Love in New York
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Anthony - | It's all that I can say, so I'll be on my way |-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous

Invité


Anthony - | It's all that I can say, so I'll be on my way |- Empty
MessageSujet: Anthony - | It's all that I can say, so I'll be on my way |-   Anthony - | It's all that I can say, so I'll be on my way |- Icon_minitime113.06.10 22:33


    Anthony - | It's all that I can say, so I'll be on my way |- James16-1adf279
    «Now you’re looking for the secret... But you won’t find it, because, of course, you’re not really looking. You don’t really want to work it out... You want to be fooled.»

    Anthony Johansson
    Feat James Franco

    • 24 ans
    • Vendeur de CD et Vinyles
    • Honnête, mature, discret
    • Secret, timide, peu souriant
    { My life to tell }

    J'en suis à l'âge de la remise en question. A l'âge où on l'on se demande si, finalement, tout ce que l'on a fait jusqu'à maintenant à réellement un sens, et si les choix que l'on a fait n'auraient-ils pas forcément gagné à être un peu plus réfléchis. Je vis sur le moment, la plupart du temps et n'aime pas pensé à l'avenir. Tout simplement parce que je ne suis pas réellement sûr d'en avoir un et que ça m'emmerde jusqu'au plus profond de mon coeur, de me projeter vers l'inconnu. Le monde tourne un peu trop vite pour moi, le temps a filé de travers, et je me rends compte quand je fais le bilan que j'ai passé ma vie à marcher à reculons pour éviter d'en arriver au moment où je devrais avancer pour de vrai. Il faut dire que lorsque l'on ne sait pas d'où l'on vient, c'est difficile de vouloir savoir où l'on va.

    Je ne sais rien de ma prime jeunesse, je suis un de ces gosses qu'on a certainement préféré abandonner avant d'essayer de savoir ce que l'on allait réellement en faire. Mais je crois que le plus dramatique, c'est que je m'en fous, de ça. Je n'ai pas envie de savoir ce qui m'a valu d'être balloté de famille d'accueil en famille d'accueil. Je m'en fous de savoir de qui je tiens mes yeux marrons, ou mes cheveux bouclés. Je m'en fous de savoir si mes parents m'aimaient, si je suis un accident.... Tout ça me dépasse, et pourtant, me bloque. Si j'avais eu une vraie famille, en serais-je au même point ?

    Je n'ai jamais aimé l'école, pourtant j'y allais. Sans réellement savoir pourquoi, mais je crois que je n'aurais pas aimé être inculte, en plus du reste. Quelque part, une petite voix dans ma tête me disait que si j'arrivais à ne pas être trop débile, ma "famille" n'en serait que plus dégoûtée de m'avoir laissé. Je ne suis pas rancunier, mais j'aime à penser que parfois, ils regrettent leur geste. Parce que c'est ce que disent tous les parents qui abandonnent leurs enfants, dans les films.

    Mais je n'ai pas pu me forcer si longtemps que ça et arrivé au lycée, après un énième changement de famille d'accueil, j'ai dérapé. Je ne vais pas m'appesantir dessus, mais s'il y a une chose à retenir de mon adolescence, c'est le néant qui bouffait mon coeur et que j'essayais de combler avec tout et n'importe quoi. Surtout n'importe quoi, d'ailleurs. Je n'en suis pas fier, et dans les nombreux bilans que j'ai fait jusqu'à aujourd'hui, n'en est ressorties que des excuses. Mais je n'ai jamais su à qui les adresser, sinon à moi, car c'est ma vie que j'ai détruite.

    Enfin détruite est un bien grand mot. Je ne suis pas mort, pas même de l'intérieur. Je me bats souvent contre cet ennui profond de la vie qui m'étreins et me cherche en permanence de nouvelles passions, quelque chose qui me donnerait envie de m'accrocher à cette vie, la seule que j'ai. Je ne veux pas mourir en me disant que je n'ai rien accompli, aussi, je passe mon temps à écrire, à composer, à dessiner... Rien d'important, pas de romans, pas de ballades, pas de belles toiles. Juste quelques mots jetés sur un document word, quelques notes écrites sur une tablature, quelques traits balancés avec précautions sur un papier pour me prouver et pour montrer au reste du monde que j'ai existé.

    Parce qu'au fond, je m'aime quand même assez pour vouloir me sauver.

    Citation :
    Pseudo : Law
    Sexe et âge : Vous le savez
    Scénario ? : Non
    Comment avez-vous connu le forum ? : Vous le savez
    Commentaires : Vous les savez
    Qu'est ce que Chuck déteste ? OK


Dernière édition par Anthony Johansson le 14.06.10 20:05, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas


AMBER ♦ blond ambition
- Admin
Amber McMillian

Amber McMillian

Nombre de messages : 367
Localisation : NYC
Occupation : Beauty Queen
Humeur : Going Crazy.
Avatar : Blondie

Anthony - | It's all that I can say, so I'll be on my way |- Empty
MessageSujet: Re: Anthony - | It's all that I can say, so I'll be on my way |-   Anthony - | It's all that I can say, so I'll be on my way |- Icon_minitime113.06.10 22:57

RE-bienvenue ici!
Le vava de la moooort <3
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité


Anthony - | It's all that I can say, so I'll be on my way |- Empty
MessageSujet: Re: Anthony - | It's all that I can say, so I'll be on my way |-   Anthony - | It's all that I can say, so I'll be on my way |- Icon_minitime113.06.10 23:04

    Lol merci :coeur:
    Je crois que je ne le changerai jamais PTDR
Revenir en haut Aller en bas


AMBER ♦ blond ambition
- Admin
Amber McMillian

Amber McMillian

Nombre de messages : 367
Localisation : NYC
Occupation : Beauty Queen
Humeur : Going Crazy.
Avatar : Blondie

Anthony - | It's all that I can say, so I'll be on my way |- Empty
MessageSujet: Re: Anthony - | It's all that I can say, so I'll be on my way |-   Anthony - | It's all that I can say, so I'll be on my way |- Icon_minitime113.06.10 23:20

XD C'est plus que comprenable XD
Revenir en haut Aller en bas


AMBER ♦ blond ambition
- Admin
Amber McMillian

Amber McMillian

Nombre de messages : 367
Localisation : NYC
Occupation : Beauty Queen
Humeur : Going Crazy.
Avatar : Blondie

Anthony - | It's all that I can say, so I'll be on my way |- Empty
MessageSujet: Re: Anthony - | It's all that I can say, so I'll be on my way |-   Anthony - | It's all that I can say, so I'll be on my way |- Icon_minitime113.06.10 23:43

youhou GOSH QUE J'AIME CE PERSO <3
La dernière phrase 0_0 !!!
Je te valide de ce pas ^^ Tu n'as qu'à aller faire ta demande de groupe pour avoir ta couleur ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité


Anthony - | It's all that I can say, so I'll be on my way |- Empty
MessageSujet: Re: Anthony - | It's all that I can say, so I'll be on my way |-   Anthony - | It's all that I can say, so I'll be on my way |- Icon_minitime113.06.10 23:47

    Sérieux ? Wahou !

    Merci :coeur:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité


Anthony - | It's all that I can say, so I'll be on my way |- Empty
MessageSujet: Re: Anthony - | It's all that I can say, so I'll be on my way |-   Anthony - | It's all that I can say, so I'll be on my way |- Icon_minitime114.06.10 5:19

Wah bounce
J'ai osé manqué la naissance d'un tel personnage, honte à moi O.O
Il est magnifique, ton Anthony, bon sang !
:coeur: :coeur: :coeur:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité


Anthony - | It's all that I can say, so I'll be on my way |- Empty
MessageSujet: Re: Anthony - | It's all that I can say, so I'll be on my way |-   Anthony - | It's all that I can say, so I'll be on my way |- Icon_minitime114.06.10 7:36

    ah ! Merci ma Sarah ! Contente qu'il te plaise :coeur:
    J'ai hâte d'avoir un TP avec toi :coeur:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité


Anthony - | It's all that I can say, so I'll be on my way |- Empty
MessageSujet: Re: Anthony - | It's all that I can say, so I'll be on my way |-   Anthony - | It's all that I can say, so I'll be on my way |- Icon_minitime114.06.10 7:38

Very Happy bounce
Quand tu veux, où tu veux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité


Anthony - | It's all that I can say, so I'll be on my way |- Empty
MessageSujet: Re: Anthony - | It's all that I can say, so I'll be on my way |-   Anthony - | It's all that I can say, so I'll be on my way |- Icon_minitime114.06.10 7:43

    Bah écoute, aujourd'hui j'ai des trucs à faire, mais si tu as le temps de le commencer, je devrais pouvoir plonger dessus quoi qu'il arrive en fin d'aprem. Antho' m'inspire Very Happy
    Pour le lieu, on a qu'à dire Central Park (je ne suis jamais bien originale quand il faut trouver un lieu.^^)
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Anthony - | It's all that I can say, so I'll be on my way |- Empty
MessageSujet: Re: Anthony - | It's all that I can say, so I'll be on my way |-   Anthony - | It's all that I can say, so I'll be on my way |- Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Anthony - | It's all that I can say, so I'll be on my way |-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tell me if it worth savin' me {Sarah & Anthony}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love in New York :: Hors Jeu :: Archives :: Deuxième génération-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser