Love in New York
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 LE FLOOD || troisième du nom.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

Invité
Anonymous

Invité


LE FLOOD || troisième du nom. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LE FLOOD || troisième du nom.   LE FLOOD || troisième du nom. - Page 4 Icon_minitime103.05.12 20:02


    Puis-je seulement dire que le nouveau design est une absolue merveille ? Shocked LE FLOOD || troisième du nom. - Page 4 3705103762 coeur
Revenir en haut Aller en bas

REBEL ; without a cause
- Admin
Shawn Ross

Shawn Ross

Nombre de messages : 757
Localisation : Directeur du centre
Occupation : Délinquant cambrioleur.
Humeur : Heartbroken

LE FLOOD || troisième du nom. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LE FLOOD || troisième du nom.   LE FLOOD || troisième du nom. - Page 4 Icon_minitime104.05.12 1:18

Haaaan LE FLOOD || troisième du nom. - Page 4 3705103762 T'es trop choue, merci !!
Je me suis dit qu'il fallait célébrer coeur
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité


LE FLOOD || troisième du nom. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LE FLOOD || troisième du nom.   LE FLOOD || troisième du nom. - Page 4 Icon_minitime106.05.12 16:42

Ok, donc en vrai, j'étais la seule à pas avoir vu !! XD
(Et encore, c'est parce que je suis venue par hasard parce que ma Natalie et son Shane me manquaient ^^)
J'adore le nouveau design aussi. C'est pour fêter le mariage, hein ? LE FLOOD || troisième du nom. - Page 4 3705103762
Revenir en haut Aller en bas

REBEL ; without a cause
- Admin
Shawn Ross

Shawn Ross

Nombre de messages : 757
Localisation : Directeur du centre
Occupation : Délinquant cambrioleur.
Humeur : Heartbroken

LE FLOOD || troisième du nom. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LE FLOOD || troisième du nom.   LE FLOOD || troisième du nom. - Page 4 Icon_minitime106.05.12 21:38

Absolument LE FLOOD || troisième du nom. - Page 4 3705103762 coeur
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité


LE FLOOD || troisième du nom. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LE FLOOD || troisième du nom.   LE FLOOD || troisième du nom. - Page 4 Icon_minitime113.07.12 21:44

    Isa, je ne sais pas sur quel compte envoyer un mp, donc je te le dis ici, mais ça y est, Jimmy est visible, sur ANL. J'ai fini le groupe des Outsiders tout à l'heure.
    Bisous
Revenir en haut Aller en bas


AMBER ♦ blond ambition
- Admin
Amber McMillian

Amber McMillian

Nombre de messages : 367
Localisation : NYC
Occupation : Beauty Queen
Humeur : Going Crazy.
Avatar : Blondie

LE FLOOD || troisième du nom. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LE FLOOD || troisième du nom.   LE FLOOD || troisième du nom. - Page 4 Icon_minitime113.07.12 21:58

merci Very Happy Généralement le dernier compte avec lequel je me suis connectée je devrais voir razz
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité


LE FLOOD || troisième du nom. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LE FLOOD || troisième du nom.   LE FLOOD || troisième du nom. - Page 4 Icon_minitime113.07.12 22:30

    J'me suis doutée, mais j'avais la flemme de faire le tour des profils pour voir, c'est plus court comme ça lol.
    Enfin voila, tout ça pour dire, je t'avais promis que le prochain groupe serait le sien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Daveigh Bluester

Daveigh Bluester

Nombre de messages : 14

LE FLOOD || troisième du nom. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LE FLOOD || troisième du nom.   LE FLOOD || troisième du nom. - Page 4 Icon_minitime113.07.12 23:46

Merci! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité


LE FLOOD || troisième du nom. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LE FLOOD || troisième du nom.   LE FLOOD || troisième du nom. - Page 4 Icon_minitime114.07.12 19:30

    Lilou, maintenant, c'est Lyse qui est visible. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

    Etre libre et ne plus jamais aimer. ; Free Admin

Jason Matthews

Jason Matthews

Nombre de messages : 48

LE FLOOD || troisième du nom. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LE FLOOD || troisième du nom.   LE FLOOD || troisième du nom. - Page 4 Icon_minitime115.07.12 10:09

    Ca me choquera toujours, comme Lyse, c'est un peu moi à cet âge là ... LE FLOOD || troisième du nom. - Page 4 3705103762
Revenir en haut Aller en bas

    Etre libre et ne plus jamais aimer. ; Free Admin

Jason Matthews

Jason Matthews

Nombre de messages : 48

LE FLOOD || troisième du nom. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LE FLOOD || troisième du nom.   LE FLOOD || troisième du nom. - Page 4 Icon_minitime124.07.12 17:50

LES FILLES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
JE VAIS A DISNEY ! JE VAIS A DISNEY ! JE VAIS A DISNEY !
(Le premier aout, je suis dans un autre monde LE FLOOD || troisième du nom. - Page 4 3705103762)

Mrs Samovar LE FLOOD || troisième du nom. - Page 4 3554500131 LE FLOOD || troisième du nom. - Page 4 2556120048 bounce slurp youhou trio yéé rock sluuurp pompom

J'aimerai tellement partager ça en chair et en os avec vous, putain.
Mais vous ne quitterez pas mes pensées, je vous le promets.
J'espère pouvoir vous ramener des souvenirs.
Je vous aime, vous me manquez coeur
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité


LE FLOOD || troisième du nom. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LE FLOOD || troisième du nom.   LE FLOOD || troisième du nom. - Page 4 Icon_minitime124.07.12 19:51

    Han énorme !!!!!
    Je suis trop contente pour toi ! Mrs Samovar
    Tu y vas avec Mika ?



Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité


LE FLOOD || troisième du nom. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LE FLOOD || troisième du nom.   LE FLOOD || troisième du nom. - Page 4 Icon_minitime105.08.12 16:23

    bah alors les filles ! Quoi de neuf ? Andréa, tu as fait quoi de tes vacances ? Et toi, Isa, comment c'était NY ?
    Ca fait trop longtemps qu'on se parle pas, vous devenez quoi ?
    Si vous voulez, on peut s'organiser une session box, histoire de se retrouver un peu, toutes ensemble, depuis le temps.
    D'ailleurs Andréa, tu es toujours attendue, à Grenoble, hein xD
    Bisouus
Revenir en haut Aller en bas


AMBER ♦ blond ambition
- Admin
Amber McMillian

Amber McMillian

Nombre de messages : 367
Localisation : NYC
Occupation : Beauty Queen
Humeur : Going Crazy.
Avatar : Blondie

LE FLOOD || troisième du nom. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LE FLOOD || troisième du nom.   LE FLOOD || troisième du nom. - Page 4 Icon_minitime106.08.12 2:46

HAAAAN, Ma Lilou à Disney LE FLOOD || troisième du nom. - Page 4 3705103762 Putain, c'est le rêve, quoi! Je te souhaite des moments magiques. Profite z'en à fond! Ouh là, Disney, juste d'y penser, mon coeur d'enfant sautille de bonheur pour toi!

Sinon, moi je suis encore à NY, C'est le bonheur! Je voudrais tellement habiter à New York, vous savez pas à quel point j'aimerais. Ce soir, j'ai vu John Gallagher Jr, chanter live gratuitement dans un bar. J'ai toujours cru que je ne verrais que les vidéos youtube que les gens postent, parce que, voyons, c'est impossible quoi! Mais non, il a annoncé y'a deux jours qu'il y serait. C'est le destin, je vous dit. Hier soir, j'ai vu une pièce qui s'appelle Peter and the starcatcher. C'est basé sur ce qui se serait passé avant que Peter Pan ne rencontre Wendy. Et vous savez à quel point j'aime Peter Pan. C'était magique, juste MAGIQUE. Sans parler que j'ai revu Rent, et que je le revois demain soir, pour mon dernier soir en ville. Parce que ça m'a brisé le coeur, mais la pièce s'arrête début septembre, alors c'est peut-être la dernière fois que je la verrai live. Alors OUF, je vais en profiter. Sinon, j'ai l'impression de vous écrire un roman, et vous, les filles, votre été ? Dîtes-moi tout! Autant utiliser le flood puisqu'on ne semble pas se croiser sur la box ces jours-ci. Moi l'école recommence dans un peu moins d'une semaine, je sens que je vais être débordée.

Bisous en direct de NEW YORK CITY coeur LE FLOOD || troisième du nom. - Page 4 3628816418 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité


LE FLOOD || troisième du nom. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LE FLOOD || troisième du nom.   LE FLOOD || troisième du nom. - Page 4 Icon_minitime106.08.12 18:19


    Je suis tellement heureuse pour toi Cell Mate, tu touches ton rêve du bout des doigts, j'espère de tout coeur qu'un jour, tu nous écriras de NY sans avoir à quitter la Big Apple ensuite. Ravie de lire la magie de tes soirées toutes pleines de poésie et de musique, ça ne pourrait pas arriver à meilleure personne, tu les aimes tous tellement ! coeur
    D'ailleurs, j'ai énormément pensé à toi il y a quelques semaines en trouvant par hasard le double DVD collector de Rent dans un magasin qui ne vendait aucun DVD sinon celui-ci, c'était un signe, je l'ai pris sans hésiter ^^ Profite de tes dernières soirées, fais le pleins de souvenirs ; les plus importants seront dans ta tête, pas tes poches alors ouvre grand les yeux et passe des moments merveilleux heaart hug

    Et quant à mon week-end, je l'ai passé chez Lau à revisiter ABBA notamment, meilleure version de Gimme gimme gimme au monde, on l'a prise et genre possédée, cette chanson, elle est à NOUS ! mwahaha LE FLOOD || troisième du nom. - Page 4 3554500131

    J'espère vous croiser très vite, je vous embrasse coeur LE FLOOD || troisième du nom. - Page 4 3705103762
Revenir en haut Aller en bas

    ▌Chuck ne joue pas, il enchaine les victoires. ; Charismatic Admin

Chuck Van der Woodsen

Chuck Van der Woodsen

Nombre de messages : 628
Localisation : New York
Occupation : Rédacteur en chef d'un grand magasine.
Humeur : Dévastatrice.

LE FLOOD || troisième du nom. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LE FLOOD || troisième du nom.   LE FLOOD || troisième du nom. - Page 4 Icon_minitime108.08.12 20:50

    Je ne me suis jamais sentie aussi loin de vous les filles ...

    Vous me manquez, je tenais à ce que vous le sachiez ...

    Je vous embrasse toutes, où que vous soyez.
Revenir en haut Aller en bas
http://forever-and-always.forum-actif.net

Invité
Anonymous

Invité


LE FLOOD || troisième du nom. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LE FLOOD || troisième du nom.   LE FLOOD || troisième du nom. - Page 4 Icon_minitime110.08.12 19:45

    ISAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!! J'ai fini JIMMY !!!!
    On est tous les soirs sur la box, sinon, Lilou, si tu veux nous croiser (enfin pas ce soir,apparemment Sad ). Au fait, bonne fête, c'est la St Laurent, Laura, Laurie, Laureen, Lorenza... (C'était marrant, ils l'avaient écrit sur un papier au boulot, et y'avait nos deux prénoms ^^. Avec les bonnes orthographes et tout. Mon chef est venu me voir exprès pendant que je jetais les poubelles, pour me la souhaiter. lol)

Revenir en haut Aller en bas


Lexie Van Kaes

Lexie Van Kaes

Nombre de messages : 61
Localisation : Le monde
Humeur : Magique

LE FLOOD || troisième du nom. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LE FLOOD || troisième du nom.   LE FLOOD || troisième du nom. - Page 4 Icon_minitime118.08.12 12:57

HALLELUJAH !

Bonjour mes chéries Very Happy
Comment allez-vous ? Vous passez un bel été ? Ça va faire une éternité que je ne vous ai pas parlé, ça me fait étrange... D'autant que j'ai raté beaucoup de choses. La CDLQ et le remplacement de Psycho sur SH, les nouveaux PV sur ANL, le nouveau design ici...
Pour ma défense, mon pc était sagement enfermé dans mes cartons, pour cause de déménagement et impossible de poster le moindre message depuis mon téléphone (et pourtant, j'ai essayé...
Sans compter que je ne trouve plus vraiment le temps de me connecter pour vous retrouver Sad

J'ai réussi à accrocher le cœur d'un homme bien trop bon pour moi, qui m'a offert tout ce que j'ai toujours rêvé d'avoir : une famille. Il a également un fils et, à eux deux, ils occupent la quasi totalité de mon temps libre (rendez-vous compte, je n'ai même pas encore eu le temps d'aller voir The dark knight rises Shocked )
Je profite qu'ils soient encore à table pour vous taper ce petit message, juste pour que vous sachiez que je ne vous ai pas oublié. Je devrais pouvoir être plus présente dès la rentrée scolaire, et j'essayerai de rattraper tout me retard très vite (j'ai déjà commencé, sur papier...)

Terminons sur une note positive : Je suis heureuse, les filles. Et j'espère que vous l'êtes aussi coeur
Revenir en haut Aller en bas


Len Harvey

Len Harvey

Nombre de messages : 8

LE FLOOD || troisième du nom. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LE FLOOD || troisième du nom.   LE FLOOD || troisième du nom. - Page 4 Icon_minitime109.09.12 15:26

    Citation :
    Love in new york est ouvert depuis septembre deux-mille huit et a maintenant trois ans.

    Nous sommes en septembre, LiNY vieillit surement un peu, mais l'important c'est que notre amitié soit toujours là. Sans faille, avec toujours cette pensée en tête où que nous soyons, que les filles pensent à nous, que si on va mal elles nous soutiendraient d'une étreinte belle comme l’éternité, qu'elles riraient avec nous si elles aussi avaient entendu cette blague à la télé, que la couleur de nos nouveaux vêtements leurs plairaient, et que bon sang, cette phrase là, si je la mets dans une rp est ce que ça va leur aller ?

    Vous me manquez, pour changer, j'espère que vous allez bien, que le soleil brille sur vos têtes et que l'avenir vous propose quelque chose de beau vers un ailleurs qui pourrait vous faire rêver.

    LiNY a quatre ans, ce mois ci, et je me dis que c'est sur NL et ici que notre lien a commencé, que ma passion pour l'écriture a tellement grandi, que le mot amitié est devenue quelque chose de vrai.

    Maintenant ? Je m'en vais vous répondre un peu partout, mes chéries coeur
    EDIT : Dire qu'on va rp ? Chose simple. Le faire ? Plus difficile --\'
Revenir en haut Aller en bas


Daveigh Bluester

Daveigh Bluester

Nombre de messages : 14

LE FLOOD || troisième du nom. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LE FLOOD || troisième du nom.   LE FLOOD || troisième du nom. - Page 4 Icon_minitime109.09.12 17:09

LiNY fête ses quatre ans, je file lui changer son âge sur la PA. coeur LiNY, c'est le début de tout, le début de nous. J'en reviens pas, quatre ans. Merci d'être toujours dans ma vie, mes jolies LE FLOOD || troisième du nom. - Page 4 3381738714 Lilou, j'adore ton Edit XD razz
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité


LE FLOOD || troisième du nom. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LE FLOOD || troisième du nom.   LE FLOOD || troisième du nom. - Page 4 Icon_minitime111.09.12 18:53

    J'aimerais vous faire une longue déclaration, mais je vais rester dans le simple, pour pas sombrer dans le pathos :
    Je suis fière et heureuse d'être là, avec vous, pour les quatre ans de LiNY. C'est énorme !
    Et merci les filles d'avoir été là pendant ces quatre ans, avec moi. Pas que sur LiNY, surtout dans ma vie.
    J'vous aime
    Happy Birthday to nous.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité


LE FLOOD || troisième du nom. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LE FLOOD || troisième du nom.   LE FLOOD || troisième du nom. - Page 4 Icon_minitime116.09.12 13:05

    Nobody told you that you talked too much ?" -"Yeah, but they probably weren't listening"
    Andrew-Lee Potts dans True Bloodthirst. Je l'aime LE FLOOD || troisième du nom. - Page 4 3705103762 coeur
Revenir en haut Aller en bas

REBEL ; without a cause
- Admin
Shawn Ross

Shawn Ross

Nombre de messages : 757
Localisation : Directeur du centre
Occupation : Délinquant cambrioleur.
Humeur : Heartbroken

LE FLOOD || troisième du nom. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LE FLOOD || troisième du nom.   LE FLOOD || troisième du nom. - Page 4 Icon_minitime101.10.12 22:48

Les filles! Vous êtes où ? LE FLOOD || troisième du nom. - Page 4 2132315891 Vous me manquez, vous savez ?
Revenir en haut Aller en bas


Aurore Lacroix

Aurore Lacroix

Nombre de messages : 61
Localisation : New york
Occupation : Devenir quelqu'un.
Humeur : Nauséeuse.

LE FLOOD || troisième du nom. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LE FLOOD || troisième du nom.   LE FLOOD || troisième du nom. - Page 4 Icon_minitime105.10.12 9:23

    Moi je suis toujours là Isa, et tu me manques aussi ♥
    J'essaie toujours de rp quand je suis connectée, mais je crois que j'ai vraiment du mal en ce moment.
    Je vacille sur certains fo que j'ai trouvé sur le net, mais c'est pareil qu'ici, je n'arrive à rien.
    En même temps je suis épuisée et passe mon temps à manger et dormir, ce qui est apparemment normal razz
    J'espère te (vous) croiser très vite, je vous aimes mes chéries.
    J'espère que vous allez bien où que vous soyez en ce moment coeur
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité


LE FLOOD || troisième du nom. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LE FLOOD || troisième du nom.   LE FLOOD || troisième du nom. - Page 4 Icon_minitime106.10.12 19:43

    Je suis tout le temps occupée, perso (et quand je ne le suis pas, j'écris mon roman)
    Mais vous me manquez aussi.
    Bisouuus
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


LE FLOOD || troisième du nom. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LE FLOOD || troisième du nom.   LE FLOOD || troisième du nom. - Page 4 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

LE FLOOD || troisième du nom.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love in New York :: Hors Jeu :: Flood-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser