Love in New York
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Leçon numéro 1; La famille c'est quoi ? [ Chuck & Mathilde ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

    ▌Chuck ne joue pas, il enchaine les victoires. ; Charismatic Admin

Chuck Van der Woodsen

Chuck Van der Woodsen

Nombre de messages : 628
Localisation : New York
Occupation : Rédacteur en chef d'un grand magasine.
Humeur : Dévastatrice.

Leçon numéro 1; La famille c'est quoi ? [ Chuck & Mathilde ] Empty
MessageSujet: Leçon numéro 1; La famille c'est quoi ? [ Chuck & Mathilde ]   Leçon numéro 1; La famille c'est quoi ? [ Chuck & Mathilde ] Icon_minitime101.12.09 23:25

    Les gens qui arrivent en retard, je déteste ça. Je veux dire, quand on donne un rendez vous, à l'origine c'est pour justement, être à l'heure à ce fameux rendez vous. Pouvoir parler aux gens à l'heure qu'on veut, de ce qu'on doit leur parler, entre autre.

    Mais non, faut toujours que l'autre personne soit en retard ... J'esquisse un sourire de mes propres pensées, des fois, j'aimerais bien, les enregistrer. Un monologue sublime d'un Chuck dans tout son art ... Je m'aime, des fois ... Tout le temps, tellement.

    Bon, bon, qu'on ne s'y trompe pas, l'autre personne en retard, c'est moi. Bah oui, quoi, un roi en devenir se fait toujours attendre. Ça fait partie du BAba. Alors voilà, la cousine attendra. Et puis de toute façon, qu'elle perde son sourire ne me fera pas de mal. Et ne lui en fera pas à elle non plus.

    De toute façon, aujourd'hui je suis de bonne humeur. Ça se voit, n'est ce pas ? Le petit prince va bientôt devenir grand. Enfin. Je racle ma gorge tandis que je descends de limousine. De bonne humeur ... Non pas vraiment. Je porte le masque des beaux jours alors qu'ils sont noirs. Mon père est mourant, pour de bon. Et si je vois Mathilde aujourd'hui, ce n'est que pour ça. Le grand Monarque a eu l'idée de mettre la gentille poupée sur ses jolis papiers. Putain.

    J'entre en salle, le serveur me regarde. Est ce que le monde retient son souffle ? J'y crois dur comme le fer, vive moi, juste pour le plaisir. Vive moi. Je remarque la fille qui représente le seul de mes liens parentés que j'ose encore nommer. Ma cousine au yeux dorés. Je m'assoie, et souffle d'un petit air satisfait. Dans un sourire que je veux joyeux je lance une phrase qui de toute évidence n'est pas vrai et complètement désintéressée.

    - Comment vas-tu cousine adorée ?

    Méfie-toi a ta réponse joli cœur, le loup est faussement heureux, mais il sait toujours mordre.
Revenir en haut Aller en bas
http://forever-and-always.forum-actif.net

Invité
Anonymous

Invité


Leçon numéro 1; La famille c'est quoi ? [ Chuck & Mathilde ] Empty
MessageSujet: Re: Leçon numéro 1; La famille c'est quoi ? [ Chuck & Mathilde ]   Leçon numéro 1; La famille c'est quoi ? [ Chuck & Mathilde ] Icon_minitime113.12.09 13:31


    Alive. Assise à une table d’un restaurant un peu trop chic est cossu pour moi, je me surprends à penser à Alive. Tout ici est trop mort, trop calme, bien loin du lieu où je travaille. Lorsque Charles a appeler, pour me donner rendez vous ici, j’ai été surprise. Surprise, parce que je n’ai pas compris. Puis, je me suis souvenue.

    Mon oncle est mourant, je le sais. Cette pensée me pince le cœur, bien que je ne lui ai que rarement parlé. Il était bien loin, si loin, des autres et de moi. C’est probablement ce qui faisait qu’il était celui qu’il était. Tout puissant.

    J'aperçois Charles rentrer, et le monde cesse de tourner, l'espace d'un instant. Tant de confiance ne peut que contraindre au respect. Il est lumineux, aujourd’hui, mon ravissent cousin. Comme imperméable à la peine et au chagrin, il trace sa route, tisse son monde, et vie, coute que coute.
    Oui, Charles mérite d’être admiré.


      - Comment vas-tu cousine adorée ?


    Je souris, et espère secrètement qu’il est heureux de me voir, lui aussi.
    Le grand Chuck Van Der Woodsen a un cœur, a n’en pas douter. Et je me refuse à croire le contraire.

    Aucune parole n’est jamais désintéressée, avec Charles. Tout est parfaitement maitrisé, contrôlé. Probablement pour mieux se protéger, ou pour cacher aux yeux des autres ses plus douloureux secrets. Charles se doit d’être fort, d’être grand, d’être le meilleur. Du moins, il croit se le devoir… Ou je ne sais pas.


      - Très bien, merci. Et toi, dis-moi ?


    Tu as le droit d’aller mal aujourd’hui. Tu as le droit d’avoir mal. Regardes, moi, j’ai mal, pour toi. Dis-moi…
Revenir en haut Aller en bas

    ▌Chuck ne joue pas, il enchaine les victoires. ; Charismatic Admin

Chuck Van der Woodsen

Chuck Van der Woodsen

Nombre de messages : 628
Localisation : New York
Occupation : Rédacteur en chef d'un grand magasine.
Humeur : Dévastatrice.

Leçon numéro 1; La famille c'est quoi ? [ Chuck & Mathilde ] Empty
MessageSujet: Re: Leçon numéro 1; La famille c'est quoi ? [ Chuck & Mathilde ]   Leçon numéro 1; La famille c'est quoi ? [ Chuck & Mathilde ] Icon_minitime121.12.09 14:55

    - Très bien, merci. Et toi, dis moi ?

    Mathilde est la seule à qui je porte une importance dans ma famille. Elle en a même plus que ma « sœur » la traitresse qui veut tellement me ressembler. Je ne sais pas si la belle blonde qui se tient devant moi connait toute l’histoire. Je ne sais si elle sait que mon père m’a renié, au profit de ma « sœur ». Je ne sais si elle sait tout … En définir.

    Mais ça n’a aucune importance, je crois. Le plus important c’est de savoir pourquoi nous sommes ici aujourd’hui. Même mon état de santé, importe peu. Parce que je vais toujours bien, même lorsque je vais mal. Je suis Chuck Van der Woodsen, je ne peux pas me permettre d’aller mal. C’est comme ça, et pas autrement, tu vois ?

    - Bart est mourant.

    Je finis par lui planter pour lui résumer la situation. Bart est mourant et nous ne sommes ici que pour cela. Pas la peine de parler d’autre chose, je ne suis pas du genre a demander si les peines de cœur de ma cousine vont bien. Non, non, les sentiments ils ne sont pas fait pour moi, et puis … Mathilde va toujours bien, c’est une vérité, ça, n’est ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://forever-and-always.forum-actif.net

Invité
Anonymous

Invité


Leçon numéro 1; La famille c'est quoi ? [ Chuck & Mathilde ] Empty
MessageSujet: Re: Leçon numéro 1; La famille c'est quoi ? [ Chuck & Mathilde ]   Leçon numéro 1; La famille c'est quoi ? [ Chuck & Mathilde ] Icon_minitime126.12.09 20:45


    J’espère qu’il verra, qu’il comprendra que souffrir ne revient pas à se montrer faible. Qu’assumer ses faiblesses, c’est se montrer bien plus fort que de les taire. Alors, parles-moi, Charles. Dis-moi que tu vas mal, que le ciel est gris, dans ton univers à toi, aujourd’hui.
    Ne te cache pas, laisses choir ton masque. Personne ne te jugera, il n’y a que moi.


      - Bart est mourant.


    J’étouffe un soupire face à cette vérité que je connais pourtant. Parce que cette phrase semble être la seule réponse à la question stupide que je n’ai pu m’empêcher de poser. Bart est mourant.


      - Je suis désolée Charles… Tellement désolée.


    Je me refuse le droit de pleurer, parce que celui-ci devrait lui appartenir tout entier. Le roi se meurt… Il est normal que le Prince le pleure. N’est-ce pas ? Et qu’importe que l’encre de son histoire ait assombri son cœur, Bart n’en reste pas moins son père, et tout les petits garçons ont besoin de leur père, quelque soit la relation qui les unit.


      - Ca ira, ne t’inquiète pas.


    La phrase me parait ridicule, tant elle semble plus destinée à me rassurer qu’à le convaincre de ce fait absolu. Il est fort, Charles, et même si rien ne va plus, tout ira bien, pour lui.
Revenir en haut Aller en bas

    ▌Chuck ne joue pas, il enchaine les victoires. ; Charismatic Admin

Chuck Van der Woodsen

Chuck Van der Woodsen

Nombre de messages : 628
Localisation : New York
Occupation : Rédacteur en chef d'un grand magasine.
Humeur : Dévastatrice.

Leçon numéro 1; La famille c'est quoi ? [ Chuck & Mathilde ] Empty
MessageSujet: Re: Leçon numéro 1; La famille c'est quoi ? [ Chuck & Mathilde ]   Leçon numéro 1; La famille c'est quoi ? [ Chuck & Mathilde ] Icon_minitime103.01.10 21:08

    Je la regarde faire présenter des excuses pour le vent. Je n'en veux pas. Putain, Mathilde, tais toi ! Je la regarde, halluciné, en réalité. Pourquoi elle me fait ça maintenant ? J'ai annoncé une vérité, je n'ai pas demandé qu'on me plaigne ! Ce n'est pas moi, qui suis mourant, c'est mon père bordel !

    - Ca ira, ne t'inquiète pas.

    Je crois que pour la première fois depuis longtemps mes yeux s'écarquillent réellement; Choqué. Je m'en étouffe presque avec la gorge du plus bon vin en vente que je viens de foutre dans ma bouche. Ne t'inquiète pas ? C'est la quatrième dimension, là, ou quoi ?

    Je pose mon verre, et plante mon regard des plus surpris dans celui surement un peu trop triste ou évasif de ma cousine. Putain, je me demande à ce moment précis si on partage réellement le même sang, ou bien le dixième du même sang. Un Van der Woodsen ne s'inquiète jamais réellement, et ne s'excuse surtout pas. Mathilde ne soit pas faible pour moi, non merci, de cette pitié naissante là, je n'en veux pas.

    - Ce n'est pas moi qui agonise ! Je me surprends à hurler. Putain, j'ai perdu le contrôle de moi, je crois. Si on est ici, c'est parce que le monarque t'as gardé une place sur son testament.

    Et ça non plus, je ne peux pas le contrôler. Qu'est ce que mon père voudrait lui laisser, sérieusement ? Un hotel ... ? Mais la poupée en ferait quoi, sans rire ? Elle le ferait couler, peut être, avec un peu de chance assez vite pour que le monde l'oublie rapidement, j'espère pour elle, quand on est dans la vie réelle, mon monde en somme, c'est dur d'en sortir indemne.
Revenir en haut Aller en bas
http://forever-and-always.forum-actif.net

Invité
Anonymous

Invité


Leçon numéro 1; La famille c'est quoi ? [ Chuck & Mathilde ] Empty
MessageSujet: Re: Leçon numéro 1; La famille c'est quoi ? [ Chuck & Mathilde ]   Leçon numéro 1; La famille c'est quoi ? [ Chuck & Mathilde ] Icon_minitime110.01.10 12:33


    Son visage se décompose en une moue halluciné, que je ne comprends pas vraiment, si bien que je l’imagine indépendante aux mots que je viens de prononcer.


      - Ce n'est pas moi qui agonise !


    La phrase est hurlée, presque avec méprit et méchanceté. Et c’est alors que le monde cesse de tourner pour le regarder, que je comprends qu’il ne sait défaire la compassion de la pitié, et la tristesse de la faiblesse.
    Charles ne comprend apparemment pas, qu’être fort ne signifie pas être froid. Mon pauvre cousin…


      - Si on est ici, c'est parce que le monarque t'as gardé une place sur son testament.



    Je trouve la chose insultante, blessante. Léger les biens du grand Roi avant son trépas. Et l’espoir ? Qu’en fait-il, de l’espoir ? L’espoir de le voir aller mieux, l’espoir de le voir se relever.


      - Je ne veux pas savoir ce qu’il m’a légué.


    Je ne veux pas le savoir Chuck. Les testaments sont fait pour garder des souvenirs et pour mieux pleurer ceux qui nous ont laissé. Et si le choix m’appartenait, je sacrifierai son royaume pour garder Bart vivant et en bonne santé.


      - Ton père n’est pas encore enterré.


    Gardons nos larmes pour le jour où il disparaitra. Mais pas aujourd’hui, pitié…
Revenir en haut Aller en bas

    ▌Chuck ne joue pas, il enchaine les victoires. ; Charismatic Admin

Chuck Van der Woodsen

Chuck Van der Woodsen

Nombre de messages : 628
Localisation : New York
Occupation : Rédacteur en chef d'un grand magasine.
Humeur : Dévastatrice.

Leçon numéro 1; La famille c'est quoi ? [ Chuck & Mathilde ] Empty
MessageSujet: Re: Leçon numéro 1; La famille c'est quoi ? [ Chuck & Mathilde ]   Leçon numéro 1; La famille c'est quoi ? [ Chuck & Mathilde ] Icon_minitime106.02.10 10:09

    D'accord, la cousine ne veut pas savoir grand bien lui fasse. Mais de toute façon, elle le saura un jour, il n'y a pas de doutes à avoir sur ce point. Les médecins sont clairs, la vie de Bart ne tient qu'a un fil. Un fil petit et presque inexistant.

    - Ton père n'est pas encore enterré.

    J'avale difficilement ma salive et regarde le visage de ma cousine. Je ne comprends pas pourquoi elle n'arrive pas à assimiler les choses. La partie est fini pour l'homme le plus riche d'ici. La partie est fini, la vie va s'éteindre dans le coeur froid de mon père, là est toute la vérité des choses.

    - Mathilde ...

    Ma voix se veut douce, aimante. Je ne comprends pas cette drôle d'influence qu'elle a sur moi. Une seule fille, non femme, à se pouvoir sur moi ... Elle, ma cousine, peut être parce que je sais que même si je suis me pire des connards au monde je ne pourrais jamais la blesser. La force du sang.

    Alors le monde ne comprends pas, parce que Chuck Van der Woodsen prononce une phrase telle que celle ci, alors qu'il méprise son père, sa mère et sa soeur. Pourtant la différence est telle qu'elle pourrait être vu à l'oeil nu. Mathilde n'a jamais voulu me faire mal, e contrôler, me dicter une conduite à avoir. Non, ma cousine se contente de m'observer avec ses yeux rieurs et parfois même, je les crois admirateurs.

    - La tombe est déjà creusée, tu le sais.


    Je dis au revoir à mon père en ce jour, parce que je sais, qu'a la véritable date, une partie de moi crèvera aussi ... Bravo, papa ...
Revenir en haut Aller en bas
http://forever-and-always.forum-actif.net

Invité
Anonymous

Invité


Leçon numéro 1; La famille c'est quoi ? [ Chuck & Mathilde ] Empty
MessageSujet: Re: Leçon numéro 1; La famille c'est quoi ? [ Chuck & Mathilde ]   Leçon numéro 1; La famille c'est quoi ? [ Chuck & Mathilde ] Icon_minitime131.03.10 13:24


      - Mathilde ...


    Le son de sa voix me percute aussi violemment que si mon prénom m'avait été craché en plein visage. Car ce timbre, plus que tout autre chose, me cri que tout est terminé, qu'aucun espoir n'est à envisager. Que Bart est condamné, et que le jour de sa mort ne saurait tarder.
    Alors, prenant conscience de cette odieuse réalité, je tremble.


      - La tombe est déjà creusée, tu le sais.


    Et, à l'ombre de son deuil, j'entrevois un avenir aussi sombre que la noirceur abyssales des ténèbres qui s'apprête à arracher à ce monde mon oncle, à tout jamais. Je vois Charles se perdre dans les méandres de son esprit, maudissant le monde et la vie, pour lui avoir arracher cet homme qu'il pensait haïr éperdument. Je l'imagine brûler son âme et décimer sa raison, pour annihiler tout ce qui, en lui, le raccroche à Bart. Pour détruire ce qui fait de lui l'homme admirable qu'il est.

    Traitresse, une larme m'échappe, et court le long de ma joue, suivant un sillage que je hais autant que j'aurais souhaité qu'il m'indiffère. Parce que, bon sang, cette larme, ce n'était pas à moi de la verser.


      - Je serai là. 


    Oui, je serai là, vêtue d'une robe jaune, ou peut être dorée, à faire pleurer mes yeux, tant que j'aurais l'impression d'en crever. Je serai là, et toute ta douleur se lira dans mes yeux, puisque je sais, que jamais, tu ne t'abaisseras à pleurer devant tout ces parfaits étrangers, qui ne connaissaient de ton père que le nom et la renommée.


      - Je pleurerai, pour toi, ce jour là.


    Je selle ma promesse d'un revers de main sur ma joue détrempée, espérant de ton mon cœur qu'il comprenne. Je verserai les larmes qui se déverseront dans le flots de ses veines, ce jour là. Celles la même qu'il n'arrivera pas à libérer, et qu'il gardera pour mieux s'y noyer.

    Je pleurerai en ton nom Charles, je te le promets. Je serai tes yeux, l'espace d'une journée.



    [ Tu as vu les immondices que je suis prête à poster, pour toi ? –' ]
Revenir en haut Aller en bas

    ▌Chuck ne joue pas, il enchaine les victoires. ; Charismatic Admin

Chuck Van der Woodsen

Chuck Van der Woodsen

Nombre de messages : 628
Localisation : New York
Occupation : Rédacteur en chef d'un grand magasine.
Humeur : Dévastatrice.

Leçon numéro 1; La famille c'est quoi ? [ Chuck & Mathilde ] Empty
MessageSujet: Re: Leçon numéro 1; La famille c'est quoi ? [ Chuck & Mathilde ]   Leçon numéro 1; La famille c'est quoi ? [ Chuck & Mathilde ] Icon_minitime107.07.10 19:48

    Et là tu vois, Mathilde, je pourrais te hurler à la gueule de ne pas pleurer. Qu'on ne pleure pas pour un homme comme celui là. Tu ne vois donc pas, que même son fils ne déverse son liquide lacrymal pour lui ? Il a trompé ma mère, autant qu'il m'a trompé moi. T'as mise sur son testament, alors qu'il en a oublié sa fille, qu'il disait parfaite. Ou est la logique dans cet homme dont je porte le prénom ?

    - Je serai là.

    Comme le monde entier.
    J'ai mal et je suis en colère à la fois, tu y comprends quelque chose toi ? Je me devrais de la détester, peut être même que je devrais lancer un rire à la Chuck van der Woodsen qui glacerait le sang de toute cette foule qui va se réunir dans une église inconnue. Mon père va mourir, la vérité est là, qu'est ce que je vais devoir faire moi ? La réponse est là, je n'en ai aucune idée.

    - Je pleurerai, pour toi, ce jour là.

    Sa réponse me chose et me déstabilise. Pleurer pourquoi ? Pour un homme qui ne t'a jamais réellement vue ? Pour une fois, et une seule et unique fois, le grand Charles Woodsen a besoin d'explication. On ne pleure pas pour un homme comme lui, je ne l'ai pas dis ça déjà ? Même lorsque mon père meurt, il faut que je donne des ordres aux gens autours de moi.

    Et voilà que je comprends autre chose dans cette phrase minuscule que ma cousine vient de me lancer. Elle ne pleurera pas pour lui mais pour moi. Quoi ? Mais n'importe quoi, ce serait encore pire, idiote. On ne pleure pas pour mon père, mais encore moins pour moi ! Tu veux pleurer pour le diable incarné ? Réfléchis, tu es bien trop angélique pour ça. Et pour lui répondre, je me décide à lui donner une phrase à double sens, parce que c'est simple, le diable :

    - Il ne mérite pas qu'on pleure pour lui.

    Pas mon père, cousine, juste moi, tu vois ?
Revenir en haut Aller en bas
http://forever-and-always.forum-actif.net

Invité
Anonymous

Invité


Leçon numéro 1; La famille c'est quoi ? [ Chuck & Mathilde ] Empty
MessageSujet: Re: Leçon numéro 1; La famille c'est quoi ? [ Chuck & Mathilde ]   Leçon numéro 1; La famille c'est quoi ? [ Chuck & Mathilde ] Icon_minitime121.08.10 11:50

    J'aimerais pouvoir sonder son âmes, découvrir les pensées qui flottent là, juste au delà de ce regard songeur qui m'échappe. J'aimerais comprendre Charles et savoir que dire ou comment agir, pour l libérer de son poids. Et, à défaut de a soulager de sa peine, j'aimerais lui en faire prendre pleinement conscience. J'aimerais... J'aimerais simplement que rien de tout ca ne soit arrivé, et que Bart soit en parfaite santé. Douce utopie pour la poupée aux cheveux dorées. On ne m'a pourtant que trop dit d'arrêter de rêver.


      - Il ne mérite pas qu'on pleure pour lui.


    Mes yeux esquissent l'ombre de la douleur fugace qui transperce mon cœur en cet instant. Nouvelle utopie pour la poupée perdue dans un rêve en rose et blanc. La réconciliation d'un père et son fils avant la toute fin. Cette envie enfantine dégénère soudainement en caprice, et un voile d'eau salé vint brouiller ma vue. Je vendrais mon corps, mon âme et mon sourire, en cet instant, pour voir mon souhait devenir réalité.
    Mieux vaut des remords au souvenir de mots que l'on aurait souhaité de pas prononcer, que des regrets à la pensée de ces mots qu'il ne sera plus jamais possible de prononcer.


      - Charles... Personne ne mérite de s'éteindre sans une vraie larme de sincérité. 


    Personne, non, jamais. Ni ton père, ni toi, ni qui que ce soit. Alors je crois – espère – que même si tes yeux ne pleureront pas, ton âme toute entière le fera pour eux, ce jour là.


      - Et ton père n'est pas assez philanthrope pour espérer qu'aucune larme ne soit verser le jour où il mourra.


    Tout homme espère laisser un vide, un fantôme d'effroi dernière soit. Tout homme espère être pleurer, rien qu'une fois, espère partir avec la certitude de manquer à quelqu'un.
    Je serai l'une de ceux là. Et toi, Charles, je pris pour que tu le sois avec moi.
Revenir en haut Aller en bas

    ▌Chuck ne joue pas, il enchaine les victoires. ; Charismatic Admin

Chuck Van der Woodsen

Chuck Van der Woodsen

Nombre de messages : 628
Localisation : New York
Occupation : Rédacteur en chef d'un grand magasine.
Humeur : Dévastatrice.

Leçon numéro 1; La famille c'est quoi ? [ Chuck & Mathilde ] Empty
MessageSujet: Re: Leçon numéro 1; La famille c'est quoi ? [ Chuck & Mathilde ]   Leçon numéro 1; La famille c'est quoi ? [ Chuck & Mathilde ] Icon_minitime130.08.10 20:15

    Mes entrailles me brûlent comme si j'avais arrêté de vivre depuis l'instant où je suis descendu de ce fichu hélicoptère. Depuis que je suis revenu de cet hôpital de malheur. Un père absent n'a pas le droit de blesser son enfant. Je refuse de mourir en même temps que lui, je ne veux pas me laisser partir dans ce semblant d'émotion qui prouverait au monde que je suis un être possédant un cœur.

    - Charles... Personne ne mérite de s'éteindre sans une vraie larme de sincérité.

    Alors je demande au monde entier quel homme pleurerait pour quelqu'un comme moi ? Parce que même si j'ai voulu m'éloigner de mon père tout au long de ma vie, je sais dans le fond, que je suis totalement égal à lui. Putain, pauvre vie pour le petit Chucky.

    Sincérité, mais Mathilde, mon père là, il te rirait au nez. Te disant que la sincérité, ça n'amène à rien dans la vie. Et devant ton expression peinée, il dirait ; La fille de ma sœur se doit d'être forte. Arrêter de pleurer, tu n'es plus une enfant. Il est temps de faire ressortir la force du sang Van der Woodsen que tu as en toi.

    - Et ton père n'est pas assez philanthrope pour espérer qu'aucune larme ne soit verser le jour où il mourra.

    Sa phrase me fait presque sourire et me sors de cette espèce de léthargie dans laquelle j'étais plongé depuis quelques jours. Oui, c'est vrai, mon père n'est pas une de ces personnes fanatiques de philanthropie.
    Mais je te jure, Mathilde, il rigolerait un peu, à nous voir tous agoniser pour le connard qu'il est, ou était. Il voudra des larmes et des pleurs bien théâtraux, mais il s'en amusera de là où il nous regardera.

    Je soupire, et ne sais pas quoi lui répondre, avouer qu'elle a raison serait une chose qui me ferait trop chier, alors je préfère passer par un autre côté pour aborder le sujet pour lequel je suis venu manger avec elle.

    - Mathilde, tu veux voir le testament, ou non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://forever-and-always.forum-actif.net



Contenu sponsorisé


Leçon numéro 1; La famille c'est quoi ? [ Chuck & Mathilde ] Empty
MessageSujet: Re: Leçon numéro 1; La famille c'est quoi ? [ Chuck & Mathilde ]   Leçon numéro 1; La famille c'est quoi ? [ Chuck & Mathilde ] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Leçon numéro 1; La famille c'est quoi ? [ Chuck & Mathilde ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» { Et quand tu ne sais plus quoi dire } M&S
» N'importe quoi, une connerie ... [ Ashley ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love in New York :: Love in the past :: Sujets en danger d'être archivés.-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser