Love in New York
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Ashley Bush - The funny girl -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous

Invité


Ashley Bush - The funny girl - Empty
MessageSujet: Ashley Bush - The funny girl -   Ashley Bush - The funny girl - Icon_minitime131.08.08 20:45

Ashley Bush - The funny girl - At-ico10Ashley Bush - The funny girl - Sansti10Ashley Bush - The funny girl - Sansti11

GENERAL


Nom : Bush
Prénom : Ashley
Surnom : Ash'
Age : 23 ans
Profession : équipière dans une chaine internationale de fast-food
Groupe : Jared & co
Avatar : Alona Tal



EN DETAIL


Histoire (7 lignes minimum) : Elle a toujours vécu à NY, avec son père et ses grands frères sa mère étant enfermée dans un asile à cause d'une violente dépression causée par la mort de ses parents suivie d'une fausse-couche. Petite dernière d'une famille de cinq enfants, elle a toujours été surprotégée, étant la seule fille. Il était rare qu'elle parvienne à échapper à la vigilance de ses frères et de son père mais lorsqu'elle y arrivait, elle ne faisait pas les choses à moitié. Il n'était pas rare qu'elle se retrouve dans des situations grotesques et ridicules. C'est toujours le cas, encore aujourd'hui, d'ailleurs. Elle n'était pas douée à l'école, mais elle s'en sortait. Elle est diplômée en littérature, mais ne sait pas vraiment ce qu'elle va faire, c'est pourquoi elle travaille au burger-king. Elle voudrait bien être professeur, mais ne se sent pas assez mature et responsable pour ça. Elle est partie de chez son père après le secondaire pour se rapprocher de sa fac.
Caractère (3 lignes minimum) : Elle est complètement délurée. Toutes les bêtises qui lui passe par la tête, elle les dit, ce qui peut parfois la faire passer pour une fille un peu bêbête. Elle n'a pas la langue dans sa poche et peut-être involontairement blessante dans ses propos. Cependant, elle fait toujours en sorte de réparer le mal qu'elle peut faire. Elle est plutôt sensible et déteste parler de ses problèmes, qu'elles considère comme insignifiant en comparaison à ceux des autres, qu'elle passe son temps à vouloir résoudre, d'ailleurs. Elle est légèrement tête en l'air aussi.
Apparence physique (2 lignes minimum) : petite blonde, plutôt jolie. Elle s'habille décontract' et de préférence avec des couleurs chaudes comme le orange ou le jaune. Jamais de rouge en revanche. Elle évite le noir le plus possible.
5 adjectifs pour décrire votre personnage : délurée, honnête, jalouse, souriante, blonde.
Liens (2 lignes minimum par liens) :
Ashley Bush - The funny girl - Iconjensenacklesse3 Jared Matthews (Jensen Ackles) : Ashley est la voisine de Bella et Jared. Il leur arrive de discuter ensemble et parfois se retrouvent autour d'un dîner.
Ashley Bush - The funny girl - Iconkristenbellsol Bella Watson (Kristen Bell) : Les deux jeunes femmes s'apprécient beaucoup. Elles se connaissent depuis le début de leur voisinnage
Ashley Bush - The funny girl - Iconchanningt Dean Roberts (Channing Tatum) : Elle s'intéresse à lui depuis longtemps maintenant. Elle le croise souvent et malgré le fait qu'il soit un peu trop sûr de lui, elle trouve qu'il a beaucoup de charisme.
Ashley Bush - The funny girl - Iconautumnreeser5 Emily Stevens (Autumn Reeser) : Comme on dit qui se ressemble, s'assemble. Ces deux jeunes femmes ont toujours le sourire.



DERRIERE L'ECRAN


Prénom (facultatif) :Lo
Âge : 19
Pays : France
Fréquence sur le forum (/7) 3-4 je pense
Comment avez-vous connu le forum : une pub sur mon blog, je crois.
Niveau de Rp (mettez le post d'un autre forum si possible) : comprends pas la question dc j'vais dire: j'ai la top maîtrise du doctorat du rp, mais c'est juste pr me la péter. lol
Code : VALIDE by Paige
Autre chose à rajouter : Dsl pr le méga retard, mais ça fait depuis le mail que je l'ai finie et j'ai oublier de marquer finie sur le titre lol :s


Dernière édition par Ashley Bush le 25.12.08 19:43, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas


I ♥ NEW YORK

I ♥ NEW YORK

Nombre de messages : 519

Ashley Bush - The funny girl - Empty
MessageSujet: Re: Ashley Bush - The funny girl -   Ashley Bush - The funny girl - Icon_minitime131.08.08 20:50

    Bienvenue ! Et bonne chance pour le reste Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://love-in-ny.forumactif.org

Invité
Anonymous

Invité


Ashley Bush - The funny girl - Empty
MessageSujet: Re: Ashley Bush - The funny girl -   Ashley Bush - The funny girl - Icon_minitime101.09.08 11:01

Bienvenue et comme le dit si bien Paige, Bonne chance pour ta fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité


Ashley Bush - The funny girl - Empty
MessageSujet: Re: Ashley Bush - The funny girl -   Ashley Bush - The funny girl - Icon_minitime101.09.08 15:15

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité


Ashley Bush - The funny girl - Empty
MessageSujet: Re: Ashley Bush - The funny girl -   Ashley Bush - The funny girl - Icon_minitime103.09.08 16:28

Bienvenue ! =)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité


Ashley Bush - The funny girl - Empty
MessageSujet: Re: Ashley Bush - The funny girl -   Ashley Bush - The funny girl - Icon_minitime103.09.08 22:34

Bienvenuuue!!
Revenir en haut Aller en bas


I ♥ NEW YORK

I ♥ NEW YORK

Nombre de messages : 519

Ashley Bush - The funny girl - Empty
MessageSujet: Re: Ashley Bush - The funny girl -   Ashley Bush - The funny girl - Icon_minitime112.09.08 15:25

    Alors j'ai validé ton code cependant, il manque quelques petites choses. Avant GENERAL au tout début, pourrais-tu mettre trois icons d'Alona Tal ? Et il te manque aussi ton avatar et se sera parfait.
Revenir en haut Aller en bas
https://love-in-ny.forumactif.org

Invité
Anonymous

Invité


Ashley Bush - The funny girl - Empty
MessageSujet: Re: Ashley Bush - The funny girl -   Ashley Bush - The funny girl - Icon_minitime130.10.08 14:20

voila. J'en profite pour annoncer que j'ai (enfin) une bonne connexion. je vais pourvoir être bcp plus présente.

Et merci à tous de me souhaiter la bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas


I ♥ NEW YORK

I ♥ NEW YORK

Nombre de messages : 519

Ashley Bush - The funny girl - Empty
MessageSujet: Re: Ashley Bush - The funny girl -   Ashley Bush - The funny girl - Icon_minitime130.10.08 14:32

    Et bah écoute je te valide ! Bon jeu sur le forum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://love-in-ny.forumactif.org

Invité
Anonymous

Invité


Ashley Bush - The funny girl - Empty
MessageSujet: Re: Ashley Bush - The funny girl -   Ashley Bush - The funny girl - Icon_minitime130.10.08 18:30

Bienvenue, jolie sirène ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité


Ashley Bush - The funny girl - Empty
MessageSujet: Re: Ashley Bush - The funny girl -   Ashley Bush - The funny girl - Icon_minitime102.11.08 21:22

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité


Ashley Bush - The funny girl - Empty
MessageSujet: Re: Ashley Bush - The funny girl -   Ashley Bush - The funny girl - Icon_minitime103.11.08 2:53

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité


Ashley Bush - The funny girl - Empty
MessageSujet: Re: Ashley Bush - The funny girl -   Ashley Bush - The funny girl - Icon_minitime103.11.08 14:12

Merci tout le monde =)
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Ashley Bush - The funny girl - Empty
MessageSujet: Re: Ashley Bush - The funny girl -   Ashley Bush - The funny girl - Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Ashley Bush - The funny girl -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (m) THE BUSH BROTHERS -| 3/4 libres |-
» Books & Blondie [ Ashley ]
» Isn't she lovely? {Dawson & Ashley}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love in New York :: PERSONNAGE :: Presentations :: Presentations validées-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser