|
|
Auteur | Message |
---|
▌Chuck ne joue pas, il enchaine les victoires. ; Charismatic Admin
Chuck Van der Woodsen Nombre de messages : 628 Localisation : New York Occupation : Rédacteur en chef d'un grand magasine. Humeur : Dévastatrice.
| Sujet: Re: BLABLA du Staff 21.09.11 15:13 | |
| Tu l'enlèves ou je code ? |
|
| |
REBEL ; without a cause - Admin
Shawn Ross Nombre de messages : 757 Localisation : Directeur du centre Occupation : Délinquant cambrioleur. Humeur : Heartbroken
| Sujet: Re: BLABLA du Staff 21.09.11 15:15 | |
| |
|
| |
▌Chuck ne joue pas, il enchaine les victoires. ; Charismatic Admin
Chuck Van der Woodsen Nombre de messages : 628 Localisation : New York Occupation : Rédacteur en chef d'un grand magasine. Humeur : Dévastatrice.
| Sujet: Re: BLABLA du Staff 21.09.11 15:21 | |
| Parfait ! Parfait ! Parfait |
|
| |
Shawn Ross Nombre de messages : 757 Localisation : Directeur du centre Occupation : Délinquant cambrioleur. Humeur : Heartbroken
| Sujet: Re: BLABLA du Staff 21.09.11 15:22 | |
| |
|
| |
I ♥ NEW YORK Nombre de messages : 519
| Sujet: Re: BLABLA du Staff 21.09.11 15:30 | |
| Tu me fais une nouvelle catégorie "Intrigue" s'il te plait ? |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLA du Staff 21.09.11 15:33 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLA du Staff 21.09.11 15:46 | |
| Page d’accueil codée |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLA du Staff 21.09.11 15:47 | |
| Je code les profils de Shawn et Chuck dessus ou pas ? Je savais pas... |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLA du Staff 21.09.11 15:47 | |
| Bah si c'est pas trop long oui Euh, on a la PA en bas aussi à la place de la BOX 0_0 |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLA du Staff 21.09.11 15:51 | |
| Profils codés ^^ Nope moi j'ai la box XD |
|
| |
| (Je vais finir mes pvs, m'en reste pas mal quand même ^^) |
|
| |
| En bas, tout au bas ? Non ? Je dois être folle |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLA du Staff 21.09.11 15:52 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLA du Staff 21.09.11 15:52 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLA du Staff 21.09.11 15:54 | |
| Awesome |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLA du Staff 21.09.11 15:58 | |
| Me reste 4 persos à faire. Après je poste les nouveaux pvs, mais en invisible, comme ça on attend la réponse des filles ? Ou alors en visible, comme ça elles verront quels pvs les interessent et quel lien elles veulent ? (Je préfère la seconde solution, en fait ^^) |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLA du Staff 21.09.11 16:02 | |
| J'aurais préféré qu'on les laisse hors-vue. Et qu'on fasse un peu comme j'ai fait ici : https://love-in-ny.forumactif.org/t507-le-futur-apporte-des-nouveautesParce que si tout le monde veut un lien avec la même personne. Ça nous permet de mieux gérer et de compléter avec des liens entre les postes vacants si besoin est. De les poster pas totalement terminés avec des BLA BLA BLA, je trouve pas ça très joli. Et on ne les fera pas patienter des années non plus. Quand tout le monde auras répondu au questionnaire on peut facilement terminer les liens en une demi-journée. |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLA du Staff 21.09.11 16:04 | |
| D'accord alors, je proposais juste ^^ Je les posterai hors vue du coup |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLA du Staff 21.09.11 16:05 | |
| On pourrait juste déplacer les sujets qu'on a là, non ? Pas besoin de les reposter. . . |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLA du Staff 21.09.11 16:06 | |
| Bah ils sont pas dans le bon ordre, non ? Je veux les poster une fille, un garçon, une fille, un garçon ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLA du Staff 21.09.11 16:07 | |
| Ah, si tu veux, aucun problème. |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLA du Staff 21.09.11 16:08 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLA du Staff 21.09.11 17:03 | |
| T'en penses quoi qu'on mélange nos pvs pour les liens ? Parce qu'il m'en manque pas mal à moi ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLA du Staff 21.09.11 17:05 | |
| Absolument! Je t'en avais proposés deux dans la partie des liens qui restent ? |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLA du Staff 21.09.11 17:06 | |
| Oh, et je viens de l'enlever, mais j'ai du foncir un peu l'image de Andréa, sinon le rouge donnait mal aux yeux . . . |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BLABLA du Staff | |
| |
|
| |
|