Love in New York
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Kate H. Houston - II { ADMIN }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous

Invité


Kate H. Houston - II  { ADMIN } Empty
MessageSujet: Kate H. Houston - II { ADMIN }   Kate H. Houston - II  { ADMIN } Icon_minitime104.12.09 20:22


    Kate H. Houston - II  { ADMIN } Sb1
    « Well I never thought I’d say I was in love with you again
    It’s funny how my life has come around to this
    And I’m crazy for you
    I do like crazy girls do
    »

    Kate Hope Houston
    Feat Sophia Bush


    • 22 ans
    • Styliste
    • Généreuse, douce, fidèle, modeste.
    • Timide, maladroite, rancunière.

    { My life to tell }


    Kate H. Houston - II  { ADMIN } Sbpetite
    17 octobre 1993.
    Cher Journal,
    Je m'appelle Kate Hope Houston. J'ai eu six ans aujourd'hui et mon frère, Andrew, m'a offert toi. Il a dit qu'écrire faisait partir les tristesses. J'espère que ça marche. Parce qu'on a quelques tristesses chez nous, en ce moment. Maman est malade d'une maladie. Mais aujourd'hui, elle a pu sortir de l'hôpital pour moi. J'suis sûre que c'est grâce à toi. Alors, merci Journal. Je crois bien qu'Andrew avait raison.

    Kate.
    [...]
    Kate H. Houston - II  { ADMIN } Sbpetite
    12 août 1994.
    Cher Journal,
    Maman va de mieux en mieux. Je crois qu'à mon prochain anniversaire, elle ne sera même plus malade de sa maladie. Et tout ça, c'est sûrement grâce à toi. Bientôt la rentrée. Je suis pressée de retrouver Solen, même si on a passé l'été ensemble. A l'école, c'est pas pareil.
    [...]
    Kate H. Houston - II  { ADMIN } Sb11
    12 septembre 1994.
    Cher Journal,
    Maman rentre de l'hôpital demain ! J'ai hâte, hate, hâte ! C'est Papa qui nous l'a dit tout à l'heure. Qu'est-ce qu'il avait l'air content !
    Bisous, Journal.
    Kate.
    [...]
    Kate H. Houston - II  { ADMIN } Sb12
    11 octobre 1994.
    Maman est morte hier. Je n'ai pas bien compris pourquoi. Parce que moi, je pensais qu'elle n'était plus malade de sa maladie. Je dormais et Andrew est venu. mais moi, je ne voulais pas l'écouter, je voulais seulement dormir. Et Andrew criait, criait. Et Mark criait, aussi. Je n'ai pas pleuré. A l'hôpital, on était derrière une vitre. Papa m'a dit que si je me mettais sur la pointe des pieds, je pourrais voir Maman, une dernière fois. Mais que je n'étais pas obligée, parce qu'elle était pas exactement pareil que d'habitude. Moi, je me suis mis sur mes pointes. Je voulais la voir. Au dernier moment, j'ai détournée les yeux, parce que j'avais peur, mais pas assez vite. Je l'ai aperçue une seconde. Qu'est-ce qu'elle était blanche ! J'en ai fais des cauchemars toute la nuit.
    Et moi qui croyais que tu devais chasser les tristesses.

    Kate.
    Kate H. Houston - II  { ADMIN } Sb13
    12 octobre 1994.
    Cher Journal,
    Papa ne sort plus de sa chambre. C'est Mark qui nous fait à manger. C'est franchement pas bon, il fait des saucisses tout le temps.

    Et dans cinq jours, c'est mon anniversaire.
    Kate.
    Kate H. Houston - II  { ADMIN } Sb14
    17 octobre 1994.
    Cher Journal,
    Aujourd'hui était le pire anniversaire de ma vie. Andrew essayait bien de me faire sourire, mais je n'arrivais pas trop. Papa est sorti de sa chambre une heure. Et il a pleuré tout le temps.

    Kate.
    [...]
    Kate H. Houston - II  { ADMIN } Kayhope
    21 décembre 1994.
    Cher Journal,
    Papa a arrêté de pleurer. Maintenant, il crie. Tout le temps, sur tout le monde. Dans quelques jours, ce sera notre premier Noël sans Maman.

    Kate.
    [...]
    Kate H. Houston - II  { ADMIN } Sb16
    26 avril 1996.
    Cher Journal,
    Hank Damon m'a dit qu'il voulait me faire un bisou hier. Berk.
    Kate.
    [...]
    Kate H. Houston - II  { ADMIN } Sb15
    10 octobre 1997.
    Ça fait 3 ans que Maman est morte. Dans une semaine, j'aurais 10 ans. Mark n'arrête pas de ramener une certaine Mary à la maison. Moi, tout ce que j'en dis, c'est qu'elle a rien de la maman de Jésus.

    Kate.
    [...]
    Kate H. Houston - II  { ADMIN } Sb9
    06 juin 1999.
    Solen a embrassé Hank Damon, hier. Berk, berk, berk. Elle m'a prêté une robe. C'était la première fois que j'en mettais depuis la mort de Maman. Qu'est-ce qu'elle était jolie !
    [...]
    Kate H. Houston - II  { ADMIN } Sb10h
    30 juillet 2000.
    Cher Journal,
    J'ai eu mes premières règles, hier. Qu'est-ce que Maman me manquait !
    Kate.
    [...]
    Kate H. Houston - II  { ADMIN } Sbkb
    04 novembre 2001.
    Cher Journal,
    Je suis allée à Denver avec Solen, hier. Elle avait encore largué Hank. Je suis sûre que ce soir, ils seront à nouveau ensemble ! En tous cas, on a bien rigolé ! Je me suis acheté pleins de vêtements, j'avais économisé depuis tellement longtemps ! Et une paire de talons, une pure merveille...Papa n'a pas eu l'air de partager mon avis. Il m'a dit "Tu crois pas que c'est comme ça que tu vas traire les vaches ?" Je m'en fiche ! je ne finirais pas fermière, moi ! Hors de question. J'ai envie de faire quelque chose de ma vie. Quelque chose d'important. Je ne dis pas que ce n'est pas important, ce que fait mon père. Mais j'aspire à autre chose. Comme Jane Eyre. J'ai fini le livre, ce matin. Je l'ai trouvé dans les affaires de Maman et je l'ai dévoré. J'aimerais être assez forte pour prendre le contrôle, comme elle. Prendre le contrôle.

    Kate.
    [...]
    Kate H. Houston - II  { ADMIN } Sbtk
    08 décembre 2003.
    Cher Journal,
    Solen et Hank l'ont fait ! Et moi, je me suis sentie bien conne. Parce que je n'ai jamais eu de petit copain. Et je n'ai pas de Maman à qui en parler. Et Andrew, c'est un garçon. Et, il est tellement...Ailleurs.
    Kate.
    [...]
    Kate H. Houston - II  { ADMIN } Sb3d
    17 mai 2005.
    Cher Journal,
    C'est officiel, je déteste mon père.
    Je le déteste ! Il refuse que j'aille à Berkeley, l'an prochain. Alors que j'ai été reçue ! Je suis la première de ses enfants à aller à l'université, et tout ce qu'il trouve à dire, c'est "De toutes façon, t'iras pas !"

    Je m'en fous, j'irais !
    Kate.
    [...]
    Kate H. Houston - II  { ADMIN } Sb4
    18 juin 2005.
    Cher Journal,
    J'ai obtenu ma bourse pour Berkeley ! Je pourrais y aller ! Ce soir, c'est Prom Night. J'y vais avec Greg Mont. Il est sympa, sans plus.

    Kate.
    [...]
    Kate H. Houston - II  { ADMIN } Sb5u
    19 août 2005.
    Cher Journal,
    Greg et moi, c'est terminé. Je sais, ça n'aura pas duré longtemps. Je ne suis pas très triste. Je ne crois pas que j'étais amoureuse de lui. Solen dit que si je n'en suis pas sûre, c'est que je ne l'étais pas.
    [...]
    Kate H. Houston - II  { ADMIN } Sb6p
    21 août 2005.
    Cher Journal,
    Papa et moi avons eu une dispute horrible. Je ne veux même pas te dire les choses qu'il m'a balancé. Je pars. Je pars, je lui ai dit. Je vais te mettre dans ma valise, cher Journal, et après je pars. Et je ne reviendrais pas.

    Kate.
    Kate H. Houston - II  { ADMIN } Sbsg
    2 septembre 2005.
    Cher Journal,
    Désolée de ne pas avoir écrit pendant tout ce temps. Mais, c'est fou ici ! Ma colocataire s'appelle Rachel Adams. Elle est super sympa ! Une blonde, comme Solène ! Elle n'arrête pas de me parler d'un certain Loris. Ils se sont rencontrés le jour de la rentrée et doivent se revoir demain. Il a l'air du genre sportif sans tête, de ce que j'en dis ! M'enfin.. L'université est énorme, le campus est ... Démesuré ! C'est fou de voir autant de monde tout le temps. Je vais aimer cette vie !

    Kate.
    [...]
    Kate H. Houston - II  { ADMIN } Sbjl
    16 septembre 2005.
    Cher Journal,
    Solen avait raison. Quand on est amoureuse, on le sait. Et je le sais. Loris, Loris, Loris. Il n'a rien d'un sportif sans tête ! On a passé des heures à parler, de tout, de rien. Le seul hic, c'est qu'il sort avec Rachel, bien sûr.. J'ai appelé Solen pour lui en parler. Elle était ravie que je sois enfin amoureuse ! Elle dit que je lui manque. Et j'aimerais tellement qu'elle soit avec moi, qu'elle me conseille. Je voudrais lui parler, tout le temps. rire avec elle. On était voisines et aujourd'hui, nous vivons à des centaines de kilomètres, si ce n'est plus, l'une de l'autre !
    [...]
    Kate H. Houston - II  { ADMIN } Sb2
    17 octobre 2005.
    Cher Journal,
    Un des meilleurs anniversaires de ma vie ! J'ai déjeuné avec Andrew qui était de passage en Californie, lui aussi est parti de la maison. Puis, une fête ! J'ai longtemps parlé avec Loris. Encore une fois. Je l'aime de plus en plus. Solen n'a pas pu venir. Elle vient de rompre avec Hank. Je crois que cette fois, c'est la bonne. Il l'avait trompée et elle n'est pas du genre à se laisser faire.
    [...]
    Kate H. Houston - II  { ADMIN } Sb8
    20 juin 2009.
    Cher Journal,
    J'ai du mal à croire que demain est la remise des diplômes. je me souviens du jour où j'ai débarquée ici, comme si c'était hier. Et me voilà bientôt diplômée en stylisme ! J'ai repensé à Solen, il y a quelques jours. je ne l'ai pas vue depuis tellement longtemps. Et mon père .. ! Demain, c'est la remise des diplômes, et après-demain, on s'en va. Direction New York ! La fin d'une époque. La meilleure de ma vie. Je ne suis pas prête à quitter cet endroit qui a été mon vrai foyer. Tous les gens que j'y ai rencontré et que je ne verrais sans doute jamais plus. Je pars avec Loris et Rachel. New York, New York. J'ai hâte. Et terriblement peur.
    [justify]

    Citation :
    Pseudo : Clém.
    Sexe et âge : Fille & 17 (plus pour très longtemps ^^, enfin l'âge hein pas le sexe xD)
    Scénario ? : Huum, ben c'est Kate, quoi. Scénario de y'a longtemps.
    Comment avez-vous connu le forum ? : J'men souviendrais toujours, je crois. Une petite pub d'Isa qui écrivait NL sur AI. Moi, qui lui explique que j'ai envie depuis quelques tps de m'inscrire sur un de ces fos, mais que j'y comprends rien. Elle me dit qu'elle m'expliquera. Et qu'en plus, la créa est super sympa. J'ai bien fait de l'écouter (LL)
    Commentaires : J'aime Kate, j'aime ce fo. je vous aime.
    Qu'est ce que Chuck déteste ? OK BY CHUCK


Dernière édition par Kate Hope Houston le 06.12.09 17:40, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité


Kate H. Houston - II  { ADMIN } Empty
MessageSujet: Re: Kate H. Houston - II { ADMIN }   Kate H. Houston - II  { ADMIN } Icon_minitime104.12.09 23:01

    haaaaaaaan adorable!!! sérieux, elle est géniale, ta nouvelle présentation!! Je suis fan!!
    J't'aimeuh, BFF <3
Revenir en haut Aller en bas


Andrew Houston

Andrew Houston

Nombre de messages : 48
Localisation : NY
Occupation : Ecrivain
Humeur : Battante.

Kate H. Houston - II  { ADMIN } Empty
MessageSujet: Re: Kate H. Houston - II { ADMIN }   Kate H. Houston - II  { ADMIN } Icon_minitime105.12.09 0:57

Putain ... Mains putain.
J'adore. L'idée est géniale, le concept me rappelle mon ropre journal ... Kate, chapeau l'artiste, je m'incline devant tellement d'imagination.
Revenir en haut Aller en bas
http://htt://Feel--the-rain.skyblog.com

REBEL ; without a cause
- Admin
Shawn Ross

Shawn Ross

Nombre de messages : 757
Localisation : Directeur du centre
Occupation : Délinquant cambrioleur.
Humeur : Heartbroken

Kate H. Houston - II  { ADMIN } Empty
MessageSujet: Re: Kate H. Houston - II { ADMIN }   Kate H. Houston - II  { ADMIN } Icon_minitime105.12.09 2:55

J'ai pas le temps de lire,
Mais je suis contente de savoir que c'est grace à moi que t'est avec nous.
Ce serait pas pareil sans toi <3
Je l'aime moi Kate :coeur: et toi par la même occasion ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité


Kate H. Houston - II  { ADMIN } Empty
MessageSujet: Re: Kate H. Houston - II { ADMIN }   Kate H. Houston - II  { ADMIN } Icon_minitime105.12.09 9:08

Je pense avoir fini ma fiche.
Smile
Revenir en haut Aller en bas

    ▌Chuck ne joue pas, il enchaine les victoires. ; Charismatic Admin

Chuck Van der Woodsen

Chuck Van der Woodsen

Nombre de messages : 628
Localisation : New York
Occupation : Rédacteur en chef d'un grand magasine.
Humeur : Dévastatrice.

Kate H. Houston - II  { ADMIN } Empty
MessageSujet: Re: Kate H. Houston - II { ADMIN }   Kate H. Houston - II  { ADMIN } Icon_minitime106.12.09 17:30

Validée admin de mon coeur :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
http://forever-and-always.forum-actif.net



Contenu sponsorisé


Kate H. Houston - II  { ADMIN } Empty
MessageSujet: Re: Kate H. Houston - II { ADMIN }   Kate H. Houston - II  { ADMIN } Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Kate H. Houston - II { ADMIN }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kate Hope Houston
» Shawn Ross { Admin }

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love in New York :: Hors Jeu :: Archives :: Deuxième génération-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser