Invité
Invité
| Sujet: -|[ Chris Ross ]|- 20.08.09 17:59 | |
| Nom : Ross Prénom : Chris Surnom : Libre aux autres de me surnommer Age : 22 ans Profession : Policier Groupe : Loris & co Avatar :Chris Evans EN DETAIL Histoire : Je suis née en Californie, j'y est passé pratiquement toute ma vie. Une famille plutôt modeste, avec mon frère. Enfant, l'univers de la musique m'a envouté, je me suis mis à la guitare et au piano, c'est devenus pour moi une véritable passion après la criminologie. Il est vrai que se penchant pour la musique m'a souvent attiré les faveurs de jeunes et charmantes demoiselles, ce qui m'a value une réputation de coureur de jupons. Mais malgré toutes ces femmes, aucune encore n'a réussi à se saisir de mon cœur. Je l'attends. Depuis peu, une seule femme hante mes pensées, mais elle m'est interdite. A la fac j'ai rencontrais Loris, mon meilleur ami, s'en suivent Rachel et Kate. Tout les trois ont déménagés à New York. Ils sont pour moi ma deuxième famille. Mon frère? J'entretiens avec lui des relations tendues et tumultueuses. Je lui ai découvert une facette qu'il cache trés bien, il commet très souvent des actes illégaux, qui me mettent hors de moi. J'ai souvent tenté de le raisonner mais rien y fait. J'ai donc demander ma mutation à New York, pour suivre ma deuxième famille, puisque rien ne me retenais en Californie.
Caractère : Je suis quelqu'un de mature, mon métier et surtout mon petit frère m'y ont en quelque sorte obligé. J'y ai vu les parties les plus obscures des personnes contre les quelles je lutte, des actes dont vous n'imaginerez même pas les atrocités. Cela m'a endurci. Je vois toujours le côté négatif des gens avant le positif. Je suis très protecteur envers les personne qui me tienne à cœur. Les choses insignifiante de la vie ne m'intéresse pas du tout, comme de savoir quel jean je porterais aujourd'hui. J'avoue être un incorrigible dragueur lorsqu'une charmante femme croise mon chemin.
Apparence physique : Mon apparence je la soigne, sans en faire trop. Je doit avant tout être à l'aise dans mes basket. J'aime me pomponner lorsque j'ai un rendez-vous, et passer des heures dans la salle de bains si le résultat ne me convainc pas. Mes cheveux châtains et mes yeux bleu/verts me donne un certains charme, sans pour autant me vanter. Mon métier nécessite beaucoup de sport, il en va de soi que mon corps est parfaitement sculpté.
5 adjectifs pour décrire votre personnage : Mature - Dragueur - Endurci - Protecteur - Romantique
Liens :
Loris andrews Feat James Lafferty : Depuis la Fac, où nous nous sommes rencontrés, Loris est mon meilleur ami, on ne se quitte plus. C'est pourquoi je l'ai suivi à New York.
Rachel Taylors Feat Bethany J. Galeotti : Je n'arrive pas à définir ce que représente Rachel pour moi depuis que nous avons échangé un baiser. c'est d'ailleur pour cette raison qu'elle m'évite ces temps-ci, puisqu'elle se trouve être la petite amie de Loris.
Kate Hope houston Feat Sophia Bush : On ne se connait pas beaucoup, malgré que nous étions tout deux dans la même bande d'amis et la même université. Il en va de soi que nous nous entendons bien, et j'espère vraiment la connaitre d'avantage.
Shawn Ross Feat Gaspard ulliel : Mon petit frère, il fut un temps, dans notre enfance où nous partagions une vraie relation fraternelle, mais depuis mon retour à New York, j'ai découverts ses petits secrets, qui vont à l'encontre de ce que je défends. DERRIERE L'ECRAN Prénom (facultatif) : Marion Âge : 19 ans Pays : France Fréquence sur le forum (/7) 3/7 (en moyenne) Comment avez-vous connu le forum : Un petit commentaire sur mon blog. Niveau de Rp (mettez le post d'un autre forum si possible) : - Spoiler:
Code : ok by Sawn Autre chose à rajouter : Hâte de commencer ! [/size]
Dernière édition par Chris Ross le 23.08.09 12:31, édité 9 fois |
|
Invité
Invité
| Sujet: Re: -|[ Chris Ross ]|- 20.08.09 18:33 | |
| Bienvenue Marion/Chris !
J'espère que tu te plairas ici. |
|
▌Chuck ne joue pas, il enchaine les victoires. ; Charismatic Admin
Chuck Van der Woodsen Nombre de messages : 628 Localisation : New York Occupation : Rédacteur en chef d'un grand magasine. Humeur : Dévastatrice.
| Sujet: Re: -|[ Chris Ross ]|- 20.08.09 20:49 | |
| Bienvenue sur LiNY J'espère que tu te plairas parmi nous. Je me languis de voir ta fiche complétée. Bonne chance. ♥ |
|
Invité
Invité
| Sujet: Re: -|[ Chris Ross ]|- 21.08.09 13:04 | |
| On pourra t'appeler Cricri? lool Bienvenue et bon courage pour la suite de ta fiche. J'te promets qu'on sera gentille avec toi... Ou pas, mouahahaha lool. Bisouus |
|
AMBER ♦ blond ambition - Admin
Amber McMillian Nombre de messages : 367 Localisation : NYC Occupation : Beauty Queen Humeur : Going Crazy. Avatar : Blondie
| Sujet: Re: -|[ Chris Ross ]|- 21.08.09 17:41 | |
| BIENVENUE FRÉRO :heart: Très hâte que tu sois validée Nous faudra un tp hein ? |
|
REBEL ; without a cause - Admin
Shawn Ross Nombre de messages : 757 Localisation : Directeur du centre Occupation : Délinquant cambrioleur. Humeur : Heartbroken
| Sujet: Re: -|[ Chris Ross ]|- 22.08.09 15:53 | |
| Bon je t'avais souhaité la bienvenue en Amber, Maintenant en Shawn XD T'as probablement pas compris que t'appelle fréro hein ? XD |
|
Invité
Invité
| Sujet: Re: -|[ Chris Ross ]|- 22.08.09 16:24 | |
| Merci à tous et à toutes! |
|
Shawn Ross Nombre de messages : 757 Localisation : Directeur du centre Occupation : Délinquant cambrioleur. Humeur : Heartbroken
| Sujet: Re: -|[ Chris Ross ]|- 22.08.09 16:34 | |
| Préviens nous quand tu aura terminé ta fiche |
|
Invité
Invité
| Sujet: Re: -|[ Chris Ross ]|- 23.08.09 12:22 | |
| Voilou je viens de terminer ma fiche! J'espère que ça ira ?!
Si tu veux que j'arrange quelque passage, rajoute quelque ligne, dit le moi! |
|
Invité
Invité
| Sujet: Re: -|[ Chris Ross ]|- 23.08.09 15:59 | |
| *bave* --Rien d'autre à dire ptdrrr-- |
|
| Sujet: Re: -|[ Chris Ross ]|- 23.08.09 16:21 | |
| hey hey. Je t'annonce que tu est officiellement VALIDÉ !! Bienvenue frérot |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: -|[ Chris Ross ]|- | |
| |
|