Love in New York
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez

Sortie entre amoureux - PV Bella

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous

Invité

Sortie entre amoureux - PV Bella Empty
MessageSujet: Sortie entre amoureux - PV Bella   Sortie entre amoureux - PV Bella Icon_minitime120.12.08 19:16

Aujourd'hui j'emmène Bella au resto pour nos 3 ans et 1 mois de couple. Je sais que c'est un peu cliché mais je lui réserve d'autres surprises en prime. Le restaurant où je l'emmène est situé sur 5th avenue et c'est proche du Central Park où je lui ai réservé une autre surprise...

Je dois passer la prendre quelque part avant vu qu'elle a finit sa journée en tant qu'actrice débutante et je lui ai dis de se mettre belle pour cette soirée, et c'est exactement ce qu'elle a fait, j'arrive devant le batîment puis je ralentis en la voyant, elle est absolument magnifique... Je stationne la voiture puis descend le plus vite que je peux, je vais la voir et la serre dans mes bras puis l'embrasse passionnément. Je l'aime tellement...

Je lui ouvre la portière et elle monte puis je vais m'asseoir à ma place et repars le moteur, en route vers 5th avenue.

On arrive enfin devant le resto, je stationne la voiture puis descend et ouvre la portière de ma douce. Je lui tends la main qu'elle s'empresse de prendre, je prends bien soin de barrer les portes puis nous marchons main dans la main tout en riant et en parlant de tout et n'importe quoi. Rendus là, le serveur nous indique la table qui nous a été assignée, celle que j'ai réservé il y a 2 semaines, on se met en direction vers celle-ci et on s'asseoit, on commande et puis le serveur s'en va... Je prends sa main et l'embrasse tendrement...

- Je t'aime Bella Watson, et je t'aimerais pour l'éternité,
lui dis-je en souriant...

Elle rougit, elle aime pas trop que je lui dise tout le temps que je l'aime, mais si c'est vrai il faut bien que je l'exprime, non ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Sortie entre amoureux - PV Bella   Sortie entre amoureux - PV Bella Icon_minitime120.12.08 22:47

• Bella avait bien commencer sa journée, elle s'était réveillée aux côté de son amour, quoi de mieux pour bien commencer la journée hein?
    Mais ne voulant pas quitter le lit pour pouvoir dormir bien tranquillement dans les bras de Jay, elle avait finit par se lever en retard. Elle se dépêcha pour se préparer, elle ne devait pas arriver en retard aujourd'hui c'était son premier jour pour la nouvelle série qui selon le producteur allait être un succès.

Toute la journée fut très longue pour la jeune femme, ce n'était pas très passionnant, enfin si la journée était bien mais elle était tellement pressée de retrouver Jared pour leur anniversaire de 3ans que à côté de la future soirée tout paraissait ennuyeux.
    Elle avait beaucoup hésité sur la façon dont elle devait s'habiller, Jay lui avait préciser de s'habiller chic, ça tombait bien puisqu'elle avait fait les boutiques il y a quelques jours et elle avait acheté une jolie robe noire.
    Elle alla se changeait dans les loges et sortit attendre Jared, lorsqu'elle vit la voiture approcher, elle afficha un grand sourire. Il s'approcha d'elle et l'embrassa, la jeune fille passa ses bras autour de son coup et prolongea un peu le baiser.

Le jeune homme la conduit dans un superbe restaurant, elle sourit et se serra un peu plus contre lui. Il avait vraiment réserver dans l'un des meilleurs restaurants de la ville. Le serveur les conduit à leur table.
    Jared lui prit la main , l'embrassa le plus tendrement possible et lui fit une belle déclaration, mais la jeune fille rougit. Ca faisait 3ans maintenant qu'elle était avec lui, et à chaque fois qu'il lui disait des choses comme ça, elle ne pouvait pas s'empêcher d'être flattée.

Moi aussi je t'aime, et je t'aimerai toujours Jared.

Elle l'embrassa à son tour et lui sourit. Elle était tellement heureuse à ce moment précis.

Dis moi comment tu as réussit à avoir une table dans ce resto??

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Sortie entre amoureux - PV Bella   Sortie entre amoureux - PV Bella Icon_minitime121.12.08 2:42

Ces mots là sortant de la bouche de Bella, je me tannais jamais des les entendre, 3 ans et 1 mois, c'est pas petit. La jolie blonde qui est devant moi est la seule que j'aime et que j'aimerais pour toute ma vie, ça, j'en suis sur.

- Hmmmm, comment est-que j'ai fais ça ? Eh bien tout simplement parce que je me suis proposé pour faire la vaisselle après la fermeture du resto !

Bella me regarde et devient toute blanche d'un coup. J'éclate de rire et elle fronce les sourcils.

- Mais non mon amour, je blague, tu sais bien que je blague,
dis-je en grimaçant.

Elle me regarde toujours les sourcils froncés, puis un mini sourire s'affiche sur le coin de sa magnifique bouche. Sublime.

- J'ai tout simplement appelé il y a 2 semaines pour faire une réservation et j'ai dis que c'était pour un anniversaire spécial et ils m'ont tout de suite réservé une table. Surtout que j'ai payé double prix pour celle à laquelle on est assis, tout ça pour toi, et la jolie vue qu'on a au bord de la fenêtre bien sur.

Notre table était située proche de la fenêtre où on voyait le reste de la ville et aussi proche de la magnifique fontaine d'eau décoratrice.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sortie entre amoureux - PV Bella   Sortie entre amoureux - PV Bella Icon_minitime1

Sortie entre amoureux - PV Bella

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1