Love in New York
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 So French ▬ Aurore & Lexie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Lexie Van Kaes

Lexie Van Kaes

Nombre de messages : 61
Localisation : Le monde
Humeur : Magique

So French ▬ Aurore & Lexie Empty
MessageSujet: So French ▬ Aurore & Lexie   So French ▬ Aurore & Lexie Icon_minitime126.08.10 17:57

« C'est que je suis pressée, vous voyez ? » Elle écarte de ses yeux les quelques mèches qui dansait sur son visage de poupée. Dans son rétroviseur, le chauffeur de taxi esquisse un sourire et appuie sur l'accélérateur. C'était un colosse au teint mate et à la silhouette musclée, aux phalanges tatouées et au sourire immaculé. L'esprit romanesque de Lexie n'avait fait qu'un tour, l'associant à une icône païenne oubliée, ou un gourou déjanté. Depuis ce jour, elle ne quittait plus son taxi, et avait su lui arracher d'un sourire presque trop parfait son numéro de téléphone, pour qu'il puisse la promener là où elle le souhaitait.

Elle tord ses doigts pales : « J'ai mit des coquelicots dans mes cheveux: Ils ne tiendront pas très longtemps, ils fanent si vite. Et j'ai même mit un chapeau.  Mais pas de chaussures à talons, j'ai un peu le vertige. Vous croyez que je vais lui plaire ? Oh, et si elle ne voulait plus vivre chez moi ? Ce serait triste. » Elle écarte cette pensée d'un mouvement de nez, rappelant au chauffeur une vague série sans couleurs et empreinte de sorcellerie que regardaient ses enfants, il y a de cela bien longtemps.

« J'espère qu'elle a quelques Cds de Gainsbourg avec elle. Et des pièces de Molière, en version française. Je n'y comprends rien, mais j'adore. J'ai acheté des fraises. Les français adorent les fraises, il parait. » Le colosse ne pu s'empêcher de rire. Elle captura son rire au creux de son cœur, et repensa aux papillons blancs du champ de son enfance. « J'ai envie d'un bain de minuit. Oh! Et d'abricots, aussi. J'espère qu'elle aime les abricots... » Elle reste un instant silencieuse, rêveuse, pensant à une plage de sable rendu blanc sous la lumière de la lune, et à des abricots gorgés de soleil.

« Tu es arrivée, la gosse. » Elle sursaute, puis sourit. Plongeant une main dans son sac, elle sort quelques billets froissés qu'elle tend au chauffeur. En ouvrant la porte, elle se tourna vers lui : « Vous êtes gentil. Je vous tirerai les cartes, la prochaine fois. » Puis, saisi son énorme pancarte en papier cartonné et se précipite hors du véhicule.

Dans la rue, elle capte un rayon de soleil, qu'elle prend pour un signe du Destin. Elle avait bu plus de thé qu'elle ne se serait jamais cru capable d'en ingurgiter, l'autre soir, espérant lire au fond de ses tasses le présage d'une rencontre sans encombre. Mais, ne parvenant à rien, elle en conclu qu'elle avait finit par rouiller, face à tout ce liquide avalé.

Elle entre dans l'aéroport, sa pancarte sous le bras et son sourire en étendard. Elle se laisse porter par le flot de gens qui défilent dans tout les sens. Elle sourit à une petite fille qui lui montre sa poupée, et repart en suivant un groupe d'étrangers, avant de repérer une toute petite femme vêtue de noir derrière son comptoir, et de s'en approcher : « Vous savez, ce n'est pas évident de se repérer, dans un lieu pareil. Je cherche un avion qui vient de France, une idée ? » Imperturbable, ses traits restent froids, tandis qu'elle explique à la grande blonde comment se rendre à l'endroit désiré. Avant de tourner des talons, elle jeta un dernier regard candide à l'hôtesse : « Vous seriez infiniment plus belle si vous appreniez comment sourire. Merci. »

Elle avance, bouscule, sourit, et se perd un peu face à tant de gens. Elle pleure aux retrouvailles baignées de larmes de quelques personnes présentes, avant d'arriver là où elle sait qu'elle doit se trouver. Puis, d'un geste convaincu, elle lève son panneau avec une impatience que trop mal maitrisée. « J'espère qu'elle le verra,» dit-elle au jeune couple juste à côté. « L'encre est peut être trop claire. Mais je trouvais que le bleu, c'était bien mieux. »


Dernière édition par Lexie Van Kaes le 10.06.12 12:42, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas


Aurore Lacroix

Aurore Lacroix

Nombre de messages : 61
Localisation : New york
Occupation : Devenir quelqu'un.
Humeur : Nauséeuse.

So French ▬ Aurore & Lexie Empty
MessageSujet: Re: So French ▬ Aurore & Lexie   So French ▬ Aurore & Lexie Icon_minitime126.08.10 20:08

    Savin' Me

    La boule au ventre, j'ai l'impression que je vais surement mourir avant la fin de la journée. Il avait raison, mon Jamie, cette vie là, n'est surement pas faite pour moi. Mais il fallait que je tente n'est ce pas ? Que j'essaie, que je prouve au monde que je suis bien plus que cette princesse vivant dans des murs dorés, français.

    Il fallait que je vois de mes propres yeux, pourquoi le monde entier vie et rêve au rythme de ce pays plus brillant que n'importe quelle lumière de Paris ... Paris, que je n'ai vu qu'une seule fois en réalité. Paris, c'était comme New-York, en réalité. Un rêve inavoué. Il fallait que mes yeux voient la ville, pour que mon cœur me dise ; Merde, c'est que ça.

    Alors ce fut tout simple, il m'en fallait plus, plus de lumières, plus de vies, plus d'histoires, plus d'avenirs, plus de tout. Absolument tout. - Boréale, tu ne trouveras jamais quelqu'un comme ici, la-bas. C'est dans un soupir que je me remémore les paroles de mon meilleur ami, je veux tout ici, mais je ne sais même pas si je pourrais simplement me faire un ami comme lui. - James, j'ai besoin de partir. La phrase était partie d'un coup à l'époque, je n'avais pas réfléchis, comme je le fais souvent je l'avoue, un peu tête en l'air à mon habitude, je ne me rends même pas compte qu'il faut que je descende de l'appareil à présent. - Ce serait si difficile de rester ici, et de passer toute une vie avec moi ? Mon cœur se serre, et je déteste ça. Oui, ça aurait été difficile, tu vois ? J'aurais pu lui répondre ça, mais au lieu de lui répondre, j'ai juste souris, comme on sourit à n'importe qui, alors que devant moi se trouvait l'ami de toute une vie, mon Jamie.

    J'aurais aimé avoir le courage de me jeter dans ses bras à cet instant là, lui dire qu'un jour je reviendrais et je l'aurais aimé qu'il le faut. Mais le dernier appel pour l'embarquement c'est fait entendre, il était si lointain cet appel, que si j'avais pleuré, je ne l'aurais pas entendu, noyée dans une mer de larmes. Alors j'ai juste soupiré, et je suis montée dans l'avion, sans me retourner, parce que la vérité c'est que j'avais tellement mal de devoir le quitter.

    Là aussi je soupire, en continuant mon chemin dans cet endroit qui m'ait totalement inconnu comme tout le reste d'ailleurs. Et si cette fille ne m'aime, je ferais quoi ? Je me perdrais dans les rues de New-York. Et si elle m'avait oublié, en réalité ? Qui se souviendrait de cette française qui vient envahir un monde ? Pitié, je veux rentrer maintenant.

    Ma valise enfin en main, j'avance en regardant tout les gens que je croisent, pour voir s'ils ne me cherchent pas eux aussi. Je vous en supplie, venez me chercher à présent. La peur qui me brûle la gorge est complétement insupportable.

    Et puis soudain, le soulagement doit se voir sur mon visage, au moment où je vois ce panneau "Lacroix, Aurore", sa propriétaire me semblant aussi enfant que moi, délivrée de me dire que je ne vais pas vivre chez un couple de retraité. Je m'avance lentement, mes cheveux fous dans le vent de la climatisation. Elle sort d'un autre monde, cette fille là, un peu comme moi ? J'arrive, soupire, et sourire surement un peu trop avant de me décider à lui dire trois petits mots, deux si on ne compte pas l'apostrophe.

    - C'est moi.


Dernière édition par Aurore Lacroix le 05.03.11 19:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Lexie Van Kaes

Lexie Van Kaes

Nombre de messages : 61
Localisation : Le monde
Humeur : Magique

So French ▬ Aurore & Lexie Empty
MessageSujet: Re: So French ▬ Aurore & Lexie   So French ▬ Aurore & Lexie Icon_minitime128.08.10 21:00



Le regard de Lexie se perd dans la foule. Dans l'ombre de ces grandes retrouvailles, de ces grandes déchirures autour d'elle, elle perd de vue les raisons de sa venue. La brise du ventilateur fait s'envoler son regard sur la gauche, puis sur la droite. Elle croise une paires d'yeux d'un vert chamboulant, et craque un sourire emplie d'espoir. Et dans un murmure, elle tue le dernier de ces doutes : « C'est elle. »

Elle lui paraît grande – presque aussi grande qu'elle l'est. Grande comme si elle caresser l'espoir d'atteindre les étoiles – espoir que la belle cajole depuis son enfance. Elle semble un peu perdue, un peu aventureuse, un vague air de Robinson Crusoé dans le coin de ce sourire si grand qu'il semble lui dévorer le visage.

« C'est moi. » Un léger accent danse dans le timbre de sa voix, et une odeur de fleurs et de promesses titillent les narines de la jolie blonde. Elle l'aime, déjà. Pour le moment, ou pour longtemps, elle l'ignore. Mais elle l'aime, maintenant.

Elle sourit à son tour, fière d'être aller chez le dentiste la semaine dernière, le corps vibrant de joie et de bonheur : « Évidemment, c'est toi. » L'évidence se lit dans sa voix, et elle regarde dans le vide un instant, taquinant du bout des iris l'aura de la française. Parce qu'elle sait que pour voir l'aura d'une personne, il faut commencer par ne pas le regarder. Elle le voit clair, d'un blanc immaculé outrageusement scandaleux. Et elle aime ça.

Elle secoue ses cheveux, perdant dans l'action un des coquelicot qui colorait sa chevelure : « J'avais peur de te louper, tu sais ? Me perdre, tout ça. Je me perds souvent, mais c'est bien. Ma grand-mère disait que c'est ainsi qu'on croise le Destin. » Mais le Destin n'aurait pas été très sage, de la perdre à ce moment là. Ou peut-être que si, tout au contraire. Elle n'en sait rien, mais tremble d'une confiance rare en cette Puissance qui rythme ses pas.

Elle sursaute, et se sent soudainement stupide - tellement stupide - d'avoir oublié l'essentiel, d'avoir oublier ces mots qu'elle répète dans sa tête depuis des jours et des semaines : « Oh, et.. » Elle s'arrêta, une légère ride naissant entre ses sourcils, et prononçe d'un français écorché : « Bienvenue à New York. »
Revenir en haut Aller en bas


Aurore Lacroix

Aurore Lacroix

Nombre de messages : 61
Localisation : New york
Occupation : Devenir quelqu'un.
Humeur : Nauséeuse.

So French ▬ Aurore & Lexie Empty
MessageSujet: Re: So French ▬ Aurore & Lexie   So French ▬ Aurore & Lexie Icon_minitime131.10.10 17:03

J'incline le visage, parce qu'il est vrai que j'attends une réaction de déception. C'est ça, c'est moi, juste moi, Aurore Lacroix, fille d'une famille de petit paysans français comme on en voit encore dans les saga d'été. Ces films qui semblent tellement cliché, mais que ma mère se plait à regarder. Tu vois, Lexie c'est bien ça, là il n'y a juste qu'Aurore, la petite fille qui arrive à la grande ville.

    « Évidemment, c'est toi. »


Comme si tu lisais déjà dans mes pensées. Évidemment que c'est moi. Pas trop déçue, hein, rassure moi ? Je souris encore, et j'incline le visage lorsque je réalise la portée de sa phrase, c'est moi, et cela semble lui faire plaisir. Pourquoi ? Je n'ai même pas coiffé mes cheveux ce matin je crois, rien d'exceptionnel pour une New-Yorkais qui semblait valser avec une perfection que je n'ose même pas imaginer. Mon regard se perd l'espace d'un instant, suivant des yeux un coquelicot qui finira sa vie loin de tout ça ...

    « J'avais peur de te louper, tu sais ? Me perdre, tout ça. Je me perds souvent, mais c'est bien. Ma grand-mère disait que c'est ainsi qu'on croise le Destin. »


Je fronce les sourcils, me surprends à la juger sans la connaitre, elle me semble un peu folle, mais d'une folie que je trouve si belle qu'elle me fait trembler les mains, je me sens con, putain. On commence à avancer et j'essaie de marcher à son rythme, je souris, heureuse de me savoir ici et accompagnée d'une fille comme elle qui pourrait devenir une alliée, si ce n'est une amie.

    « Oh, et.. »


Oui, quoi ? Tu ne veux plus de moi, c'est ça ?

      « Bienvenue à New York. »


Ce coup ci mon sourire est dès plus élargit. Je souris à pleine dents, et bordel, j'aime tellement ça. Son français était presque aussi beau que le mien, si on peut considérer le mien de beau. Parfait. Prise d'un élan de sincérité, je lâche mes valises sur le sol, et j'ai l'impression de n'entendre que le bruit sourd que le choc provoque sur les pavés de l'aéroport. Toujours souriante, j'élance mes bras vers elle, soupçonne d'avoir tué un autre coquelicot dans mon élan, mais c'est simple, je me suis jetée sur elle enfin de la serrer le plus fort possible contre moi. C'est un Merci ça, tu vois. Et je pense que ça vaut tout les grands discours du monde. Un geste d'affection.
Revenir en haut Aller en bas


Lexie Van Kaes

Lexie Van Kaes

Nombre de messages : 61
Localisation : Le monde
Humeur : Magique

So French ▬ Aurore & Lexie Empty
MessageSujet: Re: So French ▬ Aurore & Lexie   So French ▬ Aurore & Lexie Icon_minitime103.03.11 21:25

Elle exulte, fière de son exploit, quand la grande brune se propulse vers elle dans un grand fracas. Elle passe ses bras autour de la française, sans comprendre ni même vouloir chercher à la faire. Après tout, c'est ce que l'on fait dans les aéroports, non ? On se prend dans les bras.
Alors elle rit. Elle rit fort, très fort et semble alors entouré de bonheur. Elle relâche son étreinte autour de la jolie brune, et saisit ses mains.

« Je n'avais jamais prit quelqu'un dans mes bras dans un aéroport. Maintenant, je trouve ça dommage de ne pas l'avoir fait avant. Ca sonne comme des retrouvailles. » Elle fronce ses sourcils au mot retrouvailles. Il semble rude, sonne faux. Elle ne l'aime pas.

Elle trémousse son nez sans y penser vraiment, fixant ses mains qui entoure encore celles de la française. Elle ne l'a pas retrouver, non. Elle l'a simplement trouvé. Grâce au Destin, ou peut être – juste peut être – grâce à la chance. La retrouver aurait signifié la perdre la première fois et elle refuse de pleurer ce soir pour une perte qu'elle n'a jamais eu à subir.

« Regarde, on laisse meme une trace. » Lachant les mains d'Aurore, elle s'agenouille par terre, ramasse les deux coquelicots échappés de sa chevelure blonde et les avise un instant. Ses yeux en amande pétillent alors qu'elle les tourne dans ses doigts, avant d'enlacer leurs tiges et de les reposer par terre. « C'est comme un signe. J'espère juste que personne ne marchera dessus. »

« J'ai tellement de choses à te montrer. Comme Teddy, le chapelier fou. Il erre dans la petite rue à l'angle de l'épicerie. Il n'a pas de maison ni de famille, mais il est vraiment gentil. Il a un grand chapeau vraiment laid et il sent mauvais, mais il te fait tellement rire qu'au final, tu oublies tout ça. Il y a aussi ma salle de cours. Elle sent la poussière et l'espoir. Elle est abimé et vieille, tant elle a été regardé, mais elle est toujours aussi belle. Oh, et le chauffeur de taxi, aussi. Et le banc aux mots d'amour... Tellement de chose. 
Mais on rentre à la maison d'abord. »
Elle sourit, pensant qu'à présent, sa maison semble deux fois plus grand, puisque deux fois plus habité.
Revenir en haut Aller en bas


Aurore Lacroix

Aurore Lacroix

Nombre de messages : 61
Localisation : New york
Occupation : Devenir quelqu'un.
Humeur : Nauséeuse.

So French ▬ Aurore & Lexie Empty
MessageSujet: Re: So French ▬ Aurore & Lexie   So French ▬ Aurore & Lexie Icon_minitime105.03.11 20:33

Je ne sais pas réellement pourquoi j'ai fais ça. Peut être que je suis soulagée, qu'elle est encore mieux que ce que j'aurai pu espérer. Elle est là, bien devant moi, réelle, et tout ce qu'il y a de plus belle. Même son rire semble parfait. J'aime déjà tout ces traits, son visage et son petit nez.

Je la regarde, et la découvre en même temps que ce nouveau monde qui s'annonce à moi. Je chasse même mes pensées, celle de James, celui que je n'aurais jamais du aimer. Je n'aime pas les sentiments, surtout lorsqu'ils sont trop partagé et jamais révélés. C'est jamais bon, d'aimer son meilleur ami. Jamais.

    « Je n'avais jamais prit quelqu'un dans mes bras dans un aéroport. Maintenant, je trouve ça dommage de ne pas l'avoir fait avant. Ça sonne comme des retrouvailles. »


Non, moi non plus je crois. Ou tout du moins pas pour retrouver quelqu'un, mais pour les quitter. Oui, j'ai quitté les gens moi. Je suis celle qui est partie. - Et tu ne reviendras jamais, tu sais. Et le pire c'est que oui, un peu dans le fond, je le savais. Puis je suis quand même partie, comme on dit, vivre ma vie. Loin de tout, des rires et des pluies. De la ville perdue de France aux lumières de Paris.

    « Regarde, on laisse meme une trace. »


Alors je regarde de quoi elle me parle, me demande si elle sait qu'en réalité, la trace, c'est elle qui l'a laisse, je ne suis que spectatrice là maintenant. Alors qu'elle entrelace les coquelicots et les laissent sur le sol. Je ne fais pas partie de ça, suis bien trop loin encore tout ça. Peut être qu'un jour je comprendrai, et qu'elle m'aidera à comprendre, oui, je crois.

    « J'ai tellement de choses à te montrer. Comme Teddy, le chapelier fou. Il erre dans la petite rue à l'angle de l'épicerie. Il n'a pas de maison ni de famille, mais il est vraiment gentil. Il a un grand chapeau vraiment laid et il sent mauvais, mais il te fait tellement rire qu'au final, tu oublies tout ça. Il y a aussi ma salle de cours. Elle sent la poussière et l'espoir. Elle est abimé et vieille, tant elle a été regardé, mais elle est toujours aussi belle. Oh, et le chauffeur de taxi, aussi. Et le banc aux mots d'amour... Tellement de chose.
    Mais on rentre à la maison d'abord. »


Je souris, à je ne sais quoi, je ne sais qui. La peur au ventre qui me ronge encore. Et ça non plus, je ne sais pas pourquoi. J'ai l'impression d'être loin, comme si mon esprit n'avait pas quitté l'avion, n'avait pas quitté mon seul ami.

Alors je prie, sans même m'en rendre compte, je prie pour qu'elle aussi, devienne mon amie. Mais je sais, que pour ça, c'est bête, je ne suis pas douée. Les gens disent que ça vient du problème que je ne parle pas assez. Et lorsque je me décide à ouvrir la bouche, je ne sais plus m'arrêter. Ne sais pas faire la part des choses, et ne suis même pas un entre-deux. Je suis Aurore, et ça semble presque bête et pas trop sérieux.

Je me plais à imaginer, les gens dont elle vient de me parler. J'aimerai tous les connaitre aussi bien qu'elle, j'aimerai voir sa salle de cours, parce que je sais qu'elle danse aussi bien qu'elle peut parler. Et je lui montrerai même, comme je ne suis pas douée, pour ça aussi. D'ailleurs, je ne suis pas douée pour grand chose, je crois. Je suis bien pour être belle, et pour espérer. Je sais comment faire, ou plutôt je ne sais pas. Je veux juste devenir quelqu'un, je crois.

    - J'ai hâte de la voir, tu sais.


Je voudrai bien, essayer de dire plus, mais je ne sais pas faire ça. J'ai peur de la faire fuir, de la voir partir, regretter d'avoir choisis Aurore Lacroix plutôt que n'importe qu'elle autre française sur le programme qui nous a fait nous rencontrer. Je ne sais pas, j'essaie pourtant, je crois.

    - Dis moi, New-york est aussi belle que ce qu'on le dit ?
Revenir en haut Aller en bas


Lexie Van Kaes

Lexie Van Kaes

Nombre de messages : 61
Localisation : Le monde
Humeur : Magique

So French ▬ Aurore & Lexie Empty
MessageSujet: Re: So French ▬ Aurore & Lexie   So French ▬ Aurore & Lexie Icon_minitime106.03.11 16:40



« J'ai hâte de la voir, tu sais. »Lexie sourit, frottant le bout de son nez de ses doigts. Sa main gauche s'agite doucement, des doigts frappant dans l'air une mélodie que la situation lui inspire, espérant ne pas la perdre avant d'avoir pu en accrocher les notes sur un piano.
Et elle s'imagine lu apprendre le piano, à cette jolie française, qui, même dans ses rêves n'aurait pu avec une aura plus belle.

« Dis moi, New-york est aussi belle que ce qu'on le dit ? » La belle fronce ses sourcils, déçue d'avoir perdu le rythme que lui inspirait la scène, avant d'en retrouver un nouveau, plus doux, emplie d'espérance, à l'image de la voix gorgée de miel et à l'accent purement latin de sa nouvelle amie. L'avenir se dépeint au son des notes dans son esprit et elle ne peut s'empêcher de sourire, tant l'air lui plait.

« Aussi beau que partout ailleurs. Ce qui compte, c'est de savoir regarder. » Lexie sourit. Qu'importe la ville, l'heure ou l'endroit. Ce qui compte, ce n'est pas où l'on n'est, mais ce que l'on y fait.

Elle se surprend alors à penser à Mozart. Mozart était petit, blanc taché de noir, et vivait avec elle, avant. Elle l'avait trouvé devant chez elle un soir, à gratter ses griffes contre le bois de la porte. Elle s'était dit que, peut être, cet appartement avait été le sien, aussi. Ou peut être avait-il décidé qu'il en serait ainsi.
Mozart était resté avec elle pendant des mois, avant de disparaître, sans laisser de trace. Elle n'avait fait aucun tract, n'avait pas cherché à le retrouver, persuadée qu'il était parti de son plein gré. Après tout, chacun se doit de suivre sa propre route.
Peut être ne savait-il simplement pas voir ce qu'il avait autour de lui. Peut être se cherchait-il encore.

« Avant j'avais un chat, mais il est parti. Peut être qu'il ne savait pas vraiment voir ce qu'il avait ici... En tout cas, maintenant, je ne suis plus toute seule. J'espère juste que tu sauras voir, toi aussi et que tu ne partiras pas. Ce serait plus triste que lorsque Mozart est parti. »
Revenir en haut Aller en bas


Aurore Lacroix

Aurore Lacroix

Nombre de messages : 61
Localisation : New york
Occupation : Devenir quelqu'un.
Humeur : Nauséeuse.

So French ▬ Aurore & Lexie Empty
MessageSujet: Re: So French ▬ Aurore & Lexie   So French ▬ Aurore & Lexie Icon_minitime106.03.11 20:24

J'aimerai savoir, qu'elle me raconte, qu'elle me dise si la carte postale sont réellement vraies. Si New-york est vraiment une ville qui ne dort jamais. S'il est possible, qu'ici on ne s'ennuie jamais. Qu'elle me dise que je n'ai pas quitté ma vie pour une flopée de conneries.
Elle fronce les sourcils, et j'aimerai savoir ce que j'ai bien pu dire de mal, de travers, à l'envers. Je ne sais pas, ne comprends pas. Me dis que peut être, elle ne m'aimera pas, que dans mes mots elle ne se reconnaitra pas.

    « Aussi beau que partout ailleurs. Ce qui compte, c'est de savoir regarder. »


Alors, c'est bête, parce qu'a cette phrase, je répondrai surement que je ne dois pas savoir. Non, parce que sinon, partout c'est censé être beau, n'est ce pas ? Je ne sais pas, ne comprends pas. Me surprends à la trouver spéciale, presque bizarre. Mais chut, à ça je ne dirai rien, promis. Après tout, on est tous bizarre à notre façon. Je dois l'être aussi pour elle, j'en suis sure et certaine.
Après tout, je suis de celles qui donnent de l'importance à des cartes postales, pour s'en aller. Je suis une idiote, à ses côtés, je sais.

    « Avant j'avais un chat, mais il est parti. Peut être qu'il ne savait pas vraiment voir ce qu'il avait ici... En tout cas, maintenant, je ne suis plus toute seule. J'espère juste que tu sauras voir, toi aussi et que tu ne partiras pas. Ce serait plus triste que lorsque Mozart est parti. »


C'est à mon tours de froncer les sourcils, et de ne pas vraiment comprendre. Enfin, ça, de toute évidence, ça ne change pas. Je ne comprends pas grand chose aujourd'hui, il faut croire. Peut être que je suis fatiguée, d'avoir trop voyagé.

Je soupire, parce que j'ai un peu peur. Une boule au ventre nouvelle, qui vient de nulle part. Me sens idiote parce que comparée à un chat. Pourquoi ? Je soupire, et ne sais toujours pas. Je dois parler, pleurer, courir et fuir ? J'ai envie de lui dire, que si moi je suis là, ce n'est pas pour jouer au chat. Non, je ne suis pas comme ça.

Je suis partie de chez moi, mais c'était un choix, bien pensé, depuis des mois. Alors je ne suis pas du genre à fuir, même si là, j'avoue que cette option me plais. Je remonte dans l'avion, comme si je n'avais jamais existé. Invisible comme je sais l'être. Parfait.

    - Oh mais moi, pour l'instant, je n'ai pas prévu de partir, hein.


Que je lance d'une toute petite voix afin de me justifier. Ne me jette pas, pas déjà.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


So French ▬ Aurore & Lexie Empty
MessageSujet: Re: So French ▬ Aurore & Lexie   So French ▬ Aurore & Lexie Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

So French ▬ Aurore & Lexie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» A l'Est d'Eden ▬ Sofia & Lexie
» Awake but dreaming ▬ Andrew & Lexie
» Nice Guys Finish Last ▬ Lexie & Jack
» Jason ▬ 2.0
» ▬ Sur le toit du monde | Maria & Len |

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love in New York :: Love in the past :: Sujets en danger d'être archivés.-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser