Love in New York
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 { Le personnage de série qui . . . }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

REBEL ; without a cause
- Admin
Shawn Ross

Shawn Ross

Nombre de messages : 757
Localisation : Directeur du centre
Occupation : Délinquant cambrioleur.
Humeur : Heartbroken

{ Le personnage de série qui . . . } - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: { Le personnage de série qui . . . }   { Le personnage de série qui . . . } - Page 4 Icon_minitime120.12.09 23:46

Xander :coeur:

Celle qui pourrait être ta meilleure amie !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité


{ Le personnage de série qui . . . } - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: { Le personnage de série qui . . . }   { Le personnage de série qui . . . } - Page 4 Icon_minitime123.12.09 5:11

Gemma Teller dans Sons of Anarchy!! XD

avec qui tu ferais un roadtrip?
Revenir en haut Aller en bas


AMBER ♦ blond ambition
- Admin
Amber McMillian

Amber McMillian

Nombre de messages : 367
Localisation : NYC
Occupation : Beauty Queen
Humeur : Going Crazy.
Avatar : Blondie

{ Le personnage de série qui . . . } - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: { Le personnage de série qui . . . }   { Le personnage de série qui . . . } - Page 4 Icon_minitime128.01.10 20:34

Définitivement Summer, de the o.c.

Le perso dont tu voudrais avoir les yeux.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité


{ Le personnage de série qui . . . } - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: { Le personnage de série qui . . . }   { Le personnage de série qui . . . } - Page 4 Icon_minitime129.03.10 14:36

    Morgana dans Merlin ou Marianne dans Robin Hood (BBC)

    Celle dont tu voudrais le copain ? ( Moi, bien sûr, c'est Marianne, pour avoir Robin :coeur:)
Revenir en haut Aller en bas

REBEL ; without a cause
- Admin
Shawn Ross

Shawn Ross

Nombre de messages : 757
Localisation : Directeur du centre
Occupation : Délinquant cambrioleur.
Humeur : Heartbroken

{ Le personnage de série qui . . . } - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: { Le personnage de série qui . . . }   { Le personnage de série qui . . . } - Page 4 Icon_minitime103.05.10 22:47

Uuuhm, je dirais Cameron ou la fille blonde dans terminator les chroniques de sarah connors. parce que moi je veux JOHN CONNORS sluuurp

Le perso que tu aimais avant, mais que maintenant tu détestes
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité


{ Le personnage de série qui . . . } - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: { Le personnage de série qui . . . }   { Le personnage de série qui . . . } - Page 4 Icon_minitime120.08.10 12:42

Jenny dans Gossip girl. J'ai pas regardé depuis longtemps, mais je me rappelle avoir fini par la haïr, avec son look tout moche qui ne lui allait pas du tout et sa bêtise.

Celui qui te parait le plus dangereux et sexy à la fois ?
Revenir en haut Aller en bas


Aurore Lacroix

Aurore Lacroix

Nombre de messages : 61
Localisation : New york
Occupation : Devenir quelqu'un.
Humeur : Nauséeuse.

{ Le personnage de série qui . . . } - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: { Le personnage de série qui . . . }   { Le personnage de série qui . . . } - Page 4 Icon_minitime120.08.10 15:58

Eric Northman de True Blood. Je suis amoureuse de luiiiiiiiiiiiiiii angel

Celui qui est siii adorable, qu'on le frapperait toute la journée en lui hurlant "Sois méchant, sois méchant !" mwahahaha XD rock
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité


{ Le personnage de série qui . . . } - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: { Le personnage de série qui . . . }   { Le personnage de série qui . . . } - Page 4 Icon_minitime120.08.10 17:04

Merlin, il est vraiment trop gentil, des fois, je crois qu'à sa place j'aurais hurlé depuis longtemps, ne serait-ce qu'en privé ^^

Celui qui t'impressionne par son intelligence ?
Revenir en haut Aller en bas


AMBER ♦ blond ambition
- Admin
Amber McMillian

Amber McMillian

Nombre de messages : 367
Localisation : NYC
Occupation : Beauty Queen
Humeur : Going Crazy.
Avatar : Blondie

{ Le personnage de série qui . . . } - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: { Le personnage de série qui . . . }   { Le personnage de série qui . . . } - Page 4 Icon_minitime123.08.10 5:45

Marshall ( Alias ) En plus d'être un total lunatique et de me faire rire, il est tellement intelligent que la majorité du temps je comprends rien XD

Le perso qui te fais du mal à force de se détruire et que tu te dois d'aimer quand même.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité


{ Le personnage de série qui . . . } - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: { Le personnage de série qui . . . }   { Le personnage de série qui . . . } - Page 4 Icon_minitime128.02.11 19:22

    House, il détruit toutes ses relations, alors que toi, tu n'as qu'une envie, c'est qu'il accepte enfin d'être heureux. T'en as mal pour lui.

    Celui que tu voudrais bien utiliser comme doudou la nuit, pour te rassurer pendant que tu dors ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité


{ Le personnage de série qui . . . } - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: { Le personnage de série qui . . . }   { Le personnage de série qui . . . } - Page 4 Icon_minitime128.02.11 19:53

    Le fabuleux Fernando Sucre.

    Celui que t'as une envie folle de décoiffer, à défaut de pourvoir le dévergonder ?
Revenir en haut Aller en bas


AMBER ♦ blond ambition
- Admin
Amber McMillian

Amber McMillian

Nombre de messages : 367
Localisation : NYC
Occupation : Beauty Queen
Humeur : Going Crazy.
Avatar : Blondie

{ Le personnage de série qui . . . } - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: { Le personnage de série qui . . . }   { Le personnage de série qui . . . } - Page 4 Icon_minitime124.03.11 5:25

Simon <3 Misfits.

Le personnage qui selon toi aurait mérité un autre acteur/actrice ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité


{ Le personnage de série qui . . . } - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: { Le personnage de série qui . . . }   { Le personnage de série qui . . . } - Page 4 Icon_minitime130.09.11 8:17

Ruby de Supernatural : ils auraient dû garder Katie Cassidy. Genevieve Cortese n'étaient pas terrible en comparaison. (même si grâce à ce changement, Jared Padalecki a rencontré sa femme actuelle ^^)
Frère Tuck de Robin Hood BBC : Un raton-laveur black pour jouer le plus jovial des Merry Men, really ?
Guy de Guisbourne de Robin Hood BBC : Trop trop trop sexy et awesome pour jouer un mec que je ne veux surtout pas aimer xD (fin en même temps... c'est grâce à ça qu'on va le voir de partout Richard Armitage, donc je ne m'en plains pas pour de vrai ^^)


Le personnage de série que tu oublies tout le temps de mentionner, mais que tu adores de tout ton coeur ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité


{ Le personnage de série qui . . . } - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: { Le personnage de série qui . . . }   { Le personnage de série qui . . . } - Page 4 Icon_minitime130.09.11 11:51


J'en reviens pas que t'es osée mentionner Richard Armitage ! J'ai l'envie grandissante de te bouder XD
Même si je comprends ce que tu veux dire. C'est toutefois inadmissible.

    Et bien si j'oublie tout le temps de le mentionner, je pense que je vais pas penser à lui maintenant non plus... pas vrai ? XD lol donc je vais répondre un autre personnage du coup, en oubliant la bonne réponse. J'oublie souvent de mentionner John Locke et pourtant, il fait partie de mes absolus préférés.

      Le personnage de série qui est trop grand pour son propre show et qui mériterait de se trouver dans une autre série, d'un calibre qui lui convient mieux ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité


{ Le personnage de série qui . . . } - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: { Le personnage de série qui . . . }   { Le personnage de série qui . . . } - Page 4 Icon_minitime111.10.11 8:49

    Damon, pour commencer.
    Nathan, même si la série est géniale... Mais quand même, c'est Nathan, quoi.
    Archer, mais c'est pas parce qu'il était trop grand, c'est surtout qu'il n'a pas été assez présent pour ce qu'il méritait, dans Robin Hood... Mais en même temps une série sur Robin Hood sans Robin, c'est inconcevable. Nonobstant cet état de fait, une série qui n'aurait rien rien à voir avec Robin Hood mais qui serait concentrer sur Archer aurait été une idée du tonnerre.

      [Et j'étais obligée de le nommer, tu le sais, hein, que c'est parce que j'aime l'acteur de tout mon petit coeur... mais Team Robin jusqu'au bout des ongles... C'est juste mesquin d'avoir fait de Guy une sex symbol torturée. ^^]


    Celui que vraiment, t'as beau chercher, tu n'as pas encore réussi à trouver son utilité dans la série ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité


{ Le personnage de série qui . . . } - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: { Le personnage de série qui . . . }   { Le personnage de série qui . . . } - Page 4 Icon_minitime111.10.11 12:16

[C'est pas pour dire mais Alan Rickman était sexy aussi. Bien mois que Richard, certes, mais tout de même ^^]

    Mais BRI-TA-NNY ! Parce que, rien à faire... J'ai l'impression qu'ils lui tendent des répliques que d'autres auraient pu dire, juste histoire de la faire parler. Elle est insipide, à m'en faire flipper. Je. la. hais.

      Le personnage à qui tu as envie d'écrire un nouvel amoureux, rien que pour lui donner enfin quelqu'un à aimer qui soit à sa hauteur ?


Dernière édition par Charlie Burton le 11.10.11 13:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité


{ Le personnage de série qui . . . } - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: { Le personnage de série qui . . . }   { Le personnage de série qui . . . } - Page 4 Icon_minitime111.10.11 12:52

[Alan Rickman, c'était pas Guisbourne, c'était le Shérif !! J'aime toujours le shérif, car la relation avec Robin est toujours plus complexe que celle avec Guy... On sait qu'au fond, tout au fond, il aime bien Robin, il lui donne du fil à retordre, a l'excite. Alors que Guisbourne, il veut s'en débarrasser, rien à foutre de jouer, lui ^^]

    Dean Winchester et Rory Flannagan razz Puck,, d'ailleurs, mais je sens qu'il y a un rapprochement avec Quinn, donc j'attends de savoir ^^
    Tiens, tant qu'on y est Santana devrait avoir une chérie qui la pousse à avoir confiance en ce qu'elle est.

    Le personnage qui ne mérite pas la personne avec qui il/elle est car elle est trop bien pour lui/elle ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité


{ Le personnage de série qui . . . } - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: { Le personnage de série qui . . . }   { Le personnage de série qui . . . } - Page 4 Icon_minitime111.10.11 12:58

[Haaaan je suis désolée alors ! Faut vraiment que je revois ce film ! O_o le fait est que la BBC s'est pas contenté de rendre Guisbourne sexy... il est juste gentil quoi, lié à Robin... ils ont bien déconné ^^]

    Mdr on sait même pas qui il aura Rory Flagada et tu veux déjà lui trouver quelqu'un d'autre razz
    Quand au personnage qui ne mérite pas la personne avec qui il est parce qu'elle est trop bien pour lui... Je pense que Cristina Yang se pose là, bien en tête de liste. Je ne lui pardonnerai ja-mais et j'aimerais qu'Owen en fasse autant, si seulement il était pas aussi gentil/amoureux.

      Le personnage de série (mineur, donc) que tu adopterais dans ta famille en un battement de cœur ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité


{ Le personnage de série qui . . . } - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: { Le personnage de série qui . . . }   { Le personnage de série qui . . . } - Page 4 Icon_minitime111.10.11 13:13

    Si Merlin avait encore 17 ans... ^^ Mais je dirais Rachel Berry. Elle serait un vrai coup de fouet, dans ma vie, je pense ^^ Et elle a beau être irritante, je sais que je l'adorerais vraiment. Et puis elle est tellement talentueuse qu'elle me donnerait des trucs pour m'améliorer en chant. Plus, on aurait notre fameux duo razz
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité


{ Le personnage de série qui . . . } - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: { Le personnage de série qui . . . }   { Le personnage de série qui . . . } - Page 4 Icon_minitime111.10.11 13:14

Le personnage de série qui a la/le pire meilleur(e) ami(e) du monde, au point que tu aimerais le/la remplacer ?
Revenir en haut Aller en bas

REBEL ; without a cause
- Admin
Shawn Ross

Shawn Ross

Nombre de messages : 757
Localisation : Directeur du centre
Occupation : Délinquant cambrioleur.
Humeur : Heartbroken

{ Le personnage de série qui . . . } - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: { Le personnage de série qui . . . }   { Le personnage de série qui . . . } - Page 4 Icon_minitime111.10.11 14:33

Ed est le pire meilleur ami du monde, Pauvre Tammy. Bref, ils sortent de Slide, une série que je suis probablement la seule à regarder XD

Alors, le Personnage qui n'aurait jamais du mourir ?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité


{ Le personnage de série qui . . . } - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: { Le personnage de série qui . . . }   { Le personnage de série qui . . . } - Page 4 Icon_minitime104.06.12 16:24

    Charlie Pace et Boone (Lost), Jo Harvelle et Bobby Singer (Supernatural), Robin des Bois, Marianne Fitzwalker et Allan A'Dale (Robin Hood BBC), quasiment tous les morts de Game of Thrones (je les enlève, sait-on jamais que, quelqu'un oublie et retombe un jour dessus), Stephen James Hart (Primeval) et Leontes et Ygraine (Camelot)

    J'ai dû en oublier, mais ce sont ceux qui me manquent le plus.

    Celui qui serait très crédible s'il devenait tout à coup un Dieu, même si sa série n'est pas une série fantastique ? (Barney Stinson)
Revenir en haut Aller en bas


AMBER ♦ blond ambition
- Admin
Amber McMillian

Amber McMillian

Nombre de messages : 367
Localisation : NYC
Occupation : Beauty Queen
Humeur : Going Crazy.
Avatar : Blondie

{ Le personnage de série qui . . . } - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: { Le personnage de série qui . . . }   { Le personnage de série qui . . . } - Page 4 Icon_minitime106.06.12 2:34

    Chacun dans leur univers, Sheldon Cooper, parce qu'il se pense déjà au dessus de tout le monde. Inara Serra, parce que c'est une déesse dans tous les sens du terme et Dieu est définitivement une femme.


Quel personnage de série pourrait être ton leader spirituel ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité


{ Le personnage de série qui . . . } - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: { Le personnage de série qui . . . }   { Le personnage de série qui . . . } - Page 4 Icon_minitime106.06.12 8:58

    Castiel (Supernatural) et Marianne (Robin Hood BBC)

    Si l'un ou l'une d'entre eux devait te kidnapper, lequel ou laquelle préférerais-tu que ça soit ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité


{ Le personnage de série qui . . . } - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: { Le personnage de série qui . . . }   { Le personnage de série qui . . . } - Page 4 Icon_minitime109.06.12 12:21

    Bon, alors en piochant dans les gens hypothétiquement capables de kidnapping : James 'Sawyer' Ford (Lost), Jaime Lannister, Titus Pullo ou Marc-Antoine (Rome), Spike, Alexander Mahone ou Lincoln Burrows (Prison Break), Charles Brandon, Nathan Young, Arthur, Perceval ou Yvain et Gauvain (ou n'importe qui de Kaamelott), Sean Walker (The event), Peter Petrelli, Azazael, Merlin (Camelot) et je m'arrête là sinon j'en ai pour une heure ^^

      Le personne de série qui pourrait te faire la lecture pour le restant de tes jours si tu devais ne plus jamais lire un livre toi-même ?
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


{ Le personnage de série qui . . . } - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: { Le personnage de série qui . . . }   { Le personnage de série qui . . . } - Page 4 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

{ Le personnage de série qui . . . }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love in New York :: Hors Jeu :: Flood :: Jeux-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser