Love in New York
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez

Départ Post-Proposition indécente [ Amanda ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

REBEL ; without a cause
- Admin
Shawn Ross

Shawn Ross

Occupation : Délinquant cambrioleur.

Départ Post-Proposition indécente [ Amanda ] Empty
MessageSujet: Départ Post-Proposition indécente [ Amanda ]   Départ Post-Proposition indécente [ Amanda ] Icon_minitime103.11.08 18:50

Je ne sais plus trop où j'en suis. Comment expliquer l'immense changement dans la relation déjà plus qu'ambigüe entre Amy et moi. Je ne sais trop comment me comporter. Je me sens plus vulnérable. Je n'ai pas seulement mis mon corps à nu, mais mon âme aussi. Comment ne pas se remettre en questions après cela. Je l'aime de tout mon cœur, mais je ne sais pas si je serai apte à la rendre heureuse. J'ai peur de tout gâcher. Avec mes manies. Mon comportement. Mon boulot. Mes absences inexcusables. Je ne serais plus rien sans elle.

Elle sort de la salle de bain après une douche chaude qui a créé de la buée dans les fenêtres de la cuisine. Je suis adossé au comptoir et la regarde émerveillé s'avancer vers moi. En cet instant, Je ne pourrais jamais regretter cet après midi, même si ma vie se terminait au moment où je sortirais de chez elle.

Je t'aime . . .
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Départ Post-Proposition indécente [ Amanda ]   Départ Post-Proposition indécente [ Amanda ] Icon_minitime104.11.08 18:33

L'eau chaude achève de me faire renaître. Je peine à reconnaître la jeune femme que j'aperçois dans le miroir. Elle s'avance, la démarche incertaine, et essuie d'un geste l'écran de brume formé par la buée sur le miroir. Le visage renvoyé, par sa netteté, perd son aspect magique. Le rêve est brisé.
Cette jeune femme, c'est bien moi, je le sais à présent. Pour la première fois, je me trouve belle. J'ai l'impression de me retrouver enfin, souriante et légère... Celle qui profitait de la vie, et se laissait guider par elle.
Et la seule raison de ce changement se trouve derrière cette porte. Je devrais aller le rejoindre, lui sauter dans les bras, mais je reste. Plus je contemple mon reflet, plus je constate que j'ai changé. L'ancienne Amy était insouciante. La nouvelle est heureuse, souriante, mais mélancolique.
Tant de sentiments dans une seule petite personne, la mienne. Et j'ai peur d'exploser beaucoup trop tôt... J'ai peur depuis que j'ai vu l'expression sur son visage, après l'amour. Je ne saurais la décrire... Pensive... Une profonde réflexion, qui je l'espère ne me fait pas courir à ma perte... Allons, Amy... Garde ton sourire niais et tes espoirs de contes de fées et va le rejoindre...
J'ouvre doucement la porte et m'avance, pieds nus et en serviette, vers l'amour de ma vie.

REBEL ; without a cause
- Admin
Shawn Ross

Shawn Ross

MessageSujet: Re: Départ Post-Proposition indécente [ Amanda ]   Départ Post-Proposition indécente [ Amanda ] Icon_minitime104.11.08 19:11

Elle s'avance lentement. Parfaite. Tel un ange. Mon Ange. Celle qui efface les maux et qui laisse la réalité s'effacer derrière elle. La vie ne serait que tellement fade sans sa présence. J'ouvre les bras pour la cueillir, hésitante. Je la prends tendrement par la taille pour enfouir mon nez dans ses cheveux encore humides. Comme si je ne pouvais jamais me lasser de son odeur. Je suis un drogué en manque. Rien n’a plus d'attraction sur moi que sa personne. Les secondes s'écoulent alors que je crois que rien ne pourrait me manquer. Ne frissonne pas mon ange. Ne ressent-tu pas la même chose . . .

- Amy . . .Sa va ? . . . Je veux dire . . . Tu . . . Tu ne regrettes pas j'espère ? . . .

J'ai un doute maintenant. Et si elle avait changé d'idée. Et si elle n’éprouvait plus la même chose pour moi? Je me raidis. . . Ne me brise pas mon ange. . . Je ne sais pas si je m'en remettrais . . .

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Départ Post-Proposition indécente [ Amanda ]   Départ Post-Proposition indécente [ Amanda ] Icon_minitime104.11.08 21:23

Serre-moi. Aime-moi. Encore une fois, mon amour. Ne cesse jamais. Je t'en supplie, ne lâche pas. Ne lâche pas, où je crève, là, maintenant, de ne plus te tenir dans mes bras. Je crève dès que tes yeux cessent de me fixer, dès que j'entends tes pas qui s'éloignent. Ne le vois-tu pas ? Que te faudrait-il de plus pour te le prouver ?
Je meurs un peu plus chaque jour depuis que je l'ai compris. Je t'aime.

- Amy . . .Sa va ? . . . Je veux dire . . . Tu . . . Tu ne regrettes pas j'espère ? . . .

Sa voix tremble. Ses peurs se mélangent aux miennes. Ces peurs que je ne lui dirai pas, de peur de le blesser. Je prends une grande inspiration. Lui avouer la vérité ne sera pas facile, mais je ne veux pas lui mentir. Par où commencer... Mes pensées s'emmêlent alors que je tente de lui sourire malgré tout.

- C'était... Merveilleux...

Mon coeur bat à tout rompre dans ma poitrine, et je souris toujours à travers des larmes qui ne tarderont pas à couler.

- Je... Faut que je te parle de quelque chose...

Ne me lâche pas, mon ange. Jamais...

REBEL ; without a cause
- Admin
Shawn Ross

Shawn Ross

MessageSujet: Re: Départ Post-Proposition indécente [ Amanda ]   Départ Post-Proposition indécente [ Amanda ] Icon_minitime105.11.08 17:46

- C'était... Merveilleux...

Je regarde dans les yeux de ma princesse pour me rendre compte qu'elle n'a pas terminé. Je reste inquiet. Mais sa présence contre moi m'apaise. Tu peux me dire n'importe quoi mon ange.

- Je... Faut que je te parle de quelque chose...

Je ne suis pas sur que j'aime ce ton. Formel. Mais il y a autre chose. Ne me cache rien. Son silence me laisse imaginer pire que ce n'est probablement. Comment résister à son air meurtri. Je reste avec l'impression que cette conversation ne sera pas des plus agréables.

- Tu sais que tu peux tout me dire Amy, On se connaît depuis si longtemps. Et puis si sa a rapport avec moi . . .

Je baisse les yeux. Dis-moi mon Ange, Je me fais des idées pires que tu ne pourrais l'imaginer. Parle-moi . . .

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Départ Post-Proposition indécente [ Amanda ]   Départ Post-Proposition indécente [ Amanda ] Icon_minitime105.11.08 18:37

Je rougis, gigote, me fige de nouveau, et me tortille encore. De peur, de doutes... Pourquoi est-ce aussi dur ?

- Tu sais que tu peux tout me dire Amy, On se connaît depuis si longtemps. Et puis si sa a rapport avec moi . . .

J'ai honte... Honte de te faire attendre, mon coeur. Tu as tout et rien à voir avec cela, et je ne sais comment m'y prendre. Ne baisse pas les yeux, ou je n'aurai pas le courage. Ne me regarde pas non plus. Je ne sais pas ce qui est pire...

- Je sais bien... Justement, ça fait longtemps qu'on se connaît et jusqu'à l'autre jour, il n'y a qu'une seule chose que je te cachais... Maintenant, ça fait deux, et ça me tue.

Je reprends une grande bouffée d'air et me blottit contre son coeur.

- Tu sais que... J'ai pas eu beaucoup de copains avant toi... On m'a toujours larguée parce que je ne voulais pas coucher avec... Tu le savais pas hein ... Le seul que j'ai quitté, c'est le premier... Il... Il a profité d'moi quand j'étais bourrée...

Je m'accroche de plus en plus fort à Shawn, sans oser le regarder... Son coeur bat si fort que j'en ai mal au coeur.

- Il m'a violée le soir de mes seize ans.

Enfin... Pour la première fois, poser un nom sur cette blessure... Pour la première fois, admettre la vérité...

REBEL ; without a cause
- Admin
Shawn Ross

Shawn Ross

MessageSujet: Re: Départ Post-Proposition indécente [ Amanda ]   Départ Post-Proposition indécente [ Amanda ] Icon_minitime105.11.08 20:31

- Je sais bien... Justement, ça fait longtemps qu'on se connaît et jusqu'à l'autre jour, il n'y a qu'une seule chose que je te cachais... Maintenant, ça fait deux, et ça me tue.

Elle se colle contre moi. Elle frissonne. Je reste droit stoïque. Ce n'est pas le temps de lui faire défaut. Sois fort, elle t'aime, elle te l'a dit, rien d'autre n'importe, pas vrai ?

- Tu sais que... J'ai pas eu beaucoup de copains avant toi... On m'a toujours larguée parce que je ne voulais pas coucher avec... Tu le savais pas hein ... Le seul que j'ai quitté, c'est le premier... Il... Il a profité d'moi quand j'étais bourrée...

Je serre les dents. Mes mains tremblent. Je me retiens de ne pas partir en trombe de l'appartement pour aller casser la gueule à cet enfoiré. Je le connaissais vaguement. Il a osé briser mon ange. Je crois que ses jours sont comptés. . . .

- Il m'a violée le soir de mes seize ans.

Mes poings se serrent à cette vérité que je voudrais tellement effacer. ça me tue de savoir qu'elle a souffert à ce point. De savoir qu'elle a gardé ça pour elle. Seule avec ce souvenir. . .

Je me reprends. L’idée de buter cet enfoiré reste encore trop intrigante. Ne me laisse pas partir tout de suite mon ange, je pourrais le regretter. . .
Je sers contre moi son corps frêle. Tu es à moi maintenant, je ne laisserai plus rien t'arriver. . .

- Je ne te ferais jamais une chose pareille, mon amour, que je murmure à son oreille. J'ai une folle envie d'aller lui foutre une raclée, mais je crois pas que sa t'aiderais. . .

Je reste silencieux, je ne sais pas quoi dire, mes paroles sonnaient vides. Je suis dépassé. Je ne . . . Et puis non, elle doit savoir que ferais n'importe quoi pour elle.

- Si je peux faire quelque chose. . . .

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Départ Post-Proposition indécente [ Amanda ]   Départ Post-Proposition indécente [ Amanda ] Icon_minitime105.11.08 21:27

Je l'ai senti se raidir au fur et à mesure que les mots sortaient, libérateurs. Je serre les dents. Ne me lâche pas... Si tu lâches, j'ai froid. Et si j'ai froid ...

- Je ne te ferais jamais une chose pareille, mon amour, qu'il murmure à mon oreille. J'ai une folle envie d'aller lui foutre une raclée, mais je crois pas que sa t'aiderais. . .

Je me mets à rire. Etrangement... Nerveusement... Comme si toute la tension accumulée s'effaçait d'un claquement de doigts. Je ne sais quoi dire, son silence me pèse.

- Si je peux faire quelque chose. . . .

Je le regarde droit dans les yeux avant de répondre naturellement:

- Reste avec moi, que je chuchote... Me lâche pas.

Avant que j'en prenne conscience, mon rire s'est transformé en larmes. Pitoyable. Au bout de trois ans à tenir bon, je craque enfin, alors que je me trouve au creux des bras de l'homme de ma vie. Mon coeur qui battait à tout rompre s'apaise peu à peu, et je me surprends à fermer les yeux... Je suis bercée par sa présence, mais une chose me trotte encore dans la tête... Oserai-je en parler ? ...

REBEL ; without a cause
- Admin
Shawn Ross

Shawn Ross

MessageSujet: Re: Départ Post-Proposition indécente [ Amanda ]   Départ Post-Proposition indécente [ Amanda ] Icon_minitime106.11.08 15:54

- Reste avec moi, Me lâche pas.

Sa voix se brise alors que ses paroles s'évanouissent dans la pièce. Je l'entoure de mes bras. Ses yeux laissent échapper une marrée de larmes que je ne sais comment arrêter. Je la serre fort. Tout contre moi. Ses bras autour de mon cou me font trembler. Je la soulève lentement du sol. Ses pieds effleurent toujours le plancher. Je ne te laisserai pas tomber mon ange. Je peux tout supporter pour toi. Tu n'as qu'à être toi.

- Ne pleure pas mon ange. Je suis à toi pour toujours. Je serai là n'importe où, n'importe quand. Tu es la seule qui donne un sens à ma vie. Tu pourras toujours compter sur moi. . .

J'embrasse tendrement son front, et j'essuie de mon pouce ses larmes, juste après l’avoir remise sur pieds. . .

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Départ Post-Proposition indécente [ Amanda ]   Départ Post-Proposition indécente [ Amanda ] Icon_minitime106.11.08 18:28

- Ne pleure pas mon ange. Je suis à toi
pour toujours. Je serai là n'importe où, n'importe quand. Tu es la
seule qui donne un sens à ma vie. Tu pourras toujours compter sur moi.
. .

Ses mots ont une fois de plus le don de m'apaiser. Ils coulent tels mes larmes, évidences transparentes, mais chacune de ses paroles que je bois me ranime. Je reste une fois de plus suspendue à ses lèvres, à ses mots dont je m'ennivre, encore et toujours.
Les secondes passent, lourdes de sens, tandis que ses doigts viennent essuyer les larmes sur mon visage, uniques témoins de la scène qui vient d'avoir lieu.
Je n'ai et n'aurai jamais le courage de lui avouer le reste. Je suis saine et sauve, j'ai encore toutes mes capacités physiques et mentales... Et Shawn est toujours là. Que demander de plus...

- Merci... Merci pour tout...

Je le fixe gravement avant de glisser loin de ses bras.

- Je reviens...

J'esquisse un pâle sourire avant de me diriger vers ma chambre. Les draps sont encore défaits et chauds. Je le constate avec un chavirement au coeur. La lumière du soir ne tarde pas à envahir la pièce lorsque j'ouvre les rideaux. Je me dirige vers l'armoire dans laquelle je prends au hasard un jean et un tee shirt que j'enfile rapidement, après avoir une fois de plus grimaçé à la vue des hématomes encore visibles.

REBEL ; without a cause
- Admin
Shawn Ross

Shawn Ross

MessageSujet: Re: Départ Post-Proposition indécente [ Amanda ]   Départ Post-Proposition indécente [ Amanda ] Icon_minitime111.11.08 15:35

Je regarde mon amour partir. De voir ses pas l’éloigner de moi me déchire plus que je ne l’aurais cru. J’ai toujours été ce garçon indépendant. Je me foutais éperdument des filles. Pas que certaines n’aient pas essayé de m’avoir, Mais je n’ai jamais rien ressentis de semblable à ce que me lie à Amy. Elle est innévocablement parfaite. Parfaite pour moi. Je dois lui dire. Dire à son cœur brisé tout ce que je ne lui ai jamais dit. J’ai été bien plus honnête que durant toutes les dernières années, mais elle doit savoir.

Je m’approche pour la rejoindre dans sa chambre. Par l’entrebâillement de la porte je vois qu’elle se change. Je détourne le regard, question de lui laisser un peu d’intimité. Ce n’est pas comme si nous étions déjà si à l’aise l’un devant l’autre. À peine mon regard est-il détaché par réflexe de la peau nue de son dos, qu’il y est attiré par un immense bleu. J’en suis bouleversé. Comment ne m’en suis-je pas aperçut plus tôt. Je contrôle mes pensées qui tout de suite imaginent le pire. Comment est-ce que cette blessure a pris sa place sur le fragile corps de ma bien-aimée. Elle est maintenant vêtue que je m’élance à travers l’ouverture de la porte pour la prendre dans mes bras. Je n’ose pas regarder son visage. Peut-être pensera-t-elle que je l’espionnais, mais je m’en fous. Je ne permettrai plus jamais qu’elle soit meurtrie. Physiquement, Psychologiquement. Et dire que tout ça s’est déroulé sous mes yeux. . .

Je murmure dans ses cheveux que je caresse tendrement :

_ Comment c’est arrivé mon ange ? Ma voix se brise.

Est-ce que je suis prête à connaître la réponse. Mes doigts glissent tels des ailes de papillons sur sa peau meurtrie. Je retiens toutes ces émotions qui menacent de me submerger. Dans quel monde est-ce qu’une personne aussi gentille, parfaite, généreuse, adorable qu’Amy peut souffrir autant. . .

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Départ Post-Proposition indécente [ Amanda ]   Départ Post-Proposition indécente [ Amanda ] Icon_minitime119.11.08 22:31

_ Comment c’est arrivé mon ange ?

Je ne peux m'empêcher de pousser un léger cri de surprise. Voir l'amour de ma vie s'avancer dans ma chambre dans ces circonstances me fait plus d'effet que prévu. J'avais promis qu'il ne m'arriverait plus rien. J'avais promis, prévu, planifié. Et dès le lendemain, j'avais failli. Peu importe qu'il m'ait espionnée pour savoir ce qui m'arrive... Peu importe, je sais que c'est un homme bien... C'est bel et bien moi qui suis en tort. Sa voix semble voilée, par la peine, le doute. Je ne sais pas.
Ne m'en veux pas, mon amour... Du moindre regard, tu embrases et rend plus beau chaque recoin de ce bouge qu'est le monde...

- C'est... C'est des connaissances à Tom. Ils s'emmerdaient, alors...

Je laisse échapper un rire nerveux. Sans que je ne me rende compte du changement, il se transforme bientôt en sanglots. Des sanglots qui déchirent l'air de la pièce. Je me hais. J'aurais voulu être forte, pourtant... J'aurais aimé être capable de faire comme si ça n'était pas grave...

REBEL ; without a cause
- Admin
Shawn Ross

Shawn Ross

MessageSujet: Re: Départ Post-Proposition indécente [ Amanda ]   Départ Post-Proposition indécente [ Amanda ] Icon_minitime124.11.08 16:13

Ses paroles me font trembler. Qui oserait faire du mal a mon ange. Qui peut-être aussi. Je serre les poings et serre Amy fort contre moi. Je ne te laisserai plus te faire faire du mal. Et si je recroise Tom un jour, il va passer un mauvais quart d'heure. Il va entendre parler de moi. Je ne me contrôle plus. Tu ne peux pas me voir dans cet état mon amour. J'essuie de mes doigts ses larmes. Je dépose un doux baiser contre ses lèvres humides. Son regard dans le mien. Je me défile. Je ne peux pas. Je ne peux plus la voir souffrir. Je hais me sentir impuissant. Que moi j'aie mal, ce n'est pas grave. J'ai mal depuis si longtemps que la souffrance ne fait plus son effet. Mais mon ange ne mérite rien de cela. Je dois faire quelque chose ou je vais exploser. Âpres un dernier regard, je m'éloigne. Je cours vers la porte qui claque en sortant. Je ne peux plus. Je ne sais plus comment . . . Parmi ces pensés qui se bousculent, l'idée que je puisse lui faire encore plus de mal qu'elle n'en a déjà supporté est insoutenable. Pardonne-moi mon amour. . .

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Départ Post-Proposition indécente [ Amanda ]   Départ Post-Proposition indécente [ Amanda ] Icon_minitime124.11.08 17:43

Hébétée, je le regarde partir en courant. Seul le claquement de la porte me fait sursauter, et ce regain d'énergie me fait plus mal que jamais. Je ne pense plus. Mes jambes me relèvent seules et dévalent les escaliers. Il ne peut pas me laisser. Pas comme ça. Son silence était glaçant. Son regard impénétrable. Mais j'ai foi en lui.
Je suis folle: je l'aime.
Les marches défilent quatre à quatre. Je ne sens plus le sol froid sous mes pieds nus. Seuls comptent les pas que j'entends encore un étage en-dessous. Plus que quelques mètres, et il sera sorti de l'immeuble. A bout de souffle, je hurle:

- Shaaawn !

Je vois d'ici la porte s'ouvrir, et se refermer lentement. Je traverse le hall en courant. Mes oreilles bourdonnent, et ce bruit est mêlé aux seuls battements désordonnés de mon coeur. Je me précipite contre la porte qui s'ouvre à la volée, avant de lancer des regards confus à droite à gauche.

- Shawn... je murmure dans un souffle...

Je sens mon portable vibrer dans ma poche. D'un geste machinal, je le saisis. C'est lui... La lecture de son sms me donne envie de hurler et de balancer mon portable au sol. Mais je reste comme une idiote, les bras ballants à fixer le vide, les machoires crispées.

REBEL ; without a cause
- Admin
Shawn Ross

Shawn Ross

MessageSujet: Re: Départ Post-Proposition indécente [ Amanda ]   Départ Post-Proposition indécente [ Amanda ] Icon_minitime125.11.08 16:30

Je me retrouve sur le trottoir, la foule et le vent me monte à la tête. Je suis prisonnier, coincé. J'étouffe. La vie est injuste. J'en crierais. J'en pleurerais. Non, je ne pleure pas. Je ne me laisse plus ballotter par cette chienne de vie. Je suis le maître du jeu. Je transgresse les règles. Essai-t-elle de me punir en faisant du mal aux seules personnes qui ont une valeur à mes yeux ? Je ne la laisserai pas faire. Je suis plus fort que la vie. Une voix me ramène à cette réalité que j'ai voulu fuir. La voix d'un ange qui m'appelle. Je me retourne. Amy. Amanda Andrews, La femme de ma vie. Elle me fait dos. Je m'élance à sa rencontre. Ses pieds nus dans le froid de l'extérieur me font frissonner. Mon ange, ne te fais pas du mal. Pas un instant qu'elle se retrouve dans mes bras. Un bras sous son dos, l'autre sous ses genoux. Elle noue alors ses mains à mon cou, et sans un parole, j'ouvre la porte de son immeuble, je monte les marches quatre à quatre, J'ouvre la porte de son appartement restée entrouverte avec mon pied. Je dépose ma princesse sur le sol et je laisse mon regard se perdre dans le sien. Je ne comprend pas ce qui s'est passé. . .

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Départ Post-Proposition indécente [ Amanda ]   Départ Post-Proposition indécente [ Amanda ] Icon_minitime125.11.08 17:24

Le vent me fouette le visage et fait pleurer mes yeux. A moins que ces larmes ne soient dues qu'à la rage ou le désespoir. Je ne veux pas y penser. Une main sur mon épaule me fait réagir. Ou pas... Comme si son toucher était si différent de celui des autres que je ne puisse le différencier. Mes pensées s'envolent alors loin de mes préoccupations, désormais futiles. Il est là. Et qu'importe le reste. Je suis dépendante, accroc... Il est la drogue qui me fait plâner, et que je n'ai pas la volonté de combattre ou de repousser.
Ses bras me soulèvent tandis que je me retrouve collée contre son corps, contre son coeur. Je noue mes bras autour de son cou pour mieux profiter de son odeur qui me fait chavirer. Je suis ivre de lui, et dès que je ferme les yeux, je me sens basculer dans un autre monde. La sensation de ne plus exister en tant que moi, de perdre l'équilibre. Comme si je tournais très vite sur moi-même sans garder les yeux ouverts.
Aucune parole n'est prononcée. Son pied pousse doucement la porte alors qu'il me repose au sol. Je rejoins doucement la réalité, et contemple tristement l'amour de ma vie. Comment expliquer ce vide au coeur qui me prend dès que je croise son regard ? Et cette sensation de force et de faiblesse à la fois ? Mes jambes parfois me font défaut ou me portent vers lui...
Je ne sais plus quoi dire. Plus quoi te dire. Les mots n'ont plus de sens lorsque je les prononce. Mes yeux font le reste, et lui adressent un reproche muet.

REBEL ; without a cause
- Admin
Shawn Ross

Shawn Ross

MessageSujet: Re: Départ Post-Proposition indécente [ Amanda ]   Départ Post-Proposition indécente [ Amanda ] Icon_minitime126.11.08 17:32

Je n'arrive pas a comprendre. Qu'y a-t-il dans ses yeux. De la peur. Du reproche. Je ne sais pas. J'ai vraiment besoin de me vider la tête. Je. . . Je dois partir. Comprends-tu mon amour? Je ne sais pas comment te dire. Je dois me retrouver seul. J'ai si souvent été seul. Je dois . . . Je ne peux. . . C'est difficile pour moi aussi . . . J’espère que mes yeux parlent assez pour moi. Je ne peux pas parler. Ma gorge se serre. Et elle est toujours là. Si belle. Comme un ange qui efface les maux. Mais je ne veux plus être épargné. La vie est dure et il faut dealer avec. Je dois y aller. je dépose un doux baiser contre le front de mon amour avant de fuir son regard.

_ Je dois y aller. Je t'appelle bientôt. Promis.

Je délaisse ses mains et m'éloigne lentement. Pas comme la dernière fois. J'ouvre la porte et la referme sans bruit. Je m'éloigne. Les escaliers laissent cet ange au ciel. Alors que je retourne à ma vraie place, le sol des mortels. Je ne suis pas celui que je prétends être. Ne me laisse pas me faire croire des histoires. Je suis loin de toi et ton odeur se disciple. Je reviendrai mon ange. Laisse-moi le temps. . .

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Départ Post-Proposition indécente [ Amanda ]   Départ Post-Proposition indécente [ Amanda ] Icon_minitime1

Départ Post-Proposition indécente [ Amanda ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1