Love in New York
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

Partagez

BLABLA du Staff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 13 ... 18  Suivant
AuteurMessage

AMBER ♦ blond ambition
- Admin
Amber McMillian

Amber McMillian

Occupation : Beauty Queen

BLABLA du Staff - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BLABLA du Staff   BLABLA du Staff - Page 8 Icon_minitime116.08.11 2:18

Je l'ai modifié un peu, mais voici, voilà, un nouveau design. J'ai aussi remarqué que c'était bientôt l'anniversaire de notre LiNY adoré. oui oui, trois ans déjà.
Je me demandais, tu dirais quoi, qu'on refasse de nouveau pvs ? Pas pour maintenant, plutôt pour l'automne, mais histoire de faire un peu de nouveau. On pourrait faire un formulaire, et les filles qui aimeraient avoir des liens avec les nouveaux pvs peuvent nous le faire savoir.
Oh, et on fait quoi de Clem ? est-ce qu'elle reviens un jour, est-ce qu'on la supprime ?
Oh, et Amy m'a mpotté il y a un moment, me disant qu'elle voulait qu'Amy se suicide dans notre sujet en parallèle. . . . Bref, sans commentaire.
Je crois que c'est tout. Je pense que le design est pas trop moche, quoi que je ne suis pas certaine des couleurs et que j'ai l'impression d'avoir oublié de changer quelque chose XD bref, c'est tout !!
Revenir en haut Aller en bas

▌Chuck ne joue pas, il enchaine les victoires. ; Charismatic Admin

Chuck Van der Woodsen

Chuck Van der Woodsen

Occupation : Rédacteur en chef d'un grand magasine.

MessageSujet: Re: BLABLA du Staff   BLABLA du Staff - Page 8 Icon_minitime116.08.11 10:59

Je textoterai Clem pour savoir ce qu'on fait de ses personnages ... Peut être que je reprendrai Dean pour elle du coup, parce que je ne veux pas voir Ashley toute seule ^^

Des nouveaux pvs ? Bon sang, c'est une grande idée, on peut faire ça et lancer des nouvelles pubs ? Peut être une nouvelle intrigue ? Mais une intrigue bien plus recherchée, je veux dire ...
    Pour les trois ans on peut aussi tenter de faire une nouvelle vidéo ?
    Un nouveau design spécial ?
    On peut instaurer un changement de design chaque mois ? Chaque deux mois ?
    Le suicide de Amy, je le refuse complétement, si elle ne veux plus être avec nous, on a qu'a mettre un EX-Amy machinchose sur son pseudo.
    Aucune personne ne mourra sur LiNY, jamais, ou alors surtout pas comme ça.

Le nouveau design est parfait, tout à fait toi, très dans ton style. :coeur:
http://forever-and-always.forum-actif.net

REBEL ; without a cause
- Admin
Shawn Ross

Shawn Ross

Occupation : Délinquant cambrioleur.

MessageSujet: Re: BLABLA du Staff   BLABLA du Staff - Page 8 Icon_minitime116.08.11 13:18

Bonne idée, tu me diras sa réponse <3 c'est pas que je veux la supprimer, mais ça fait tellement longtemps qu'elle est absente que . . .
Pour les pvs, je pense qu'on devrait prendre notre temps, faire ça lentement pour qu'ils soient tout beaux tout peaufinés, histoire de ne pas s'en lasser après un moment.
Une nouvelle vidéo ? Comme tu le sens, parce que moi j'en suis incapable XD Vraiment, c'est pas mon fort, mais j'aime beaucoup l'idée <3
Ouais, moi aussi je pense que tant qu'à la faire mourrir, j'aimerais mieux une nouvelle Amy, parce que là, ça fait tiré par les cheveux . . .
On changeais les designs aux mois ou un peu plus dépendant des fois, moi ça me conviens, j'aime beaucoup le changement. Donc tu me diras si tu veux le faire ou pas.
Je serai absente à 100% jusqu'au 22, donc ne t'en fais pas si je ne réponds pas après aujourd'hui.
Je crois que c'est tout !! sluuurp

Chuck Van der Woodsen

Chuck Van der Woodsen

MessageSujet: Re: BLABLA du Staff   BLABLA du Staff - Page 8 Icon_minitime116.08.11 15:03

Texto à Clem envoyé. En attente d'une réponse.
    Je suis totalement d'accord pour les pvs, prenons notre temps, qu'ils ne soient pas loupés.
    Pour les design pour l'instant on dit, un mois toi, un mois moi, mais si on est inspiré on pourra changer la règle, hein XD
    Pour Amy, tu voudras que je lui envoie un MP ?
    Sinon, je crois qu'il n'y a rien d'autre à ajouter, peut être la vidéo sur laquelle je commencerai à bosser ce soir, je pense.
    Puis voilà Very Happy
    Je te dis au 22 ma Isa alors coeur

REBEL ; without a cause
- Admin
Shawn Ross

Shawn Ross

MessageSujet: Re: BLABLA du Staff   BLABLA du Staff - Page 8 Icon_minitime116.08.11 15:49

Okay, j'attends avec toi alors (a) Je crois que j'ai encore le faint espoir qu'elle revienne, elle était une des originaux, de notre petite bande de fous. Bref.
Absolument, je suis bien d'accord pour chacun notre tour! Et quand ce sera ton tour, n'hésite pas si t'as besoin d'aide avec les templates, le css, la PA, le QEEL, c'est moi qui ait tout modifié la dernière fois, alors tu me dis si tu sais pas quoi changer et blablabla XD parce que si c'était pas moi qui les avaient placés, je crois que je serais perdue, et beaucoup en plus.
J'aimerais beaucoup que tu lui envoie un MP à Amy, si ça ne te dérange pas. J'ai peur de la vexer ou quoi que ce soit, mais ça fait tellement longtemps qu'elle ne viens plus que je sais pas, donc.
J'ai bien hâte de voir la vidéo, je pourrai même essayer de trouver comment la mettre sur la PA, puisque avouons-le, j'ai mis plein de choses pas nescessaire, pour que ça ait l'air remplis XD

Oh, et je pensais poster une sorte de formulaire pour demander aux anciens s'ils veulent des liens avec les nouveaux pvs. du genre :
Nom :
Liens désirés : ( ex: meilleur ami, amour d'enfance, ennemi ) (max 2)
Et ceux qui ne veulent pas de nouveaux liens, je ne voudrais pas forcer personne si tu vois ce que je veux dire, mais si tu préfère pas, on ne fait pas ça, le but étant d'intégrer les nouveaux dans les anciens persos, pour ne pas qu'ils se retrouvent coupés les uns des autres . . . ou pas, je ne sais plus.

Bref, je serai là un peu toute la journée, j'essaie de répondre à quelques sujets sur SH, avant mon départ, parce que je vais être en manque de rp sinon XD surtout que NY est particulièrement inspirant.
Whoah, j'avais pas prévu d'écrire un roman, mais bon XD
Je t'aime ma Lilou <3

Chuck Van der Woodsen

Chuck Van der Woodsen

MessageSujet: Re: BLABLA du Staff   BLABLA du Staff - Page 8 Icon_minitime116.08.11 16:05

Je me charge du MP à Amy, alors, je n'ai pas du tout peur de la vexer. Le suicide n'est pas un sujet drôle pour moi. Surtout qu'avec elle je ne comprends pas du tout, vu qu'elle était plutôt heureuse avant, je ne comprends pas mais alors vraiment vraiment O_O On prévoyait de faire (fin je prévoyais) de faire une intrigue spéciale votre mariage ... M'enfin, c'est son choix, tu me diras ...
    Ca fera bien la vidéo sur la PA, mais en petite, tu sais, pas comme sur SH ? Tu vois ?

Je pense que c'est une très bonne idée, mais on pourrait le faire avec un peu de mystère quand même ? Du style oui, elle demande un lien, mais elles ne sauront pas avec qui elles l'auront ... M'enfin ce n'est qu'une idée, pour que ce soit drôle ^^

Sinon, on pourrait instaurer un truc pour le New-yorkais du mois ? Je sais comment faire les points rp, donc on pourrait le définir avec ça ? Ce n'est qu'une idée, pour que les membres continuent à rp, quoi.

Pour les pubs j'essaierai de m'en charger, je vais aller nous inscrire sur des tops sites, mais faudra voter aussi, sinon ça ne sert strictement à rien :S

Isa j'ai une question à te poser depuis un bail. Amber ne voudrait pas avoir une jumelle ? Embarassed

REBEL ; without a cause
- Admin
Shawn Ross

Shawn Ross

MessageSujet: Re: BLABLA du Staff   BLABLA du Staff - Page 8 Icon_minitime116.08.11 16:18

mdr, moi aussi je prévoyais un mariage entre eux deux, à une certaine époque, mais il semblerait que ça soit plus compliqué que ça XD Mais bon, je les voyais quand même se réconcilier à court terme, parce qu'ils ne peuvent vivre l'un sans l'autre. mouhahaha. je disais quoi ?
Oui oui, je la voyais petite aussi, la vidéo. En grande dans la partie contexte et en miniature dans la PA pour garder un peu d'espace pour le reste. Je pense que je sais comment la rapetisser, faudra que je vérifie.
Oh, absolument, ils n'auront pas le choix d'avec qui ils auront un lien, mais c'était surtout pour ne pas leur imposer un ancien amour, ou un ennemi s'ils ne voient pas leur personnage avoir ce genre de lien. C'est comme si quelqu'un voulait m'ajouter une amitié améliorée à Amber, ça n'aurait aucun sens et je serais plutôt contrariée.
J'aime l'idée, mais je ne sais pas si la concurence est une bonne chose ou non. Oh, et on fait quoi du cupidon de NY, parce que pour l'instant la partie est un peu inutile. Tu me diras, c'était ton projet après tout.
Les pubs et les tops, fais comme tu le sens, je les ajouterai sur la PA si tu veux.
Uhm, je n'y avais jamais pensé, pourquoi ? Je la voyais enfant unique, mais jumelle ça pourrait être intéressant!

Chuck Van der Woodsen

Chuck Van der Woodsen

MessageSujet: Re: BLABLA du Staff   BLABLA du Staff - Page 8 Icon_minitime116.08.11 16:26

Code:
    [list]Coucou Amanda, je viens vers toi parce que je vois que tu ne t'aies pas connecté depuis longtemps, puis aussi parce que je sais ce que tu as dis à Shawn par MP.
    Et oui, je suis au courant, entre admins on se parle de nos membres ^^
    Donc, tu parlais de suicider ton personnage ? Je viens donc te dire que nous en avons parlé et nous ne sommes pas du tout d'accord.
    Si tu souhaites quitter le forum, on comprendra, on ne te jettera pas la pierre ni rien. Je veux dire tu ne seras pas la première à partir, LiNY a perdu beaucoup de membre, donc tu sais, cela ne va pas nous abattre.
    Après tu peux nous dire que tu ne veux pas partir, que c'était une idée dans le vent, que tu ne savais pas à quoi tu pensais ... Je pourrai le comprendre aussi.
    Je veux dire que je suis ouverte pour t'écouter et savoir ce que tu n'aimes plus sur LiNY et le pourquoi tu veux partir ... Après si tu ne veux pas parler, je comprendrai aussi et tu n'auras qu'à poster dans la partie faite pour les départs et nous dira au revoir pour de bon.
    J'attends de tes nouvelles, pour l'instant j'espère que tu passes de bonnes vacances.
    Grosses bises à toi.
    [/list]

Alors on est d'accord pour nos pvs, il ne manque plus que de mettre tout cela en place. On le fera le 22 quand tu reviendras ? Comme ça on postera le formulaire, et on enverra un mail collectif pour que toutes les filles soient au courant.
    Le cupidon de New-York ? Je ne sais pas vraiment, parce que oui, c'était mon projet mais il n'a pas vraiment fonctionné ... Je pense qu'on doit un peu attendre avant de relancer l'idée, attendre d'avoir plus de membres.

Parce que j'ai toujours l'espoir d'avoir plus de membres Very Happy

Les tops je m'en occupe, ne t'inquiète pas, j'en connais des pas mal à force de trainer sur des centaines de forums.

Parce que je crève d'envie d'avoir Taylor en avatar xD On pourrait leur trouver un lien du tonnerre ^^

REBEL ; without a cause
- Admin
Shawn Ross

Shawn Ross

MessageSujet: Re: BLABLA du Staff   BLABLA du Staff - Page 8 Icon_minitime116.08.11 17:27

J'approuve le MP, ça fait beaucoup de sens, et on verra selon sa réponse.
Bien sur, on verra ça après mon retour. De toute façon, Ju part en vacances si j'ai bien compris, et les autres semblent toutes profiter de la fin de leur été, alors ça sera parfait rendu là. Je te laisse faire pour le reste, t'as l'air de connaître ça mieux que moi XD
Mdr, on verra pour Taylor-Les nouveaux pvs, quand je rentrerai. Je pense à ça, puisqu'il nous faudrait une histoire plausible. <3
Raaah, mine de rien, il est beau notre LiNY, je crois qu'on ne s'en lasseras jamais!

Chuck Van der Woodsen

Chuck Van der Woodsen

MessageSujet: Re: BLABLA du Staff   BLABLA du Staff - Page 8 Icon_minitime120.08.11 8:38

Pour le prochain design, on pourra faire une PA cliquable, je sais les faire ... Si tu fais un beau montage ^^

REBEL ; without a cause
- Admin
Shawn Ross

Shawn Ross

MessageSujet: Re: BLABLA du Staff   BLABLA du Staff - Page 8 Icon_minitime120.08.11 13:30

Oooh, super idée! J'adorerais!! Notre LiNY avec une PA du tonnerre ! Rah, j'ai jamais su comment faire!

Chuck Van der Woodsen

Chuck Van der Woodsen

MessageSujet: Re: BLABLA du Staff   BLABLA du Staff - Page 8 Icon_minitime121.08.11 17:43

Tu n'as qu'a faire le montage, et après je m'occupe du codage Very Happy

REBEL ; without a cause
- Admin
Shawn Ross

Shawn Ross

MessageSujet: Re: BLABLA du Staff   BLABLA du Staff - Page 8 Icon_minitime127.08.11 17:02

Ma Lilou, est-ce qu'on commence nos postes vacants ? Est-ce que tu as le temps présentement, ou t'est plutôt occupée ?

Est-ce qu'on crée tous les persos (histoire-visage-noms) et après on poste le formulaire pour ceux qui veulent des liens, et après il ne nous resteras que les liens à ajouter et on ne tortureras personne en les faisant attendre trop longtemps ?

Finalement, on fait quoi des comptes de Clem ? Est-ce qu'on la garde quand même. Kate ne bloque personne vu que pas grand monde n'as de gros lien avec elle. . . je ne sais pas , je ne sais plus.

Sinon, JE T'AIME <3
Et Chuck me manque <3

PS : Je suis entrain de faire un model de pv codes et tout pour les postes vacants.Histoire qu'on puisse le changer dans les CSS pour qu'il s'accorde toujours au design du forum.

Chuck Van der Woodsen

Chuck Van der Woodsen

MessageSujet: Re: BLABLA du Staff   BLABLA du Staff - Page 8 Icon_minitime128.08.11 19:40

Je suis ok pour qu'on commence nos postes vacants, je ne suis pas vraiment occupé en ce moment, donc parfait Very Happy

Je dirai qu'on les prépare tout beaux, tout neufs, et après on fait le formulaire pour que les liens des filles soient vites mis ^^

Après Clem n'a pas répondu, donc je pense qu'on peut considérer qu'elle ne reviendra pas. On peut mettre ses sujets en archives, et pour ses comptes, on supprime Dean, parce que bon je suis sure qu'Ashley voudra avoir une autre joueuse pour jouer l'amour de sa vie. Après pour Kate, je trouve qu'elle était un peu unique, et puis c'est la soeur de Andrew, alors je me dis qu'on pourrait mettre EX-Kate bidule chouette devant son pseudo, non ?

Je t'aime aussi :coeur:

REBEL ; without a cause
- Admin
Shawn Ross

Shawn Ross

MessageSujet: Re: BLABLA du Staff   BLABLA du Staff - Page 8 Icon_minitime128.08.11 20:03

Okay, génial alors. Est-ce qu'on ajoute les personnages joués dans les pvs, ou on fait simplement leur faire des liens en commun. J'imagine qu'on les classeras par groupe. et qu'on feras un nombre égal garçon-fille, si ça te conviens. Pour le nombre de pvs, là je sais pas vraiment. Est-ce qu'on crée les pvs, puis on ajoute des avatars, le contraire ?
Sinon, je suis bien d'accord pour tout ce qui a rapport à clem. on peut changer son pseudo en @kate hope houston, ou ajouter un point, ça fait plus joli que de mettre ex-kate XD

Chuck Van der Woodsen

Chuck Van der Woodsen

MessageSujet: Re: BLABLA du Staff   BLABLA du Staff - Page 8 Icon_minitime129.08.11 7:09

Non, mais oui, je disais Ex- histoire de te faire comprendre ce que je voulais ^^
    Tu as eu des nouvelles de Amy ? Suicide toujours d'actualité ?

Je pense que 4 filles et 4 garçons seraient bien non ?
    Et comme ça on choisi deux avatars chacune, tu vois ?^^
    On peut leur faire un lien en commun (entre pv) mais après on voit avec les filles ... Non ? On leur fait combien de lien ? 3/4 ?

REBEL ; without a cause
- Admin
Shawn Ross

Shawn Ross

MessageSujet: Re: BLABLA du Staff   BLABLA du Staff - Page 8 Icon_minitime130.08.11 14:30

Nope, aucune idée. . .
Je me demandais, les personnages qui sont déjà existants. Est-ce qu'on les ajoute aux pvs, ex : Amy, Dean, ou pas ?

Uhm 4 filles et 4 garçon. Ça fait deux persos par groupe, c'est un peu vide, non ? s'il y en avait quatre dans chaque groupe, ça serait plus joli, et plus de variété, sans nous prendre trop longtemps à rédiger.

T'avais des idées d'avatars qui t'inspireraient ? je commence à penser à certains, histoire de me faire une petite idée. . .

Chuck Van der Woodsen

Chuck Van der Woodsen

MessageSujet: Re: BLABLA du Staff   BLABLA du Staff - Page 8 Icon_minitime130.08.11 16:35

Han voui, c'est bien mieux quatre par groupe.
    J'aimerai bien des avatars du cast de Greek :heaart: (Mais va falloir que je m'empêche de les prendre XD)

Je crois que oui, on devrait mettre Amy et Dean dans les pvs.
    Ce sera mieux pour celles et ceux qui ont des liens avec.
    On peut pas non plus effacer une partie de la vie de nos persos d'un coup.

REBEL ; without a cause
- Admin
Shawn Ross

Shawn Ross

MessageSujet: Re: BLABLA du Staff   BLABLA du Staff - Page 8 Icon_minitime130.08.11 17:16

Parfait <3
Mdr, tant que tu ne prends pas tout le cast au complet XD Oh, je me disais aussi qu'il faudrait faire attention aux âges pour rester dans la moyenne des persos du forum. Ne pas commencer à faire plein de persos de 16 ans ou de 30 ans XD sinon c'est plutôt dur de s'intégrer aux autres par la suite!
Approuvé! J'aurais bien aimé mettre Chris, le frère de Shawn dans les pvs aussi, si tu me le permet!

Chuck Van der Woodsen

Chuck Van der Woodsen

MessageSujet: Re: BLABLA du Staff   BLABLA du Staff - Page 8 Icon_minitime130.08.11 17:39

Je te permets ce que tu veux Very Happy
    Et je te propose qu'on se retrouve sur msn ou sur skype pour en parler en direct, non ?

REBEL ; without a cause
- Admin
Shawn Ross

Shawn Ross

MessageSujet: Re: BLABLA du Staff   BLABLA du Staff - Page 8 Icon_minitime130.08.11 19:03

approuvé!

Chuck Van der Woodsen

Chuck Van der Woodsen

MessageSujet: Re: BLABLA du Staff   BLABLA du Staff - Page 8 Icon_minitime130.08.11 19:30

Ce soir ? Demain soir ?

REBEL ; without a cause
- Admin
Shawn Ross

Shawn Ross

MessageSujet: Re: BLABLA du Staff   BLABLA du Staff - Page 8 Icon_minitime130.08.11 19:36

Quand tu veux, j'y suis les deux!

I ♥ NEW YORK

I ♥ NEW YORK

MessageSujet: Re: BLABLA du Staff   BLABLA du Staff - Page 8 Icon_minitime130.08.11 20:26

Si ça te vas, je propose qu'on fasse les pvs garçon, garçon, fille, fille, pour chaque groupe, pour que ça partout dans le même ordre . . .
https://love-in-ny.forumactif.org

Chuck Van der Woodsen

Chuck Van der Woodsen

MessageSujet: Re: BLABLA du Staff   BLABLA du Staff - Page 8 Icon_minitime131.08.11 10:06

Oui, oui, ça ne me dérange pas du tout.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: BLABLA du Staff   BLABLA du Staff - Page 8 Icon_minitime1

BLABLA du Staff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 13 ... 18  Suivant