|
| Visite à mon grand frère! [Maison de Tom Andrews] | |
| Auteur | Message |
---|
Invité
Invité
| Sujet: Visite à mon grand frère! [Maison de Tom Andrews] 03.09.08 0:34 | |
| Je vais voir Tom aujourd'hui, ça doit faire peut-être 2 semaines que je l'ai pas vu et même si on communique pas tant que ça j'aime bien lui parler de tout et de rien...
Je suis devant la porte, je sonne, j'attends quelques secondes et j'entends des pas se diriger vers la porte, finalement, il ouvre la porte et me fait un sourire du genre: aah Loris, c'est toi...
Hey frérot! j'te déranges ?
Dernière édition par Loris Andrews le 03.09.08 22:07, édité 2 fois |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Visite à mon grand frère! [Maison de Tom Andrews] 03.09.08 10:06 | |
| Je venais de revenir de la plage après mon rendez-vous avec Clara quand j'entendis quelqu'un frapper à la porte. J'allais ouvrir et vis qu'il s'agissait de Loris. Je lui adressais un grand sourire, ma manière de dire "Hey Loris, content de te voir".
Hey frérot! j'te déranges ?
Non, pas du tout, je t'en prie, entre.
Il entra et je lui proposa un verre. Il voulut un coca et j'alla le lui chercher.
Alors, quoi de neuf? |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Visite à mon grand frère! [Maison de Tom Andrews] 03.09.08 22:06 | |
| Non, pas du tout, je t'en prie, entre.
J'entre et il me propose de boire quelque chose alors je lui demande un coke et il va me le chercher.
Alors, quoi de neuf?
Ah, LA question, quoi de neuf du genre: qu'est-ce qui se passe encore ou de qui t'es amoureux cette fois-ci?
Rien, bah...pas vraiment rien, mais en bref rien...
Je pense pas qu'il ait compris mais je vais tout de même pas lui raconter tout ça en un seul coup, j'attend que l'atmosphère soit un peu moins lourde.
Et toi?
Tommy n'a jamais été un grand fanatique de discussions...Mais ça m'empêche pas d'aller lui parler quand même... |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Visite à mon grand frère! [Maison de Tom Andrews] 04.09.08 10:32 | |
| Rien, bah...pas vraiment rien, mais en bref rien...
Donc, j'en conclus qu'il est toujours avec Rachel. Je me demande si son petit manège va encore durer longtemps. Cela se remarque qu'il est amoureux de Kate. Enfin, bref, je ne vais pas lui en parler s'il en a pas envie.
Et toi?
Moi? Euh, bin je suis enfin avec Clara. La fille que j'aime sincèrement depuis toujours. Je ne sais pas si je peux lui en parler. Après tout, depuis qu'il est revenu de son stage de basket, nos conversations se sont résumées à peu de choses. A mon plus grand regret. Enfin, rien de tel que de parler un peu de ma vie pour essayer de renouer le contact.
Je suis avec Clara. Clara Scott.
Il me regarda stupéfait. |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Visite à mon grand frère! [Maison de Tom Andrews] 04.09.08 22:41 | |
| Je suis avec Clara. Clara Scott.
Clara Scott, LA Clara Scott???
J'en crois pas mes oreilles, Clara est la femme que mon frère aime depuis...depuis toujours, j'aurais jamais cru qu'il lui aurait finalement dévoilé ses sentiments... Faut voir le bon côté des choses, il est enfin avec la femme de ses rêves... Et moi, j'suis où dans tout ça.
Wow, toi et Clara c'est enfin officiel... Quand, où, comment?
Je sais pas si Tom a compris... Bref, mon frère et moi on se parle plus beaucoup depuis le retour de mon stage de basket, mais ça n'empêche pas que je veuille tout savoir, je veux que notre relation soit comme avant... |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Visite à mon grand frère! [Maison de Tom Andrews] 05.09.08 15:31 | |
| Wow, toi et Clara c'est enfin officiel... Quand, où, comment?
Enfin? Je ne pensais que mon amour pour Clara paraissait aussi évident pour lui. Je pensais même qu'il ne s'intéressait pas à moi.
Bin, aujourd'hui, chez moi. On s'est avoués notre amour mutuellement.
On s'assoient sur le canapé et on parle un peu de ça. Cela me permettait de repenser à Clara. J'avais vraiment adoré la journée. Si en plus, cela permettait de renouer le contact avec mon petit frère, c'était d'autant plus super.
On a passé la journée à la plage, c'était super.
Il me regarda en souriant.
Quoi? Qu'est ce qu'il y a? J'ai un truc sur le nez? |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Visite à mon grand frère! [Maison de Tom Andrews] 06.09.08 3:55 | |
| Bin, aujourd'hui, chez moi. On s'est avoués notre amour mutuellement.
On s'est assis sur le canapé pour en parler, Tommy m'a tout raconté, c'est super pour Clara et lui!
On a passé la journée à la plage, c'était super.
Je regarde Tommy avec un gros sourire...
Quoi? Qu'est ce qu'il y a? J'ai un truc sur le nez?
Tommy est amoureux! Tommy est amoureux! C'est génial, j'suis vraiment content pour toi Tommy! Sérieusement... T'es déjà plus chanceux que moi côté amour... Il faut dire que j'ai quelques problèmes...
Je pense que Tommy et Amanda sont les seules personnes à qui je peux dire que j'aime Kate... Je leur fait confiance et je sais qu'ils iront pas tout dire à tout le monde... Alors je vais d'abord en parler avec Tommy
Tommy... J'aime pas Rachel, je l'ai jamais aimé... Y'a 4 ans, quand on s'est rencontré on a décidé de sortir ensemble parce que tout le monde voulait qu'on sorte ensemble... Quand elle m'a présenté à Kate, sa meilleure amie, c'est elle qui a fait battre mon coeur du premier coup... Je sais plus quoi faire, j'suis coincé, je peux pas larguer Rachel pour Kate, c'est sa meilleure amie, qu'est-ce que Rachel va penser? Et en plus je suis sur que Rachel m'aime pas non plus... Je sais qu'elle aime quelqu'un d'autre mais je sais pas qui... Et honnêtement je veux pas le savoir!
Je lui est expliqué toute l'histoire et il a comprit! Puis après il m'a dit... |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Visite à mon grand frère! [Maison de Tom Andrews] 06.09.08 11:08 | |
| Tommy est amoureux! Tommy est amoureux! C'est génial, j'suis vraiment content pour toi Tommy! Sérieusement... T'es déjà plus chanceux que moi côté amour... Il faut dire que j'ai quelques problèmes...
J'étais tout d'abord amusé de voir sa réaction puis soucieux lorsqu'il me dit qu'il avait des problèmes. Je froncais les sourcils et il continua sur sa lancée. J'étais super heureux qu'il se confie à moi. Il me faisait confiance malgré le fait que nous ne soyons pas proches.
Tommy... J'aime pas Rachel, je l'ai jamais aimé... Y'a 4 ans, quand on s'est rencontré on a décidé de sortir ensemble parce que tout le monde voulait qu'on sorte ensemble... Quand elle m'a présenté à Kate, sa meilleure amie, c'est elle qui a fait battre mon coeur du premier coup... Je sais plus quoi faire, j'suis coincé, je peux pas larguer Rachel pour Kate, c'est sa meilleure amie, qu'est-ce que Rachel va penser? Et en plus je suis sur que Rachel m'aime pas non plus... Je sais qu'elle aime quelqu'un d'autre mais je sais pas qui... Et honnêtement je veux pas le savoir!
Ouh la, relation en triangle amoureux. Enfin, ce serait plutôt un carré si Rachel en aime effectivement un autre.
Je sais pas si je suis le mieux placé pour te parler de ça, Loris. Mais je vais me permettre de dire ce que j'en pense, ok? Je pense que la relation avec Rachel était vouée à l'échec depuis le départ. Si elle en aime effectivement un autre, elle sera soulagée de votre rupture. Et ensuite, si c'est vraiment la meilleure amie de Kate, elle sera contente pour elle de voir qu'elle a trouvé le bonheur. Mais est ce que tu penses que Kate ressent quelque chose pour toi? |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Visite à mon grand frère! [Maison de Tom Andrews] 06.09.08 17:15 | |
| Je sais pas si je suis le mieux placé pour te parler de ça, Loris. Mais je vais me permettre de dire ce que j'en pense, ok? Je pense que la relation avec Rachel était vouée à l'échec depuis le départ. Si elle en aime effectivement un autre, elle sera soulagée de votre rupture. Et ensuite, si c'est vraiment la meilleure amie de Kate, elle sera contente pour elle de voir qu'elle a trouvé le bonheur. Mais est ce que tu penses que Kate ressent quelque chose pour toi?
J'en suis pas sur et c'est ça la problème, on es allé à la plage hier vers 9h, on s'est rencontré par hasard et j'ai eu de la difficulté à lui avouer mes sentiments, je voulais lui dire mais j'ai hésité, on a failli s'embrasser mais je me suis retiré et elle s'est fâchée, elle m'a giflé puis s'apprêtait à s'en aller mais ensuite elle est revenue vers moi et m'a embrassé, et je lui ai dit que je l'aimais et elle m'a dis la même chose, alors j'en conclus que oui...
Je sais que c'est mélangeant mais il fallait que je le dise à voix haute pour être sur que ça c'est vraiment passé comme ça, maintenant que j'en ai parler à Tom je me sens mieux.
Mais Tommy, d'un côté, j'ai embrassé Kate, on s'aime, mais pour Rachel qu'est-ce que je fais? Je reste là et je continue d'habiter avec elle et sortir avec sa meilleure amie dans son dos ? |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Visite à mon grand frère! [Maison de Tom Andrews] 06.09.08 17:28 | |
| J'en suis pas sur et c'est ça la problème, on es allé à la plage hier vers 9h, on s'est rencontré par hasard et j'ai eu de la difficulté à lui avouer mes sentiments, je voulais lui dire mais j'ai hésité, on a failli s'embrasser mais je me suis retiré et elle s'est fâchée, elle m'a giflé puis s'apprêtait à s'en aller mais ensuite elle est revenue vers moi et m'a embrassé, et je lui ai dit que je l'aimais et elle m'a dis la même chose, alors j'en conclus que oui...
Ouh la la situation embrouillée. Je n'eus pas le temps de parler qu'il continua.
Mais Tommy, d'un côté, j'ai embrassé Kate, on s'aime, mais pour Rachel qu'est-ce que je fais? Je reste là et je continue d'habiter avec elle et sortir avec sa meilleure amie dans son dos ?
Bon, écoute moi. Je sais qu'on s'entend pas mais tu peux venir chez moi au cas où. Ce que je ferais à ta place serait de tout dire à Rachel. De toute manière, tu ne l'aimes pas alors à quoi bon continuer avec elle? Si elle ne t'aime pas, comme tu me l'as dit, ce sera un soulagement pour elle. |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Visite à mon grand frère! [Maison de Tom Andrews] 06.09.08 18:13 | |
| Bon, écoute moi. Je sais qu'on s'entend pas mais tu peux venir chez moi au cas où. Ce que je ferais à ta place serait de tout dire à Rachel. De toute manière, tu ne l'aimes pas alors à quoi bon continuer avec elle? Si elle ne t'aime pas, comme tu me l'as dit, ce sera un soulagement pour elle.
Ouais, t'as peut-être raison, mais je sais pas comment Rachel va réagir, et je sais pas si Kate va vouloir de tout ça, le fait qu'elle et Rachel soient meilleures amies me fait peur, je veux pas gâcher leur amitié non plus...
Tom a raison. Je dois le dire à Rachel, un jour ou l'autre...
Merci Tommy... Pour tout.
Bon, il faudrait que je m'en aille si je veux avoir le temps de me préparer mentalement...
Écoute, je vais voir ce que je peux faire, dès que les choses avancent, je te contacte...
Je suis content d'en avoir parler à Tom... Il m'a même proposé de venir emmémager chez lui en attendant. Je sens que ça va redevenir comme avant entre lui et moi, et honnêtement, ça m'a manqué! |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Visite à mon grand frère! [Maison de Tom Andrews] 06.09.08 20:30 | |
| Écoute, je vais voir ce que je peux faire, dès que les choses avancent, je te contacte...
J'hoche la tête.
Avant tout, suis ton coeur. Et j'espère que tout ira bien pour toi.
Il est sur le point de partir. Déjà. Je suis ravi de l'avoir aidé un tant soit peu à démeler ses idées. J'aurais voulu trouver quelque chose pour le retenir, n'importe quoi. A ce moment là, il se retourna et me dit. .... |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Visite à mon grand frère! [Maison de Tom Andrews] 07.09.08 6:14 | |
| Avant tout, suis ton coeur. Et j'espère que tout ira bien pour toi.
Je suis sur le point de partir, pour aller essayer de régler quelques problèmes... Mais avant je me retourne vers Tom et je lui dis.
Je suis content qu'on se soit vu et parler aujourdui Tom, j'aurais vraiment aimé rester plus longtemps mais la situation fait que je peux pas, je viendrais te rendre visite plus souvent, promis frérot! À plus... Oh et, à propos de ma belle-soeur, j'ai bien l'intention de la revoir un jour...
Tommy sourit puis me raccompagne à la porte et je lui dis qu'il peut venir me voir n'importe quand ou qu'il peut m'appeler sur mon cellulaire.
Je me retourne et je me dépêche de rentrer chez moi. |
| | |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Visite à mon grand frère! [Maison de Tom Andrews] | |
| |
| | | | Visite à mon grand frère! [Maison de Tom Andrews] | |
|