré ce que j'ai dis, malgré qu'il m'ait blessée en me mettant dans le même panier que toutes ces filles avec lesquelles il a couché, malgré cette putain d'envie qu'il disparaisse de ma vue et ne revienne jamais chez moi... Ce baiser, je veux qu'il recommence. Parce que j'ai beau me battre contre cet état de fait, finalement, Dean a raison : je suis comme les autres. Faible et sous le charme de ses yeux, de son odeur, de son sourire. J'aime sa carrure impressionnante, la sensation qu'il peut me protéger de n'importe quoi. Non, pas n'importe quoi. Parce qu'il ne m'a pas protégée de lui-même. Parce que ses paroles me font mal. Parce qu'il veut m'enlever la seule chose qui fait que j'aime sa présence : ma particularité.

    Parce que j'aime pouvoir me moquer de ces filles, en rire parfois avec lui. Parce qu'il m'énerve, mais qu'il y a toujours eu de la complicité, entre nous. Je ne suis pas comme elles, alors on peut se permettre de s'en moquer. Peut-être que Dean était comme un grand frère particulièrement chiant et prétentieux, pour moi et que ça me convenait bien, un cinquième grand frère. Parce que je les aime, mes frères. Ou peut-être que je me voile la face, et que ça ne me convenait pas. Mais au moins, je le vivais bien. Or, là, je ne le vis pas bien du tout, cet échange de paroles presque meurtrières. Son rictus quand il lance qu'il ne croit pas qu'être la seule New Yorkaise avec laquelle il n'ait pas couché fasse de moi quelqu'un de spéciale. Tu n'as jamais été spéciale, à ses yeux, Ashley. Juste sur sa liste. Il attendait surement le bon moment. Et ça, je ne l'approuve pas. Pas plus que je ne le comprends d'ailleurs. Pourquoi serais-je sur sa liste, je ne suis même pas jolie. Et je n'ai pas un sous. Tout le monde le sais, que je ne vaux même pas un centime. Alors ne te fiche pas de moi en voulant quelqu'un qui n'est même pas digne de toi, pour quelque chose qui est, j'espère, indigne de moi.



- Mais pourquoi tu tiens tant à être si différente ?


    Je ne tiens pas à l'être, je le suis, je crois. Parce que je suis la fille d'une déséquilibrée mentale enfermée dans un asile psychiatrique. Tout simplement. Dis-moi, comment je peux être normale, avec ça? Parce que je ne suis pas aussi belle qu'elles, pas aussi aguicheuses. Elles sont sûrement meilleures que moi au pieu, ont sûrement plus l'habitude. Parce que j'ai besoin d'amour, et qu'elles, elles doivent sûrement s'en foutre, pour accepter de coucher avec toi. Parce qu'elles, tu ne les aimes pas. Tu ne les vois plus, une fois que tu les as eues. Alors que j'ai toujours besoin que tu me voies, je crois.


- Parce que. J'en ai besoin.


    J'avoue. Maintenant, libre à toi de t'en foutre, de mes besoins. J'imagine que c'est le cas d'ailleurs. Ca ne change rien. La vérité Dean, c'est que différente ou pas, je ne coucherai pas avec toi comme toutes ces filles. C'est tout. Tu pourras faire ce que tu veux. Moi, tu me donnes ton coeur, ou je ne prends rien du tout. C'est tout. Je ne pense pas ça simplement pour lui, d'ailleurs. La vérité, c'est que je ne crois même pas que je le pense pour lui. Je le pense... Pour tous les hommes de la Terre, qui ont cru, croient ou croiront pouvoir m'avoir avec de belles paroles.

    Ashley est naïve, les amis... Mais pas à ce point.

    Je m'anime alors, moi qui n'avais pas bougé d'un centimètre depuis que je lui avait lancé ma tirade assassine. Je ne sais pas vraiment où je vais. Au début, j'allais vers lui, je crois, avant de bifurquer. La salle de bain. Son tee-shirt trempe toujours là-haut. Tant mieux. Si ce n'est pas lui qui part, au moins que je m'arrache à sa vue. Une fois les escaliers montés et arrivée à destination, une question sans importance me taraude. Sans importance, je répète, et pourtant, j'ai l'impression qu'elle va définir une foule de chose : combien de temps son tee-shirt va-t-il mettre à sécher. Détail technique, qui déterminera le temps qu'il devra passé ici s'il ne veut pas se balader à moitié nu dehors. Et si je ne redescends pas, restera-t-il?

    C'est fou, ça. Je le jetais dehors il y a quelques minutes, maintenant j'en viens à espérer qu'il ne sera pas parti à mon retour dans la cuisine. Peut-être sera-t-il resté à la même place. Peut-être même m'aura-t-il suivi. Alors que je m'affaire à étendre son tee-shirt sur l'étendage, dans la buanderie, je n'ose pas me retourner. J'ai peur de ne pas le trouver dans l'embrasure de la porte, tout autant que je crains qu'il s'y trouve. Alors je ne regarde pas. Je préfère vérifier qu'il n'y a pas de plis, que le tee-shirt est bien essoré. Toutes sortes de choses qui m'évitent de constater sa présence ou son absence et qui m'évitent également de redescendre tout de suite. Je ne me reconnais plus...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité


Footballeur mal réveillé et Jeune femme décoiffée. ( 2 ) [ PV Ashley ] Empty
MessageSujet: Re: Footballeur mal réveillé et Jeune femme décoiffée. ( 2 ) [ PV Ashley ]   Footballeur mal réveillé et Jeune femme décoiffée. ( 2 ) [ PV Ashley ] Icon_minitime101.12.09 22:19

    Elle me balance une phrase à la gueule, mais je n'écoute plus. La vérité, c'est que je m'en fous. Tout ce que je veux, c'est comprendre. Comprendre cet effet qu'elle a sur moi, cette emprise. Merde. Elle a pas le droit de faire ça. Elle s'en va, je ne la regarde même pas. Je m'accroche à la table derrière moi. Je m'accroche pour ne pas sombrer. Je ne veux pas qu'elle me plaise, je ne veux pas la vouloir. Je ne veux pas qu'elle soit différente. Je ne veux pas qu'elle compte. Parce que la suite logique serait qu'elle partirait. Comme tous les autres. Si je m'attache à elle, elle finira par partir. De toute façon, je ne veux pas d'elle. N'est-ce pas ? Je ne veux pas d'elle et de ces putains de sourires qui irradient la pièce. De son rire qui a le même chant que l'océan. Je n'en veux pas. Ce que je veux, c'est coucher avec les femmes qui s'offrent à moi sans poser de questions. Comme d'habitude. Qu'est-ce qu'elle a, elle, avec toutes ses questions ? Qu'est-ce qu'elle veut ? Moi, je ne veux pas d'elle. A force de le répéter, je finirais peut-être par y croire. Je vois ses yeux furieux me dévisageant, je relève la tête. Elle est partie. J'ai mal au coeur. Quel coeur ? Mes parents en ont gardé la majeure partie dans leur tombe, Jason a emporté le reste. Quel coeur ? Je ris jaune. Toutes ces années, j'avais pourtant réussi à sauvergarder ma liberté, mon indépendance. Des femmes, oui. Mais jamais la même deux soirs de suite. Et puis, l'autre rayon de soleil se pointe et fout tout par terre. Tout est à recommencer. Putain. Elle peut pas aller répandre sa lumière ailleurs, non ? Qu'est-ce qu'elle veut de moi, merde ?

    Je ne prends même pas le temps de respirer et monte les étages quatre à quatre, crie son nom à tue-tête. Finalement, je la trouve. Penchée au-dessus de la machine. Ne pas s'arrêter, ne pas réfléchir. Parce que si je commence à réfléchir, je signe ma perte. Son odeur, ses cheveux étalés dans son dos. Ne pas réfléchir. Putain. Alors, je ne réfléchis pas.


    - Qu'est-ce que tu veux de moi, putain ?


    Qu'est-ce que tu veux, bon sang ?! Je ressors de la pièce, je ne veux pas de sa réponse. je ne veux pas la voir ne pas comprendre. Je veux juste qu'elle me dise ce qu'elle veut. Et en même temps, je m'y refuse. Dis-moi de partir et je ne reviendrais jamais. Mais ne me dis pas de te quitter. S'il te plaît.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité


Footballeur mal réveillé et Jeune femme décoiffée. ( 2 ) [ PV Ashley ] Empty
MessageSujet: Re: Footballeur mal réveillé et Jeune femme décoiffée. ( 2 ) [ PV Ashley ]   Footballeur mal réveillé et Jeune femme décoiffée. ( 2 ) [ PV Ashley ] Icon_minitime102.12.09 1:27

    Et là je l'entends. Il fait un boucan d'enfer en montant mes escaliers. J'aime autant, au moins maintenant, je sais qu'il n'est pas parti. Je reprends mon souffle qui s'était arrêté. Putain s'il n'était pas monté, je serais certainement morte d'apnée, à l'heure qu'il est. Si si, c'est possible et dans l'état dans lequel je suis, j'aime autant que mes poumons lâchent avant mon coeur qui s'emballe quand je l'entends crié mon nom, je me sentirais moins con. Mourir d'une peur sans nom est bien moins honteux que de mourir d'amour et bien plus mon type. La peur, ça me connait pas vrai? D'ailleurs, là, je suis bien plus terrifiée qu'amoureuse, je pense... Non mais sérieux, je l'aurais su si j'avais eu des sentiments pour Dean Roberts. Ce n'est pas quelque chose qui aurait pu facilement m'échapper. Comme si l'on pouvait passé à côté d'un truc aussi incroyable! Et puis d'abord, qui a parlé d'amour et de sentiments? Pour le moment, mon esprit et moi, nous nous étions simplement mis d'accord sur une éventuelle attirance...

    Je soupire, parce que si cette excuse me suffit, c'est que je suis encore plus con que je l'avais imaginé. Il y a des indices, merde, Ash'! Même toi, tu aurais dû voir ça! C'était gros comme une maison, tu fonçais droit dessus. Depuis le début, en plus! J'aurais dû le voir, cette complicité était malsaine, cette colère improbable. Ce matin déjà, je l'aimais et voulais le rendre jaloux. Non, mais quel conne...



- Qu'est-ce que tu veux de moi, putain ?


    Ah! Toi non plus, ça ne t'a pas échapper, que j'en voulais trop pour un coeur aussi réduit et microscopique que le tien... Moi, je n'avais rien vu venir pourtant. Comme quoi, le fouteux doit y voir plus clair que moi dans l'âme humaine, finalement. Cela dit, tu veux quoi de lui Ashley? Qu'il parte, qu'il reste? Qu'il t'embrasse, qu'il s'éloigne? Qu'il t'aime, qu'il t'abandonne, te fasse pleurer, te fasse fuir, te fasse, rire, rougir? Tu veux quoi? Mauvaise foi jusque dans mes pensées, je ne saurais y répondre... Ce que je veux de lui... Mais je ne veux rien de lui, je lui en veux, nuance...

    Je lui en veux de m'avoir embrasser, d'avoir tout compliqué, de vouloir tout simplifier. Il met le bordel dans ma tête en prétextant une petite envie de sexe qu'il pourrait assouvir avec n'importe qui. N'importe qui sauf moi. Non, je ne me donne pas au premier venu dans ma cuisine. Non. Le plombier du coin non plus, n'y a pas eu le droit, Dean, ne t'inquiètes pas pour ça, tu es loin d'être lésé.

    Je soupire et me retourne, prête à lui dire que je ne veux rien. Mais il n'y est plus dans l'embrasure de la porte, il est parti... Non non non!



- Ne pars pas! Reste! Dean! Je crie.



    Pourquoi, pourquoi ne partirait-il pas, puisque tu ne veux rien de lui. Allez avoue Ashley. Avoue que tu veux qu'il oublie ce que tu viens de penser, même s'il n'a rien entendu. Parce que tu n'y croyais pas vraiment, pas vrai? Je soupire à nouveau. Là Ashley, c'est le moment d'arrêter de penser...

    Je cours à sa suite, arrive dans le couloir. Il est toujours là. Putain Dean, depuis quand joue-t-on à cache-cache, toi et moi? Je ne compte même plus... Des mois, des années, peut-être... quand est-ce que j'ai commencé à te voir comme je te vois maintenant?



- Ce que je veux...



    Merde j'ai oublié... ou je ne veux pas le dire. Ne peux pas le dire... Il faut trouver une autre manière.


- C'est pas si compliqué que ça en l'air...



    Je m'embrouille, je parle de quoi, là déjà? Je souris, nerveuse.


- Tu sais, y'a une part de moi qui peut pas te saquer...



    Menteuse, c'est cette part là qui l'aime le plus. Néanmoins, je mime une strangulation, pour qu'il ne voit pas que je ne sais pas de quoi je suis en train de parler.


- Et une autre...



    Tu t'enfonces.


-Merde.


    Tu l'as dit. Je ne veux pas rester en face de lui. Je retourne dans la buanderie, juste le temps de reprendre mon souffle, puis ressors presqu'immédiatement. Je suis en colère contre moi-même, contre ces révélations qui ne veulent pas sortir de peur d'être rejetées. Soyons honnête, même moi, je les rejette. Mais pas contre lui. Non, je ne suis pas en colère contre lui. Donc ça ne sert à rien de partir, la seule personne que je veux fuir, c'est moi.



- Tu vois à quoi on en est réduit! Je m'exclame doucement en passant ma main dans mes cheveux pour les ramener en arrière... Je panique.



    Je n'arriverai pas à dire ce que tu es incapable de comprendre... Je ne veux pas ressentir ça pour lui, je ne peux pas me permettre d'aimer quelqu'un en qui je n'ai pas confiance. Et pourtant, là, maintenant, je cherche son regard afin qu'il comprenne ce que je ne dis pas. Il serait tellement plus simple que le langage de mes yeux lui reste inconnu... J'aurais moins peur, je pense... ou pas.

    Dean, tout ça pour dire : ne me laisse pas...

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité


Footballeur mal réveillé et Jeune femme décoiffée. ( 2 ) [ PV Ashley ] Empty
MessageSujet: Re: Footballeur mal réveillé et Jeune femme décoiffée. ( 2 ) [ PV Ashley ]   Footballeur mal réveillé et Jeune femme décoiffée. ( 2 ) [ PV Ashley ] Icon_minitime103.12.09 18:28



    - Ne pars pas! Reste! Dean!


    Je souris. Ou grimace? Je ne suis pas bien sûr. Je ne l'ai jamais vraiment été, confronté à elle. Ou, peut-être que si. Avouons-le, la première fois que je l'ai vue..Elle n'avait rien de différent. Il a suffit qu'elle ne me regarde pas, ou si peu, pour que j'en sois tout chamboulé. Interdit. Déçu ? Ce jour-là, je voyais ces mèches blondes s'échapper. Et je ne savais pas quoi faire. Finalement, je n'ai pas tellement avancé depuis. Puisqu'aujourd'hui, je ne sais toujours pas comment réagir face à sa malice. Face à son indifférence. Face à mon attirance. Mais la voilà qui me courre après et j'en suis encore remué. Elle arrive devant moi, se stoppe en plein élan. Je la regarde, j'attends. Pourquoi je ne partirais pas ? Donne moi une bonne raison. Je la supplierai presque. Non, je ne me resaisis. J'attends toujours.

    - Ce que je veux...


    Oui, voilà. C'est ce que j'attends. Dis-moi. Dis-moi quelque chose. Que je puisse mettre des mots sur ça, sur nous. Mais est-ce qu'il y a un 'nous' qui tienne ? Je n'en sais rien. Ah ! C'est ingérable, cette situation. Toujours être dans le doute, sans vouloir réellement en sortir, il faut l'avouer. Parce qu'en sortir, c'est affronter. Affronter ce je ne sais quoi, qui me paralyse quand je suis face à toi. Qui me ferait presque pisser dans mon pantalon, putain.

    - C'est pas si compliqué que ça en l'air...


    Pour de vrai, faudrait expliciter un peu. Parce que c'est vague, tout ça. Et que ça m'énerve d'être aussi peu clair. Ce genre de choses, c'est pas pour moi. Je ne sais pas ce que c'est, ce qu'on a, là. Mais réellement, c'est pas pour moi. Ashley, c'est pas une fille pour moi. Et, c'est pourtant la seule que je veux. Non ! Quoi ? Qu'est-ce que .. ? Pff, n'importe quoi. Quoi ?! Je secoue la tête. Putain. Non, mais a-t-elle seulement conscience de l'état dans lequel elle me met ? Et elle sourit, comme si ça ne suffisait pas. En plus, elle a besoin de sourire.

    - Tu sais, y'a une part de moi qui peut pas te saquer...


    Sympa. Merci, non réellement j'apprécie. Elle prétend s'étrangler. Mais, c'est pas nouveau ça. Un peu de modernité ferait pas de mal.

    - Et une autre...


    Oui ? Non ! Arrêtes-toi, là. Je ne veux pas en savoir plus. Ou si ?

    - Merde.


    Tu l'as dis, merde. Putain, même. Je m'appuie un peu contre le mur. Je souris en la regardant s'auto-flageler. Qu'est-ce qu'elle essaye de me dire ? Est-ce que j'ai vraiment envie de l'entendre ?

    - Tu vois à quoi on en est réduit!


    Parce que c'est ma faute ?! Putain, si t'avais couché comme toutes les autres, on en serait pas là ! Merde, pas là à se .. Je ne sais même pas ce que c'est.

    - Parce que c'est de ma faute, hein ! Tu crois, tu crois .. Je m'essoufle. Je comprends rien, d'accord. C'est pas normal, ça. Ce ... Truc, là. Entre nous. Je me radoucis.


    Je la regarde. Tu vois ce que je veux dire, hein. je parle de ce nous. Ce nous là, improbable, incertain. Peut-être même existant seulement dans mon esprit. Je ne sais pas. Je ne veux pas le perdre. Ce nous qu'il y a quelques heures je n'avais même pas nommé. Ce nous attirant et compliqué. Qui sème le doute, me fait mal au ventre. Qui n'est pas normal, qui fait me sentir démesuré. Capable de soulever des montagnes et d'être écrasé par le moindre de ses mots. Par le moindre de ses regards. Ce nous que je refuse, parce qu'il me fait peur, et que je ne veux pas perdre de vue, parce qu'il est comme une promesse. De quelque chose. De quelque chose de pas bien grand, de peut-être pas bien beau. De quelque chose de suffisant. Je ne sais pas. tu vois, ce nous n'est pas normal. Il me fait perdre la tête.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité


Footballeur mal réveillé et Jeune femme décoiffée. ( 2 ) [ PV Ashley ] Empty
MessageSujet: Re: Footballeur mal réveillé et Jeune femme décoiffée. ( 2 ) [ PV Ashley ]   Footballeur mal réveillé et Jeune femme décoiffée. ( 2 ) [ PV Ashley ] Icon_minitime116.12.09 13:59

- Parce que c'est de ma faute, hein ! Tu crois, tu crois .. Je comprends rien, d'accord. C'est pas normal, ça. Ce ... Truc, là. Entre nous.
    Oh !... Je le regarde surprise. Un truc pas normal? Il a bien dit qu'il y avait un truc pas normal? Entre nous? Pour un peu je lui aurais sauté dans les bras, de joie. Si c'est entre nous, c'est que je ne suis pas comme les autres, pour lui, et que le sentiment qu'il est spécial malgré tout est réciproque. C'est ça que ça veut dire, pas vrai? Que nous, pour toi, ce n'est pas comme les autres? On a le droit à notre propre planète, une qui serait en orbite sur un système solaire différent des autres? A moins que ce soit juste parce que tu n'arrives pas à avoir ce que tu veux avec moi, malgré tes efforts... J'ai besoin d'y réfléchir calmement, sans avoir son corps parfait en face des yeux, m'empêchant de me concentrer. Là, telle que tu me vois, je suis à deux doigts de devenir n'importe quelle fille, si tu vois ce que je veux dire.

- Je reviens.

    Je ne lui laisse même pas le temps de répondre et file dans la chambre d'ami, à la recherche de cette chemise. Oui, une de Jo fera l'affaire, ils doivent à peu près faire la même taille.

    J'en profite pour réfléchir, parce que c'est bien pour ça que je me suis défilée. Pour penser. Penser à lui à nous, et à ce truc qu'il a nommé. Je n'ose lui demander ce qu'il entend par là, finalement. Parce que j'ai trop peur de me tromper, comme d'habitude. Je ne fais jamais les bonnes estimations, n'anticipe jamais les bonnes réactions. Je comprends toujours tout de travers en somme. Mais là, si je me trompe, qu'est ce que je vais devenir? Si je me persuade qu'en effet, il y a vraiment un truc pas normal entre nous, indépendamment du fait que je n'ai jamais couché avec lui depuis le temps, et que finalement, je me trompe encore, serais-je à nouveau capable de sourire? Je préférais tellement quand je ne savais rien, quand je ne posais aucune question. Dean, remets nous ce putain de voile sur les yeux et laisse nous nous apprécier à l'aveuglette. Ou pas... qu'est ce que je préfère?

    Chemise en main je retourne dans le couloir et lui tend.

- Tiens. Ca me perturbe, de voir tes abdos.

    Je ne sais pas si je dois sourire ou non. Dans le doute, je me mords la lèvre. J'ai envie de tout lui déballer, mais j'ai peur de sa réaction. Alors je ne dis rien. Et le silence nous enveloppe. Je n'aime pas le silence, il faut que je le brise.

- Ecoute, Dean...

    Je m'interromps, rien ne me vient en tête... Je sens que je pourrais dire quelque chose d'important, si j'osais lâcher ce que je ressens. Mais j'ai tellement peur. Alors je ne peux pas parler. Difficilement, je me mets en quête d'un autre sujet. Je sais !

- Je comptais m'inscrire à un espèce de marathon à la patinoire... J'aimerais bien que tu viennes avec moi. Je dis très vite, contrastant avec la lenteur dont j'avais fait preuve pour y réfléchir.

    Mon imagination s'emballe et je nous vois patinant côte à côte, riant de mes chutes. Puis il me prend la main... La scène est si belle, j'en viendrais presqu'à espérer qu'il refuse pour que l'image reste intacte et ne sois pas gâché par la réalité...

- Parce que ce truc entre nous, il est peut-être pas normal... Mais moi, je l'aime beaucoup. Au moins... Y'a un truc. Je dis, avec le sourire d'excuse d'une gamine prise en faute.

    Quelqu'il soit pour toi, et malgré la trouille qu'il me donne. Il est beau ce truc, de mon point de vue à moi. Il me rend vivante, encore plus que d'habitude. Il mélange tellement d'émotions qu'il me transporte, me transcende.

    Et puis, je t'avais dit que j'avais besoin que tu me vois différemment des autres. En fait, ce que je n'avais pas dis, c'est parce que je te vois toi aussi, différemment. Toi et moi, ce nous, ça n'a pas de prix, pour moi. En fait, j'ai toujours eu besoin de nous, je m'y accrochais sans m'en rendre compte, en me voilant la face.

- J'ai besoin de nous, en fait. J'avoue enfin dans un murmure, osant à peine le regarder tant j'ai peur de le perdre, de nous perdre, de me perdre, avec ces mots.

    Je rentre même la tête dan les épaules, sans le faire exprès, pour me protéger de son rejet. Parce qu'il va me rejeter, pas vrai?

    Maman, c'est comme ça qu'on devient folle, non?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité


Footballeur mal réveillé et Jeune femme décoiffée. ( 2 ) [ PV Ashley ] Empty
MessageSujet: Re: Footballeur mal réveillé et Jeune femme décoiffée. ( 2 ) [ PV Ashley ]   Footballeur mal réveillé et Jeune femme décoiffée. ( 2 ) [ PV Ashley ] Icon_minitime121.12.09 23:38



Elle sort, j'ai mal au coeur. C'est dingue, je ne sens, n'entends plus rien que ces battements répétés qui me brûlent les oreilles. Je pose mon poing fermé contre le mur glacé de sa salle de bain et laisse tomber ma tête dessus. Je ferme les yeux, qu'est-ce que je viens de lui dire bon sang ?! Ce truc..Quel truc ?! Il n'y a pas de truc. Juste un mec et une fille. Et ses putains de mèches blondes.

Elle revient, je sursaute. Dieu, j'avais presque oublié ce qu'elle pouvait être jolie. Jolie, Ashley ? Non ! C'est Ashley, bon dieu ! Merde, putain. peu importe le mot, la situation reste la même. Inchangée, inchangeable, sans doute.


- Tiens. Ca me perturbe, de voir tes abdos.


Evidemment. Ca les pertube toutes. Mais elle aussi, alors ? Est-ce qu'elle ne serait pas si différente ?


- Ecoute Dean..


Je ne fais que ça d'écouter, bon sang ! Mais parle, parle, je t'en prie. T'en supplie, même. Parle, distraits moi des assauts de mon coeur, parce qu'il s'emballe et que je ne sais pas ce que ça veut dire. Alors, parle.


- Je comptais m'inscrire à un espèce de marathon à la patinoire... J'aimerais bien que tu viennes avec moi.


Sauf que dans ses mots, je retrouve mes maux. Plus elle en dit, plus ils deviennent réels. Plus je me sens impuissant. Plus la cavalerie incontrôlée de ses sourires semble me piétiner. Je la regarde, espionne ses lèvres, me surprend à aimer ce qu'il en sort. Je deviens fou. Elle me rend fou. Cette fille me rend fou. Incapable de penser correctement. Infoutu d'agir. Mes mains en tremblent, putain. Mes mains en tremblent. Je ne veux pas d'elle dans ma vie. Je n'ai pas besoin de sa chaleur, de son.. De ce truc.. Je n'en ai pas besoin et j'en crève d'envie. Si elle ne me voyait pas, je m'écroulerai sûrement parterre. Parce que ce qui me brise, d'un coup, alors qu'elle me demande d'aller patiner avec elle, c'est qu'elle est la seule qui me reste. La seule. Puisqu'ils sont tous partis. Et que, si..Ce truc..continuait, elle finirait sûrement par se barrer aussi.


- Parce que ce truc entre nous, il est peut-être pas normal... Mais moi, je l'aime beaucoup. Au moins... Y'a un truc.


Je relève les yeux, ne dis pas ça. S'il te plaît, tais-toi. Mon coeur s'emballe. Parce que c'est bien ça, n'est-ce pas ? Ce truc qui frappe ma poitrine sans arrêt, c'est bien ce qu'on appelle un coeur. Cette chose qui devient, quand je la vois, le bourreau de mon âme. Une âme, Dean ? Elle souffle, hésite. Je passe ma main dans mes cheveux.


- J'ai besoin de nous, en fait.


Nous, mais..Il n'y a pas de nous. il ne peut pas y en avoir. Il y a un toi, un moi. Un truc. Pas un nous. Ashley. Dean. Mais pas d'Ashley et Dean. Parce que ça finirait forcemment par Dean. Tout seul, comme d'habitude. On pourrait croire que je finis par m'y habituer. Mais elle. Elle, si elle devait me laisser. Je secoue la tête. Il faut que je parte, que je m'en aille. Que je sois loin d'elle. Que mon coeur s'arrête. Parce que Dieu, je vais exploser. De mourir autant, je vais exploser. De mourir autant. Mourir parce qu'elle m'empêche de vivre. parce que je m'empêche de vivre. J'enfile la chemise qu'elle m'a donnée, ne prends même pas le temps de la boutonner. Ni de la regarder, elle. Ou plutôt, je prends le temps de ne pas la regarder. Je ne dis rien, dévale les escaliers, claque la porte derrière moi. Et je cours. A en perdre haleine. Mon ipod dans les oreilles, je volerai presque. Si ce n'était pas pour cette foutue chanson.


And I've lost who I am
And I can't understand
Why my heart is so broken
Rejecting your love


Alors, j'attrappe mon portable. "Quand est-ce que je te rejoins à la patinoire ?" Mon coeur saigne un peu, je crois, à l'envoi du message. Tant pis.


S'il faut mourir
Autant vivre à en crever


Foutu ipod..
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité


Footballeur mal réveillé et Jeune femme décoiffée. ( 2 ) [ PV Ashley ] Empty
MessageSujet: Re: Footballeur mal réveillé et Jeune femme décoiffée. ( 2 ) [ PV Ashley ]   Footballeur mal réveillé et Jeune femme décoiffée. ( 2 ) [ PV Ashley ] Icon_minitime122.12.09 0:12

    J'attends, de nouveau en apnée, que le choc arrive. Tendue, crispée, je ressens même des spasmes dans mon estomac. Là, j'ai envie de gerber mon aveu, de l'enfouir sous un tas d'insanités qui le cacherait aux yeux de tours. Je veux qu'il redevienne mon précieux bien. Personne d'autres que moi ne pourrait aimer cette vérité à sa juste valeur. C'était la mienne et maintenant, j'ai fait la connerie de l'avouer. Rien ne m'y forçait, pourtant. Je ne suis pas obligée de toujours donné le bâton pour me faire battre, et pourtant, je le fais, tout le temps, à chaque fois. Quelle conne.

    J'attends qu'il me plante son poignard dans le coeur, parce que je sais à présent que c'est la seule chose qu'il peut viser, par une parole méprisante, un rejet surpris, ou quelque chose du genre. Je suis tendue à en avoir mal partout, au moins, ça fera diversion.

    J'attends, souriant malgré tout, parce qu'il n'y a que ça à faire.

    Mais je n'attends pas longtemps. Silencieusement, il me prend la chemise des mains, l'enfile et se barre. Juste comme ça. Pas un regard, pas un au revoir. Pas de merci, pas de merde, pas de ta gueule avec tes conneries. Rien, le néant. Je lui confie quelque chose d'honnête sur mes sentiments, et lui, il se barre, comme si je n'avais rien dit. Merde...

    Choquée par ce rien du tout qui m'oppresse, je ne sens même pas la boule dans ma gorge avant que mes larmes glissent sur mes joues. J'ai l'impression que toutes mes rencontres se finissent par des larmes, dernièrement.

    J'aurais préféré de la méprise de sa part, l'indifférence me fait peur, c'est tellement proche de l'abandon. Dean vient de m'abandonner. Ce matin encore, je ne savais même pas qu'il était important pour moi, et maintenant, je pleure son abandon. Putain Dean, tu ne pouvais pas réagir normalement ? Depuis quand tu te barres, comme ça, quand quelqu'un dit qu'il a besoin de toi ? Abruti de footballer !

    Je passe du choc à la rage, l'injustice me fait perdre mon sang froid au point de me pousser à en frapper mon mur de rage, en rêvant d'y voir sa tête. Prends ça, et ça.

    Putain ça fait mal...

    Mon portable sonne dans ma chambre. Je m'y rends comme un zombie, machinalement, sans faire gaffe. Un message. De Dean. Mon coeur s'emballe comme un con à cette pensée et mon sourire réapparait au fur et à mesure que je lis. Je lui en veux en pourtant, je suis heureuse qu'il accepte de venir à la patinoire avec moi. De plus en plus conne, changeante.

    J'aimerais apprendre la rancune, un jour...




¤Fin du TP¤
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Footballeur mal réveillé et Jeune femme décoiffée. ( 2 ) [ PV Ashley ] Empty
MessageSujet: Re: Footballeur mal réveillé et Jeune femme décoiffée. ( 2 ) [ PV Ashley ]   Footballeur mal réveillé et Jeune femme décoiffée. ( 2 ) [ PV Ashley ] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Footballeur mal réveillé et Jeune femme décoiffée. ( 2 ) [ PV Ashley ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» L'Ange des eaux - [ Ashley ]
» Alcool et nouvelle vie. [PV Ashley]
» Books & Blondie [ Ashley ]
» Isn't she lovely? {Dawson & Ashley}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love in New York :: Love in the past :: Sujets en danger d'être archivés.-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser