Love in New York
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Shanya Turner - sweat rebel -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous

Invité


Shanya Turner - sweat rebel - Empty
MessageSujet: Shanya Turner - sweat rebel -   Shanya Turner - sweat rebel - Icon_minitime127.09.11 21:00


Shanya Turner



« Le risque d'être frappé par la foudre augmente si, debout sous un arbre, le poing levé vers le ciel, vous criez: "j'emmerde l'orage!" »
21 ans ✘ Plus ou moins veuve ✘ Serveuse ✘ Bluehearts
only words
- Directe et bavarde
- Honnête et drôle
- Fêtarde et sans gêne
- Sociable et cynique
everything else
Carpe Diem and Fuck the rest

✘ LOVE IN NEW YORK ✘
J'aime bien raconter ma vie. Déjà parce que j'adore parler. Et ensuite parce qu'on n'en a rarement des gamine de mon âge avec autant de choses à dire. Je veux dire des vraies choses, pas des problèmes de coeur à la mords-moi-le-noeud ou des trucs du genre. Des trucs comme on voit partout, mais devant lesquelles on ne veut pas s'arrêter. Parce que ça dérange, parce qu'on croit que ça transmet des maladies juste à les regarder, ou parfois à les écouter. On va pas se mentir, des fois, ça peut. Je ne peux pas non plus vous dire dans tous les trucs dans lesquels j'ai trainé, des fois, c'est à gerber. Mais bon, tout ça pour dire que j'adore raconter ma vie, alors, je vais le faire, puisque vous me le demandez.

Je vais commencer par la fin, même si, objectivement, rien n'est encore achevé pour moi, mais je préfère quand même, car j'ai le syndrome de Benjamin Button. J'aurais voulu finir par le début, pour me donner l'espoir de le revoir. "Le", c'est Ethan. C'était mon petit-ami, mon fiancé, mon âme-soeur, mais il est mort, donc voila. Je ne saurais pas vous dire comment. Juste qu'ils ont retrouvé son corps dans la rivière, alors la police est venu me le dire. Au début, j'y croyais pas, j'ai rigolé. Il était tellement capable de choper deux copains, de les fringuer en flics et de leur demander de m'annoncer sa mort. Je vous jure, il aurait pu le faire. Mais ils m'ont demandé de l'identifier, et là, j'ai compris que ce n'était pas une blague, parce qu'il ne sait pas jouer la comédie, Ethan. Il aurait jamais pu rester aussi longtemps sans respirer. Puis, le maquillage bleu, c'est pas son truc.

En plus, c'était pas le moment. On venait de se ranger, on avait trouvé des boulots et un appartement. La prochaine étape était les fiançailles, on en parlait, des fois. Il voulait que tout soit parfait, il avait même acheté un nouveau violon, pour l'occasion. Le sien était abimé par les années qu'on a passé dans la rue, il disait qu'il ne sonnait plus très juste. Moi, je n'aurais pas su le dire, j'aimais quand même, quand il jouait. Il était tellement doué. On gagnait bien. Lui il jouait, moi je chantais. Parfois, avec l'argent, on se faisait une folie, on allait à l'hôtel. Mais la plupart du temps, on s'en servait surtout pour manger, ou pour aller boire un coup.

On adorait aller au bar. On se bourrait la gueule, on s'éclatait. C'était une vie de rêve, pas de contraintes. On s'en foutait, on pouvait se pinter, on avait pas de voitures. Peut-être qu'il avait le permis, je ne lui ai jamais demandé. Il était déjà majeur, quand on s'est rencontré, il l'avait peut-être déjà passé. Je n'en ai aucune idée. Toujours est-il qu'on s'amusait.

Bon, on a aussi eu des mauvais moments, il ne faut pas croire. Je me suis faite agresser, au début de notre espèce de joyeuse cavale. Depuis, il était tout le temps derrière moi, à me protéger. Il défendait sans arrêt mon honneur et s'énervait quand un mec m'approchait de trop près. J'étais sa femme, et putain, j'adorais ça. Cette impression qu'il serait là pour toujours, que rien ne nous arriverait jamais. Ca devient tellement facile de s'en persuader, c'est juste trop beau, pour être enlevé.

On a voyagé dans tous le pays, avant d'arriver à New York. Au début, on ne voulait pas y aller, on trouvait ça vraiment trop surfait. Trop grand, trop de monde, trop de passages piétons et personne pour marcher dessus. Tout le monde traverse n'importe où, c'est une vraie jungle, on voulait retourner à la campagne, comme celle où je suis née. Mais on avait pas assez de blé... Dans tous les sens du terme. Alors on a choisi New York, juste pour pas mourir con. C'est déjà ça de pris.

J'avais seize ans, quand j'ai tout quitté pour lui. Il disait qu'on pouvait tout quitter par amour, comme lui l'avait fait pour la musique, mais qu'il ne voulait pas m'imposer ça. Alors comme ça m'énervait qu'il croit qu'il avait le choix, je me suis accroché à son bras et je lui ai dit de commencer à marcher vers la direction qu'il voulait que je ne lâcherais pas. Au début, il a fait mine d'aller chez moi, alors je lui ai marché sur le pied, pour qu'il comprenne que je ne rigolais pas. Alors il a hurlé de douleur et m'a dit qu'il voulait juste prendre un sac avec quelques affaires, des sous-vêtements, des chaussettes et surtout des pulls, pour pas que j'ai froid. C'est là que ma mère m'a dit "Tu n'as pas intérêt à revenir, si ça tourne mal". Je lui ai dit "Ok" et je ne suis pas revenue.

Elle n'aurait jamais dû dire ça, ma mère. C'est con, on s'entendait tellement bien. On s'entendait tous très bien, chez moi. On vivait ensemble dans un ranch. On était trois générations de Turner, tous plus fêlé en vieillissant, tous plus attachants. Mais apparemment, je devais choisir entre Ethan et eux, c'est ce qu'ils m'ont dit. J'ai versé quelques larmes, puis je l'ai choisi.

Et je tiens à dire que jamais, jamais, jamais je ne regretterai. Je préfère 100 fois vivre la vie que je mène, avoir suivi Ethan l'avoir aimé toujours plus fort et même l'avoir perdu. Parce que putain, j'ai vécu. Et je n'en suis qu'au premier chapitre d'une vie que je me suis choisie.

✘ SKIN AND BONES ✘
Bonjour New York, je m'appelle Laureen mais je réponds aussi au nom de Law ou à Lau. Je suis une fille âgé de 22 ans. Mon personnage est un personnage inventé qui porte le visage de Mary Elizabeth Winstead. Ce compte est mon quatrième. (Je souffre parfois d'un dédoublement de la personnalité. Vous pouvez me retrouver sous les noms suivants : Non, vraiment ? Bon, alors Ashley Bush, Sahara Stanford et Anthony Johansson.) J'aimerais terminer en vous disant que oh bah, j'aime bien "bla bla bla" pour conclure, donc bla bla bla


Dernière édition par Shanya Turner le 22.10.11 18:42, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité


Shanya Turner - sweat rebel - Empty
MessageSujet: Re: Shanya Turner - sweat rebel -   Shanya Turner - sweat rebel - Icon_minitime128.09.11 10:15


    Bienvenue ! coeur

    J'ai hâte de lire, j'étais déjà morte de rire en lisant la citation, donc bon ^^
Revenir en haut Aller en bas

    ▌Chuck ne joue pas, il enchaine les victoires. ; Charismatic Admin

Chuck Van der Woodsen

Chuck Van der Woodsen

Nombre de messages : 628
Localisation : New York
Occupation : Rédacteur en chef d'un grand magasine.
Humeur : Dévastatrice.

Shanya Turner - sweat rebel - Empty
MessageSujet: Re: Shanya Turner - sweat rebel -   Shanya Turner - sweat rebel - Icon_minitime128.09.11 18:30

    Je plussoie le mort de rire à la citation xD
    Bienvenue par ici, Rebelle de LiNY coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://forever-and-always.forum-actif.net

Invité
Anonymous

Invité


Shanya Turner - sweat rebel - Empty
MessageSujet: Re: Shanya Turner - sweat rebel -   Shanya Turner - sweat rebel - Icon_minitime128.09.11 18:36

    Pour tout vous dire, cette citation, c'était déjà celle qui était affichée sur le PV de la belle, à l'époque où son PV existait.
    Je l'avais tellement adoré, que je l'avais aussi mis dans l'encart citation du profil. Elle m'avait marquée, je me devais de la remettre ici, quoi.
    Merci en tout cas. Je vais essayer de la finir ce soir, mais je promets rien, j'ai encore une sacrée migraine.
    Bisouuus
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité


Shanya Turner - sweat rebel - Empty
MessageSujet: Re: Shanya Turner - sweat rebel -   Shanya Turner - sweat rebel - Icon_minitime128.09.11 19:08


    Oh putain je viens de découvrir que Youtube est vraiment actif sur la présentation, je croyais que c'était juste de la déco O_o CETTE MUSIQUE !
    Je comprends enfin ce que tu disais dans ton texto de tout à l'heure du coup razz elle lui va à merveille, je confirme, routier ou pas. Elle me donne envie de conduire cette chanson de toute façon, de juste me barrer sur la route et ne penser qu'à elle et rien d'autre en admirant le paysage.
    Mon père la joue. Metallica quoi, putain coeur j'aime encore deux fois plus ta Shanya là maintenant, vivement qu'elle arrive ♥
Revenir en haut Aller en bas


AMBER ♦ blond ambition
- Admin
Amber McMillian

Amber McMillian

Nombre de messages : 367
Localisation : NYC
Occupation : Beauty Queen
Humeur : Going Crazy.
Avatar : Blondie

Shanya Turner - sweat rebel - Empty
MessageSujet: Re: Shanya Turner - sweat rebel -   Shanya Turner - sweat rebel - Icon_minitime128.09.11 19:55

Oh, Miss Turner.
Elle est unique, y'a pas à dire.
Son parcours m'émerveille.
New York est si chanceux, qu'elle se soit posée ici.
Je te valide, tout est parfait Shanya Turner - sweat rebel - 3628816418
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité


Shanya Turner - sweat rebel - Empty
MessageSujet: Re: Shanya Turner - sweat rebel -   Shanya Turner - sweat rebel - Icon_minitime128.09.11 21:10

Wow, merci coeur
J'espsère qu'elle ne vous décevra pas en RP !
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Shanya Turner - sweat rebel - Empty
MessageSujet: Re: Shanya Turner - sweat rebel -   Shanya Turner - sweat rebel - Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Shanya Turner - sweat rebel -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (m) SHANE TURNER - Aidan Turner
» || Shane Turner.
» Boomerang {Charlie & Shanya}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love in New York :: PERSONNAGE :: Presentations :: Presentations validées-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser