Love in New York
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

Partagez

{ Un grand frère CHIANT :P } - Chris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous

Invité

{ Un grand frère CHIANT :P } - Chris Empty
MessageSujet: { Un grand frère CHIANT :P } - Chris   { Un grand frère CHIANT :P } - Chris Icon_minitime106.09.08 19:24

Plusieurs jours après ma rencontre avec Shawn, me revoilà à Central Park... L'endroit où il a réussi à me briser le coeur. Et pourtant, c'est le plus bel endroit que je connaisse... Sans lui, j'aurais continué à faire semblant. Sans lui, je serais encore "personne".
Je refais le parcours jusqu'au banc où était assis Shawn en m'attendant. J'y distingue un homme de dos, dont la silhouette m'est vaguement familière.
C'est seulement en m'approchant, et en le regardant de face que je reconnais, Chris, son frère. Le monde est petit. A priori, il m'a vue. Et je suppose que je dois avoir l'air de faire du voyeirisme à le fixer de cette manière. Sans l'ombre d'un remord, je m'avance vers lui.

- Chris ? Tu te souviens de moi ?

Je le connais d'avantage comme le meilleur ami de Loris que comme le frère de Shawn. Il me semble qu'ils ne s'entendent pas très bien.

Dernière édition par Amanda Andrews le 07.09.08 9:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: { Un grand frère CHIANT :P } - Chris   { Un grand frère CHIANT :P } - Chris Icon_minitime106.09.08 20:18

Chris était planté là, sur un banc, au beau milieu d'un des sentiers du parc. Portable à la main, il vérifiait sa messagerie : desesperement vide. Il soupira et rangea son cellulaire dans la poche arrière se son jean, puis releva la tête, prêt à partir, quand il croisa le regard d'une jeune fille brune. Celle-ci le fixait curieusement... Au début, il ne la reconnut pas, et pencha sa tête sur le côté en fronçant les sourcils, où l'avait-il déjà vue ? Elle s'approcha et lui adressa la parole. D'un coup, son nom lui revint en mémoire : Amanda Andrews, alias l'amie d'enfance de son frère, alias la soeur de son meilleur ami, alias la fille avec laquelle il aurait dû faire connaissance beaucoup plus tôt. Mais voilà, jusqu'à ce jour, ils s'étaient contentés de se croiser de temps en temps... Il lui sourit, esperant pouvoir discuter un peu, tout en évitant le sujet "Shawn"...

- Amanda ! Bien sûr que je me souviens de toi ! Comment tu vas ?!

[HJ : J'ai pas d'inspiiiiii ! Yeah ! Very Happy ]

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: { Un grand frère CHIANT :P } - Chris   { Un grand frère CHIANT :P } - Chris Icon_minitime107.09.08 9:47

Je réponds tout naturellement à son sourire. Cela me fait plaisir qu'il se souvienne de mon nom. Je suis suffisamment subtile pour deviner qu'il préfère éviter le sujet Shawn. Malheureusement pour Chris, le meilleur moyen de répondre à sa question est d'en parler. J'ai une subite envie de jouer la lourde de service, ça pourrait être marrant. Enfin, marrant pour moi. Mais c'est la première fois que je parle véritablement au grand frère sacré de Shawn, autant ne pas gâcher ce moment. Il paraît qu'il est très intègre, propre sur lui... Autrement dit, chiant comme la mort. Mais dans ce cas, que lui trouve Loris ? Le seul moyen de le savoir est de me rendre compte par moi-même. Je suis machiavélique. Je m'assieds donc à côté de lui avant de répondre d'un ton enjoué, malgré mon ventre qui souffre encore des coups d'hier.

- Eh bien, je dirais que ça va bien... Même très bien... En fait non, la vie est merveilleuse. Et toi, bien ou bien ?

A "bien" y réfléchir, je crois que me faire passer pour une folle n'est pas le meilleur moyen de faire connaissance avec Chris. Mais le mal est fait. De toute manière, je ne me suis pas forcée à être dingue, c'est naturel. Au moins, s'il n'a aucun sens de l'humour, je le saurai très vite.

[ T'es beau ... :heart: Embarassed]

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: { Un grand frère CHIANT :P } - Chris   { Un grand frère CHIANT :P } - Chris Icon_minitime108.09.08 6:22

Chris haussa un sourcil en fixant Amanda. Ca, c'était une réponse qu'il n'entendait pas tous les jours... Il haussa les épaules, puis réflechit un moment à sa réponse, après la réaction de la jeune femme. Il ne pouvait vraiment pas se contenter d'un "bien".

- Bien...

Chris s'efforçait de chercher autre chose à rajouter mais il y avait le nom de son petit frère, là, dans un coin de sa tête, qui ne demandait qu'à sortir de sa bouche. Il mourrait d'envie de prendre des nouvelles, mais se l'interdisait. Après un moment de silence, il se tourna vers Amy en souriant...

- Enfin je crois... Tu savais, toi, que la statue de Balto le chien-loup était à Central Park ? C'est dingue !

Il venait juste de passer devant et s'y raccrochait pour ne pas parler de Shawn. A partir de ce moment, il était passionné par Balto le chien-loup. Il ne parlerait que de Balto, et de personne d'autre !

- Enfin bon, on s'en fiche, de c'pauvre Balto, c'est vrai, quoi... Ils auraient mieux fait de mettre une statue de moi...

A cette allure, ils allaient chacun passer pour un fou auprès de l'autre, c'était pas gagné...

[ Je sais... razz
Desolée pour Balto, j'viens juste de découvrir que sa statue était à Central Park, c'est dingue xD ]

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: { Un grand frère CHIANT :P } - Chris   { Un grand frère CHIANT :P } - Chris Icon_minitime112.09.08 16:18

- Bien...

Il laisse sa voix en suspension, comme s'il cherchait une grosse connerie à rajouter juste derrière, ou qu'il essayait désespérément de trouver quelque chose à dire. Mon instinct ne me trompe pas: le voilà qui enchaîne:

- Enfin je crois... Tu savais, toi, que la statue de Balto le chien-loup était à Central Park ? C'est dingue !

Dans tous les cas, j'avais un peu raison chaque fois... C'est assez inhabituel comme réponse. Comme passion également. Mais certains parlent de voitures, et Chris de Balto. Pourquoi pas, après tout. Il n'empêche qu'il n'a jamais dû visiter Central Park...

- Enfin bon, on s'en fiche, de c'pauvre Balto, c'est vrai, quoi... Ils auraient mieux fait de mettre une statue de moi...

L'instinct masculin a enfin repris le dessus. Je commençais à m'inquiéter sérieusement pour Chris. Je suppose qu'il attend une réponse de ma part... Du genre, là, maintenant, tout de suite. Je choisis le registre ironique, mon préféré.

- Bah oui, je me demande pourquoi personne n'y a pensé avant ! C'est un scandale, ça !

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: { Un grand frère CHIANT :P } - Chris   { Un grand frère CHIANT :P } - Chris Icon_minitime112.09.08 18:16

Chris fixa un moment Amanda avec de grands yeux ronds. Puis un immense sourire ne tarda pas à faire son apparition sur son visage, content qu'elle ne s'enfuie pas en courant devant sa réplique... Il se leva de son banc puis pris une pose avantageuse...

- Ouais ça donnerait un peu ça... Qu'est-ce que t'en dis ? En plein milieu de Central Park, ce serait la classe !

Il rigola un moment tout en reprenant une position normale...

- Et Sh... euh Loris va bien ?

Il s'était rattrapé de justesse. C'était la meilleure amie de son frère, nul doute que s'il demandait des nouvelles, elle lui répeterai immédiatement. Et Chris avait sa fierté, il ne devait plus se soucier de son frère dorénavant. Il esperait de toutes ses forces qu'Amanda n'eut pas perçut sa bourde, gardant un sourire crispé sur le visage.

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: { Un grand frère CHIANT :P } - Chris   { Un grand frère CHIANT :P } - Chris Icon_minitime117.09.08 19:35

Il me fixe un moment. J'ai une tache sur le nez ? J'ai dit une bêtise ? Pourtant, je ne crois pas... Enfin, un sourire apparaît sur son visage. Bien plus sexy quand il sourit, le frangin... Il a peut-être mis du temps à comprendre ma blague. Chez certaines personnes, l'information met plus de temps à atteindre le cerveau, puis à réagir. Chris est peut-être l'un de ceux qui font baisser la moyenne.

Figée de surprise, je le vois se lever et prendre une pose avantageuse, dans une parfaite réplique d'un de ces mannequins pour journaux érotiques. Soyons clairs sur ce point, je ne lis pas ce genre de journaux. Je rejette la faute sur Andrea. J'ai peut-être ... glissé un léger coup d'oeil sur certaines pages. Rien de plus.

- Ouais ça donnerait un peu ça... Qu'est-ce que t'en dis ? En plein milieu de Central Park, ce serait la classe !

Il se rassoit en rigolant. Soulagée, je devine qu'il plaisantait. Quoi que la vue de sa statue en uniforme n'aurait déplu à personne. En tout cas, personne de la gente féminine.

- Et Sh... euh Loris va bien ?

Sh ? Sh comme Shawn, je crois.

- Loris va bien, très bien, même. Il a repris contact avec une de ces anciennes amies. Paige. Tu la connais surement. Et puis "Sh", oui, il va bien aussi.

Un grand sourire accompagne cette réponse. Je suis sûr que tout le monde peut apercevoir mon auréole autour de mon crâne.

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: { Un grand frère CHIANT :P } - Chris   { Un grand frère CHIANT :P } - Chris Icon_minitime119.09.08 17:05

Chris fut tetanisé quand Amanda lui dit que "Sh" allait bien... Parce que, si elle avait dit que "Sh" allait bien, c'était sûrement qu'elle avait compris qui était "Sh", et que Chris, en grand frère attentionné, s'inquiétait pour ce même "Sh"... Et comme, elle était une amie très proche de "Sh", elle risquait de tout rapporté à "Sh" et... ce serait vraiment la fin du monde.

- Oh cool... C'est bien, pour Loris... Et je suis content que Shakira aille bien aussi, j'm'inquiétais pour elle ces derniers temps, elle fait plus trop de trucs en ce moment...

Chris essayait de noyer le poisson, mais il n'était vraiment pas doué. C'était qui, cette Shakira d'abord ?! Il ne la connaissait que de noms ! Il esperait que ce ne soit plus une actrice de film X, au risque de passer pour un pervers auprès d'Amanda...

[HS : vraiment, vraiment pas inspirée !
J'voulais rajouter des trucs mais c'est le trou noir...
Desolée -_-' ]

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: { Un grand frère CHIANT :P } - Chris   { Un grand frère CHIANT :P } - Chris Icon_minitime119.09.08 17:21

Je vois ses yeux s'agrandir, tel ceux d'un poisson rouge. La transformation est radicale, et il ne va pas sans dire que je je préférais la version précédente de frérot Chris.

- Oh cool... C'est bien, pour Loris... Et je suis content que Shakira aille bien aussi, j'm'inquiétais pour elle ces derniers temps, elle fait plus trop de trucs en ce moment...

Bah voyons... J'hésite entre deux solutions: la première, rentrer dans son jeu. La seconde, lui dire clairement ce que j'en pense. Je choisis la solution intermédiaire, celle de secours, avec mon arme favorite: l'ironie, alliée à un soupçon d'indulgence envers son tempérament de macho insensible.

- Shakira, vraiment ?

Je hausse un sourcils, signe que je ne suis pas dupe.

- C'est vrai que ça fait longtemps qu'on ne l'a pas vue se déhancher dans un clip, ça te manque beaucoup, apparemment... Tu m'en vois vraiment navrée, je voudrais faire quelque chose pour toi, mais...

Je pourrais me lever, et bouger mes fesses devant lui... Et puis quoi encore ? Si je le faisn il seraot capable d'exiger une statue à mon nom dans Central Park. Mauvais...

- Non en fait, ton problème, Chris... Comment dire...

Je fais mine de réfléchir intensément.

- En fait, t'es un gentil, sous tes airs de gros dur. Nan vraiment, je suis sure que ton petit coeur s'affole quand tu penses à une personne qu'il ne faudrait pas, ou que tu t'inquiètes pour quelqu'un... Quelqu'un, ça peut être, bah ... Tiens, ton petit frère, au hasard... Mais au lieu de le montrer, tu te caches derrière tes donuts, c'est affligeant. Alors je recommence: Shawn va très bien. Et non, je ne répèterai pas ton secret. Ta réputation d'insensible sera conservée.

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: { Un grand frère CHIANT :P } - Chris   { Un grand frère CHIANT :P } - Chris Icon_minitime119.09.08 17:31

Chris laissait Amanda poursuivre, sans dire un mot. Il n'était ni étonné, ni amusé, ni fâché, il l'écoutait, c'était tout. Au final, quand elle eut dit tout ce qu'elle avait à dire, il laissa échapper un soupir...

- Pfff... Tu comprends vraiment rien...

Il était tenté de repartir et de laisser la jeune fille en plan, sur ce banc, mais il savait que cela le cataloguerait encore plus dans la catégorie "insensible". Pourtant, insensible, il était loin de l'être...

- Tu ne sais rien, d'accord ? Tu crois connaitre Shawn, mais du jour au lendemain, il peut te décevoir. Il est imprévisible. Alors, oui, c'est mon frère, oui, de ce fait, je m'inquiète pour lui... Mais j'ai cessé de me ronger les sangs pour lui depuis bien longtemps...

Il se leva en un bond. Il fulminait, à présent. Pas contre Amanda, plutôt contre lui-même, contre Shawn, et contre le fait qu'il n'ait jamais pu vraiment en parler auparavant. Il commença les 100 pas devant le banc. "Vraiment bizarre, le frérot", devait-elle se dire.

- Et je n'suis PAS insensible ! D'accord ?!

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: { Un grand frère CHIANT :P } - Chris   { Un grand frère CHIANT :P } - Chris Icon_minitime104.11.08 22:04

Essoufflée par ma réplique, je le fixe, le regard noir. Et sa réplique me tue...

- Pfff... Tu comprends vraiment rien...

Comprendre ? Qui lui parle de comprendre ? Les mots s'entrechoquent au fond de ma gorge, sans qu'aun ne sorte réellement. Je suis furieuse contre lui, sans même savoir pourquoi... Je ne sais plus à qui j'en veux... A chris, ou bien à Tom ? Tom qui il y a peu de temps ne faisait pas partie de ma vie, mon quotidien... Il a fallu une bagarre pour l'y remettre. Que lui faudrait-il, à Chris ? La mort de Shawn ?

- Tu ne sais rien,
d'accord ? Tu crois connaitre Shawn, mais du jour au lendemain, il peut
te décevoir. Il est imprévisible. Alors, oui, c'est mon frère, oui, de
ce fait, je m'inquiète pour lui... Mais j'ai cessé de me ronger les
sangs pour lui depuis bien longtemps...

Non... Cette fois, c'est bien lui que je déteste. Il me fait penser à ce que je ne veux pas concevoir ou même imaginer. Je sursaute au moment où il se lève et fait les cent pas. Son visage semble animé par la fureur, et j'en tremble, sans même m'en rendre compte.

- Et je n'suis PAS insensible ! D'accord ?!

Et que répondre à ça ? Je hausse les épaules, détourne le regard. J'ai peur de l'affronter, de pleurer... A peine cette pensée s'impose-t-elle que je sens mes sentiments former une boule brûlante coincée au niveau de la gorge. Dans un sursaut d'énergie, je soulève mon tee-shirt, le temps qu'il aperçoice les hématomes sur ma peau.

- On m'a agressée hier après-midi, et Tom m'a peut-être sauvé la vie, dis-je d'une voix monocorde. Il a fallu qu'il se retrouve à l'hopital pour qu'on se rapproche, simplement parce qu'il ne m'a pas fait assez confiance dans le passé, et qu'il s'est fié aux préjugés. Tu veux qu'il se passe pareil avec Shawn ?

J
e pleure à présent. Je n'ai plus honte. Il ne mérite pas que j'ai honte. Haussant les épaules une fois de plus, j'esquisse un pas pour partir.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: { Un grand frère CHIANT :P } - Chris   { Un grand frère CHIANT :P } - Chris Icon_minitime1

{ Un grand frère CHIANT :P } - Chris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1