|
|
Auteur | Message |
---|
REBEL ; without a cause - Admin
Shawn Ross Nombre de messages : 757 Localisation : Directeur du centre Occupation : Délinquant cambrioleur. Humeur : Heartbroken
| Sujet: Re: BLABLA du Staff 11.09.11 0:58 | |
| Ju me demandais si on allait pouvoir continuer de créer des scénarios après qu'on ait remis à neuf LiNY. Je me disais qu'il serait possible d'ajouter aux postes vacants des personnages. Il y aurait une partie s'appelant création de pvs. Où les gens peuvent écrire un pv. Les gens pourront demander des liens avec le pv, et sinon on lui en crée avec d'autres persos. Pour qu'il soit bien intégré. Et le poste vacant devra être validé par nous deux avant qu'il ne soit ajouté aux pvs. Donc une histoire qui ne fait 2 pages, et juste pour que ça ait du sens, tu vois le genre. Je pense que c'est une bonne idée, mais tu me dis ce que t'en penses. Je sais pas si tu voulais faire le prochain design, sinon j'avais envie de m'y mettre ce week-end, pour qu'il soit prêt d'avance, ça ferait changement.
sinon tu peux jeter un coup d'oeil, j'ai commencé quelques pvs. Tu me dis ce que t'en penses. |
|
| |
REBEL ; without a cause - Admin
Shawn Ross Nombre de messages : 757 Localisation : Directeur du centre Occupation : Délinquant cambrioleur. Humeur : Heartbroken
| Sujet: Re: BLABLA du Staff 11.09.11 3:06 | |
| Oh, on fait quoi de Jared, qui est supposé être le frère de Jason, non ? |
|
| |
▌Chuck ne joue pas, il enchaine les victoires. ; Charismatic Admin
Chuck Van der Woodsen Nombre de messages : 628 Localisation : New York Occupation : Rédacteur en chef d'un grand magasine. Humeur : Dévastatrice.
| Sujet: Re: BLABLA du Staff 11.09.11 16:22 | |
| Moi personnellement, Jared, je n'en veux pas. Je n'ai jamais imaginé Jason avec un frère, et je n'aime pas l'idée qu'il puisse débarquer un jour ou l'autre xD
Pour les scénarios, je t'avoue que je ne sais pas trop, je pense qu'ils devraient être autorisés mais être mis en postes vacants je ne comprends pas pourquoi ... ? Ca va faire des groupes plus grands que d'autres, non ?
J'ai commencé mes pvs, mais je pense qu'on devrait lancé les demandes de liens, non ?
Sinon, j'approuve totalement le bond dans le temps, et les filles aussi apparemment. Faudrait définir une partie "flash back" où on mettrait les sujets qu'on veut garder et continuer. Faut vraiment pensé à préciser qu'il faut les continuer, on va pas garder des sujets pour rien.
Après faut définir on fait un bon de six mois ? Un an ? Pas plus non ? Faut aussi leur demander de faire un résumé de leur vies pendants les mois sautés ? Un journal de bord, non ? Après faut leur demander leur nouveaux liens, parce que ça aussi c'est important, faut savoir où on en est, où ils en sont nos persos. Pour pas qu'on raconte des conneries si on ne sait pas un truc qui se serait passé. TU me suis ?
Voilà je crois que c'est tout ... Ah non, je t'aime :coeur: |
|
| |
AMBER ♦ blond ambition - Admin
Amber McMillian Nombre de messages : 367 Localisation : NYC Occupation : Beauty Queen Humeur : Going Crazy. Avatar : Blondie
| Sujet: Re: BLABLA du Staff 13.09.11 17:52 | |
| J'ai mis un nouvel avatar à I <3 NY parce que l'autre datais, bon, il est pas plus joli, mais quand même XD Je pense qu'on devrait avoir terminé toutes les histoires des pvs avant de lancer les demandes de liens. Ça sera plus facile de voir qui on vas lier avec qui si on a une idée à grande échelle. Oh, et je me demandais si Le caractère de Joey, c'était ta version finale, parce que tu te répètes beaucoup et on dirait plus un brouillon qu'une version terminée. Je fais juste demander. Sinon, est-ce que Tom&Cam sont toujours d'actualité :heart: ? Parce que j'ai toujours autant envie de les jouer.
PS : Je t'aime aussi <3 |
|
| |
Chuck Van der Woodsen Nombre de messages : 628 Localisation : New York Occupation : Rédacteur en chef d'un grand magasine. Humeur : Dévastatrice.
| Sujet: Re: BLABLA du Staff 13.09.11 17:56 | |
| Non, non, Joey, n'est pas fini, je me suis énervée sur elle^^ Comme tu veux pour les liens Je pense que Tom et Cam sont toujours d'actualité, faut juste que je me remotive xD |
|
| |
Amber McMillian Nombre de messages : 367 Localisation : NYC Occupation : Beauty Queen Humeur : Going Crazy. Avatar : Blondie
| Sujet: Re: BLABLA du Staff 13.09.11 18:00 | |
| Mdr, ok. Parce que j'ai changé l'avatar de Tom et que Voilà, il me manque. Je pensais aussi reposter les sujets administratifs, tous avec I <3 NY puisque Kate en avait posté une partie. Et faire un peu de ménage. Tu pense qu'on peut mettre le forum sous construction ou est-ce qu'on attends encore ? |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLA du Staff 13.09.11 22:15 | |
| Isa t'as tout mis aux archives ? Mais si on voulait garder des sujets dans la partie flash back ? O_o J'ai pas compris là. |
|
| |
I ♥ NEW YORK Nombre de messages : 519
| Sujet: Re: BLABLA du Staff 13.09.11 22:20 | |
| C'est que j'ai pas encore créé la partie flashback. Ils sont dans une catégorie spéciale dans les archives, c'est juste plus vite à faire comme ça, parce que c'est la dernière catégorie du bas. C'est un « work in progress » |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLA du Staff 13.09.11 22:22 | |
| D'accord, je commençais à m'affoler ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLA du Staff 13.09.11 23:14 | |
| Qu'est-ce que t'en dis si on reformule la partie demande de rp et demande de lien. Et qu'on fusionne en une seule partie. Ça serait plus facile, et ça nous obligerais à reposter une fiche à jour, parce que tout auras changé anyway, t'en dis quoi ?
J'ai posté plusieurs posts « Administratifs » Quant au fonctionnement de plein de trucs, tu me dis si quelque chose ne s'accorde pas à ce que tu avais en tête, si ça n'est pas clair, si tu veux qu'on change. C'est un peu en attendant, je commence à poster pour être certaine de ne rien oublier. |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLA du Staff 14.09.11 2:18 | |
| Tu trouve que c'est exagéré si on retire la couleur de tout le monde. Et qu'on leur redonne uniquement quand ils auront posté ce qui s'est passé durant les six derniers mois. Ou ça fait tyrannique ou je ne sais pas. Finalement, j'ai commencé à réorganiser la partie gestion, si t'aime pas, on change hein, je veux pas qu'on se prenne la tête avec ça. Et je veux pas que tu t'arrache les cheveux parce que tout a changé pendant que tu dormais!
|
|
| |
| Sujet: Re: BLABLA du Staff 14.09.11 3:05 | |
| Finalement, est-ce qu'on fait une intrigue aussi ? On avait parlé d'une fête de Chuck, ou je ne sais plus quoi, m'enfin, on en fait quoi ? Il est fort possible que tout ce que j'écrive à cette heure ne fasse aucun sens. Je regarde Sucker Punch en même temps et je blâme Emily et toutes les autres membre du club des filles badass. |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLA du Staff 14.09.11 5:07 | |
| - Spoiler:
On s'en fout, je sais, mais Shawn et Amber sur le même avatar :heaart: |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLA du Staff 14.09.11 6:59 | |
| Moi je crois que tu as carrément bien bossé. C'est exactement comme je pensais que ça serait Bravo Isa, vraiment !!! |
|
| |
Thomas Parker Nombre de messages : 42
| Sujet: Re: BLABLA du Staff 14.09.11 21:09 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLA du Staff 14.09.11 22:42 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLA du Staff 15.09.11 8:55 | |
| En fait, les couleurs me plaisent, l'idée aussi ... Mais je ne sais pas, il y a un truc qui cloche le contours des images, peut être ? |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLA du Staff 15.09.11 11:13 | |
| - Spoiler:
Il est moche, mais bon, j'ai tenté un truc XD Je crois qu'en fait j'ai pas trop d'idées pour le prochain design ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLA du Staff 15.09.11 13:47 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLA du Staff 15.09.11 15:40 | |
| Sinon Isa, je sais comment mettre en place pour des points rp (sans qu'on ait à les comptabiliser nous ^^) on pourrait faire du coup un New-yorkais du mois ? Ou de l'année ? Ou je ne sais pas ^^ Je propose pour de nouvelles idées quoi XD |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLA du Staff 16.09.11 17:38 | |
| Isa tu n'aimes pas du tout ou tu n'as pas vu que j'ai posté ? |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLA du Staff 16.09.11 17:42 | |
| - I ♥ NEW YORK a écrit:
- Finalement, est-ce qu'on fait une intrigue aussi ? On avait parlé d'une fête de Chuck, ou je ne sais plus quoi, m'enfin, on en fait quoi ? Il est fort possible que tout ce que j'écrive à cette heure ne fasse aucun sens. Je regarde Sucker Punch en même temps et je blâme Emily et toutes les autres membre du club des filles badass.
Oula mais j'avais pas vu ça O_O Tu blames Emily ? Tu ne l'aime pas ? Sinon, intrigue fête chez Chuck, c'est un peu con parce que Chuck ne connait pas ttout le monde, et puis il n'aime pas tout le monde non plus ^^ Une panne d'électricité ? Un arret de métro ? Je sais paaaaas |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLA du Staff 16.09.11 19:12 | |
| - Spoiler:
Andréa a fait ça pour son fond d'écran d'ordi, je le trouvais beau, donc je propose |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLA du Staff 16.09.11 20:22 | |
| Ouiii J'avais vu, mais j'étais à l'école et le con d'ordi ne veut pas que je répondes Si andréa voulait bien, honnêtement, je trouve ça trop beau pour ne pas le mettre, même si c'était pas supposé être un header! Je blâme Emily parce que je l'aime trop et qu'elle me distrayait. C'est pas juste d'être aussi talentueuse. Sinon, on continue de penser à une idée d'intrigue. . . |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLA du Staff 16.09.11 20:26 | |
| Alors on se décide pour le montage d'Andréa elle veut bien normalement, puis on y demande pas on y fait la surprise Après intrigue ... Je ne sais vraiment pas. Bon sang |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BLABLA du Staff | |
| |
|
| |
|