Love in New York
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

Partagez

LEAN ON ME _ Quince Dalayr

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous

Invité

LEAN ON ME _ Quince Dalayr Empty
MessageSujet: LEAN ON ME _ Quince Dalayr   LEAN ON ME _ Quince Dalayr Icon_minitime113.12.09 3:35

LEAN ON ME _ Quince Dalayr 29xglme
    «Crying is the refuge of plain women,
    but the ruin of pretty ones. »

Quince Dalayr
    Feat Bryce Dallas Howard

• 24 ans
    • Unemployed pour le moment
    • énergique, créative, ouverte d'esprit
    • distraite, très peu ponctuelle, addicter à la caféine.
    { My life to tell }
    Elle avait grandit entourée des plus belles oeuvres d'Art au monde. Sa mère était célébre à New-York pour avoir été une des disciples d'Andy Warhol avant d'avoir épousé un riche industriel texan et très ouvert d'esprit qui accepta de ne voir sa femme que de temps en temps. Donc légalement, il était son père, mais de là à affirmé que l'homme était son géniteur... Mais elle adorait son père. Il était loin et elle ne comptait plus le nombre de fois où pendant son adolescence elle était sautée dans le jet que son père mettait à sa disposition pour aller le voir dès que l'envie lui en prenait. Elle avait toujours été sa princesse jusqu'au jour où elle lui avait parlé de ses projets d'aller à San Fransisco. Sa mère l'encourageait dans cette voie, mais sa mère n'avait aucun pouvoir. Donc si son père décidait que c'était non personne ne pouvait le faire changer d'idée. Quand il s'était rendu compte que la passion de sa petite Quinny était sérieuse il est venu habiter à New-York avec sa femme. Surveillé sa fille était devenu une nouvelle priorité et il n'avait aucun mal à dirigé une machine bien balancé à distance.

Malheureusement pour tout le monde, elle avait appris du même homme comment persévéré dans ce qu'on aimait.Maintenant, il lui demandait l'opposé. Si elle voulait continuer à marcher avec des Manolo et avoir le dernier sac à main à la mode sans passé par une liste d'attente, elle devait abandonné son rêve d'aller à l'école d'Art et entrer en faculté de médecine ou de droit. Son père ne semblait même exiger une faculté renommée. Seulement autre chose que les arts pour lesquelles elle vivait depuis une dizaine d'année maintenant. Puis à l'aube de la remise de diplome, les gants avaient été jetés et elle avait fait son sac pour ne plus jamais revenir. Son père empêchait sa mère de lui donner la moindre aide. Avec l'argent qu'elle avait à son nom, elle trouva un minuscule appartement dans Brooklynn. Le bon point était que depuis quelques années le quartier était son terrain de jeu. Elle commença à se produire sur scène et grâce à son réseau de contact élargie ses peintures furent exposés, mais vivre de son art ne payait pas le loyer et pendant une soirée une amie à elle lui avait offert un job sur un plateau d'argent. Elle n'avait jamais été secrétaire, mais elle savait écrit. Elle avait été discrétement publié quelques fois dans le magazine en question. Le seul hic se présenta quand elle su qui avait besoin d'une secrétaire. Chuck Van Der Woodsen n'était pas sa personne préféré dans ce monde et même s'ils avaient grandit dans les mêmes cercles ils n'Avaient jamais été proche. Aujourd'hui, il était son patron. Intéressant mélange.

Citation :
    Pseudo : Lemy ou Across the Universe
    Sexe et âge : mon matricule avec ça? XD
    Scénario ? : On verra bien, mais je suis ouverte a tout et n'importe quoi les amies.
    Comment avez-vous connu le forum ? : Une de vos magnifiques admines
    Commentaires : Je peux avoir un Chuck pour Noel
    Qu'est ce que Chuck déteste ? complicated love story

Dernière édition par Quince Dalayr le 23.12.09 3:29, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

REBEL ; without a cause
- Admin
Shawn Ross

Shawn Ross

Occupation : Délinquant cambrioleur.

MessageSujet: Re: LEAN ON ME _ Quince Dalayr   LEAN ON ME _ Quince Dalayr Icon_minitime113.12.09 3:38

MDR, MA CHARLIIIIIE <3
CHUCK EST À MOI, je te l'ai déjà dit, pourtant XD
Et on dirait que je connais Chuck mieux que toi aussi razz
Bonne chance pour ta fiche ma belle <3

Ps: je crois pas que ce soit le bon pseudo XD

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: LEAN ON ME _ Quince Dalayr   LEAN ON ME _ Quince Dalayr Icon_minitime113.12.09 3:48

Bah oui c'est moi Bryce tu savais pas. Je suis une hot rousse du Nouveau-Brunswick XD Et je vais etre dans Eclipse l'an prochain XD

REBEL ; without a cause
- Admin
Shawn Ross

Shawn Ross

MessageSujet: Re: LEAN ON ME _ Quince Dalayr   LEAN ON ME _ Quince Dalayr Icon_minitime113.12.09 3:49

XD Tu m'avais jamais dit ça XD, non ?
Petite cachotière razz
Mdr

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: LEAN ON ME _ Quince Dalayr   LEAN ON ME _ Quince Dalayr Icon_minitime113.12.09 3:50

DANS MES RÊVES LES PLUS FOU!!

REBEL ; without a cause
- Admin
Shawn Ross

Shawn Ross

MessageSujet: Re: LEAN ON ME _ Quince Dalayr   LEAN ON ME _ Quince Dalayr Icon_minitime113.12.09 3:52

:coeur: Contente que tu sois ici hein Smile

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: LEAN ON ME _ Quince Dalayr   LEAN ON ME _ Quince Dalayr Icon_minitime113.12.09 4:00

Moi aussi très contente d'être la!! *kiss*

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: LEAN ON ME _ Quince Dalayr   LEAN ON ME _ Quince Dalayr Icon_minitime113.12.09 9:34

Bryce ♥♥
    bienvenue parmi nous (:
    j'crois pas qu'on se connait, mais on y remédiera youhou

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: LEAN ON ME _ Quince Dalayr   LEAN ON ME _ Quince Dalayr Icon_minitime113.12.09 11:30

Han tu veux déjà trompée la femme de ta vie ? =O
& j'aime l'actrice que tu as prise Very Happy
& bienvenue =D

▌Chuck ne joue pas, il enchaine les victoires. ; Charismatic Admin

Chuck Van der Woodsen

Chuck Van der Woodsen

Occupation : Rédacteur en chef d'un grand magasine.

MessageSujet: Re: LEAN ON ME _ Quince Dalayr   LEAN ON ME _ Quince Dalayr Icon_minitime113.12.09 20:17

Welcome jolie demoiselle Very Happy
Un Chuck pour Noël tu dis ? Faut voir ... ^^
Quand tu vas connaitre mon Chuck, je doute que tu veuille toujours ça.

Bref bonne chance pour la fin de ta fiche. :coeur:
http://forever-and-always.forum-actif.net

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: LEAN ON ME _ Quince Dalayr   LEAN ON ME _ Quince Dalayr Icon_minitime114.12.09 2:36

Merci K et Evan pour les bienvenues.

Chuck chuck chuck!! Le problème avec Quinn c'est qu'elle ne veut pas vraiment être amoureuse. Elle est bien en célibataire. Donc t'auras du mal à l'atteindre. Et puis je m'attends bien de répliquer de mieux. XD

▌Chuck ne joue pas, il enchaine les victoires. ; Charismatic Admin

Chuck Van der Woodsen

Chuck Van der Woodsen

Occupation : Rédacteur en chef d'un grand magasine.

MessageSujet: Re: LEAN ON ME _ Quince Dalayr   LEAN ON ME _ Quince Dalayr Icon_minitime115.12.09 19:23

Tu dis ça parce que tu ne connais pas mon Chuck ... Il a un répartie très .. Très grande disons.
Et j'crois qu'il est un peu sadique sur les bords xD
http://forever-and-always.forum-actif.net

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: LEAN ON ME _ Quince Dalayr   LEAN ON ME _ Quince Dalayr Icon_minitime115.12.09 19:24

XD On verra bien.

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: LEAN ON ME _ Quince Dalayr   LEAN ON ME _ Quince Dalayr Icon_minitime123.12.09 3:31

J'ai fini. Désolé du retard. J'espère que j'ai rien oublié.

AMBER ♦ blond ambition
- Admin
Amber McMillian

Amber McMillian

Occupation : Beauty Queen

MessageSujet: Re: LEAN ON ME _ Quince Dalayr   LEAN ON ME _ Quince Dalayr Icon_minitime123.12.09 3:42

VALIDÉÉÉÉÉE Very Happy
Il ne te reste plus qu'à aller faire ta demande de groupe dans la partie gestion pour avoir ta couleur Very Happy

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: LEAN ON ME _ Quince Dalayr   LEAN ON ME _ Quince Dalayr Icon_minitime123.12.09 3:56

MERCI BIBI ADORÉE!!

Bon question existentiel! Quel couleur? Y en a une pour les indécis? XD

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: LEAN ON ME _ Quince Dalayr   LEAN ON ME _ Quince Dalayr Icon_minitime1

LEAN ON ME _ Quince Dalayr

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1