Love in New York
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Jason || Etre libre ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

    Etre libre et ne plus jamais aimer. ; Free Admin

Jason Matthews

Jason Matthews

Nombre de messages : 48

Jason || Etre libre ... Empty
MessageSujet: Jason || Etre libre ...   Jason || Etre libre ... Icon_minitime126.07.09 17:24

Jason || Etre libre ... Joshua-joshua-jackson-6404933-100-100 Jason || Etre libre ... Joshua-joshua-jackson-6404941-100-100 Jason || Etre libre ... Josh-Jackson-Icons-joshua-jackson-119157_100_100
GENERAL


    Nom : Matthews
    Prénom : Jason
    Surnom : Jay.
    Age : 26 ans.
    Profession : Marin.
    Groupe : Jared & Co.
    Avatar : Joshua Jackson ♥


EN DETAIL


    Histoire (9 lignes minimum) :
    Et le petit prince dit à l'homme : " Les adultes ne comprennent jamais rien à eux-même et c'est fatiguant pour les enfants de toujours devoir leur expliquer les choses. "

    Il aurait tellement aimé, Jason, rester cet enfant, le petit, celui qui n'a pas de responsabilité, celui qui ne protège pas toute une famille. Oh ça oui, il aurait. Si sa vie avait ressemblé à cela ... Il l'aurait tellement aimé sa vie. Bon sang, qu'est ce qu'il aurait aimé. Et puis, pas de doute, il serait resté, toujours resté près de chez lui.

    Mais voilà, le petit prince avait beau dire aux hommes, lui n'a jamais pu rien dire de ce qu'elle ressentait. Oppressé alors que rien ne le forcait à ressentir ça. Mais ne dit-on pas, si ta vie ne ressemble pas à ton rêve, fais en un rêve toi même.

    Alors finalement, oui, bien sur que oui que c'est un conte de fée. Il est nait, un soir d'été sous la chaleur étouffante du soleil se couchant. Sa mère dit que ce jour là, ce fut le commencement de sa vie. Et que malgré les cris et les pleurs d'un accouchement difficile, tout ce dont elle se souvient, c'est les prunelles bleus de son fils lorsqu'il la regardait pour la première fois.

    Jason, c'était comme ça qu'elle avait voulu l'appeler, son père n'était pas d'accord, mais c'était elle qui devait décider pour son petit prince. Elle et personne d'autre. Elle aimait son fils, encore plus que ce qu'elle aimait sa vie. Et Jason, lui en grandissant ne l'a surement pas assez comprit.

    Il grandissait et rêvait d'une liberté qu'il avait déjà en moitié. Sa mère lui accordait tous ce qu'il voulait, au grand dam de son petit frère. C'était lui le petit prince, et même si Jared était aimé de sa mère ... On ne remplace jamais un premier fils.

    Il avait seize ans, un petit frère rêvant d'une grande vie, une petite soeur qu'il se devait de protéger, un père un peu trop absent, et une mère qui l'aimait. Presque parfait. Et pourtant, c'était un rêveur ... Un vrai rêveur.

    Le genre d'adolescent qu'on ne fait plus maintenant. Un jour il s'endormait dans les bras des sirènes du voyage d'Ulysse, l'autre il chassait la baleine blanche ardemment ... Les voyage d'une vie. Il a travaillé, dans un parc aquatique, lors de ses premières vacances d'été en solitaire. C'était ce qui l'attirait en réalité ... L'océan.

    Il rêvait de liberté, alors il voulait partir. Naviguer. Faire quelque chose que lui seul pourrait faire. Agir, bouger ... Vivre tout simplement. En étant plus ce petit prince que sa mère imaginait. Il voulait être quelqu'un. Celui que lui aurait décidé d'être.

    Alors il a travaillé dans ce parc, pendant toutes les vacances scolaires, pendant ses heures de temps libre. Acharné ? Oui surement. Mais bon dieu, qu'est ce qu'il aimait ce qu'il faisait. Il avait dix huit ans le jour où le patron du parc lui a enfin donné ce qu'il souhaité.

    Deux a travailler dans un même parc pour une seule et unique raison. Un bateau. Sa liberté. Et il l'a obtenu. Tout seul, et ce jour là seulement, il se sentit vivant pour la première fois. Plus de petit prince. Juste lui et ses rêves d'ailleurs.

    Il avait dix huit ans, et il quittait cette vie dont il n'avait plus envie. Il avait dix huit ans, et sa mère à pleuré toutes les larmes de son corps. Jeune et fou, surement ... Mais il était parti. Seul avec l'océan.

    Après six ans sur l'eau ... Il est rentré à New York, avec cette boule au ventre qui ne faisait que lui montrer qu'il faisait surement l'erreur de sa vie. Il voulait vivre autre chose, encore plus de chose, voir des pays que personne ne pourrait réellement imaginer. Et pourtant, il est rentré ... Le jour où il a apprit que sa mère s'était faite hospitalisée. Il y a deux ans déjà.

    A présent; Il ne parle pas souvent de ce qu'il a pu vivre pendant ses nombreux voyages ... Ou alors il compte ses histoires, lors des soirées où le monde est bien trop saoul pour entendre réellement. Parce que c'est son secret, parce que c'était son rêve et qu'il ne veut pas le partager, dans le fond.

    Il vit entre terre et mer, toujours avec une envie folle d'être une personne différente de celle qu'il est. Mais il reste ... Parce que même la liberté, n'est pas plus forte que la famille. Il reste, parce qu'il sait qu'ils ont besoin de lui ... Le seul problème dans tout ça, c'est qu'il ne sait pas pourquoi mais lui, il a la drôle impression de ne pas avoir besoin d'eux ...

    Caractère (5 lignes minimum) :
    Ne pas tenir en place serait un euphémisme lorsqu'on parle de lui. Il a besoin de bouger, besoin de la mer, besoin de sa vie sur l'eau.
    Il ne s'accroche pas aux gens, puisqu'il sait qu'il peut partir à tout moments.
    Ayant besoin de personne pour vivre, il arrive à rester seul, dans son coin, sans rien dire ... Après tout il a vécu sur son bateau pendant longtemps.
    Il ne parle pas beaucoup, ou juste pour dire ce qui lui semble important.
    Cœur solitaire ... Il ne pourrait pas vous dire ce qu'est l'amour, à moins que l'amour se résume seulement aux liens familiaux, là il pourrait.

    Apparence physique (3 lignes minimum) :
    Jason est beau, tout simplement beau. Il n'y a pas d'autre mot pour le décrire. Parce que son apparence physique complète son mental. Grand, brun, aux yeux d'un bleu océan, il fait fondre les cœurs en un regard sans même s'en apercevoir. Parce que pour lui, il est d'un banal presque pathétique.
    Malgré le fait que Jason est un corps qui frôle la perfection, ce qu'on note chez lui, c'est son visage qui lui ne la frôle pas la perfection, il est d'un parfait presque insolant. C'est ce qu'on appelle un visage poupin, avec toutes les palettes d'expressions qu'il comprend. Parfait, réellement.
    Il fait partie de ce genre de garçon faux caïd au grand cœur. Il peut vous faire craquer en un seul sourire ... En définir, il la côtoie réellement cette perfection ... Réellement.

    5 adjectifs pour décrire votre personnage :
    - Sans attache.
    - Protecteur.
    - Discret.
    - Bagarreur.
    - Solitaire.
    - A l'écoute.
    - Dans son monde.

    Liens (2 lignes minimum par lien - Pas de copier/coller des PV) :

    Jared Matthews Feat Jensen Ackles : Le second d'une famille de trois enfants. Jason sait que Jared rêve d'aventure, et il est un des rares à qui il parle de la vie d'aventure ... Il espère en secret que son frère comprendra que la vie d'aventure est quelque chose d'unique, mais que la vie qu'il a reussit à se construire est elle aussi, toute aussi belle.

    Mégane Matthews Feat Jessica Lowndes : La troisième du trio. Il est très protecteur avec elle, cependant, il la laisse faire ses propres erreurs. Non pas pour pouvoir lui faire la morale, non, juste pour qu'elle comprenne que la vie n'est pas un long fleuve tranquille.

    Dean Roberts Feat Channing Tatum : A croire que certains liens d'amitié sont fait pour durer toujours. Même si Jason est parti pendant plus de quatre années ... Lorsqu'il est revenu, il savait qu'il pouvait compter sur son meilleur ami.

    Mathilde Tessier Feat Mélanie Laurent : S'il le fallait vraiment, Jason pourrait très bien raconter leur rencontre de souvenir, en fermant les yeux, avec un petit sourire sur les lèvres. Il était entré dans ce bar-restaurant où elle travaille, le jour même de son retour à New York, l'esprit blindé de souvenir de l'océan et de ceux qui concerne sa maman. Il ne disait rien, il s'était juste assis devant le comptoir, il n'avait rien commandé et pourtant lorsqu'il avait relevé le regard, un verre était posé devant lui, et elle le regardait avec un petit sourire. Oui, c'est depuis ce jour là, qu'elle est devenue sa meilleure amie ... Le seul problème, c'est qu'il ne se rend pas compte que la belle l'aime surement un peu trop ...


DERRIERE L'ECRAN


    Prénom (facultatif) : Devine ;)
    Âge : ///
    Pays : ///
    Fréquence sur le forum (/7) : 7/7jours
    Comment avez-vous connu le forum : ///
    Niveau de Rp (mettez le post d'un autre forum si possible) : A vous de voir mon niveau avec mon histoire hein ^^
    Code : ok by SHAWN
    Autre chose à rajouter :


Dernière édition par Jason Matthews le 26.07.09 17:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

REBEL ; without a cause
- Admin
Shawn Ross

Shawn Ross

Nombre de messages : 757
Localisation : Directeur du centre
Occupation : Délinquant cambrioleur.
Humeur : Heartbroken

Jason || Etre libre ... Empty
MessageSujet: Re: Jason || Etre libre ...   Jason || Etre libre ... Icon_minitime126.07.09 23:24

BIENVENUUUE ( L )
Moi je dis que c'est Lilou razz
Tu sais que je t'aiiime ?
Revenir en haut Aller en bas

    ▌Chuck ne joue pas, il enchaine les victoires. ; Charismatic Admin

Chuck Van der Woodsen

Chuck Van der Woodsen

Nombre de messages : 628
Localisation : New York
Occupation : Rédacteur en chef d'un grand magasine.
Humeur : Dévastatrice.

Jason || Etre libre ... Empty
MessageSujet: Re: Jason || Etre libre ...   Jason || Etre libre ... Icon_minitime126.07.09 23:34

Non non c'est pas moi (A)

Je t'aime aussi ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://forever-and-always.forum-actif.net

Invité
Anonymous

Invité


Jason || Etre libre ... Empty
MessageSujet: Re: Jason || Etre libre ...   Jason || Etre libre ... Icon_minitime128.07.09 21:57

Moi je sais qui c'est (a)
Et pis moi j'aime vraiment Jason, Ashley pourra l'appeler le Pirate, quand il sera le témoin à son mariage ? ptdrrrrrrrrr (même avant, d'ailleurs, loool)
bisouuuuuuuuuuuuus
J'vous aimeuh toutes, moi =D
Revenir en haut Aller en bas

    Etre libre et ne plus jamais aimer. ; Free Admin

Jason Matthews

Jason Matthews

Nombre de messages : 48

Jason || Etre libre ... Empty
MessageSujet: Re: Jason || Etre libre ...   Jason || Etre libre ... Icon_minitime128.07.09 22:50

Le pirate ?
Ca me va très bien Very Happy

Témoin à ton mariage ... Geeenre la fille elle le hait, mais elle prévoit tout de même son mariage.
Bah c'est du jolie xP

Je t'aime aussi, et toutes les autres aussi ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité


Jason || Etre libre ... Empty
MessageSujet: Re: Jason || Etre libre ...   Jason || Etre libre ... Icon_minitime128.07.09 23:09

Oui, ben tu lui dis à ton BFF, que s'il s'y preds bien, ce ne sera qu'une question de teps avant qu'on se mette ensemble, hein lol.
Dites, personne valide le pirate? J'veux un deuxième orange, moi!!! bounce
Bisouuus
Revenir en haut Aller en bas

    ▌Chuck ne joue pas, il enchaine les victoires. ; Charismatic Admin

Chuck Van der Woodsen

Chuck Van der Woodsen

Nombre de messages : 628
Localisation : New York
Occupation : Rédacteur en chef d'un grand magasine.
Humeur : Dévastatrice.

Jason || Etre libre ... Empty
MessageSujet: Re: Jason || Etre libre ...   Jason || Etre libre ... Icon_minitime130.07.09 15:55

Bah j'attends les autres Admins.
Je vais pas me valider moi même ^o)
Revenir en haut Aller en bas
http://forever-and-always.forum-actif.net

Invité
Anonymous

Invité


Jason || Etre libre ... Empty
MessageSujet: Re: Jason || Etre libre ...   Jason || Etre libre ... Icon_minitime130.07.09 18:03

    Bienvenue mille fois Jason ! Very Happy
    Tu es toujours aussi belle ici qu'en Bella, Nym, et autres réussites.

    J'ai hâte de le découvrir plus personellement et aussi de savoir ce que tu vas faire de la phrase que tu m'as "piqué" XD

    Je t'aime, encore et toujours <3 ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité


Jason || Etre libre ... Empty
MessageSujet: Re: Jason || Etre libre ...   Jason || Etre libre ... Icon_minitime130.07.09 21:08

bah quoi tu pourrais, t'es admin, nan?
Un pirate orange... j'ai trouvé mon nouveau coup de coeur.. Tu crois que ça lui dirait à Dean un ménage à trois? (et à Jason? ptdrrrr)
Revenir en haut Aller en bas

    ▌Chuck ne joue pas, il enchaine les victoires. ; Charismatic Admin

Chuck Van der Woodsen

Chuck Van der Woodsen

Nombre de messages : 628
Localisation : New York
Occupation : Rédacteur en chef d'un grand magasine.
Humeur : Dévastatrice.

Jason || Etre libre ... Empty
MessageSujet: Re: Jason || Etre libre ...   Jason || Etre libre ... Icon_minitime130.07.09 21:22

Bah faut que els autres voit ma présentation.
Puis surtout Clem, quoi.
Il vient d'elle ce perso Smile

Ménage à trois ... Hum faut voir ... le pirate n'a aucune attache tu sais ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://forever-and-always.forum-actif.net

    ▌Chuck ne joue pas, il enchaine les victoires. ; Charismatic Admin

Chuck Van der Woodsen

Chuck Van der Woodsen

Nombre de messages : 628
Localisation : New York
Occupation : Rédacteur en chef d'un grand magasine.
Humeur : Dévastatrice.

Jason || Etre libre ... Empty
MessageSujet: Re: Jason || Etre libre ...   Jason || Etre libre ... Icon_minitime115.08.09 10:45

    Bon allez hop, je me valide moi-même XD
Revenir en haut Aller en bas
http://forever-and-always.forum-actif.net



Contenu sponsorisé


Jason || Etre libre ... Empty
MessageSujet: Re: Jason || Etre libre ...   Jason || Etre libre ... Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Jason || Etre libre ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» C'est MON banc [LIBRE]
» Arrive au bar (Libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love in New York :: PERSONNAGE :: Presentations :: Presentations validées-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser