Love in New York
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un séjour en prison, un frère de gagné. Il se passe quoi si j'en passe deux ?… •• Evan.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous

Invité


Un séjour en prison, un frère de gagné. Il se passe quoi si j'en passe deux ?… •• Evan. Empty
MessageSujet: Un séjour en prison, un frère de gagné. Il se passe quoi si j'en passe deux ?… •• Evan.   Un séjour en prison, un frère de gagné. Il se passe quoi si j'en passe deux ?… •• Evan. Icon_minitime113.12.09 13:58


    Et le soleil se lève. Bien sûr, il se lève toujours. Jamais il ne se stoppe, ne pourrait-il pas faire une pause de temps en temps ? Longue nuit, trop longue nuit, derrière ces barreaux. Cela ne fait que quelques heures que mes pieds, nus, foulent ce sol d'un froid insupportable mais j'ai pourtant l'impression que ça fait des jours.
    Arrêté pour trafic de drogues, si c'est pas l'hôpital qui se fout de la charité ça. Je n'ai jamais revendu de leur dope, j'en achetais, seulement. Je ne veux pas cultiver, c'était trop dur, trop fatiguant. Tout sauf moi en somme.

    « Votre nom, prénom, date de naissance, adresse de domicile, numéro de sécurité sociale... »

    Et mon poing dans ta gueule, tu le veux où policier à l'amende ? Apercevant mon regard noir, il file sans demander son reste. Où va t il ? Je ne veux pas moisir sur cette chaise, menottes aux poignets. J'ai tué personne moi, j'ai juste acheté. Faudrait vraiment qu'ils revoient le sens de leurs priorités ici.
    'M'en fiche, je sais qu'à peine sortit d'ici, je me précipiterais dans ce buisson. Endroit introuvable par un œil non averti où j'ai jeté ce que je venais de trafiquer. Des grammes et des grammes de beuh, pas trop mauvaise, faut vraiment que je la récupère. Mes chaussures ? Je les aies perdues en essayant d'échapper aux patrouilleurs de nuit. Je crois que c'est ça qu'ils n'ont pas apprécié ; que je leur lance en pleine figure pour tenter de les arrêter. Raison futile pour la torture que mes poignets subissent. Rouges. Ils sont rouges.

    Je lève la tête, sentant un regard sur moi. Ah, lui. Je l'ai aperçu entrer il y a quelques minutes, mais je n'y avais pas prêté plus attention que ça. Il me semblait le connaitre, le reconnaître quand il a poussé les portes du commissariat, j'avais cette impression en moi. Fichue coke, j'étais tellement persuadé que c'était encore ses effets que je m'en foutais. Mais là, maintenant qu'il était plus proche de moi que jamais, l'intrigue m'envahissait. Bon dieu, mais c'était qui ce mec ?

    « Excusez moi… on se connait ? »

    Arquant un sourcil, je guettais sa réponse. Il a ce regard scruteur posé sur moi. Derrière ses yeux je sens bien son dégoût, à me voir posé sur cette chaise en suspect. Faut vraiment que je sorte d'ici moi, et rapidement.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité


Un séjour en prison, un frère de gagné. Il se passe quoi si j'en passe deux ?… •• Evan. Empty
MessageSujet: Re: Un séjour en prison, un frère de gagné. Il se passe quoi si j'en passe deux ?… •• Evan.   Un séjour en prison, un frère de gagné. Il se passe quoi si j'en passe deux ?… •• Evan. Icon_minitime113.12.09 14:31

Le commisariat m'as appeller, tôt ce matin. Franchement, ils ne pensent pas que les gens dorment encore a 7h ? Le bon sens, ils n'ont pas l'air de connaitre. En plus, je déteste être réveillé, après je suis de mauvaise humeur toute la journée. Je n'arriverais jamais à me concentrer correctement pour faire de belle photo aujourd'hui. En plus, au mieux de pouvoir pratiquer mon art qui me rapporte tout de même de l'argent, faut bien gagner sa vie. Je suis entrain d'attendre comme un con depuis 10 bonnes minutes et je commence à perdre patience. Encore, j'aurais rien à faire aujourd'hui que ça me poserais pas de problème, mais vu que c'est pas le cas, ça me fais bien chier.

Mon regard furete à travers toute la pièce, qui n'ai pas bien grande. Je suis dans un petit commisariat, ça ne m'étonne pas, ici, il n'y a que ça. Les murs qui devaient être blanc à la base sont plus gris qu'autre chose. Comme si la pollution vennait jusqu'ici. Les cellules sont dans un assez piteuse état. Les barreaux sont tout rouillez. Cette endroit aurait bien besoin d'un coup de neuf, d'être refais. Ce qui ne risque pas de se produire, ils n'ont pas assez d'argent pour ça. Je continue mon inspection des lieux et aperçoit un jeune homme de dos. Je me lève et me plante face à lui. Je ne sais même pas pourquoi je fais ça mais il dégage un truc. Il a les menottes au poignet. Je me demande bien ce qu'il a pu faire.

« Excusez moi… on se connait ? »

Je prend tout mon temp avant de répondre et il me lançe un regard noir. Je m'installe face à lui, à la place du policier qui est partis je ne sais ou. Je risque probablement de me faire engeuler mais ça, j'en ai strictement rien à faire. Ils ont pas qu'a me faire poirauter aussi longtemp.

<< Je ne crois pas, mais j'aime bien ta tête>>
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité


Un séjour en prison, un frère de gagné. Il se passe quoi si j'en passe deux ?… •• Evan. Empty
MessageSujet: Re: Un séjour en prison, un frère de gagné. Il se passe quoi si j'en passe deux ?… •• Evan.   Un séjour en prison, un frère de gagné. Il se passe quoi si j'en passe deux ?… •• Evan. Icon_minitime113.12.09 14:53


    Vas-y qu'il prends tout son temps pour me répondre celui-là. Pas de souci Henry, c'est pas comme si j'étais pressé de me faire un rail, ou encore comme si j'étais là, dans ce taudis à me faire royalement chier depuis la veille.

    « Je ne crois pas, mais j'aime bien ta tête. »

    Mais bon dieu, c'est qui ce type ? 'J'aime bien ta tête'... c'est une phrase d'obsédé ça. Sérieusement, à qui ça prends de balancer des répliques comme ça aux inconnus à part les pédophiles ? Bon, je ne suis pas un gosse, mais n'empêche que ce gus là me rassure pas.
    Trouver le bon moyen de lui répondre maintenant. Si ça se trouve, il n'est pas tordu. Ce n'est peut être que la drogue de tout à l'heure qui embrume encore mon cerveau.
    Jetant un coup d'œil à gauche, puis à droite pour constater que tout le monde s'affaire, je m'affale un peu plus dans ma chaise. Personne ne porte attention à nous, je vais pouvoir jouer la carte du 'méchant'. Le sourcil toujours arqué depuis ma dernière réplique, je prends un malin plaisir à lui lancer ces quelques mots.

    « T'as pas peur de t'asseoir là ? Je suis peut être un violeur récidiviste, un tueur en série ou encore un dangereux psychopathe… Qui te dit que tu ressortiras vivant de cette conversation ? »

    J'affiche un sourire victorieux, tentant le plus possible de le faire virer au sadique : il faut qu'il croit que je suis sérieux. Un petit effort man. Je n'y arrive pas, mais ceci saupoudré de mes yeux qui ont l'air de le transpercer ; ça ne peut que marcher.
    Je trépigne d'impatience de savoir ce qu'il va me répondre à ça. On va voir ce qu'il a dans les tripes le gamin.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité


Un séjour en prison, un frère de gagné. Il se passe quoi si j'en passe deux ?… •• Evan. Empty
MessageSujet: Re: Un séjour en prison, un frère de gagné. Il se passe quoi si j'en passe deux ?… •• Evan.   Un séjour en prison, un frère de gagné. Il se passe quoi si j'en passe deux ?… •• Evan. Icon_minitime113.12.09 15:15

Je crois qu'il me prend pour un fou, faut dire que y'a de quoi, vu la phrase que je vien de dire. Mais bon j'ai l'habitude, j'ai toujours était comme ça, à dire des bizarerie ou des choses auquel on ne s'attend jamais. Ou encore mieux qui dérange. J'ai pas du récolter les bon génes à ma naissance.

« T'as pas peur de t'asseoir là ? Je suis peut être un violeur récidiviste, un tueur en série ou encore un dangereux psychopathe… Qui te dit que tu ressortiras vivant de cette conversation ? »

Je le regarde qui essaie de me faire peur et je me met à rigoler. Ca n'a pas l'air de lui plaire. Tant mieux. Oui, je suis un sacré petit con.

<< Je dirais plutôt que tu es un drogué vu l'état de tes yeux et je n'ai pas peur de toi. >>

Je le regarde avec un grand sourire triomphant. Il me lançe un regard encore plus mauvais qu'avant et ça me fais juste encore plus sourire. Des mec dans son genre j'en ai connus des tas. La plupart sont mort ou en prison aujourd'hui. C'est ça de grandir dans un quartier qui craint, d'avoir une famille de merde et pas de fric. On finis toujours par faire des conneries, à n'importe quel âge. C'est dommage qu'il soit autant drogué, si on lui enlève les yeux rouges et les pupilles totalement dilatée il a une belle geule. Ca ferrais un bon modéle pour des photo et il pourrait gagner du fric. A force de pratique et de temp je les repères immédiatement ceux qui aurait une chance dans ce milieu la. Et lui, il pourrait. Il dégage tellement de choses, à une vrai personnalitées. Il me plait vraiment.

<< C'est quoi ton nom ? >>
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité


Un séjour en prison, un frère de gagné. Il se passe quoi si j'en passe deux ?… •• Evan. Empty
MessageSujet: Re: Un séjour en prison, un frère de gagné. Il se passe quoi si j'en passe deux ?… •• Evan.   Un séjour en prison, un frère de gagné. Il se passe quoi si j'en passe deux ?… •• Evan. Icon_minitime113.12.09 16:02


    Je le regarde, en long, en large et en travers, attendant sa réponse. Il me sourit, mais qui est ce mec bordel ? Et v'là maintenant qu'il se marre. Je sais, j'ai pas l'air très convaincant en 'méchant' mais tout de même. Il se fout royalement de ma gueule. J'ai comme une envie de me lever et de le frapper. Pour s'être moqué de moi. Mais je ne bougerais pas. Ce serait trop de risques ici ; ça ne m'apporterait plus d'ennuis qu'autre chose.

    « Je dirais plutôt que tu es un drogué vu l'état de tes yeux et je n'ai pas peur de toi. »

    Touché.
    Quoi mes yeux ? Je n'ai touché à rien depuis la veille, je ne vois pas ce qu'il veut dire. Intrigué, je tourne la tête et aperçois mon visage reflétant sur la fenêtre. Celle-ci a beau être dégueulasse et à moitié cassée, je peux quand même entrevoir mes yeux rouges. Pas aussi rouges que mes poignets à travers les menottes. Mais rouges, tout de même. Mes pupilles sont dilatées, je comprends mieux pourquoi je vois plus ou moins trouble depuis mon arrivée ici. Et merde. Je suis encore défoncé.
    Touché. Coulé.

    « C'est quoi ton nom ? »
    « Kermit Dashwoods. »

    J'ai répondu du tac au tac. Je ne saurais dire pourquoi. Mais il me prends les nerfs ce gamin là, c'était comme une pulsion de répliquer sans réfléchir.

    « N'y songe même pas. A la première blague sur mon prénom, j'te fais bouffer tes cheveux… »

    Il fallait absolument que je l'empêche de faire une blague foireuse sur 'Kermit'. Je crois qu'on m'a déjà faites toutes celles existantes. Vraiment toutes. Mais il a l'air inquiet celui-là. Son sourire a disparu et il me regarde, bien plus attentivement qu'auparavant. Qu'est ce qu'il me veut ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité


Un séjour en prison, un frère de gagné. Il se passe quoi si j'en passe deux ?… •• Evan. Empty
MessageSujet: Re: Un séjour en prison, un frère de gagné. Il se passe quoi si j'en passe deux ?… •• Evan.   Un séjour en prison, un frère de gagné. Il se passe quoi si j'en passe deux ?… •• Evan. Icon_minitime113.12.09 16:17

Je le regarde se tourner dans tout les sens et enfin se regarder dans une vitre toute crasseuse. Apparament ici ils ne connaissent pas le mot ménage et produit pour vitre. Je me demande dans quel état sont les toilettes, je n'ose même pas imaginer finalement. Ca doit faire bien trop peur. Je suis pas non plus maniaque, loin de la même vu l'état dans lequel est mon appart' mais y'a un minimum à avoir quand même. J'ai pas envie de choper une saloperie parce que j'ai pas fais le ménage ni d'avoir la visite de bestioles toutes plus répugnate les unes des autres.

« Kermit Dashwoods. »

P'tin c'est pas possible. J'ai une hallucination la. Ou je rêve, je dors encore. Et non, ce n'ai pas à cause de son prénom de grenouille que je réagis comme ça. D'ailleur faudrais demander à sa mére ce qui a bien pu lui passer en tête le jour de sa naissance. Elle avait bu ou fumer, parce que toutes personnes sensée n'appele pas son gamin comme ça. Ca devrait carrément être interdit par la lois.

« N'y songe même pas. A la première blague sur mon prénom, j'te fais bouffer tes cheveux… »

Je n'ai même pas penser à faire une blague. Faut dire que la y'a bien plus important. D'ailleur il semble bien l'avoir compris vu la façon dont il me regarde. D'un côté je ne souris plus du tout, je dois même faire une tête de six pied de long.

<< Tu t'apelle vraiment comme ça ? >>

D'un côté pourquoi me mentirait-il ? Mais faut à tout prix que je vérifie, parce que si c'est vrai ce mec serais mon frére.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité


Un séjour en prison, un frère de gagné. Il se passe quoi si j'en passe deux ?… •• Evan. Empty
MessageSujet: Re: Un séjour en prison, un frère de gagné. Il se passe quoi si j'en passe deux ?… •• Evan.   Un séjour en prison, un frère de gagné. Il se passe quoi si j'en passe deux ?… •• Evan. Icon_minitime113.12.09 17:58


    Je suis assis au fond de ma chaise, affalé comme jamais. Sentant mon interlocuteur marquer une pause, j'en profite pour croiser les bras. Et merde ! J'avais oublié que j'étais menotté. Je reviens donc à ma position d'origine, les mains jointes.

    « Tu t'appelles vraiment comme ça ? »

    Eh ben ça alors, pour une réponse, c'est une réponse. Je le scrute, essayant de voir ce qui peut se cacher derrière ses yeux. Tentant de décrypter ses pensées. Non mais qu'est ce qui lui passe par la tête à ce mec ? Comme si j'avais que ça à faire moi, m'embêter à chercher un faux nom en répondant du tac au tac. Il est taré.

    « Non, en réalité je suis Peter Parker, et Spiderman la nuit. Mais j'utilise Kermit Dashwoods en pseudonyme. »

    Le voyant arquer un sourcil, signe que mon sarcasme n'était pas drôle du tout, je souffle. Bon, je n'ai peut être pas un humour à la Chandler Bing, mais pas de quoi traire un phoque à en devenir aussi choqué que ça quand même. Sérieusement, mais qui c'est ce gus là ?

    « Bien sûr que c'est mon nom, banane. D'ailleurs, vu la tronche que tu tires, j'aurais mieux fait de me taire. Qu'est ce qu'il se passe ? Je t'ai refilé de la beuh dégueulasse ? J'ai écrasé ta soeur avec mon vélo ? J'ai insulté ton meilleur ami ? Dis moi… »

    Il a l'air choqué, c'est agaçant. Bon dieu, gars, réponds moi. Il a l'air de réaliser quelque chose, mais quoi ? Je déteste ne pas comprendre.

    « Au fait, comment tu m'as dit que tu t'appelais toi déjà ?… »

    Je crois me souvenir de ne pas lui avoir posé la question sur son prénom encore. Mais je préfères jouer la sécurité. D'après l'état de mes yeux, je suis encore en train de comater mes rails de la veille. Dans quelques heures, si je ne sors pas d'ici, je serais en manque ; et là ça deviendra un énorme problème. Mais tout ça est une autre histoire…
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité


Un séjour en prison, un frère de gagné. Il se passe quoi si j'en passe deux ?… •• Evan. Empty
MessageSujet: Re: Un séjour en prison, un frère de gagné. Il se passe quoi si j'en passe deux ?… •• Evan.   Un séjour en prison, un frère de gagné. Il se passe quoi si j'en passe deux ?… •• Evan. Icon_minitime113.12.09 18:18

Je m'appuie un peu plus contre ma chaise. J'ai pas envie de tomber, j'en serais bien capable vu le choque que je vien d'avoir. Rencontrer son frére, comme ça, après 25 années en fils unique ça chamboule tout la. Et en plus de ça, mon frére est un drogué. Bon ça, enfaite, j'en ai un peu rien à faire. Il fait bien ce qu'il veut après tout. Je le connais même pas et je sais même pas pourquoi il fait ça. Puis, je suis pas tout rose non plus. Un bon petit join de temp à autre ça fais jamais de mal.

« Non, en réalité je suis Peter Parker, et Spiderman la nuit. Mais j'utilise Kermit Dashwoods en pseudonyme. »

Je lui lançe un regard noir et apparament il comprend que son ironie à deux balle est assez mal passé. Faut dire qu'il doit rien comprendre à mon comportement. Je passe du sourire à une tête dont j'ose même pas imaginer. Je fais peut être peur. En tout cas, je dois passer pour un mec super lunatique, ce qui peut s'averer vrai par moment. Mais qui ne l'a jamais était d'un côté ?

« Bien sûr que c'est mon nom, banane. D'ailleurs, vu la tronche que tu tires, j'aurais mieux fait de me taire. Qu'est ce qu'il se passe ? Je t'ai refilé de la beuh dégueulasse ? J'ai écrasé ta soeur avec mon vélo ? J'ai insulté ton meilleur ami ? Dis moi… »

Il a vraiment un vocabulaire charmant. C'est fou ça. Bon au moin mon comportement étrange l'intrigue. C'est déjà ça. Maitenant, je lui annonce comment qu'on est frère ? Je sais même pas si il est au courant de mon existence. J'aurais jamais du me lever ce matin, ça aurait était bien plus simple je crois.

« Au fait, comment tu m'as dit que tu t'appelais toi déjà ?… »

Ah il m'offre une opportunité la. Comme quoi, il peut être un bon gars sans le savoir. Je verrais facilement si il connait mon existence ou non.

« Evan Kane »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité


Un séjour en prison, un frère de gagné. Il se passe quoi si j'en passe deux ?… •• Evan. Empty
MessageSujet: Re: Un séjour en prison, un frère de gagné. Il se passe quoi si j'en passe deux ?… •• Evan.   Un séjour en prison, un frère de gagné. Il se passe quoi si j'en passe deux ?… •• Evan. Icon_minitime113.12.09 18:49


    Je commence légèrement à m'impatienter, à croire qu'il s'est fait couper la langue celui-là. Pourquoi ne me réponds t-il pas ? En tous cas, une chose est sûre, depuis l'annonce de mon nom, il devient de plus en plus pâle à mesure que le temps passe. Devrai-je faire quelque chose ? Appeler les secours ? La police ? Ironie. On est dans un commissariat, ça grouille de flics ici.

    « Evan Kane. »

    Oh ça y est, il a décroché deux mots. Quel exploit, à faire figurer dans le Guiness des Records... Comment ça 'Evan Kane' ? Ce nom me dit vaguement quelque chose mais, j'ai du mal à me souvenir quoi exactement. Je pense à une chose, mais c'est impossible. Il ne peut pas être la personne à laquelle je pense ; c'est impossible. J'ai appris il y a deux jours que j'avais la 'chance' de posséder deux frangins, grâce à mon géniteur incontrôlable. Sale con. De plus, on aurait tous les 3 le même âge apparemment. J'ai trouvé ça un peu tiré par les cheveux. Evan Kane et Clifford Ramsbottom. Voilà donc que le premier se tenait face à moi. C'est étrange comme sensation tout de même.

    « Tu plaisantes ?… 'Tin si hier soir on m'avait dit que, petit 1, je me ferais chopper par les poulets et que, petit 2, je rencontrerais un de mes frangins ; sérieusement, j'y aurais pas cru. »

    J'ai l'impression d'être moins en état de choc que lui. C'est peut être du à mes rails trop nombreux de la veille. Enfin, depuis le temps, les effets devraient être dispersés tout de même. Il continue de me scruter avec ses yeux ronds comme des soucoupes volantes. Qu'est ce qui a, j'ai un bout de chocolat sur le visage ? Je sais bien que rencontrer son demi-frère pour la première fois menottes aux poignets complètement sous amphèt's, c'est pas vraiment le must du must. Mais quand même, pas de quoi me dévisager de la sorte, ça en devient gênant. J'ai vraiment l'impression de pas être à ma place quand il me regarde ainsi…
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité


Un séjour en prison, un frère de gagné. Il se passe quoi si j'en passe deux ?… •• Evan. Empty
MessageSujet: Re: Un séjour en prison, un frère de gagné. Il se passe quoi si j'en passe deux ?… •• Evan.   Un séjour en prison, un frère de gagné. Il se passe quoi si j'en passe deux ?… •• Evan. Icon_minitime113.12.09 19:10

Apparament il est entrain de saisir qui je suis. Donc, c'est qu'il connait mon existence. Se sera déjà ça en moin à lui expliquer. Et tant mieux d'ailleur. Je me voyais assez mal lui annoncer ça d'une voix toute joyeuxe " Bon ben je suis ton demi-frère". Pour sur qu'il m'aurait pris pour un fou et aurait demander à ce qu'on m'envois dans un asil.

« Tu plaisantes ?… 'Tin si hier soir on m'avait dit que, petit 1, je me ferais chopper par les poulets et que, petit 2, je rencontrerais un de mes frangins ; sérieusement, j'y aurais pas cru. »

Bah voilà enfin une réaction sensé, certes il à l'air beaucoup moin choqué que moi. On a pas le même caractère et puis je me demande si il est encore sous l'effet de la drogue qu'il a pris. Je suis sur que lui même le sait pas. Il à l'air d'être du genre à planer tout le temp. Ca doit vraiment être drôle de lui parler quand il plane a fond. Je pourrais peut être même le prendre en photo qui sait ? Je pourrais intituler ça "Délire d'un drogué". Ca le ferrais bien non ?

<< T'es la à cause de la drogue je paris non ? >>

Je vois pas pour qu'elle autre raison il pourait être la d'un côté. Et maitenant, je fais quoi ? Parce que aucun policier n'ai venu me chercher. Ils ont oublier mon existence et tant mieux. Mai je vais pas laisser Kermit pourrir ici quand même. Sinon, je ferrais comment pour avoir mes photos hein' ? Faut que j'arrive à le faire sortir d'ici.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité


Un séjour en prison, un frère de gagné. Il se passe quoi si j'en passe deux ?… •• Evan. Empty
MessageSujet: Re: Un séjour en prison, un frère de gagné. Il se passe quoi si j'en passe deux ?… •• Evan.   Un séjour en prison, un frère de gagné. Il se passe quoi si j'en passe deux ?… •• Evan. Icon_minitime113.12.09 20:38


    C'était donc lui.
    Un des fils de mon père, fou comme situation non ? On se croirait dans un mauvais film américain. De part le côté salaud de mon père, mais aussi la rencontre avec ce frère. Frère. C'est quand même étrange de se dire qu'on a un frère. Enfin, deux. J'ai vécu pendant 25 ans en fils unique, douze ans avec pour seule compagnie ma mère dépressive ; et me voilà avec deux frères. Je m'étais habitué à être seul moi, à n'avoir personne pour se soucier de moi et quiconque pour qui se ronger les sangs.
    La vie est mal foutue.

    « T'es la à cause de la drogue je paris non ? »

    Retour à la réalité.
    Brutal.
    J'en avais presque oublié où nous étions. Je ne sais pas trop que lui répondre, ni exactement comment d'ailleurs. Mais je sais que je ne lui mentirais pas. De toute façon, il a bien deviné ce que je faisais de mes journées et soirées. C'est fou, j'ai l'impression qu'il lit en moi comme dans un livre ouvert. Enfin, à ce moment précis, je comprends que ce soit si simple ; mes pupilles me trahissent.
    Un bon petit rail s'imposerait de lui même là.

    « Ben, c'est à dire que… ouais. Mais pas pour ce que tu imagines ; quoi que, je ne te connais pas assez pour savoir ce que tu penses. Néanmoins, je n'achetais juste. Pas question de dealer ou quoi que ce soit… »

    Non mais ça va pas ? Pourquoi je lui déballe toute ma vie comme ça ? Je voulais pas lui mentir, mais là, quand même. C'est abusé.

    « Et toi, que fais tu là ?… »

    Sourcil arqué, j'attends sa réponse. Il n'a pas l'air d'un tueur, d'un dealer, d'un voleur ou quoi que ce soit. Alors quelle est la raison de sa venue dans ce commissariat minable ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité


Un séjour en prison, un frère de gagné. Il se passe quoi si j'en passe deux ?… •• Evan. Empty
MessageSujet: Re: Un séjour en prison, un frère de gagné. Il se passe quoi si j'en passe deux ?… •• Evan.   Un séjour en prison, un frère de gagné. Il se passe quoi si j'en passe deux ?… •• Evan. Icon_minitime113.12.09 20:54

Il à l'air assez désemparée face à ma question. Mais je suis sur qu'il ne me mentira pas, à quoi ça lui servirais d'ailleur ? C'est pas comme si on avait déjà passer 25 ans ensemble, c'est même le contraire. En tout cas, pour être une surprise, ça en est une. Je me demande à quoi ressemble notre autre frère. Parce que ouai, on est 3. Apparament notre pére ne sais faire que ça, d'engrosser des femmes. Et la même année en plus. Etrange tout de même non, on aurait pu être des triplées, seulement, on ai des demi-frére. C'est tout aussi bien non ?

« Ben, c'est à dire que… ouais. Mais pas pour ce que tu imagines ; quoi que, je ne te connais pas assez pour savoir ce que tu penses. Néanmoins, je n'achetais juste. Pas question de dealer ou quoi que ce soit… »

Alors comme ça, il achete juste. Ce n'ai pas un dealer. C'est déjà ça de bien. Si il doit finir en taule pour de bon, ça sera moin longtemp que si c'est un dealer. Il à l'air assez étrange, pourquoi es-ce qu'il ne deal pas ? Il m'intrigue pas mal. Mine de rien, ça fais vraiment bizarre de se dire qu'on a du sang en commun. J'ai toujours vécu seul, avec ma mére, mais elle compte pas vraiment. C'est assez dégeulasse de dire ça mais elle sait jamais vraiment occuper de moi. Elle passait sa vie à bosser, ou dormir. Je la voyais jamais. Au moin, je suis vite devenu indépendant et à 18 ans je me suis casser de chez elle.

« Et toi, que fais tu là ?… »

Ah ! Ca c'est une bonne question. Qu'es que je fou ici déjà ? On ma appeller ce matin pour que je vienne ici, mais pourquoi ? Es-ce qu'au moin ces débiles m'ont dis la raison ? A moin que j'étais tellement dans le coltard que j'ai rien compris ou juste zapper cet élèment la. Faut dire que j'écouter qu'une d'une seul oreil.

<< Je sais pas, c'est con hein' ? On ma appeller ce matin pour je ne sais qu'elle raison bidon surement. J'écouter pas vraiment ce qu'on ma dis. C'est peut être le destin qui a juste voulu nous faire nous rencontrer. >>
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité


Un séjour en prison, un frère de gagné. Il se passe quoi si j'en passe deux ?… •• Evan. Empty
MessageSujet: Re: Un séjour en prison, un frère de gagné. Il se passe quoi si j'en passe deux ?… •• Evan.   Un séjour en prison, un frère de gagné. Il se passe quoi si j'en passe deux ?… •• Evan. Icon_minitime114.12.09 20:25


    C'est étonnant notre ressemblance. Dans quelques traits, je me retrouve. Cela doit être pour ça que sa silhouette m'a interpellé quand il est apparu ici. Étonnant. Mais pas surprenant. Après tout, c'est mon demi-frère. C'est tout de même perturbant ; jusqu'ici je crois que je n'avais pas réalisé que je n'étais plus seul.

    « Je sais pas, c'est con hein' ? On ma appelé ce matin pour je ne sais quelle raison, bidon surement. J'écoutais pas vraiment ce qu'on m'a dit. C'est peut être le destin qui a juste voulu nous faire nous rencontrer. »

    Je souris. J'étais sûr qu'il n'avait pas la tête à se faire arrêter. En tous cas, vive le commissariat ! D'abord ils me font passer une nuit pourrave, ils me détruisent les poignets, il me laissent crever ici comme un rat mort et puis ils convoquent quelqu'un sans raisons apparentes. Tsss. Mais où va le monde ? Saletés de poulets.

    « Le destin ? Ben dans ce cas là, le destin est un sale con. Il m'a quand même fait passer une nuit ici et m'a passé les menottes… »

    Plaisanterie. Je lui souris, et voyant qu'il réponds à cette marque d'amusement en esquissant un son tour un sourire ; je lâche un petit rire. Si on m'avait dit que je me marrerais avec mon demi-frère. Après un rire bref, mon visage se décompose. Je pense à…

    « Tu l'as déjà rencontré ? L'autre ?… »

    Je ne le regarde plus. Mais je sais qu'il se doute bien de qui je parle. Ramsbottom, le dernier. Je fixe le sol, les sourcils froncés. J'attends sa réponse, mais je ne saurais dire pourquoi, je n'ai pas le courage d'affronter son regard.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité


Un séjour en prison, un frère de gagné. Il se passe quoi si j'en passe deux ?… •• Evan. Empty
MessageSujet: Re: Un séjour en prison, un frère de gagné. Il se passe quoi si j'en passe deux ?… •• Evan.   Un séjour en prison, un frère de gagné. Il se passe quoi si j'en passe deux ?… •• Evan. Icon_minitime118.12.09 18:22

« Le destin ? Ben dans ce cas là, le destin est un sale con. Il m'a quand même fait passer une nuit ici et m'a passé les menottes… »

Ca phrase me fait sourire. On voit bien qu'il manie parfaitement l'ironie. Décidemment, il me plait vraiment bien. Notre géniteur aura au moin fais quelque chose de bien dans la vie. Des fils. Malgré qu'il soit totalement drogué, je suis sur que c'est un mec bien. On nous a refilé les bon gènes pour une fois, ça change.

« Tu l'as déjà rencontré ? L'autre ?… »

L'autre, je n'y ai jamais vraiment pensé. J'ai toujours véçu seul, la tout change. Je me demande bien comment est le dernier de la tribu. Si il nous ressemble ? Ca m'étonnerais. Je ne ressemble pas vraiment à Kermit et au niveau du caractère encore moin de ce que j'ai pu voir. D'un côté tant mieux, la diversité ces bien.

<< Non, je ne l'ai jamais vu, et toi ? >>

Si sa se rouve, je le rencontrerais bientôt. Ou peut être jamais. Qu'es que j'en sais ? Et puis, ça m'importe peu quand même. Si j'avais pas rencontrer Kermit ici, par un coup du sort, je ne l'aurais jamais chercher. Maintenant, c'est différent, je l'ai vu. Et je sens que ma vie va grandement changer avec son arrivé.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Un séjour en prison, un frère de gagné. Il se passe quoi si j'en passe deux ?… •• Evan. Empty
MessageSujet: Re: Un séjour en prison, un frère de gagné. Il se passe quoi si j'en passe deux ?… •• Evan.   Un séjour en prison, un frère de gagné. Il se passe quoi si j'en passe deux ?… •• Evan. Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Un séjour en prison, un frère de gagné. Il se passe quoi si j'en passe deux ?… •• Evan.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Evan Kane
» Topics d'Evan Kane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love in New York :: Hors Jeu :: Archives :: Archives RP-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser