Love in New York
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Maria - And you would have the best of me ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Maria Bartoli

Maria Bartoli

Nombre de messages : 2

Maria - And you would have the best of me ... Empty
MessageSujet: Maria - And you would have the best of me ...   Maria - And you would have the best of me ... Icon_minitime125.06.12 10:58


Maria Bartoli



« - La vie c’est comme ça tout le temps ? Ou c’est seulement quand on est petit ?
- ... C’est comme ça tout le temps. »
19 ans ✘ c'est compliqué ✘ étudiante ✘ redhearts
only words
Je ne sais plus comment je suis. J'ai oublié, oublié de rire, de parler, de vivre aussi. Je ne vais plus en cours, Len dis que tout ira bien, Dean lui me chante que la vie ce n'est pas l'école c'est la passion. Je ne les crois pas, mais je fais semblant, j'aurai du être actrice, croyez moi.
everything else
Je rêvais d'une vie meilleure, d'un endroit où quelqu'un pourrait réparer mon cœur. Je l'ai brisé, me suis tuée, le jour où j'ai donné la vie.
✘ LOVE IN NEW YORK ✘
J'ai le cœur à l'envers, les jours où je me dis que je mérite l'enfer.

Je suis un entre deux, une folie à l'état pure. Une grande mascarade que personne ne comprend. Mise dehors par mes parents lorsque je suis tombée enceinte. J'étais cet ange déchue qu'ils n'ont pas su sauver. Trop surprotéger parce que la vérité de mon existence est telle qu'un jour, je mourrai.

Comme tout le monde c'est vrai, sauf qu'à la différence des autres, on m'a dit ; Tu n'as plus que dix ans à vivre. J'ai répondu ; Ok. Parce que je ne savais pas quoi dire d'autre, on répond quoi, de toute façon, à ça ? On ne réponds rien, on prend l'information en pleine gueule et on la ferme, sa gueule. Ils ont dit que j'étais en colère que c'était normal, que tout le monde le serait à ma place.

J'étais l'agneau, celui qu'on envoi à abattoir, qui pleure avant de mourir. Comme un enfant. Je ne pourrai pas mentir en disant que je ne sais plus quel âge j'avais, parce que ce jour est gravé dans ma mémoire. J'avais douze ans.

J'étais conditionnée à devenir une fille parfaite, avec les meilleures notes, les meilleures amies, la meilleure famille, tout plus que les autres. Mais non, à seize ans j'ai fais l'erreur de ma vie, selon maman et papa. J'ai couché avec un garçon, et neuf mois plus tard, ils m'ont enlevé mon enfant. Mon cœur. Peut être même mon bonheur.

Je pleure encore pour ce jour là, hantée par celui que j'aurai pu aimer. Ils m'ont supplié de ne pas partir, mais comment leur expliquer que je ne me voyais plus rester ? Je voulais vivre mes dernières années loin d'eux, sans qu'on me dise chaque jour que j'ai tout gâcher, que j'aurai pu devenir quelqu'un de spécial et que j'avais choisi de rester anonyme, je voulais être loin de cette vie là, mourir en paix, je crois.

Je suis une bombe à retardement, j'attends juste mon heure pour exploser. Dans trois ans selon eux, Lennell dit qu'ils ne savent pas calculer. Que moi, le jour où je mourrai j'aurai dans les quatre vingt dix ans, et une flopée de petits enfants. Len rêve trop, je lui dis à chaque fois, mais lui répond que mes pieds sont collé à la Terre alors que je devrai m'envoler.

Mon histoire est un amas de bêtises que je n'arrive pas à mettre dans l'ordre, à l'égale de mes pensées. Je ne sais jamais par où commencer quand je dois la raconter. Je pense à ma parents, à Lennell, mon enfant, perdu, non pas dans le pays de Peter, mais dans mon propre imaginaire. Je lui invente un monde comme je le fais avec tout le monde, lorsque j'oublie d'être en colère.

J'étais faite pour vivre à mille à l'heure, pour écouter un peu plus chaque jour battre mon cœur. J'étais faite pour cela avant qu'on me dise que seule la mort n'attendait que moi. Je ferai quelque chose de grand avant de m'en aller, je le promets.
Maria - And you would have the best of me ... Daren-daren-kagasoff-23536939-100-100
Lennell Harvey (Daren Kagasoff)
Mon ami, mon amant d'une seule nuit, un petit bout de ma vie. La moitié de mon cœur. Moitié de moi qui réuni forme un nous. Je l'aime plus que je n'aimerai jamais personne, parce qu'il est ma famille et qu'il ne m'a jamais laissé tomber. Il est magie sans même le remarquer, merveilleux dans chacune de ses pensées. Il est celui que j'aime en silence, mon ange.
Maria - And you would have the best of me ... Channing-channing-tatum-4789204-100-100
Dean Roberts (Channing Tatum)
Il passe son temps à vouloir me protéger, vouloir me voir sourire. Il me raconte sans cesse ses histoires de coeur, me parle toujours d'une certaine Ashley. Il pense que j'ai besoin de lui, il n'en dément pas, mais à la vérité moi je crois que c'est lui qui a besoin de moi.
Maria - And you would have the best of me ... Olga-icons-olga-kurylenko-2906565-100-100
Jillian Stevenson (Olga Kurylenko)
Jillian c'est une énigme, une pile électrique, une boule d'énergie. Heureuse et vivante elle ne se plaint jamais de rien. Je suis fascinée par elle, je ne peux que l'avouer. Je me demande un peu plus chaque jour. Elle a perdu son frère et pourtant ... Je crois que le temps apaise ses maux, alors que pour moi, il ne fait que me rapprocher un peu plus de ce jour où tout sera terminé.
Amanda Andrews (Ellen Page)
Je ne saurai dire qui elle est pour moi, on s'est retrouvé un jour elle et moi, devant un café, une rencontre normale, même banale; Et puis on a parlé, parlé, parlé sans penser à s'arrêter. Je lui ai raconté ma vie tandis qu'en réponse elle m'a raconté la sienne. Unies par je-ne-sais-quoi, je refuse de m'accrocher à elle, parce que je sais que je la quitterai.
✘ SKIN AND BONES ✘
Bonjour New York, je m'appelle Georges mais je réponds aussi au nom de Petit coeur mou. Je suis une chose âgé de 125400 ans. Mon personnage est un poste vacant qui porte le visage de Shailene Woodley. Ce compte est mon 1256300451 ème. (Je souffre parfois d'un dédoublement de la personnalité. Vous pouvez me retrouver sous les noms suivants : Van der Woodsen, Bush, DesChamps, Lacroix, Harvey, Houston, Sanders, Matthews, Jackson et je sais plus Sad C'est tout, non ?.) J'aimerais terminer en vous disant que Monsieur et madame Cuteplait ont un fils comment s'appelle-t-il ?


Dernière édition par Maria Bartoli le 02.07.12 10:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Dean Roberts

Dean Roberts

Nombre de messages : 14

Maria - And you would have the best of me ... Empty
MessageSujet: Re: Maria - And you would have the best of me ...   Maria - And you would have the best of me ... Icon_minitime102.07.12 10:00

    Et la réponse était : Simon Cuteplait razz
    Si mon cul te plait ... Rolling Eyes

    Bref, je me mets à la mode, je m'auto-valide razz Cool
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité


Maria - And you would have the best of me ... Empty
MessageSujet: Re: Maria - And you would have the best of me ...   Maria - And you would have the best of me ... Icon_minitime102.07.12 13:13


    Han je n'avais même pas trouvé la réponse, je suis contente que ce suspens (insoutenable) prenne fin razz

    Bienvenue parmi nous à nouveau ma Lilou Maria - And you would have the best of me ... 3705103762
    Merci à toi aussi d'éclairer LiNY d'une âme de plus, torturée par une maladie sur laquelle je ne pose pas de nom. J'ai hâte d'être témoin de ses réussites comme de ses tourments. Elle m'intrigue beaucoup, toute en douleur et rêves sombres, j'espère qu'elle se verra tendre une bougie, un rien d'espoir un jour... hein ? Quoi qu'il en soit, vivement ses TP Very Happy bounce
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Maria - And you would have the best of me ... Empty
MessageSujet: Re: Maria - And you would have the best of me ...   Maria - And you would have the best of me ... Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Maria - And you would have the best of me ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ▬ Sur le toit du monde | Maria & Len |

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love in New York :: PERSONNAGE :: Presentations :: Presentations validées-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser