Love in New York
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 LE FLOOD || troisième du nom.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage


Daveigh Bluester

Daveigh Bluester

Nombre de messages : 14

LE FLOOD || troisième du nom. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LE FLOOD || troisième du nom.   LE FLOOD || troisième du nom. - Page 5 Icon_minitime107.10.12 21:42

Savez quoi ? C'est l'automne à New York LE FLOOD || troisième du nom. - Page 5 3987402301
Revenir en haut Aller en bas


Aurore Lacroix

Aurore Lacroix

Nombre de messages : 61
Localisation : New york
Occupation : Devenir quelqu'un.
Humeur : Nauséeuse.

LE FLOOD || troisième du nom. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LE FLOOD || troisième du nom.   LE FLOOD || troisième du nom. - Page 5 Icon_minitime108.10.12 8:00

Et l'automne a New York c'est bordel de beau yéé
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité


LE FLOOD || troisième du nom. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LE FLOOD || troisième du nom.   LE FLOOD || troisième du nom. - Page 5 Icon_minitime108.10.12 11:13

    Wow les filles, je me rends compte que j'ai manqué pas mal de choses sur ce flood auxquelles je suis désolée de ne pas avoir participé. Joyeux anniversaire en retard à LiNY et nous coeur

    Je suis pour ma part constamment inspirée, ayant envie d'écrire sans jamais prendre le temps de le faire, sans pour autant avoir la moindre excuse à ce sujet. J'espère vous recroiser toutes très vite, histoire de rappeler au quotidien qu'on est pas si faciles que ça à séparer.

    Je vous embrasse les filles, prenez soin de vous hug
Revenir en haut Aller en bas


Daveigh Bluester

Daveigh Bluester

Nombre de messages : 14

LE FLOOD || troisième du nom. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LE FLOOD || troisième du nom.   LE FLOOD || troisième du nom. - Page 5 Icon_minitime108.10.12 16:32

Prends soin de toi aussi hein! Et reviens nous! coeur

Lilou, je t'aime, ma belle yéé coeur
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité


LE FLOOD || troisième du nom. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LE FLOOD || troisième du nom.   LE FLOOD || troisième du nom. - Page 5 Icon_minitime108.10.12 16:33

je suis sur la box, sinon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité


LE FLOOD || troisième du nom. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LE FLOOD || troisième du nom.   LE FLOOD || troisième du nom. - Page 5 Icon_minitime130.10.12 8:47

    Une grande pensée pour tous les new yorkais. Sad
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité


LE FLOOD || troisième du nom. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LE FLOOD || troisième du nom.   LE FLOOD || troisième du nom. - Page 5 Icon_minitime131.10.12 17:46

    La réponse de Shane LE FLOOD || troisième du nom. - Page 5 3705103762 J'adore. coeur
    C'est trop tentant, faut que je réponde LE FLOOD || troisième du nom. - Page 5 3705103762
Revenir en haut Aller en bas


Lexie Van Kaes

Lexie Van Kaes

Nombre de messages : 61
Localisation : Le monde
Humeur : Magique

LE FLOOD || troisième du nom. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LE FLOOD || troisième du nom.   LE FLOOD || troisième du nom. - Page 5 Icon_minitime131.10.12 17:54

    Tu es adorable coeur
    Mais comment veux-tu que Shane soit à jour si tu réponds dans la foulée ? Sad (il paraitrait qu'il aurait eu nouvelles de Natalie, s'il y arrivait... Le pauvre petit ^^)
    Je suis quand même très très très très très... très heureuse que ma réponse te plaise Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité


LE FLOOD || troisième du nom. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LE FLOOD || troisième du nom.   LE FLOOD || troisième du nom. - Page 5 Icon_minitime131.10.12 17:58

    han oui c'est vrai je l'ai promis !
    Tu as raison.
    Bon j'écris a réponse de Sahara et ne la poste pas, et écrit la réponse de Nat dans la foulée Very Happy

    Shane vaut tellement son avatar LE FLOOD || troisième du nom. - Page 5 3705103762
    J'ai commencé plein de réponses en Shanya, d'ailleurs, et celle pour Shane en fait partie ^^
Revenir en haut Aller en bas


Lexie Van Kaes

Lexie Van Kaes

Nombre de messages : 61
Localisation : Le monde
Humeur : Magique

LE FLOOD || troisième du nom. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LE FLOOD || troisième du nom.   LE FLOOD || troisième du nom. - Page 5 Icon_minitime131.10.12 18:01

    C'est la saint Shane, en fait, hein ? LE FLOOD || troisième du nom. - Page 5 3705103762 bounce
    Non, non mais poste la réponse de Sahara dès que tu l'auras terminée. C'est drôlement vicieux de me dire que tu réponds mais que je n'aurais même pas le plaisir de lire la dite réponse (d'autant que Shane m'inspire furieusement, alors qui sait, peut-être que je répondrai aussi dans la foulée et que Shane sera à jour dès que Natalie reviendra coeur )
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité


LE FLOOD || troisième du nom. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LE FLOOD || troisième du nom.   LE FLOOD || troisième du nom. - Page 5 Icon_minitime131.10.12 18:04

    Lol non mais je vais faire les choses dans les règles et te donner la réponse de Nat avant
    Surtout que je sais exactement ce que Sahara va répondre, donc ça peut attendre que Nat ait répondu, finalement
    Et comme Nat me vient toute seule, tu auras probablement les deux réponses ce soir.
    Oui, la saint Shane, on va faire des bannières à son effigie, pour l'occasion Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

REBEL ; without a cause
- Admin
Shawn Ross

Shawn Ross

Nombre de messages : 757
Localisation : Directeur du centre
Occupation : Délinquant cambrioleur.
Humeur : Heartbroken

LE FLOOD || troisième du nom. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LE FLOOD || troisième du nom.   LE FLOOD || troisième du nom. - Page 5 Icon_minitime122.12.12 2:37

Pour celles qui passeraient encore par ici, il neige à New York coeur
Revenir en haut Aller en bas

    ▌Chuck ne joue pas, il enchaine les victoires. ; Charismatic Admin

Chuck Van der Woodsen

Chuck Van der Woodsen

Nombre de messages : 628
Localisation : New York
Occupation : Rédacteur en chef d'un grand magasine.
Humeur : Dévastatrice.

LE FLOOD || troisième du nom. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LE FLOOD || troisième du nom.   LE FLOOD || troisième du nom. - Page 5 Icon_minitime122.12.12 13:23

Et c'est magnifique LE FLOOD || troisième du nom. - Page 5 3705103762
Ce violet enneigé cette atmosphère de Noël.
Putain Isa, c'est parfait coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://forever-and-always.forum-actif.net

REBEL ; without a cause
- Admin
Shawn Ross

Shawn Ross

Nombre de messages : 757
Localisation : Directeur du centre
Occupation : Délinquant cambrioleur.
Humeur : Heartbroken

LE FLOOD || troisième du nom. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LE FLOOD || troisième du nom.   LE FLOOD || troisième du nom. - Page 5 Icon_minitime115.01.13 19:25

Pour celles qui passeraient encore ici, je laisse un petit lien au cas où quelqu'un serait intéressé. (a)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité


LE FLOOD || troisième du nom. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LE FLOOD || troisième du nom.   LE FLOOD || troisième du nom. - Page 5 Icon_minitime121.03.13 21:21

    Très joli design Very Happy
    Un peu mélancolique, mais j'aime !

    Au passage, juste pour vous dire que je viens de réaliser mon rêve, je reviens d'Irlande !!!! BOOYA ! C'était juste tout parfait. Je crois que cette fois, c'est décidé, je vais m'atteler à m'y chercher du travail, vraiment et pour de bon ! \o/

    (J'ai même rencontré une allemande qui tient un business en Allemagne et qui veut s'installer à Galway pour y ouvrir un B&B... Elle a insisté pour avoir mon numéro et veut que j'y travaille pour elle, si elle parvient à réaliser son projet... J'ose pas y croire, mais j'y crois xD... Putain !)

    Et vous, quoi de neuf ? Vous me manquez, les filles, d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité


LE FLOOD || troisième du nom. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LE FLOOD || troisième du nom.   LE FLOOD || troisième du nom. - Page 5 Icon_minitime121.03.13 21:55

je suis sur la box, Isa, si tu es toujours là (je suis sur les deux box, SH et LiNY, d'ailleurs Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité


LE FLOOD || troisième du nom. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LE FLOOD || troisième du nom.   LE FLOOD || troisième du nom. - Page 5 Icon_minitime101.06.13 12:16

Oh mon dieu les filles, quand est-ce que le design a changé ?
Je viens de le découvrir à l'instant et mon coeur s'est arrêté. Je suis si touchée d'y voir un de mes personnages, et Melitta qui plus est, merci du fond du coeur.
Cell Mate, c'est toi qui t'en est chargé ? Si c'est le cas, ça a du te plaire de travailler avec Mira LE FLOOD || troisième du nom. - Page 5 3705103762 coeur Dans tous les cas, c'est très réussi, c'est magnifique, doux, inédit... On n'avait jamais eu ces couleurs et elles sont superbes, c'est très harmonieux, très tendre.

Bravo pour votre travail et merci pour Melitta LE FLOOD || troisième du nom. - Page 5 3381738714
Revenir en haut Aller en bas

REBEL ; without a cause
- Admin
Shawn Ross

Shawn Ross

Nombre de messages : 757
Localisation : Directeur du centre
Occupation : Délinquant cambrioleur.
Humeur : Heartbroken

LE FLOOD || troisième du nom. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LE FLOOD || troisième du nom.   LE FLOOD || troisième du nom. - Page 5 Icon_minitime102.06.13 17:23

haaaan, contente que tu aimes alors! Je trouvais qu'Ils fesaient un joli triangle tous les trois. Et puis on a prévenu personne parce que je me suis arrêtée avant la fin, il manque les icones et le queel XD oupsssss. Mais après avoir vu spartacus, il fallait que je la mettes, c'était plus fort que moi coeur
Revenir en haut Aller en bas


Daveigh Bluester

Daveigh Bluester

Nombre de messages : 14

LE FLOOD || troisième du nom. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LE FLOOD || troisième du nom.   LE FLOOD || troisième du nom. - Page 5 Icon_minitime120.08.13 14:04

Bon, c'est un peu tranquille ici, mais voilà, c'est tout nouveau tout beau coeur
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité


LE FLOOD || troisième du nom. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LE FLOOD || troisième du nom.   LE FLOOD || troisième du nom. - Page 5 Icon_minitime120.08.13 19:25


    Et puis y a un joli monsieur musclé qui monte une ceinture (ou juste les bras) en haut à gauche sur un écran.
    Un champion pour un design en or. C'est la destinée.
Revenir en haut Aller en bas

REBEL ; without a cause
- Admin
Shawn Ross

Shawn Ross

Nombre de messages : 757
Localisation : Directeur du centre
Occupation : Délinquant cambrioleur.
Humeur : Heartbroken

LE FLOOD || troisième du nom. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LE FLOOD || troisième du nom.   LE FLOOD || troisième du nom. - Page 5 Icon_minitime120.08.13 19:54

Quel heureux hasard heaart
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité


LE FLOOD || troisième du nom. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LE FLOOD || troisième du nom.   LE FLOOD || troisième du nom. - Page 5 Icon_minitime101.01.14 13:13

BONNE ANNÉE MES NEW YORKAISES PRÉFÉRÉES !!!!!!!!
Je vous souhaite joie, amour, santé et tout et tout. Comme j'ai dit sur Facebook : Longue vie et prospérité et que la Force soit avec vous.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité


LE FLOOD || troisième du nom. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LE FLOOD || troisième du nom.   LE FLOOD || troisième du nom. - Page 5 Icon_minitime101.01.14 19:02

Merci à toi Warreniste et bonne année en retour :DBonne et très heureuse année à toutes, j'espère que vous serez chacune comblée du bonheur que vous méritez tendrement  coeur  LE FLOOD || troisième du nom. - Page 5 2132315891 
Revenir en haut Aller en bas


AMBER ♦ blond ambition
- Admin
Amber McMillian

Amber McMillian

Nombre de messages : 367
Localisation : NYC
Occupation : Beauty Queen
Humeur : Going Crazy.
Avatar : Blondie

LE FLOOD || troisième du nom. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LE FLOOD || troisième du nom.   LE FLOOD || troisième du nom. - Page 5 Icon_minitime102.01.14 20:43

coeur Merci les filles! Je vous souhaite tout autant de bonheur.
Et que 2014 soit l'année où vos rêves se réalisent LE FLOOD || troisième du nom. - Page 5 3628816418
Revenir en haut Aller en bas

    ▌Chuck ne joue pas, il enchaine les victoires. ; Charismatic Admin

Chuck Van der Woodsen

Chuck Van der Woodsen

Nombre de messages : 628
Localisation : New York
Occupation : Rédacteur en chef d'un grand magasine.
Humeur : Dévastatrice.

LE FLOOD || troisième du nom. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LE FLOOD || troisième du nom.   LE FLOOD || troisième du nom. - Page 5 Icon_minitime103.01.14 0:21

BONNE ANNÉE A VOUS TOUTES !
Prenez soin de vous durant 2014 ♥
Je vous aimes de tout mon cœur.
Et j'espère vous croisée ici ou ailleurs très vite ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://forever-and-always.forum-actif.net



Contenu sponsorisé


LE FLOOD || troisième du nom. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LE FLOOD || troisième du nom.   LE FLOOD || troisième du nom. - Page 5 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

LE FLOOD || troisième du nom.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love in New York :: Hors Jeu :: Flood-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser