|
| Une rencontre pendant mon moment de détente(pv Kate) | |
| Auteur | Message |
---|
Invité
Invité
| Sujet: Une rencontre pendant mon moment de détente(pv Kate) 02.09.08 19:20 | |
| J'étais assise dans un bon bain chaud. Plus exactement une mini piscine chaude vu qu'il y avait pas que moi! Donc j'était assise avec un bon jet derriere le dos,rien de telle comme bon massage.Même si ceux de Tom ne sont pas mal non plus! Je ferma les yeux quand je sentit l'eau bouger une jeune fille s'installa a côter de moi...Quand elle voulu se retourna elle m'aclaboussa en plein dans la figure. La jeune fille confuse s'excusa,sa se voyait quelle se sentait mal! Je me frotta la figure puis...
-Oh,ce n'est rien!Ce n'est pas pour une petit éclaboussure!
La jeune fille s'assit donc a coter de moi et je referma donc les yeux,même si s'était dangereux...Elle me regardait avec insistance...Voulait-elle me dire quelque chose? |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Une rencontre pendant mon moment de détente(pv Kate) 02.09.08 19:31 | |
| Enfin...Un moment de détente rien qu'à moi. Loin de Loris, Rachel et tous mes problèmes...J'entrai, vêtue d'un simple maillot de bain dans une pièce pas très grande. Au sol, une petite piscine s'étendait sur quelques mètres carrés. Deux ou trois personnes y étaient tranquillement installées. Bien décidée à me relaxer, je descendis donc les quelques marches qui me séparaient de l'eau. Une fois, l'eau chaude arrivée à hauteur de mon cou, je me retournai vivement et écaboussai une jeune femme au passage. -Merde ! Je suis désolée ! "Bravo Hope" Me lança ma Conscience, sacarstique. La jeune femme qu'il me semblait connaître se frotta le visage. Je me sentais extrêmement mal à l'aise. -Oh,ce n'est rien!Ce n'est pas pour une petit éclaboussure! Me rassura-t-elle. Elle ferma les yeux un instant puis les rouvrit. "Oh, mais je sais." -Excuses-moi, mais tu ne serais pas la petite amie de Tom, le grand frère de Loris, par hasard ?? J'étais sûre que c'était elle. Elle acquiesça. |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Une rencontre pendant mon moment de détente(pv Kate) 02.09.08 19:41 | |
| -Excuses-moi, mais tu ne serais pas la petite amie de Tom, le grand frère de Loris, par hasard ??
Tient...Hé bien le nouvelle vont vite a ce que je vois!
-Oui oui c'est bien ca,je m'appelle Clara et toi?
La jeune fille me répondit,une question me tracassait je ne l'avait jamais vu et il me semblait que ce n'était pas elle la petite amie de Loris...Je devien peut-etre folle mais sa va me tracasser!
-Tu es la petite amie de Loris?"Ou une future conquete?"
Oh,j'ai vraiment des idées bizarre,je croyais que Loris était casé pour de bon? Enfin c'est pas vraiment notre sujet de conversation preferé avec Tom.Il ne me parle jamais de son frere ni de sa soeur d'ailleur...Tient donc pourquoi? |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Une rencontre pendant mon moment de détente(pv Kate) 06.09.08 11:22 | |
| Elle me répond et dit s'appeler Clara. Il me semblait bien que Rachel m'en avait parlé. Elle me sourit et je lui dis mon prénom. Elle me toise un instant puis ajoute : -Tu es la petite amie de Loris? Huuuuuuuuuuum...Non. Je rougis. -Non. Je dis. C'est le petit ami de Rachel, ma meilleure amie. Du coup, je le vois souvent..Enfin.. Putain, Kate, arrêtes de t'embrouiller comme ça à chaque fois que tu parles de lui, merde ! Elle me regarde en souriant. Oh, merde, elle va tout comprendre ! Je me mordille la lèvre, comme à chaque fois que je suis tracassée. Si jamais quelqu'un savait que je...Que j'aime Loris..Il ne faut pas qu'elle comprenne ! -Enfin, voilà, quoi. Je le vois de temps en temps mais...Je grimace. En fait, je ne l'apprécie pas vraiment, tu vois ? La menteuuuse !! Moi, ne pas apprécier Loris Andrews ??? Pfff...Tu crois vraiment qu'elle va avaler, ça ?? |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Une rencontre pendant mon moment de détente(pv Kate) 09.09.08 17:10 | |
| Elle me repond qu'elle ne sort pas avec mais que par contre sa meilleure amie oui! Elle me dit aussi quelle ne l'apprécie pas vraiment! Pourtant on dirait tout le contraire a sa façon de parler de lui!
-Ha bon?Et pour quoi tu ne l'apprécie pas?
Elle se retourna vers moi et voulu me faire un sourire mais sa ressemblait plutot a une grimace,elle reflechis et puis me dit... |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Une rencontre pendant mon moment de détente(pv Kate) 12.09.08 17:29 | |
| -Ha bon?Et pour quoi tu ne l'apprécie pas? Haaan la poisse ! LA question à laquelle je ne peux pas répondre..Je patiente un peu et réfléchis à fond les méninges. Evidemment, je ne peux pas lui dire que c'est parce qu'il embrasse EXTREMEMENT bien et que donc, du coup, il me fait défaillir. Non, eliminé. Euuuuh ??? Je ne peux pas lui dire que c'est parce qu'il a une conversation HYPER intéressante et que du coup, on bave quand on l'écoute. Non, éliminé. Je ne peux pas lui dire, non plus, qu'il écoute TELLEMENT attentivement que du coup, on lui parle pendant des heures. Non, éliminé. Bon...Je me sens piquer un fard, là. Je pourrai lui dire tant de choses..Non, éliminé. -Je ne sais pas si tu le connais..Je finis par répondre. Mais il est super prétentieux au niveau de son corps. Il est beau et il le sait, je trouve ça insupportable. Nan mais là Kate, n'importe quoi ! D'ailleurs, elle ne paraît pas convaincue quand elle me répond. |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Une rencontre pendant mon moment de détente(pv Kate) 20.09.08 16:51 | |
| Pretentieux? Je ne sais pas trop je ne l'ai jamais vraiment vu mais juste apercu de loin... Elle ne me semble toujours pa convaincue... Je vais peut-etre la lacher avec sa? Se serais surement mieu...
-Ha bon!Ben...maintenant je suis au courent...Tu ne voudrais pas changé d'endroit,j'en ai marre d'etre dans se bain...qu'es ce qu'on pourrais faire d'autre ici?
Elle me regarda et sortit de l'eau tout en me fesant un signe qui voulait dire que je devait la suivre... |
| | |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une rencontre pendant mon moment de détente(pv Kate) | |
| |
| | | | Une rencontre pendant mon moment de détente(pv Kate) | |
|