Invité
Invité
| Sujet: Petit Bobo ! ^^ [Libre] 03.09.08 16:57 | |
| Angela n'avait pas du tout prévue d'aller à l'hôpital aujourd'hui... En effet, la jeune femme était tranquillement installée dans son somptueuse appartement lorsqu'elle avait décidée de faire un peu de cuisine mais sans s'y attendre, la jeune femme s'était coupée la peau de son pouce... Angela avait immédiatement crié et la plaie était assez sérieuse pour envisager plusieurs points de suture selon le médecin. A présent, Angela attendait seule dans l'immense hopital, aux urgences plus précisément... |
|
Invité
Invité
| Sujet: Re: Petit Bobo ! ^^ [Libre] 03.09.08 17:16 | |
| Comme tous les jours, j'étais en train de préparer le repas pour mon petit bout, qui était tranquillement en train de jouer dans sa chambre. Cette vie de mère au foyer ne me dérangeait absolument pas même si ce n'était pas ce que j'attendais lorsque j'étais plus jeune. Après avoir servi les assiettes, je m'approchai de l'escalier et entendit des pleurs. Je me précipitais donc à l'étage, craignant le pire. Jamie était assis par terre et se tenait le poignet en sanglotant. Je m'approchai de lui et le prenait dans mes bras.-Eh trésor, c'est fini, maman est là. Après quelques bisous pour le calmer, par acquis de conscience, je décidai de l'emmener aux urgences, histoire d'être sûre qu'il n'avait rien de cassé. L'infirmier à l'accueil m'annonça que j'allais devoir attendre quelques minutes qu'un médecin se libère. Alors que je me dirigeai, mon fils dans les bras, vers un siège libre, j'aperçus un visage qui ne m'était pas inconnu. Si j'avais pensé que c'était aux urgences que je la reverrais ! Sans trop savoir quoi lui dire, je m'approchai d'elle. Elle leva vers moi. N'ayant plus le choix, j'entamai une conversation de la façon la plus banale qui soit.-Angie, je suis contente de te revoir ! Mon ton était enthousiaste. J'étais vraiment contente de la retrouver. Après tout, il n'y a pas si longtemps, nous étions amies... |
|
Invité
Invité
| Sujet: Re: Petit Bobo ! ^^ [Libre] 03.09.08 17:27 | |
| J'étais donc en train d'attendre sasn bit précis et certainement pour très très longtemps lorsque j'entendis une voix familière. Je ne me m'attendais pas du tout à la revoir dans un endroit pareil ! De plus, nous étions amies peu de temps auparavant... Je repris lentement mes esprits et me retourna pour la contempler. Maelyss n'avait pas du tout changé. Bref, je lui fis un sourire que j'espérais amicale et lui répondit :
- Hey Maëlyss ! Ca me fait plaisir de te voir ! |
|
Invité
Invité
| Sujet: Re: Petit Bobo ! ^^ [Libre] 03.09.08 20:39 | |
| Le premier contact était établi et apparemment, il était plutôt amical. Je ne m'attendais pas forcément au contraire, ce n'était pas comme si nous ne nous aimions pas du tout. Mais les contacts avaient été très réduits depuis un certains temps alors ça aurait pu être plus... froid. Afin d'être certaine de ne pas la déranger, je lui demandai :-Je peux m'asseoir ici ? Après un hochement de tête de sa part, je m'assis et posai mon fils sur mes genoux. Je le présentai à la jeune femme à côté de moi.-Et voici Jamie, mon fils... Enfin notre fils, à Sam et à moi. (A Jamie) Jamie, dit bonjour à Angela. C'est une amie de lycée de papa et maman... Après les salutations d'usage, je m'enquis de ses nouvelles.-Alors, comment vas-tu ? J'avais tellement envie de savoir ce qu'elle devenait, si elle avait réussi à faire tout ce qu'elle voulait, si elle avait quelqu'un dans sa vie... Tout ce que devrait savoir une amie en fait. |
|
Invité
Invité
| Sujet: Re: Petit Bobo ! ^^ [Libre] 05.09.08 16:09 | |
| J'étais encore un peu surprise de rencontrer Maëlyss dans un endroit pareil et de plus je ne savais pas quoi lui demander... Elle me demanda poliment si elle puvait s'asseoir à côté de moi et je hochais poliment la tête. Puis elle me présenta son fils, Jamie. Je souris à Jamie avec bonne humeur et je trouvais vraiment que ce petit garçon était mignon. Elle me demanda ensuite comment j'allais. Avant de répondre, je la regardis puis je réfléchis quelques instants avant de me lancer :
- Ca va bien... Je suis toujours avec Simon depuis nos quinze et je ne sais pas si notre relation va continuer encore longtemps.
Je soupirai puis j'ajoutai :
- Sinon, je suis styliste... Je trouve que Jamie est vraiment adorable !
Je lui lançai un sourire amicale. |
|
Invité
Invité
| Sujet: Re: Petit Bobo ! ^^ [Libre] 06.09.08 10:46 | |
| Angela réfléchit un peu avant de se mettre à parler. Difficile de se livrer aux confidences quand il y a quatre ans qu'on ne s'est pas vus... Elle finit malgré tout par répondre.- Ca va bien... Je suis toujours avec Simon depuis nos quinze et je ne sais pas si notre relation va continuer encore longtemps. Ah, ces deux là... Je les ai toujours connus ensemble. Mais une relation commencée aussi jeunes a-t-elle vraiment des chances de survivre une fois adultes ?- Tu sais, vous avez déjà fait un bon bout de chemin ensemble... C'est normal que ça soit devenu différent. Elle soupire. J'imagine que ce n'est pas simple de se séparer d'une personne avec qui on a passé autant de temps. Elle ajoute ensuite.- Sinon, je suis styliste... Angie a toujours été passionnée de mode. Je savais très bien que c'était son rêve depuis toujours d'être styliste.- Alors tu as réussi ?! Je suis tellement contente pour toi, je sais à quel point ça te tenait à coeur ! Puis elle termine en me disant à quel point elle trouve Jamie adorable.- C'est vrai que c'est un ange... Un ange un peu casse-cou mais c'est de son âge. Jamie est un enfant assez tranquille en temps normal mais quand il s'y met, c'est une vraie tornade. Et voilà ce qui en résulte : une visite aux urgences... |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petit Bobo ! ^^ [Libre] | |
| |
|