Aurore Lacroix Nombre de messages : 61 Localisation : New york Occupation : Devenir quelqu'un. Humeur : Nauséeuse.
| Sujet: |- J'accrocherai tous tes souvenirs. -| Six mois plus tard. 25.09.11 16:41 | |
|
SIX MOIS PLUS TARD.
Ma vie n'a pas changé, elle est toujours résumée de la même manière. La petite française qui part conquérir New-York. Ou tout du moins qui part vivre à New-York. Parce que la conquête, elle n'est pas vraiment là. Je vis toujours au même endroit, avec Lexie, c'est surement la personne qui égaie le plus ma vie en ce moment. Elle semble toujours heureuse, toujours parfaite. Elle est spéciale, oui, ça j'en suis persuadée et même en six mois cela n'a pas changé.
J'avoue avoir beaucoup pensé à Charlie, même si je l'ai évincé de mon esprit. Avoir des insomnies à cause de lui devenait de plus en plus bizarre, je crois. Je vouais un culte à un garçon bien trop spécial pour moi. J'ai mis un temps, quand même à comprendre que lui et Sofia ce serait surement pour la vie. Alors je suis retournée à mes rêves, mes espoirs. Devenir quelqu'un, faire quelque chose de bien.
Mais non, rien, rien ne se passe, rien ne va. Je déjeune toujours au starbuck, tous les matins. Je tente garder mon sourire même si l'envie de rentrer se fait de plus en plus ressentir. J'ai besoin d'un signe, je crois. Quelque chose qui me prouvera que ma place est bien là. Le déclic du cœur, comme un dit. Même pas une histoire d'amour, non, je ne demande pas cela. Je veux pouvoir ressentir quelque chose, une nouvelle envie, je ne sais pas.
Pourtant j'ai rencontré du monde ici, des gens qui tiennent à moi, ou peut être qu'ils font semblant, je ne sais pas. J'ai rencontré Jason et ses yeux remplies de voyages. J'ai eu envie de partir avec lui, pendant quelques secondes, et puis je me suis dit que c'était n'importe quoi, que mon rêve ce n'était pas ça. J'ai croisé des milliers de personnes à New-York, mais aucune n'a réussi à avoir l'effet escompter sur moi. Je suis toujours d'ailleurs, là où se trouve mon cœur.
Six mois et mes pensées sont encore plus confuses qu'avant. Assise sur un banc je ne suis pas grand chose aujourd'hui. J'ai juste froid. J'ai peur et je ne sais pas où ma vie me mènera. Je m'appelle Aurore Lacroix, j'ai vingt ans maintenant et je n'ai pas fêté mon anniversaire le mois dernier. Je suis Aurore Lacroix, je suis loin de chez moi, je suis perdue et aujourd'hui j'ai froid.
|
|