Love in New York
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Y a de la joie, bonjour, bonjour les hirondelles... {Emily}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous

Invité


Y a de la joie, bonjour, bonjour les hirondelles... {Emily} Empty
MessageSujet: Y a de la joie, bonjour, bonjour les hirondelles... {Emily}   Y a de la joie, bonjour, bonjour les hirondelles... {Emily} Icon_minitime124.11.08 14:45

Central Park accompagnée de quelqu'un, ça faisait longtemps dites donc. C'est Kieran - un de mes quatre grands frères - qui allait être content de savoir que pour une fois, je n'y suis pas seule.
Et puis peut-être qu'après, je pourrais emmener ma soeur de coeur au Starbuck. Nous ne serons sûrement pas trop de deux pour égayer le quotidien de Charlie, pensai-je en souriant.
Je remarquai que Emily m'avait vue sourire toute seule comme une idiote. Elle semblait vouloir savoir ce que j'avais dans la tête. Après tout c'était normal, nous partagions tout. Surtout les bons moments. Je ne me rappelez pas avoir jamais eu de mauvaises phases avec elle.

- Désolée, j'étais en pleine séquence émotion... Tu sais le parc, ça me rappelle beaucoup de souvenirs.
Expliquai-je en réponse à son regard interrogateur.

Je ne lui avais pas encore parlé du barman sexy, ni même de Chuck d'ailleurs.
Le seul garçon dont elle m'avait entendue parler depuis qu'on se connaissait était Dean, cet idiot prétentieux que je ne cessais d'insulter. Elle en avais déduis que j'étais folle amoureuse de lui. Peut-être que si je lui parlais de mes deux nouvelles rencontres, elle allait arrêter ses bêtises.
Un frisson me tira de mes pensées. Le mauvais côté de cette promenade, c'était qu'il gelait!

- Hey bien, Soeur Soleil, c'est pas aujourd'hui qu'on va voir les hirondelles. On se les pèle!! On aurait mieux fait d'aller au cinoche!
M'exclamai-je en enfonçant davantage les mains dans mes poches.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité


Y a de la joie, bonjour, bonjour les hirondelles... {Emily} Empty
MessageSujet: Re: Y a de la joie, bonjour, bonjour les hirondelles... {Emily}   Y a de la joie, bonjour, bonjour les hirondelles... {Emily} Icon_minitime130.11.08 22:57

Ça faisait un petit moment que je n'étais pa venu ici, j'avais toujours aimé cet endroit, c'était joli comme tout et ici on respirait le bonheur, la joie...Bref, vous voyez le portrait! Alors quand Ashley m'avait proposé de venir y faire un tour j'avais tout de suite, sans aucune hésitation, accepté. De plus, on ne s'était pas vu depuis déjà plusieurs jours et mon rayon de soleil me manquait!

On avait déjà épuisé tous les sujets de routine, mais le silence n'était pas gênant, du moins jusqu'à ce que je vois un sourire suspect apparaître sur ces lèvres...Pensait-elle encore à ce Dean, qu'elle disait d'ailleurs détestée, mais j'étais convaincue du contraire!...

Je la regardai donc, elle remarqua immédiatement que je me questionnais, elle répondit donc avec une phrase un peu trop vague à mon goût. Je sentais qu'elle me cachait quelque chose et j'aurais bien aimé savoir quoi. On avait l'habitude de tout se dire...Par exemple, l'autre soir , un gars m'a laissé en plan...Et bien Ashley a été la première à le savoir et à se moquer...Ma vie amoureuse était probablement la plus monotone de tout New-York!

Je me contentai de hocher la tête suite à son explication et elle changea immédiatement de sujet en parlant du temps qu'il faisait.


Hey bien, Soeur Soleil, c'est pas aujourd'hui qu'on va voir les hirondelles. On se les pèle!! On aurait mieux fait d'aller au cinoche!

Je m'exclaffai, j'adorais ces petites expressions bien particulières.

C'est pas au cinéma qu'on aurait eu une aussi belle vue, dis-je inoccemment
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité


Y a de la joie, bonjour, bonjour les hirondelles... {Emily} Empty
MessageSujet: Re: Y a de la joie, bonjour, bonjour les hirondelles... {Emily}   Y a de la joie, bonjour, bonjour les hirondelles... {Emily} Icon_minitime108.12.08 19:23

Je ris, elle avait raison. Quoique, le film avec Hugh Jackman n'était-il pas déjà sorti? Si mater ce beau gosse n'était pas la meilleure vue qui existait, j'avais plus qu'à me faire nonne.
Une idée me vint et je retirai tout de suite ce que j'avais pensé. Il existait meilleure vue : Charlie... Le regard de Chuck aussi. Oh et Dean mangeant du nutella, plus j'y repensais... Oula!! Heureusement que personne ne pouvait lire mes pensées!! Non mais n'importe quoi!

- Ouais, c'est sûr... Bon alors je propose d'avancer en sautillant alors, histoire de se réchauffer.

Aussitôt dit, aussitôt fait. Je sautillais sans faire attention aux regards étonnés de toutes ses personnes que je ne connaissais pas. Je n'avais jamais rien eu à faire de ce que les autres pensaient de moi. Les inconnus, s'entend.

- Quoi? T'as pas froid, toi?
Lui demandai-je, voyant qu'elle ne m'imitait pas.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité


Y a de la joie, bonjour, bonjour les hirondelles... {Emily} Empty
MessageSujet: Re: Y a de la joie, bonjour, bonjour les hirondelles... {Emily}   Y a de la joie, bonjour, bonjour les hirondelles... {Emily} Icon_minitime109.12.08 3:34

Suite à ma déclaration, mon amie me proposa de sautiller. Je pensais qu'elle rigolais, pourtant je la connais bien, j'aurais dû savoir que dès qu'elle dit quelque chose d'un tant soit peu étrange, elle le met en exécution quelques secondes après. La voilà donc qui s'élance vers l'avant, en sautillant. Une fois le choc passé je jette un coup d'oeil aux alentours, les piétons la dévisageaient. Je souris, c'était du Ashley tout craché. Niveau extravagance, elle me battait à plate coûture. De mon côté, je frolais la crise de l'hystérie en ce qui concernait le bonheur. On formait un tout bien particulier!

Voyant que je ne l'imitais pas, Ash' se retourna et me lança tout bonnement


Quoi? T'as pas froid, toi?

Pour toute réponse je lui pointai mes mufles hyper branchées et mon manteau de feutre au motif quadrillé. Mon habillement était de circonstance, quant à elle avec ses mains à l'air libre et sa veste délicate, il n'était pas étonnant qu'elle soit frigorifiée!

Si tu veux je te laisse faire un petit Sprint et je t'attend ici , lui dis-je un peu moqueuse.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité


Y a de la joie, bonjour, bonjour les hirondelles... {Emily} Empty
MessageSujet: Re: Y a de la joie, bonjour, bonjour les hirondelles... {Emily}   Y a de la joie, bonjour, bonjour les hirondelles... {Emily} Icon_minitime109.12.08 8:39

- Si tu veux je te laisse faire un petit Sprint et je t'attend ici.

Comment arrivais-je à être amie avec une feignasse pareille? J'arrêtai de sautiller, lui lançant un regard plein de reproches.

- Bah, marche plus vite, alors s'il te plait, que le sang circule. Sinon, je vais mourir et tu l'auras sur ta conscience.
Répliquai-je avec un grand sourire.

Une pensée m'assaillit alors : si je mourais, qui est-ce que ça gênerait? Qui serait triste? L'aurait-elle vraiment sur la conscience, ou se dirait-elle "tant pis"?
Combien de personne danseraient sur ma tombe?
Je décidai de penser à autre choses et mon regard se posa sur deux garçons mignon qui jouaient au foot. Un coup d'oeil à Emy me fit comprendre que mon questionnement n'avait pas été perceptible sur mon visage. Mais quand même au cas où, je préférais relancer le sujet moi-même.

- Hey! Regarde les mecs, là-bas! Tu les trouve comment?
Lui demandai-je, avec un regard espiègle.

Peut-être que si nous les accostions ils accepteraient de nous laisser jouer avec eux.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité


Y a de la joie, bonjour, bonjour les hirondelles... {Emily} Empty
MessageSujet: Re: Y a de la joie, bonjour, bonjour les hirondelles... {Emily}   Y a de la joie, bonjour, bonjour les hirondelles... {Emily} Icon_minitime124.12.08 18:20


Après la remarque d'Ashley je décidai de lui faire plaisir et me mis à marcher plus vite. Je me mis à penser quelques secondes à ce que je deviendrais si elle mourrait vraiment. Je perdrais ma meilleure amie, ma confidente, ma moitié...Je ne pourrais pas survivre, ce serait un trop grand choc et ce même si je m'injectais la plus grande dose de bonheur au monde...Bref, l'idée à elle seule me donnait des frissons dans le dos. Je décidai d'aborder un autre sujet pour me changer les idées, mais Ashley me devança.


Hey! Regarde les mecs, là-bas! Tu les trouve comment?

Oh pitié, je détestais ce regard espiègle...Elle préparait un mauvais coup qui ne me plairait pas du tout je le sentais...

Je tentai le tout pour le tout, avec l'espoir que l'idée qu'elle avait lui passe, même si j'ignorais ce qu'elle mijotait.


Bof, ils ne sont pas si beaux que ça, tu sais...

Échec.

Elle attrapa mon bras et marcha vers eux, d'un pas décidé...Trop décidé.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité


Y a de la joie, bonjour, bonjour les hirondelles... {Emily} Empty
MessageSujet: Re: Y a de la joie, bonjour, bonjour les hirondelles... {Emily}   Y a de la joie, bonjour, bonjour les hirondelles... {Emily} Icon_minitime106.01.09 2:24

Pas si beau que ça? Mais il lui fallait quoi à ma soeur soleil, un certificat de mannequinat? Je l'attrapais par le bras et la traînais malgré elle. Elle n'y voyait plus de loin, la pauvre fille. Ce devait obligatoirement être pour ça. Personne ne lui avait détecté de myopie, pourtant.
Nous étions presqu'arrivées à hauteur des garçons que deux filles arrivèrent alors et en embrassèrent chacun un. Je forçai Emy à bifurquer. Non mais.. Non.

- Toujours pareil
, sifflai-je, les sourcils froncés.

Pris, pris et toujours pris. Ils étaient tous pris. Il y avait pourtant bien eu un moment dans leur vie où ils avaient été célibataire, non? Pourquoi n'était-ce jamais à ce moment là que nous les croisions.

- Bon, tu as une idée de truc à faire?


Personnellement, je n'en avais aucune, ce qui était frustrant. Je soupirai. Demander aux garçons de jouer me semblaient compromis maintenant que leurs copines étaient arrivées, elles n'allaient pas les laisser jouer avec nous. Après tout, Emy était belle et moi... Enfin Emy était belle quoi.
Donc on se retrouvait sans idée de trucs à faire, et se promener se verrais vite devenir du suicide. Je sentais déjà mes orteils geler. Bientôt, je pourrais faire comme dans "pirates des caraïbes trois", me casser le doigts de pieds parce qu'il était trop geler.
J'en eu un frisson.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité


Y a de la joie, bonjour, bonjour les hirondelles... {Emily} Empty
MessageSujet: Re: Y a de la joie, bonjour, bonjour les hirondelles... {Emily}   Y a de la joie, bonjour, bonjour les hirondelles... {Emily} Icon_minitime112.01.09 2:53


Sauvé par la cloche comme on dit. Sauf que dans ce cas-ci, c'était plutôt sauvée par deux belles cloches! Et oui, les garçons en question avaient des copines, ce qui sembla d'ailleurs déranger profondément Ashley. Comme si elle ne trouverait jamais chaussure à son pied. Pourtant, j'avais l'impression qu'elle trouverait le garçon parfait bien avant moi...

Enfin bref, ma jeune amie semblait avoir réellement froid puisqu'elle me demanda la suite des évènements.

Qu'est-ce qu'on pouvait bien faire. Je sentais qu'elle me tuerais si je lui proposais de continuer à marcher, alors je tentai de savoir ce dont elle avait envie.


Tu as faim ?

Soif ?


J'attendis patiemment la réponse d'Ashley, mais cette dernière semblait plongé je ne sais trop où dans ses pensées...

Tu sais, si la question te pose problème, on peut boire ET manger, dis-je sarcastiquement dans l'espoir qu'elle me réponde.

Peut-être avait-elle trop froid et elle commençait à geler sur place... Ben voyons, Emily, revient sur terre, on est pas dans une science-fiction!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité


Y a de la joie, bonjour, bonjour les hirondelles... {Emily} Empty
MessageSujet: Re: Y a de la joie, bonjour, bonjour les hirondelles... {Emily}   Y a de la joie, bonjour, bonjour les hirondelles... {Emily} Icon_minitime122.02.09 22:52

Il fallait qu'elle nous trouve vite quelque chose à faire. Non mais sérieusement, on avait pas idée de vivre dans une ville avec un climat pareil.
Ma soeur Soleil allait trouver quelque chose pour me réchauffer, elle trouvait toujours. Et surement quelque chose que j'allais adorer, puisqu'elle me connaissait presque par coeur. Je dis presque, parce qu'il y avait une chose qu'elle ne savait pas de moi, c'était où était ma mère.
Pour tous le reste, elle et moi, nous étions comme deux siamoises. Nous aimions les mêmes choses, en général. Sans lui mettre la pression, je savais qu'elle allait trouver.


Tu as faim ?... Soif ?
Me demanda-t-elle.

Hum... L'idée était tentante, mais elle me ramena en mémoire une chose : le Strabucks n'était pas loin. Je ne voulais pas aller au Starbucks, car je ne voulais pas que Charlie croit que je le suivait. J'étais toujours aussi terrifiée à l'idée de le déranger.

Tu sais, si la question te pose problème, on peut boire ET manger.


Elle devenait sarcastique, j'avais du réfléchir à cette idée un peu trop longtemps à son goût. Pourtant elle savait que quoi que je dise, elle pouvait me traîner où elle voulait... Sauf au Starbucks, s'entend.

- T'as raison! Et si on allait au Burger King? Demandai-je.

Mon lieu de travail. J'étais dingue de cet endroit, j'y allais même pendant mes jours de repos. D'ailleurs, elle me faisait souvent remarquer que je passais mon temps à me plaindre de ce travail, mais que j'y passais ma vie.
En même temps, c'était parfait, j'y avais des réductions en tant qu'employée. C'était une des raisons qui m'avait fait choisir ce travail, plutôt que vendeuse dans un magasins de vêtements. L'autre, c'était que je n'avais pas encore eu de réponses de la bibliothèque de Brooklyn où je voulais être documentaliste.
Vivre au milieu des livres... le pied.

- En plus, j'ai des tonnes de trucs à te raconter! Annonçai-je d'un air enthousiaste.

Quand je disais qu'elle trouverait!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité


Y a de la joie, bonjour, bonjour les hirondelles... {Emily} Empty
MessageSujet: Re: Y a de la joie, bonjour, bonjour les hirondelles... {Emily}   Y a de la joie, bonjour, bonjour les hirondelles... {Emily} Icon_minitime123.02.09 15:54

T'as raison! Et si on allait au Burger King?

J'allais définitivement finir par croire que cet endroit cachait quelque chose d'extraordinaire pour qu'elle en soit à ce point amoureuse! En plus d'y travailler, c'était l'endroit de prédilection lorsqu'on passait du temps ensemble. J'allais finir par grossir à force de manger des Burgers moi, quoique ces temps-ci je me contentais des salades...

D'accord, je suis partante, dis-je .

J'avais surtout très envie qu'elle me raconte tous ces "trucs", puis je savais qu'elle ne livrerait rien avant d'être au chaud!

Nous nous dirigeâmes donc vers ce fameux Fast-Food. Ashley avait d'ailleurs accéléré le pas. Je tentais de la suivre comme je le pouvais, mais c'était un peu dure, puisqu'elle zigzaguait parmi les autres passants.

Lorsque je la rattrapai finalement, je lui empoignai le poignet pour être certaine de ne plus la perdre.


Tu sais, tu devrais demander à ton patron de t'installer un lit de campement, ça serait beaucoup plus pratique.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Y a de la joie, bonjour, bonjour les hirondelles... {Emily} Empty
MessageSujet: Re: Y a de la joie, bonjour, bonjour les hirondelles... {Emily}   Y a de la joie, bonjour, bonjour les hirondelles... {Emily} Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Y a de la joie, bonjour, bonjour les hirondelles... {Emily}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Emily ...
» |- Broken promises -| Nathan & Emily.
» Paper ships ─ Emily & Kieran

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love in New York :: Hors Jeu :: Archives :: Archives RP-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser