Love in New York
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Emily ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Emily Bush

Emily Bush

Nombre de messages : 26

Emily ... Empty
MessageSujet: Emily ...   Emily ... Icon_minitime105.03.11 21:08


    Emily ... Chloemoretzbigmommashou
    « On a tous besoin de croire que quelque chose existe au delà de la banalité du quotidien. Être capable de se transformer en quelque chose de mieux, même si personne ne croit en vous. »
    - Neverland -

    « Le bonheur ne serait pas le bonheur sans une chèvre qui joue du violon. »
    - Coup de foudre à Notting Hill -
    Emily Bush
    Feat Chloe Moretz

    • 14 ans.
    • Collégienne.
    • Enfantine, intelligente, précoce, observatrice.
    • Agaçante, croit tout savoir sur tout, mauvaise élève par choix.
    { My life to tell }
    Un jour, voilà comment tout ça a commencé. Par un jour, n'importe lequel, c'était pas un jour très important, juste un jour comme ça. On ne réfléchit pas vraiment, à comment se déroule les choses. Elles se déroulent, c'est tout, comme ça, c'est ce qu'elle se plait à dire.

    Des fois elle se demande, oui, pourquoi ses parents n'étaient pas plus aventuriers, plus comme des gens qui sortiraient de contes de fées, et puis, elle se rend compte qu'elle n'a plus dix ans, et que même de ses barbies, elle s'en ait lassé. Elle se trouve trop grande, pour tout ça, et pourtant bien trop petite pour la vraie vie.

    Alors elle observe, elle voit, des choses que les gens ne remarquent pas. Elle a vu que son papa, en ce moment, il aime moins sa maman, mais elle n'a rien dit, ça non, elle juste fermé ses yeux d'enfant, et a sourit à tout ce que ses parents ont pu lui dire. Des histoire à dormir debout, pour des gamins bien moins intelligents qu'elle. Elle a vu oui, que sa tante l'aime bien le footballeur célèbre et surement un peu trop démodée pour elle, de toute façon Emily, elle n'aime pas le foot, autant qu'elle ne pense pas encore aux garçons.

    Elle a remarqué, pour sa tante, parce qu'elle ne traine plus vraiment chez elle, en ce moment. Elle n'a plus envie de voir, de deviner mieux qu'eux. De comprendre quelque chose qui lui fait un peu trop peur. Elle ne veut pas, n'y crois pas, mais c'est comme ça, elle le sait.

    Et c'est ce jour là, que ça a commencé. Elle préfère ne pas aller à l'école, faire semblant, passe ses journées à s'amuser, et n'a pas peur du monde extérieur. Elle ne rentre pas chez elle, préfère sa tante, et ses idées de monde parfait. Elle aimerait, bon sang, que des fois, Ashley dise vrai, et que tout le monde ait le droit d'être sauvé.

    Citation :
    Pseudo : Lorenza, pour changer.
    Sexe et âge : 19 ans. Féminin.
    Scénario ? : Non.
    Comment avez-vous connu le forum ? : Oulaaaah.
    Commentaires : Bienvenue à moi xD
    Qu'est ce que Chuck déteste ? Les promesses.


Dernière édition par Emily Bush le 06.03.11 17:38, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité


Emily ... Empty
MessageSujet: Re: Emily ...   Emily ... Icon_minitime105.03.11 21:14

    Bienvenue !!! Very Happy
    J'ai hâte de lire de quoi cette nouvelle trouvaille sera faite ♥


    CHLOOOOOOOEEEEEEEEEEEE !!!!!! :coeur: :coeur: :coeur:
    Bon dieu, magnifique choix ! J'aime ton visage Emily :hug:
Revenir en haut Aller en bas


Aurore Lacroix

Aurore Lacroix

Nombre de messages : 61
Localisation : New york
Occupation : Devenir quelqu'un.
Humeur : Nauséeuse.

Emily ... Empty
MessageSujet: Re: Emily ...   Emily ... Icon_minitime106.03.11 19:30

    J'aime son visage aussi Very Happy
    J'ai hâte qu'elle vienne te voir au Starbuck, et voui, hein, tu auras droit à un autre sujet avec moi xD

    (J'attends que ma tante passe, me dise si ça lui va, et je m'auto-valide, la classe, hein ? xD)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité


Emily ... Empty
MessageSujet: Re: Emily ...   Emily ... Icon_minitime109.03.11 15:05

    En tant que la cousine de ta tante, et par conséquent, ta grande-cousine, je suis désooooolée de de ne pas être passée avant, vraiment.

    Ashley se fera un plaisir de l'accueillir chez elle à chaque fois qu'il prendra l'envie à Emily de se pointer (et si elle veut dormir, y'a un deuxième lit dans la chambre de Sahara ^^ (elle n'est plus à une ado près, en plus ^^)) et Sahara aussi sera ravie, même si elle aura l'air un peu revêche au début ^^.

    Pour ce qui est de l'histoire entre Jonathan et sa femme, ça ne me dérange pas de la changer dans ce sens, surtout dans la mesure où du coup, ça fait de lui un père adolescent et que donc, ça veut dire qu'il s'est marié avec sa copine de lycée, ce qui, pour Jo, était forcément pas viable, vu qu'il était encore très sauvage, et ne cherchant pas de relation sérieux, il n'était pas du tout dans l'optique de se caser, à l'époque. Du coup, c'est pas choquant qu'il ne soit plus amoureux de sa femme. Je l'imagine bien s'être mis avec elle parce qu'il se sentait concerné (il s'implique toujours dès qu'il est question de lien du sang) mais que bien qu'il l'apprécie et soit bien avec elle au début, et qu'il aime jouer à la petite famille, il ne soit pas vraiment tombé amoureux d'elle, parce qu'il ne l'avait pas à la base choisie parce qu'elle lui correspondait, par exemple. Et je le vois bien saturer, mais essayer de passer outre sans réellement y parvenir, parce que pour lui, la famille c'est important au point qu'il ne voudrait pas briser la tienne. Mais Jo est quelqu'un d'assez brut, il a du mal à maîtriser ses émotions et à les cacher. Il est tellement transparent que ça me parait parfaitement logique que malgré ses efforts, ce ne soit pas suffisant pour le cacher à sa propre fille.

    Bref j'ai fait un pavé pour expliquer pourquoi ton histoire est plausible, alors qu'au fond, je suis la seule que les détails intéressent... Mais ça me plait de les partager quand même XD

    Donc tout ça pour te dire que je suis très très très contente de t'accueillir dans ma famille et que j'ai hâte que tu te valides pour qu'on est un TP Very Happy. Emily est adorable, j'adore ton personnage et je suis très fière qu'elle fasse partie de la famille d'Ash et de Sahara :coeur:
    Je t'aimeuh :coeur:

    J'espère que tu n'as pas cru que j'avais fait un pavé pour te demander de changer quelque chose ? Parce que non, hein, pas du tout. Ne change rien, elle est parfaite, ma nièce/petite-cousine. :coeur:
Revenir en haut Aller en bas

    ▌Chuck ne joue pas, il enchaine les victoires. ; Charismatic Admin

Chuck Van der Woodsen

Chuck Van der Woodsen

Nombre de messages : 628
Localisation : New York
Occupation : Rédacteur en chef d'un grand magasine.
Humeur : Dévastatrice.

Emily ... Empty
MessageSujet: Re: Emily ...   Emily ... Icon_minitime110.03.11 17:09

    Auto-validée, et ouais xD
Revenir en haut Aller en bas
http://forever-and-always.forum-actif.net



Contenu sponsorisé


Emily ... Empty
MessageSujet: Re: Emily ...   Emily ... Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Emily ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» |- Broken promises -| Nathan & Emily.
» Paper ships ─ Emily & Kieran
» Y a de la joie, bonjour, bonjour les hirondelles... {Emily}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love in New York :: PERSONNAGE :: Presentations :: Presentations validées-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser