Love in New York
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

Partagez

{ Réveil en douceur } [PV libre] [Starbuck]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

I ♥ NEW YORK

I ♥ NEW YORK

{ Réveil en douceur } [PV libre] [Starbuck] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: { Réveil en douceur } [PV libre] [Starbuck]   { Réveil en douceur } [PV libre] [Starbuck] - Page 3 Icon_minitime131.08.08 22:11

Le barman vient de partir après que j'ai acquiescer. Je regarde la jeune femme en face de moi. Elle semble tirailler car elle fait des grimaces et ne semble plus me voir. Finalement, elle semble revenir à elle. Elle finit par me demander :

- Tu t’appelles comment ? Oh, merde, on peut se tutoyer ?

Je décide de rester dans le même état d'esprit que tout à l'heure.

- Je m'appelle Paige. Comme heu... bah.. Paige. Et bien sûr qu'on peut se tutoyer on a pas cinquante balais quoique sa ferait plaisir à ma mère que je sois plus vieille qu'elle et qu'elle n'ai pas à me présenter comme sa fille.

Heureusement que je n'étais pas encore bourrée sinon je ne sais vraiment pas ce que ça aurait donné.

- Dis-moi tu permets que je boive ?

A vrai dire, je n'attend même pas sa réponse, prends le verre et bois cul sec, comme si c'était de l'eau. J'essaie d'attirer l'attention du barman mais il est occupé à parler avec Edward. Super ! Quand on veux se saouler on peurt même pas ! Je regarde Kate et lui adresse un sourire d'excuse :

- Tu sais je ne suis pas comme ça d'habitude. C'est juste que... Ma vie va assez mal comme ça et que ça ne peut être pire.

Kate semble mal à l'aise comme si je lui faisais pitié.
Revenir en haut Aller en bas
https://love-in-ny.forumactif.org

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: { Réveil en douceur } [PV libre] [Starbuck]   { Réveil en douceur } [PV libre] [Starbuck] - Page 3 Icon_minitime131.08.08 22:27

- Je m'appelle Paige. Comme heu... bah.. Paige. Et bien sûr qu'on peut se tutoyer on a pas cinquante balais quoique sa ferait plaisir à ma mère que je sois plus vieille qu'elle et qu'elle n'ai pas à me présenter comme sa fille.

Je suis étonnée. Il faut dire que je n’ai pas l’habitude que les gens se livrent si facilement avec moi. En général, ils me prennent pour une poupée barbie super gaffeuse et totalement conne.

- Dis-moi tu permets que je boive ?

J’acquiesce mais elle n’avait pas attendu que je réponde pour se saisir de son verre et l’avaler cul-sec. Elle cherche ensuite à attirer l’attention du serveur mais celui-ci est en grande conversation avec l’inconnu. Elle me lance un sourire triste, comme pour s’excuser.

- Tu sais je ne suis pas comme ça d'habitude. C'est juste que... Ma vie va assez mal comme ça et que ça ne peut être pire.

Elle a les yeux si vides quand elle me dis ça que j’en ais envie de pleurer. Elle est jeune, jolie, a l’air assez intelligente et on a l’impression que tout le malheur du monde est rassemblé dans ses yeux. Elle doit croire qu'elle me fait pitié. Oh non surtout pas !

-Tu veux en parler ? Je lui demande.

« Quel culot Hope ! » « Hé oui, conscience, avoues que ça t’en bouche un coin, hein ! » Paige semble hésiter. Je la regarde et lui fais comprendre qu’elle peut avoir confiance en moi.

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: { Réveil en douceur } [PV libre] [Starbuck]   { Réveil en douceur } [PV libre] [Starbuck] - Page 3 Icon_minitime103.09.08 3:44

Il est tôt et je suis réveillé depuis un bon moment, Rachel est déjà partie, sincèrement je sais pas où elle est partie et je veux pas savoir. Rachel et moi...Je me demande vraiment ce qu'on fait là, mais bon... Je me prépare en vitesse et je sors...je marche et j'arrive devant le starbuck, fameux café de New York, qui connaît pas ça?
Je rentre et je m’empresse d'aller au comptoir pour m’acheter un café pour me faire sortir un peu de ma bulle et si possible me faire arrêter de penser à Kate...Au même moment, j’entends une voix demander à quelqu’un

Tu veux en parler ?

C’est la voix de… c’est la voix de Kate…Je me retourne lentement et je la vois assise à une table avec une autre jeune femme blonde…Je suis surpris de la voir là, en ce moment, devant mes yeux, la femme de mes rêves... j’approche lentement, laissant mon café [qui va finir par devenir froid] sur le comptoir… je veux pas les interrompre, leur discussion à l’air importante, alors je toussote subtilement [vraiment pas subtilement] et Kate et l’autre jeune femme finissent par tourner la tête vers moi, je regarde la jeune femme, elle a un air très familier...PAIGE! C'est Paige!!! Wow, après 4 ans, elle a toujours pas changé celle-là, elle a l'air triste, je me demande vraiment pourquoi...

I ♥ NEW YORK

I ♥ NEW YORK

MessageSujet: Re: { Réveil en douceur } [PV libre] [Starbuck]   { Réveil en douceur } [PV libre] [Starbuck] - Page 3 Icon_minitime103.09.08 10:44

Elle me demanda gentiment :

- Tu veux en parler ?

Si je voulais en parler ? Ce n'est pas que je ne voulais pas me confier auprès d'elle mais je n'avais plus la force de parler. Je devais ennuyer les gens avec mes problèmes. Ils avaient sûrement autre chose à faire que m'écouter m'apitoyer sur mon sort. Comme aller au travail. En parlant de travail quelle heure est-il ?

Je n'ai pas le temps de regarder ma montre, qu'une personne nous interrompt en essayant de toussoter subtilement mais qui se transforma plutôt en quelque chose de beaucoup plus grave. Kate et moi nous retournons vers la personne et voyons :

- Loris ? lui demandai-je.

Le monde était vraiment petit. Quoique comme nous habitons tous à New York, on a beaucoup plus de chances de se croiser. Loris n'a pas changé en quatre ans et ça me fait bizarre de le voir là. Ils nous regardent tour à tour et Kate et moi et ça fait tilt. Kate ? Kate comme la meilleure amie de Rachel qui n'est autre que la petite amie de Loris ? Je jurerais que la façon dont Loris regarde Kate est tout sauf amicale. Kate est une jolie femme et a l'air gentille, normal que Loris craque pour elle.

- Ca faisait longtemps ! Comment tu vas ?

J'essayais d'être décontractée mais c'était beaucoup pour une seule journée. Même pour une matinée.

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: { Réveil en douceur } [PV libre] [Starbuck]   { Réveil en douceur } [PV libre] [Starbuck] - Page 3 Icon_minitime103.09.08 21:59

Loris ? m'a-t'elle demandé...

Ca faisait longtemps ! Comment tu vas ?

Oui très longtemps, 4 ans même!

Oui, ça va très bien et toi?

Elle sort le : salut, comment ça va? Ma petite Paige, tu ne sais donc pas que je te connais mieux que ça? Je sais tout d'elle je la connais par coeur, quand elle sort cette phrase là c'est qu'elle va vraiment, mais vraiment pas bien, je me demande si elle a oublié que je pouvais lire en elle comme dans un livre. Il faut dire que j'étais son confident alors j'ai rien oublié!

Kate nous regardait parler d'un air surpris, je pense que ça l'a surprise de voir que Paige et moi on se connaît.

I ♥ NEW YORK

I ♥ NEW YORK

MessageSujet: Re: { Réveil en douceur } [PV libre] [Starbuck]   { Réveil en douceur } [PV libre] [Starbuck] - Page 3 Icon_minitime106.09.08 16:25

Il me répond avec un air sincère :

- Oui, ça va très bien et toi?

Qu'est-ce que je répond ? La vérité ou la réponse simple ? De tout de façon je ne sais pas pourquoi je me pose la question que je dise telle ou telle réponse, Loris comprendra. Ca se trouve il a déjà compris.

- Je vais bien. Enfin un peu fatiguée mais le boulot l'est pour tout le monde !

J'essayais d'accompagner le tout d'un sourire mais il était loin d'être convaincant. Kate nous regardais avec surprise.

- Je suppose que vous vous connaissez déjà alors inutile de faire les présentations. Tu veux t'asseoir ? demandai-je à Loris.

Il acquiesca et s'assit à côté de Kate et en face de moi.

- Alors qu'est-ce que tu deviens ? Tu as réalisé ton rêve ?

Loris a toujours rêvé étant plus jeune de devenir basketteur professionnel.

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: { Réveil en douceur } [PV libre] [Starbuck]   { Réveil en douceur } [PV libre] [Starbuck] - Page 3 Icon_minitime106.09.08 16:33

Je vais bien. Enfin un peu fatiguée mais le boulot l'est pour tout le monde !

Paige essaye d'accompagner ce qu'elle vient de dire avec un sourire, mais ça marche pas avec moi.

Je suppose que vous vous connaissez déjà alors inutile de faire les présentations. Tu veux t'asseoir ?

Oui, bien sur!

Je m'asseois donc à côté de celle que j'aime et en face de mon ancienne amie.

Alors qu'est-ce que tu deviens ? Tu as réalisé ton rêve ?

Changement de sujet Paige? Pas grave, je te rattraperais plus tard!

Presque, tu te souviens de mon stage il y a 4 ans, eh ben ça m'a rapporté parce que je suis actuellement en contact avec la NBA, ils veulent m'inclure dans une de leurs équipes, je suis content ! Je suis à 2 pas de réaliser mon rêve!

Je regarde Paige, elle a l'air contente pour moi, mais pour elle je sais que tout va mal.

Et toi?

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: { Réveil en douceur } [PV libre] [Starbuck]   { Réveil en douceur } [PV libre] [Starbuck] - Page 3 Icon_minitime106.09.08 22:29

Je regarde leurs sourires défiler et leurs phrases s'aligner. Ils se connaissent. J'ignore d'où, comment, depuis quand. Mais ils se connaissent. En soi, ce n'est pas une si grande surprise. On est à New York. Je sens la présence de Loris à mes côtés, où il s'est installé. Ils ne se sont pas vu depuis quatre ans, disent-ils. Ils devaient donc être ensemble au lycée. Loris n'a jamais mentionné devant moi sa vie antérieure à l'université. En même temps, je ne suis que la meilleure amie de sa petite amie. pourquoi me raconterait-il ça ? Je crois qu'ils ont des choses à se dire. Je finis rapidemment mon chocoloat chaud.

-Je vais y aller. Je murmure. Vous avez pleins de choses à vous dire et, enfin, je dois partir..Paige, voici mon numéro. Je dis en lui tenadant un morceau de serviette sur lequel sont griffonés des chiffres incertains. Si tu as besoin de quoi que ce soit, appelles-moi.

Je me tourne ensuite vers Loris.

-Loris, on se voit bientôt, je suppose ?

Je ne lui laisse pas le temps de répondre et file vers le bar ou je paye sans adresser un regard à l'inconnu. Je règle ma consommation, remercie le barman et sort du Starbuck. Une fois dehors, je hèle un taxi et rentre chez moi où je me fais couler un bain chanu avant de regarder Les pages de Notre Amour.

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: { Réveil en douceur } [PV libre] [Starbuck]   { Réveil en douceur } [PV libre] [Starbuck] - Page 3 Icon_minitime107.09.08 7:10

Je vais y aller. Vous avez pleins de choses à vous dire et, enfin, je dois partir..Paige, voici mon numéro. Je dis en lui tenadant un morceau de serviette sur lequel sont griffonés des chiffres incertains. Si tu as besoin de quoi que ce soit, appelles-moi.

Kate se retourne ensuite vers moi et me dit:

Loris, on se voit bientôt, je suppose ?

Oui... Eh...

Kate me laisse même pas le temps de finir ma phrase, elle donne son numéro à Paige et se dépêche d'aller payer son chocolat chaud pour s'en aller... Il reste plus que Paige et moi et Paige me dit...

I ♥ NEW YORK

I ♥ NEW YORK

MessageSujet: Re: { Réveil en douceur } [PV libre] [Starbuck]   { Réveil en douceur } [PV libre] [Starbuck] - Page 3 Icon_minitime107.09.08 11:03

J'allais répondre quand Kate murmura :

-Je vais y aller. Vous avez pleins de choses à vous dire et, enfin, je dois partir. Paige, voici mon numéro. me dit-elle en me tendant une serviette avec une suite de chiffre. Si tu as besoin de quoi que ce soit, appelle-moi.

Je me rends compte que Kate a du se sentir un peu à l'écart et je m'en veux un peu. J'étais tellement étonnée de voir Loris que j'en avais oublié le reste. Kate se tourna vers Loris et lui demanda :

- Loris, on se voit bientôt, je suppose ?

Celui-ci eut à peine le temps de répondre "Oui... Eh..." que Kate était déjà partie payer le barman. Elle sortit quelques secondes après, aussi vite que le vent s'engouffre dans une pièce. Je décidai de reprendre la conversation là où on l'avais laissé :

- Je ne suis pas devenue une grande journaliste comme je l'espérais mais je m'occupe seulement du courrier du coeur.

Je fis une grimace pour lui montrer que ça ne m'enchantais pas vraiment.

- Il m'arrive de faire quelques papiers et souvent de faire le travail de mon patron mais ça s'arrête là.

Comme Kate n'est plus là, je décide d'aborder un sujet quelque peu sensible.

- Alors avec Rachel comment ça se passe ? Ou devrais-je plutôt te demander comment ça se passe avec Kate ?

J'accompagnais mes paroles d'un sourire plein de sousentendus.

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: { Réveil en douceur } [PV libre] [Starbuck]   { Réveil en douceur } [PV libre] [Starbuck] - Page 3 Icon_minitime107.09.08 18:34

Je ne suis pas devenue une grande journaliste comme je l'espérais mais je m'occupe seulement du courrier du coeur.

Elle me fait une grimace pour me montrer qu'elle aime pas vraiment ça.

Il m'arrive de faire quelques papiers et souvent de faire le travail de mon patron mais ça s'arrête là.

Ah, je vois...

Alors avec Rachel comment ça se passe ? Ou devrais-je plutôt te demander comment ça se passe avec Kate ?

Paige me regarde avec un sourire plein de sousentendus. Si elle pense qu'elle m'a coincé, eh bien elle a réussi.

Je prends donc un ton sarcastique et je lui réponds:

Ha...Ha...Ha, en faisant une grimace.

Paige me regarde et commence à rire.

Arrête Paige, c'est pas drôle du tout, tu penses que ça me tente d'être coincé entre deux meilleures amies, je sais que Rachel m'aime pas et je sais que Kate m'aime, la soirée d'hier soir était géniale. Le courant passe entre nous deux [Kate et moi], mais Rachel... Je sais pas... C'est comme si on habitait ensemble juste pour habiter avec quelqu'un tu comprends, pour pas se retrouver seul, mais j'ai Kate maintenant et je sais pas quoi faire avec Rachel... Je la quitte ou je reste avec elle quand même, parce que je veux être avec Kate et pouvoir entammer une autre phase de ma vie

Paige me regarde, surprise par ce que je viens de dire...

I ♥ NEW YORK

I ♥ NEW YORK

MessageSujet: Re: { Réveil en douceur } [PV libre] [Starbuck]   { Réveil en douceur } [PV libre] [Starbuck] - Page 3 Icon_minitime107.09.08 20:14

Il prit un ton qui se voulait sarcastique et me répondit :

Ha...Ha...Ha, en faisant une grimace.

Je le regardai et souriai, contente de ma petite blague. Lui n'avais pas l'air d'en rire ce qui me ravivait encore plus.

- Arrête Paige, c'est pas drôle du tout, tu penses que ça me tente d'être coincé entre deux meilleures amies, je sais que Rachel m'aime pas et je sais que Kate m'aime, la soirée d'hier soir était géniale. Le courant passe entre nous deux [Kate et moi], mais Rachel... Je sais pas... C'est comme si on habitait ensemble juste pour habiter avec quelqu'un tu comprends, pour pas se retrouver seul, mais j'ai Kate maintenant et je sais pas quoi faire avec Rachel... Je la quitte ou je reste avec elle quand même, parce que je veux être avec Kate et pouvoir entammer une autre phase de ma vie.

Je dois dire que j'étais étonnée par ses paroles. Dans un sens, ça m'attristait car je me rendais compte que c'était en parti ce que je faisais avec Carter. Que je restais avec lui parce que je ne voulais pas me retrouver seule. Quelque part, je me montrai relativement égoïste.

- Oui je comprends, lui répondis-je en baissant la tête.

Loris avait sûrement remarquer mon changement d'humeur mais tant pis. Je regardai ma montre et m'affolai :

- Oh je suis désolé mais je suis en retard au boulot. J'étais ravie de t'avoir revu. On se téléphone ?

Je commençai à partir puis me rappelai d'une chose capitale.

- Oh j'oubliais. Ta soeur m'a confié sa basse et j'étais censée de l'apporter chez toi. Mais comme tu es là tu peux la prendre ?

Je me dirigeai vers lui et lui fis une bise sur la joue. J'allai ensuite payer le barman et avant de partir, me tournai vers Edward. Avec le whisky que j'avais bu, j'étais un peu bourrée. Je ne tenais jamais l'alccol si bien que je ne mesurai pas mes paroles :

- Ecoute-moi bien. Tu vas certainement rien comprendre de ce que je vais dire mais tant pis. Oui ça me fait mal de te voir et oui tu m'as fait souffrir. Alors n'essaie pas de me téléphoner n'essaie même pas de me parler. J'ai refait ma vie. Je suis heureuse et amoureuse et sans toi tiens ! Comme quoi contrairement à ce que j'ai cru quand tu m'as quittée, tu n'es pas aussi indispensable que ça ! D'ailleurs tu n'as même pas jugé la peine de me donner la vérité plutôt que cette excuse bidon ! Tu n'es qu'un salop et je ne sais même pas comment je fais pour t'aimer. Je ne sais même pas comment tu fais pour te regarder dans une glace.

Je ne m'en étais même pas rendu compte avant mais les larmes coulaient sur mes joues. De plus, le barman, Loris et les quelques personnes présentes dans le bar me dévisageait. Quant à Edward, il avait le visage décomposé.

- Je... Je suis désolé...

Je sortis ensuite en courrant et en laissant couler mes larmes.

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: { Réveil en douceur } [PV libre] [Starbuck]   { Réveil en douceur } [PV libre] [Starbuck] - Page 3 Icon_minitime110.09.08 12:37

Charlie etait revenu vers moi.Nous reprimes donc notre conversation quand un jeune homme rentra dans le starbuck.Il connaissait Paige et Kate.Paige l'avait appellé Loris.Maitenant qu'elle a dit sont nom je me souvien vaguement de lui.Il était au lycée avec Paige.C'était l'un de ses meilleurs amis.Je vois que Kate pars en coup de vent tandis que Paige et Loris discute de plus en plus.Paige n'a pas l'air heureuse et cela me rend triste.Je la vois qui ce lève et se dirige vers le bar,l'endroit ou je suis en ce moment.

- Ecoute-moi bien. Tu vas certainement rien comprendre de ce que je vais dire mais tant pis. Oui ça me fait mal de te voir et oui tu m'as fait souffrir. Alors n'essaie pas de me téléphoner n'essaie même pas de me parler. J'ai refait ma vie. Je suis heureuse et amoureuse et sans toi tiens ! Comme quoi contrairement à ce que j'ai cru quand tu m'as quittée, tu n'es pas aussi indispensable que ça ! D'ailleurs tu n'as même pas jugé la peine de me donner la vérité plutôt que cette excuse bidon ! Tu n'es qu'un salop et je ne sais même pas comment je fais pour t'aimer. Je ne sais même pas comment tu fais pour te regarder dans une glace

Elle vien de me balancé ça dans la geule.Elle a raison en partie,j'arrive à peine a me regarder dans une glaçe et je lui ai mentis.Je m'en veux terriblement.Seulement une chose m'interpelle dans ce qu'elle dit.Elle dit qu'elle a refais sa vie et qu'elle est amoureuse seulement elle dit qu'elle ne sais pas comment elle fais pour m'aimer ?Tout en reflechissant à ça je la vois partir dehors en pleurant et en courant.Je me tourne vers Charlie.

-Tu lui a mis quoi dans sont verre ?

Je ne lui laisse même pas le temp de repondre que je pars en courant à la suite de Paige.Je ne peux pas la laisser comme ça.Je lui dois des explications.Je dois pouvoir passer à autre chose comme elle la fait.

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: { Réveil en douceur } [PV libre] [Starbuck]   { Réveil en douceur } [PV libre] [Starbuck] - Page 3 Icon_minitime112.09.08 0:45

Oui je comprends, me répond Paige en baissant la tête...

Il y a tout d'un coup un changement d'humeur sec...

Oh je suis désolé mais je suis en retard au boulot. J'étais ravie de t'avoir revu. On se téléphone ?

D'accord...

Paige se lève pi s'arrête et se retourne vers moi...

Oh j'oubliais. Ta soeur m'a confié sa basse et j'étais censée de l'apporter chez toi. Mais comme tu es là tu peux la prendre ?

J'hoche de la tête en lui disant: pas de problème! Paige commence à marcher puis se retourne vers ...Edward [son ex] qui est assis au bar puis lui dit:

Écoute-moi bien. Tu vas certainement rien comprendre de ce que je vais dire mais tant pis. Oui ça me fait mal de te voir et oui tu m'as fait souffrir. Alors n'essaie pas de me téléphoner n'essaie même pas de me parler. J'ai refait ma vie. Je suis heureuse et amoureuse et sans toi tiens ! Comme quoi contrairement à ce que j'ai cru quand tu m'as quittée, tu n'es pas aussi indispensable que ça ! D'ailleurs tu n'as même pas jugé la peine de me donner la vérité plutôt que cette excuse bidon ! Tu n'es qu'un salop et je ne sais même pas comment je fais pour t'aimer. Je ne sais même pas comment tu fais pour te regarder dans une glace.

Puis Paige sort du starbucks en courant... quelques instants plus tard Edward qui est au bar la suit pi je m'empresse de les suivre [sans oublier la basse d'Amy] pour savoir comment Paige va...

I ♥ NEW YORK

I ♥ NEW YORK

MessageSujet: Re: { Réveil en douceur } [PV libre] [Starbuck]   { Réveil en douceur } [PV libre] [Starbuck] - Page 3 Icon_minitime112.09.08 15:26

Topic terminé. Rendez-vous dans les rues de la 5th Avenue pour la suite Very Happy

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: { Réveil en douceur } [PV libre] [Starbuck]   { Réveil en douceur } [PV libre] [Starbuck] - Page 3 Icon_minitime1

{ Réveil en douceur } [PV libre] [Starbuck]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3