| Premiere sortie en couple(pv Tom) | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité
Invité
| Sujet: Premiere sortie en couple(pv Tom) 02.09.08 18:46 | |
| Ont étaient enfin arrivée a la plage. Avant de nous y rendres j'avais enfiler mon jolie bikini noir a poid blanc en dessous de ma robe. J'enleva donc mes tong pour marcher dans le sable... "Aïe c'est brulant" Je me dépecha donc de marcher Tom avait du mal a me suivre mais bon je voulais pas que mes pieds soyent cramer,je m'arreta donc,à un endroit et posa mon essui,enfin voulu poser mon essui mais je me suis rendue compte que c'était Tom qui le portait et il était legerement à la traine!
-Oh s'il te plait dépose vite mon essui!
Il s'éxecuta et étala donc l'essui a terre! "Ouf,sa fait du bien" On s'installa donc... J'enleva ma robe,ben oui fallait bien que je bronze et il enleva aussi ses habits! "Wahou les tablettes de chocolat,il serait pas sportif?"
-Au fait tu peux me mettre de la creme s'il te plait,sinon je vais être cramer!
J'était un peu genée car de 1;Je n'aimais pas me montrer en bikini et de 2:C'était Tom qui me passait la creme!
-Merci!Sa va?Tu as l'air bizarre tout a coup! |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Premiere sortie en couple(pv Tom) 03.09.08 10:25 | |
| Nous arrivons à la plage. Clara marchait très vite sur le sable brulant.
-Oh s'il te plait dépose vite mon essui!
Je déposa donc sa serviette sur le sable. Elle enleva sa robe dévoilant son corps de rêve et s'installa dessus. Je regardais son corps sans qu'elle le remarque. Il était vraiment parfait.
-Au fait tu peux me mettre de la creme s'il te plait,sinon je vais être cramer!
Je me mis donc de la crème dans la main et commenca à lui étaler avec douceur sur le dos. Je n'étais pas très à l'aise de me montrer torse nu devant elle et elle dut le remarquer parce qu'elle me demanda.
-Merci!Sa va?Tu as l'air bizarre tout a coup!
Si, si, ça va. C'est juste que je n'ai pas l'habitude de me montrer torse nu.
Heureusement que les bleus que j'avais eu étaient partis sinon je ne sais pas comment j'aurais pu lui expliquer. Enfin, il restait quelques égratignures et j'espérais intérieurement qu'elle ne le remarquera pas. Manque de chance, elle toucha du doigt une cicatrice et leva vers moi un regard interrogateur. |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Premiere sortie en couple(pv Tom) 03.09.08 11:32 | |
| Il me répondit donc que sa allait mais qu'il n'avait pas l'habitude de se montrer torse nu pourtant il était vraiment magnifique! Je l'observa un moment et découvrit qu'il avait une égratignure je posa donc mon doigt dessus et le regarda d'un air interrogateur! Comment s'était-il fait sa?
-Comment tu tais fait sa?
Il me regarda et ne savait pas quoi dire. Mais il me répondit quand même histoire de ne pas me laisser trop dans le vent car sinon c'est vrai que je l'aurais mal pris. Je ne sais pas pourquoi mais j'avais l'impression qu'il me mentait alors j'insista!
-Vraiment?Tu n'es pas entrain de me mentir?
Je le regarda alors dans les yeux... |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Premiere sortie en couple(pv Tom) 03.09.08 16:49 | |
| -Comment tu t'es fait sa?
Je ne savais pas quoi lui dire.
C'est rien, un accident de moto. Pas grave, je t'assure.
Je ne pouvais lui dire la vérité sinon elle risquait d'en connaitre le prix aussi.
-Vraiment?Tu n'es pas entrain de me mentir?
Elle me regarda alors dans les yeux. Ses magnifiques yeux verts scrutaient mon âme et mettaient mes sentiments à nu.
Si je ne te dis pas la vérité, c'est pour ton bien. Pour te protéger. |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Premiere sortie en couple(pv Tom) 03.09.08 17:27 | |
| -Si je ne te dis pas la vérité, c'est pour ton bien. Pour te protéger.
Pour mon bien?Pour me proteger? C'est quoi cette histoire...Me proteger de quoi? Bon je vais pas le saouler avec sa... Mais je ne savais pas trop quoi lui dire,se qui m'avait repondu avait foutu un blanc!
-Oui!Bon d'accord!
Il n'avait rien a dire...Sa m'énervait! "Bon trouve un truc a faire Clara"
-Ont va se baigner!
Il devait vraiment se dire ouf sauver! Bon...c'est sur j'allais lui poser d'autres questions mais pas aujourd'hui en tout cas! Nous arrivons donc au bord de l'eau il rentre tout de suite tendis que moi je suis toujours au bord...
-Eu...Plutot froide l'eau!Non?
"J'y vais,j'y vais pas,j'y vais,Oh c'est vraiment trop froid" Tom arriva donc... |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Premiere sortie en couple(pv Tom) 04.09.08 19:46 | |
| Quand elle proposa d'aller se baigner, j'approchais donc et alla dans l'eau.
Eu...Plutot froide l'eau!Non?
Je m'approchais d'elle et la prit par la main.
Ah non, elle est super bonne. Enfin, c'est juste que comparée au soleil elle peut paraitre un peu froide mais tu verras qu'elle est tiède. Fais moi confiance.
Elle se laissa guider et arriva dans l'eau avec moi.
Alors, qu'est ce que je te disais? Tu vois qu'elle est pas froide. |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Premiere sortie en couple(pv Tom) 05.09.08 17:25 | |
| -Alors, qu'est ce que je te disais? Tu vois qu'elle est pas froide.
Bon c'est vrai quelle est pas tellement froide mais je suis super frileuse. J'ai tout le temps froid.
-On va dire quelle est moyenne!Je suis tres frileuse!
Je lui adressa un sourire il vint vers moi et me serra dans ses bras comme pour me réchauffer...
-La sa va mieu!
Il se mit à rire... Quand tout as coup je le poussa dans l'eau...(il tomba bien sur) "Mmm,j'ai de la force!" Il se releva et se dirigea vers moi! "Ho la la...qu'es ce que j'ai fait"
-Ne m'approche surtout pas!
Il m'adressa un petit sourire qui voulait tout dire... Genre je t'aurais... |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Premiere sortie en couple(pv Tom) 05.09.08 19:59 | |
| Quand elle me dit qu'elle était frileuse, je la pris dans mes bras et la réchauffais du mieux que je pouvais. Puis sans que je m'y attende, elle me poussa dans l'eau ce qui provoqua ma chute. Elle se mit à rire.
Alors la, tu ne perds rien pour attendre.
Je me relevais et m'approchais d'elle.
-Ne m'approche surtout pas!
Je lui adressais un petit sourire.
Bon, je vais te laisser alors. Si je ne peux pas t'approcher, je retourne sur la plage.
Et voila, j'ai réussi. Elle me pense vexé et par conséquent s'approche elle même de moi. Et plouf, elle aussi se retrouva dans l'eau. |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Premiere sortie en couple(pv Tom) 05.09.08 20:14 | |
| La je dois dire qu'il m'a bien eu. Je me retrouve dans l'eau avec tout le monde qui me regarde... Je regarda vers en haut...
-Je ne savais pas que tu savais aussi bien jouer la comédie!
Il m'adressa un sourire et me tendis sa main pour m'aider a ma relever! "hé oui je devien vieille" Ont sortit donc de l'eau et je m'assis sur mon essui et voila que j'ai encore et toujours froid...
-C'est pas vrai!Je gele!Tu voix j'ai toujours froid!
Il me mit alors son essui sur mon dos et s'assiez a coter de moi...
-Pourquoi tu ne me parle jamais de ta famille?
Il ne savais pas trop quoi répondre et semblait chercher ses mots... |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Premiere sortie en couple(pv Tom) 22.01.09 16:07 | |
| Je lui avais mis la serviette (essui) sur les épaules et mit ma main autour de ses épaules pour la réchauffer un peu.
-Pourquoi tu ne me parle jamais de ta famille?
Sa question me surprit. Je voulais lui expliquer au mieux.
Disons que je ne m'entends pas très bien avec eux. Je le regrette mais je ne suis pas aussi proches d'eux que je le souhaiterais. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Premiere sortie en couple(pv Tom) | |
| |
|
| |
| Premiere sortie en couple(pv Tom) | |
|