|
|
Auteur | Message |
---|
AMBER ♦ blond ambition - Admin
Amber McMillian Nombre de messages : 367 Localisation : NYC Occupation : Beauty Queen Humeur : Going Crazy. Avatar : Blondie
| Sujet: Re: BLABLA du Staff 13.01.10 0:42 | |
| - Spoiler:
J'avais rien à faire, et je voulais savoir ce que vous en pensez. . . J'ai aussi la version sans texte, celui là m'énerve. J'avais aussi envie de mettre un slogan, mais je trouve pas XD |
|
| |
▌Chuck ne joue pas, il enchaine les victoires. ; Charismatic Admin
Chuck Van der Woodsen Nombre de messages : 628 Localisation : New York Occupation : Rédacteur en chef d'un grand magasine. Humeur : Dévastatrice.
| Sujet: Re: BLABLA du Staff 13.01.10 11:29 | |
| Personnellement j'adore l'image, mais c'est vrai que le gros Love in NY me perturbe graaaave O_O Donc bon, si tu peux changer des trucs, change : |
|
| |
Amber McMillian Nombre de messages : 367 Localisation : NYC Occupation : Beauty Queen Humeur : Going Crazy. Avatar : Blondie
| Sujet: Re: BLABLA du Staff 13.01.10 14:01 | |
| Je cherche une autre police, mais bon, pour le moment c'est encore pire XD |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLA du Staff 18.01.10 2:09 | |
| |
|
| |
La vie sans amour, ce n'est pas une vie. ; Lover Admin
Dawson Sanders Nombre de messages : 41 Localisation : New York Occupation : Surveillant au lycée. Humeur : Amorphe.
| Sujet: Re: BLABLA du Staff 19.01.10 22:29 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLA du Staff 19.01.10 23:08 | |
| Yeaaaah T'est dacc pour que je le mettes en février ? |
|
| |
Chuck Van der Woodsen Nombre de messages : 628 Localisation : New York Occupation : Rédacteur en chef d'un grand magasine. Humeur : Dévastatrice.
| Sujet: Re: BLABLA du Staff 25.01.10 12:25 | |
| Va pour février, Darling : On en changera chaque mois, ok ? |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLA du Staff 26.01.10 1:23 | |
| Totalement. Chaque mois c'est parfaiiiit |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLA du Staff 26.01.10 20:51 | |
| Yeahhh |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLA du Staff 28.01.10 20:38 | |
| Je l'ai mis un peu en avance, j'avais trop enviiie <3 c'est ok ? J'ai rechangé la PA, elle m'énervait, C'est utile de dire qui sont les admins ? Ou pas ? Sinon, la partie de l'intrigue de Noël, on fait quoi avec ? il faudrait remettre un peu de vie ici . . . Il y a eu une vague d'anciens qui sont revenus mais ça n'a pas duré Lil' J'aurais bien aimé qu'on lance M&H un de ces jours si t'est toujours partante . . . |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLA du Staff 12.06.10 15:58 | |
| Je me demandais, est-ce que ce serait une bonne idée de faire un saut dans le temps dans le forum. Genre un an après, ou quelque chose du genre, j'hésite entre trouver sa une bonne ou une atroce idée donc bon . . . |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLA du Staff 12.06.10 16:36 | |
| Sinon, j'ai envoyé un mail à paige pour savoir si elle voulait changer le mot de passe de son compte et nous le donner pour qu'on puisse avoir accès aux privilèges de fondateurs et on pourra faire de son compte le PNG du forum. Sinon, j'ai trop envie de changer l'apparence du forum et pour ça, je voudrais trop avoir accès aux templates. Je poste le rescenssement, pour ne pas mettre des gens qui ne resteront pas sur le nouveau design, donc, c'est pas mal tout |
|
| |
I ♥ NEW YORK Nombre de messages : 519
| Sujet: Re: BLABLA du Staff 12.06.10 20:27 | |
| J'ai donné un nom provisoire au PNG, en référence aux groupes, si tu as d'autre idées, on peux facilement changer. Je pense qu'avec le nouveau design on pourrait facilement lancer l'intrigue «destin» où les persos inscrits se retrouvent dans une situation et que le destin intervient sous la forme du PNJ |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLA du Staff 13.06.10 11:08 | |
| - Newyorkheart c'est toi ? (Amber) ?
Sinon, je trouve que toutes les idées sont bonnes.
|
|
| |
REBEL ; without a cause - Admin
Shawn Ross Nombre de messages : 757 Localisation : Directeur du centre Occupation : Délinquant cambrioleur. Humeur : Heartbroken
| Sujet: Re: BLABLA du Staff 13.06.10 15:56 | |
| Yep, c'est mouaaa. Enfin, c'est l'ancien compte de Paige. Sinon, le mot de passe est lovenewyork. |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLA du Staff 13.06.10 18:04 | |
| Aaaah ok xD Tu valides mon Aurore ? |
|
| |
Shawn Ross Nombre de messages : 757 Localisation : Directeur du centre Occupation : Délinquant cambrioleur. Humeur : Heartbroken
| Sujet: Re: BLABLA du Staff 13.06.10 18:05 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLA du Staff 14.06.10 1:25 | |
| ?? |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: BLABLA du Staff 14.06.10 11:04 | |
| |
|
| |
Etre libre et ne plus jamais aimer. ; Free Admin
Jason Matthews Nombre de messages : 48
| Sujet: Re: BLABLA du Staff 14.06.10 21:04 | |
| Ah oui quand même :cheers: |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLA du Staff 14.06.10 21:04 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLA du Staff 16.06.10 3:19 | |
| J'aurais voulu faire un petit sondage pour choisir les pvs sur la PA, z'en pensez quoi ? |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: BLABLA du Staff 16.06.10 7:20 | |
| Ouiiii ! En espérant en avoir un des miens qui sorte VAINQUEUR de ce sondage xD Parce que là, c'est la LOOSE ! |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLA du Staff 16.06.10 13:22 | |
| MDR, on installera le vote après le rescensement (a) |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLA du Staff 22.07.10 9:51 | |
| - Spoiler:
Je pensais à un truc du genre pour le prochain design, non ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BLABLA du Staff | |
| |
|
| |
|