Love in New York
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Lexie Van Kaes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Lexie Van Kaes

Lexie Van Kaes

Nombre de messages : 61
Localisation : Le monde
Humeur : Magique

Lexie Van Kaes. Empty
MessageSujet: Lexie Van Kaes.   Lexie Van Kaes. Icon_minitime121.08.10 11:12


    Lexie Van Kaes. Kd5nhy
    « C'est tellement mystérieux,
    le pays des larmes. »


    Antoine de Saint-Exupéry
      Lexie Van Kaes
      Feat Gemma Ward

      • 22 ans.
      • Professeur de Piano.
      • Souriante, Passionnée, Amène, Loquace.
      • Versatile, Superstitieuse, Idéaliste, Frivole.

    { My life to tell }
    Un T-shirt blanc, des poèmes de Jacques Prévert, une paire de spartiates, un chapeau de paille et des fleurs dans les cheveux, tout le monde la regarde. Elle rit dans sa crinière blonde qui tombe en cascade sur une veste aux manches retroussées. Elle rit de toutes ses dents blanches, de son corps rayonnant de certitude et de bonheur.

    Elle marche comme un corsaire, toujours à l’abordage, pressée de combattre, la démarche lente et droite de celles qui défient la gravité à chaque pas. Elle demande du feu aux inconnus, fume dans la rue en faisant des ronds avec une allure de gamine un peu paumé, un teint d’albâtre et de longues mains de danseuse étoile.

    Elle est audacieuse, sensible, lunatique, et court vers quelque chose qui ressemble au Destin. Elle aime Gainsbourg et la langue française, peut parler mandarin mais n'y comprend rien.

    Elle aime contourner la réalité, et la sublimer quand elle devient carrément moche. Lexie, c'est les blés qui tanguent doucement au vent, l'alizé gorgée de neige qui survie à vent et tempêtes.
    Elle ne connait ni ne comprend le malheur et ressemble vaguement à une œuvre de Botticelli, à ceci près qu'elle est enchantée par la beauté de la vie.

    Elle a été élevée dans un rêve, avec une famille un peu à l'Ouest. Des babas un peu gagas, un peu sorciers, un peu médiums, et un peu voyants, avec ça. Elle a apprit à lire l'avenir dans le Yijing et les marcs de café étant enfant, et garde de son enfance une odeur de loukoums et de jasmin, de soleil et de sable brulant.

    Elle croit aux superstitions et à la réincarnation, au Karma et à l'aura de toute chose. Elle collectionne les dés et les levés de soleil, les nuits de pluie et d'insomnie. Elle encre ses chimères et ses fantasmes au creux de son regard trop brillant de vie, et valsent avec eux au gré de ses envies.

    Un air mutin sur le visage, elle s'invite à la table des gens sans crier gare. Elle s'installe et déclenche une avalanche de sourires. Elle incarne la fragilité, la douceur, et la candeur passionnelle d'une femme. Elle attire les astres avec véhémence et retient l'amour en toute ignorance. Elle aborde la vie avec un sourire de princesse aux petits pois, portant son oisiveté en étendard. Elle adore le cœur à corps; aime aimer mais n'aime pas l'être, laissant dernière elle le goût amer d'une séparation de quai de gare.

    Quand elle consulte la carte du restaurant, Les pupilles de ses yeux en amande ont l’incandescence de celles d’un chat de gouttière affamé devant une proie. « Ce sera un chèvre chaud, une salade verte, un fromage blanc avec du miel et quelques abricots avec ça. », , commande-t-elle avec appétit. Et lorsqu’elle vous dit avec ses « r » qui s’emballent : « Je sors de chez le dentiste, j’ai la bouche un peu pâteuse », on l’écoute comme si elle récitait du Shakespeare.
    Elle dévore son chèvre chaud avec envie. « J’ai faim. Avant d’aller chez le dentiste, j’ai fait une partie de ping-pong. Et je l’ai gagnée. Je suis soulagée. Je m'étais dis que si je gagnais la partie, je prendrais un jour de congés. Je suis professeur, vous savez ? »

    Elle aurait pu devenir professionnelle, mais, pour éviter folie et schizophrénie que le Tarot lui avait prédit, elle se contenta de donner quelques cours dans une salle émietté par le temps et les espoirs d'antan. Elle aime la musique et la danse, les mots et la volupté des arts. Elle aime laisser courir ses mains fins sur les touches d'un piano en bois, et s'abreuver des clés de sol qui vibrent sous ses doigts.

    Quand elle donne ses cours, elle brille de tout son âme rendue quelques peu philosophe par les sons qu'elle appréhendent déjà. Elle prononce toujours les mêmes mots, qu'elle aimerait faire sonner comme une symphonie oubliée : « Jouez la musique avec vos tripes et votre cœur. Laissez votre cerveau en bandoulière dans les vestiaires. Jouez la musique bon sang ! Jouez ! », et ce, toujours avec l'allégresse d'un roadtrip sur les routes brulées du Nevada, la violence et la passion d'un meurtre de chambre d'hôtel.

    Lexie, c'est une pulsion de vie, un oiseau qui vole sans entraves, une rêveuse intransigeante et changeante. Lexie, c'est une brise légère qui détient en elle le pouvoir de se muer en siphon. C'est la complexité, la simplicité. La proximité et la distance. La femme et l'enfant.
    Violents paradoxes d'une femme qui se perd parfois un peu elle même.

    Mais, à dire vrai, elle est bien trop inconsciente de la réalité de la vie pour comprendre qu'elle devrait parfois la haïr.

    « Ne prenez pas la vie trop au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivants. »
    Elbert Green Hubbard.


    Citation :
    Pseudo : Andréa.
    Sexe et âge : F – 19 ans.
    Scénario ? : Non.
    Comment avez-vous connu le forum ? : –
    Commentaires : Un personnage venu d'ailleurs, d'un autre forum complètement différent qui n'est plus.
    Qu'est ce que Chuck déteste ? OK




Dernière édition par Lexie Van Kaes le 22.08.10 2:38, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas


I ♥ NEW YORK

I ♥ NEW YORK

Nombre de messages : 519

Lexie Van Kaes. Empty
MessageSujet: Re: Lexie Van Kaes.   Lexie Van Kaes. Icon_minitime121.08.10 11:32

Bienvenue sur Love in New-York, ou plutôt rebienvenue par ici.
:coeur:
Si je te dis que ce début est un merveille, est ce que tu me croiras ?
Revenir en haut Aller en bas
https://love-in-ny.forumactif.org


Lexie Van Kaes

Lexie Van Kaes

Nombre de messages : 61
Localisation : Le monde
Humeur : Magique

Lexie Van Kaes. Empty
MessageSujet: Re: Lexie Van Kaes.   Lexie Van Kaes. Icon_minitime121.08.10 22:32

Re-merci, dans ce cas bounce

Non, bien sûr que non, je ne te croirai. Mais qu'importe, n'est ce pas ? Je n'écris plus pour essayer de faire quelque chose de joli. Ca ne m'intéresse pas - plus. J'écris pour créer des âmes.
D'ailleurs, ma Lexie est enfin finie. S'il manque quelque chose, il suffit de le dire ;)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité


Lexie Van Kaes. Empty
MessageSujet: Re: Lexie Van Kaes.   Lexie Van Kaes. Icon_minitime122.08.10 11:48

Re-bienvenue, Dee, ce personnage est une merveille, j'ai hâte de la voir en RP !!
Revenir en haut Aller en bas


I ♥ NEW YORK

I ♥ NEW YORK

Nombre de messages : 519

Lexie Van Kaes. Empty
MessageSujet: Re: Lexie Van Kaes.   Lexie Van Kaes. Icon_minitime123.08.10 18:21

  • Lexie Van Kaes, tu es officiellement validée.
    File vite à la section Gestion pour demander ton groupe à un des administrateurs/
    Bisous :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
https://love-in-ny.forumactif.org


Lexie Van Kaes

Lexie Van Kaes

Nombre de messages : 61
Localisation : Le monde
Humeur : Magique

Lexie Van Kaes. Empty
MessageSujet: Re: Lexie Van Kaes.   Lexie Van Kaes. Icon_minitime123.08.10 18:50

Merci, merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité


Lexie Van Kaes. Empty
MessageSujet: Re: Lexie Van Kaes.   Lexie Van Kaes. Icon_minitime128.08.10 15:22

    Oh putain, cette fiche est extraordinaire !!
    Je passais juste pour lire une phrase, n'ayant pas vraiment le temps et Bim, j'en lis une seconde puis hé, finir le paragraphe ne va pas me tuer... et j'ai tout dévoré jusque ton nom mon âme, mille bravos pour cette merveille, j'en suis secouée.

    Quel personnage, mais surtout surtout, quelle plume han
Revenir en haut Aller en bas


Lexie Van Kaes

Lexie Van Kaes

Nombre de messages : 61
Localisation : Le monde
Humeur : Magique

Lexie Van Kaes. Empty
MessageSujet: Re: Lexie Van Kaes.   Lexie Van Kaes. Icon_minitime128.08.10 17:15

Merci mon âme Embarassed
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Lexie Van Kaes. Empty
MessageSujet: Re: Lexie Van Kaes.   Lexie Van Kaes. Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Lexie Van Kaes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lexie Van Kaes
» Lux Van Kaes ∞ let's stay up until the sky bleeds red.
» { Amy et Lexie } - Untitled
»  Ride beside ∞ Lux & Lexie.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love in New York :: PERSONNAGE :: Presentations :: Presentations validées-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser