Love in New York
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Partagez

Enième journée de travail [PV Sarah]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité
Anonymous

Invité

Enième journée de travail [PV Sarah] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enième journée de travail [PV Sarah]   Enième journée de travail [PV Sarah] - Page 2 Icon_minitime126.11.08 19:24

- Je ne sais pas... Je sais que c'est bête mais je préfère encore qu'il me laisse des insultes à moi plutôt qu'à toi. Même si je parierais qu'il ne le ferait pas. Je ne veux pas qu'il te fasse souffrir...

Sarah fronça les sourcils. Stupide, Sarah souffrirait moins des insultes et des manipulations de Jimmy que Paige. Paige était sa soeur, Sarah n'était qu'une amie.
    Amie. Elle se croyait son amie, elle espérait de tout coeur avoir raison.
    Sortant Sarah de ces pensées, Paige reprit:

- Je pense que ce n'est pas à moi de prendre cette décision mais à toi. Pèse le pour et le contre. Mais si tu y vas, je préférerais que tu y ailles après moi. Je préfères détendre un peu l'atmosphère avant.

Sarah esquissa un sourire.
    Une visite de Paige à Jimmy détendrait elle vraiment l'atmosphère? Ca restait encore à prouver.
    Paige risquait au contraire d'en souffrir, Jimmy de s'amuser... L'atmosphère serait détendu, du côté de ce dernier tout du moins.
    Comme si Paige avait besoin de ca... Edward, et maintenant Jimmy qui fait des siennes.

_ Je pense que je passerai le voir... J'aimerais essayer de le comprendre, vraiment, dit elle en fixant un point au loin, plus pour elle même que pour Paige.

Sarah se mordit la lèvre, hésitante, et reporta son attention sur son amie.

_ Mais je ne veux surtout pas me mêler de tes histoires de famille... Je comprendrais que tu préfères que je n'y aille pas, ce n'est pas que ma décision.
    C'est ton frère après tout.

Plus elle ressassait l'idée de rendre visite à Jimmy, plus elle avait envie d'aller le voir. Pourtant sa simple visite ne changerait rien, elle le savait très bien.
Revenir en haut Aller en bas

I ♥ NEW YORK

I ♥ NEW YORK

MessageSujet: Re: Enième journée de travail [PV Sarah]   Enième journée de travail [PV Sarah] - Page 2 Icon_minitime128.11.08 21:50

Sarah semblait déterminée. Elle savait ce qu'elle allait faire et je me doutai qu'elle souhaitait aller le voir. Je n'étais pas contre au contraire. Peut-être que ça aiderait mon frère à aller mieux et à s'extérioriser. Peut-être étais-ce seulement ça dont il avait besoin. Parler à quelqu'un. Parler de cu'il vivait, comment il se sentait, comment il voyait les choses. J'aurais préféré qu'il me le dise à moi mais telle était son choix.

_ Je pense que je passerai le voir... J'aimerais essayer de le comprendre, vraiment.

Sarah semblait ailleurs, regardant un point au loin. J'espérais qu'elle arriverait à le faire sortir de son mutisme. Et Dieu sait qu'elle en était capable. Je savais qu'elle était capable de l'aider. C'était une de ses qualités. Aider les autres quand ils avaient besoin d'aide. Elle m'avait aidé et serait capable d'aider mon frère. Elle deviendrait l'ange gardien des Carlson.

_ Mais je ne veux surtout pas me mêler de tes histoires de famille... Je comprendrais que tu préfères que je n'y aille pas, ce n'est pas que ma décision. C'est ton frère après tout.

Sarah n'avait aucune raison de douter face à son choix. J'étais impuissante face à mon frère. Et elle ne pourrait pas empirer les choses, elles étaient déjà pires. Mais elle pourrait peut-être au contraire les améliorer. Du moins, c'est ce que j'espérais.

- Vas-y. Même si ça ne l'aide pas au moins il aura de la visite. Je ne vais pas souvent le voir car tu sais comment ça fini à chaque fois. Même quand il n'est pas en prison nous n'avons pas de contacts. Alors vas-y.

Mon frère était quelqu'un de plutôt solitaire. Seul sa compagnie lui convenait. Il lui arrivait de se lier d'amitié avec certaines personnes, mais je ne l'avais jamais vu éprouver de l'amour. Je trouvais ça désolant car s'il s'en donnait la peine, mon frère possédait de nombreux atouts. C'était juste à lui de les utiliser, et au bon moment.
https://love-in-ny.forumactif.org

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Enième journée de travail [PV Sarah]   Enième journée de travail [PV Sarah] - Page 2 Icon_minitime129.11.08 17:19

Sarah était elle complètement folle de penser que Jimmy n'était pas simplement celui qu'il semblait être avec sa soeur?
    Car au fil de cette discution, si l'envie d'aller voir Jimmy l'avait envahit, le doute de sa sincérité l'avait submergé, lui aussi.

- Vas-y. Même si ça ne l'aide pas au moins il aura de la visite. Je ne vais pas souvent le voir car tu sais comment ça fini à chaque fois. Même quand il n'est pas en prison nous n'avons pas de contacts. Alors vas-y.

Évidement, vu les relations qu'entretenait Paige avec son frère, il n'était pas étonnant que ces deux la ne se voient que très rarement.
    Pourtant, s'ils voulaient bien discuter ils se rendraient sûrement compte qu'ils ont plus de points en communs qu'il n'y parait. Après tout, ils sont de la même famille, non?

_ J'irai le voir, dans ce cas.

Sarah hocha la tête d'un air entendu, plus pour elle même que pour son amie. Elle irait voir Jimmy.
    Reportant son attention sur Paige elle lui sourit.

_ Et toi, tu devrais parler à Edward... Ou à Carter.

Après un moment d'hésitation, elle ajouta:

_ Ou plutôt aux deux.

Jimmy avait éloigner Sarah du problème principal de son amie, tirailler entre son coeur et sa raison, entre Edward et Carter.
    Sarah espérait que Paige comprendrait qu'Edward était l'homme qui lui fallait.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Enième journée de travail [PV Sarah]   Enième journée de travail [PV Sarah] - Page 2 Icon_minitime1

Enième journée de travail [PV Sarah]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2