Love in New York
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 { Le personnage de série qui . . . }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage

Invité
Anonymous

Invité


{ Le personnage de série qui . . . } - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: { Le personnage de série qui . . . }   { Le personnage de série qui . . . } - Page 5 Icon_minitime109.06.12 19:03

    John Mitchell, Robin Hood, Will Scarlett, Gwaine, Merlin, captain Becker, Connor Temple, Gawain, John Mitchell, Guy of Guisborne, Gwaine, Dante Gabriel Rosetti (John Mitchell, quoi lol) Gawain, John Mitchell, Gwaine, Arthur et John Mitchell.

    Celui dont tu voudrais que tes enfants aient les yeux (et deux trois gènes communs, aussi, pourquoi pas) ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité


{ Le personnage de série qui . . . } - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: { Le personnage de série qui . . . }   { Le personnage de série qui . . . } - Page 5 Icon_minitime109.06.12 19:22



    Spartacus ! ( Gannicus, Tim Riggins, Nathan Young, Eric Northman, Khal Drogo, Jordan Catalano, Matthew Crawley, Jack Savage...)

      Le personnage de série qui sait te faire rire, même quand rien ne va plus ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité


{ Le personnage de série qui . . . } - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: { Le personnage de série qui . . . }   { Le personnage de série qui . . . } - Page 5 Icon_minitime111.06.12 9:34

    Nathan Young, bien sûr coeur

    Le personnage de série dont tu aimerais avoir les cheveux ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité


{ Le personnage de série qui . . . } - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: { Le personnage de série qui . . . }   { Le personnage de série qui . . . } - Page 5 Icon_minitime111.06.12 16:43


    Ça compte si je dis Lily la Tigresse de la mini-série Neverland ? Parce que ça voudrait dire avoir les cheveux de Pocahontas ... { Le personnage de série qui . . . } - Page 5 3705103762

      Le personnage de série qui pourrait tout à fait devenir le gourou d'une secte et avoir des millions de fanatiques ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité


{ Le personnage de série qui . . . } - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: { Le personnage de série qui . . . }   { Le personnage de série qui . . . } - Page 5 Icon_minitime111.06.12 16:48

    John Mitchell, all the way.

    Le personnage de série qui est sexy même quand il mange comme un porc ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité


{ Le personnage de série qui . . . } - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: { Le personnage de série qui . . . }   { Le personnage de série qui . . . } - Page 5 Icon_minitime111.06.12 17:58


    Charles Brandon, même s'il est plutôt raffiné dans le style bourrin ^^

      Le personnage de série qui peut pas s'enlaidir parce que tu le sais, ils ont essayé mais non, rien à faire ?
Revenir en haut Aller en bas


AMBER ♦ blond ambition
- Admin
Amber McMillian

Amber McMillian

Nombre de messages : 367
Localisation : NYC
Occupation : Beauty Queen
Humeur : Going Crazy.
Avatar : Blondie

{ Le personnage de série qui . . . } - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: { Le personnage de série qui . . . }   { Le personnage de série qui . . . } - Page 5 Icon_minitime112.06.12 13:40

Tim Riggins { Le personnage de série qui . . . } - Page 5 3705103762 coeur Parce que même complètement bourré, couvert de boue, en sueur, en larmes, en mangeant, il reste le plus beau et le plus sexy !

Le personnage de série à qui ils devraient refaire la garde-robe parce que là, non, c'est trop moche.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité


{ Le personnage de série qui . . . } - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: { Le personnage de série qui . . . }   { Le personnage de série qui . . . } - Page 5 Icon_minitime113.07.12 19:12

    Joey Potter et ses pulls ultra tendance (no offense, Lilou ^^)

    Le personnage de série que tu peux te vanter de connaitre vraiment bien, comme si c'était un vieil ami d'enfance ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité


{ Le personnage de série qui . . . } - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: { Le personnage de série qui . . . }   { Le personnage de série qui . . . } - Page 5 Icon_minitime117.07.12 22:06

    Buffy Summers

      Le personnage de série que tu as beau avoir côtoyé pendant des heures et des heures de saisons, te surprendra toujours ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité


{ Le personnage de série qui . . . } - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: { Le personnage de série qui . . . }   { Le personnage de série qui . . . } - Page 5 Icon_minitime118.07.12 20:43

    Je te disais donc, sur la box : Dean Winchester, car c'est celui que je connais depuis le plus longtemps, je peux te parler de lui comme si je le connaissais depuis son enfance, et pourtant, il me surprend toujours.

    Le personnage qui t'as appris le plus de choses dans la vie et qui a influencé, même à petite échelle, ta philosophie de la vie ?

Revenir en haut Aller en bas

    Etre libre et ne plus jamais aimer. ; Free Admin

Jason Matthews

Jason Matthews

Nombre de messages : 48

{ Le personnage de série qui . . . } - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: { Le personnage de série qui . . . }   { Le personnage de série qui . . . } - Page 5 Icon_minitime118.07.12 21:43

    Pacey Witter.
    Pour ses paroles, pour ses pensées que j'ai toujours su deviner. Pour son amour inconditionnel. Pour tout ce qu'il fait. Sa façon de ne jamais rien regretter. Pour tout ce qu'il est lui et que j'aurai aimé être un peu.

    Joey Potter.
    Pour ses envies d'ailleurs. Pour son intelligence. Pour son projet de vie. Pour sa famille et ses amies. Pour tout ce qu'elle est et que j'aurai aimé être un peu.

    Le personnage de série que tu aurais aimé inventé, savoir le penser du début jusqu'à là fin ?
Revenir en haut Aller en bas

REBEL ; without a cause
- Admin
Shawn Ross

Shawn Ross

Nombre de messages : 757
Localisation : Directeur du centre
Occupation : Délinquant cambrioleur.
Humeur : Heartbroken

{ Le personnage de série qui . . . } - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: { Le personnage de série qui . . . }   { Le personnage de série qui . . . } - Page 5 Icon_minitime128.07.12 2:47

    Faith Lehane. Parce qu'aucun personnage ne m'a autant fasciné. Parce qu'elle pourrait être vraie. Parce que c'est elle.




Le personnage de série qui dans ses pires moments, dans les plus bas, tu n'arrives pas à détester ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité


{ Le personnage de série qui . . . } - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: { Le personnage de série qui . . . }   { Le personnage de série qui . . . } - Page 5 Icon_minitime130.07.12 8:23

    Robin des Bois... Il s'est montré sous son pire jour, par moments, dans la série, à m'en serrer le coeur et à m'en sentir mal... Mais c'est Robin des Bois, quoi, et rien ne pourra jamais le rendre détestable à mes yeux... coeur

    John Mitchell... "My name is John Mitchell, and I've killed more people than you've met" C'est pas grave, t'es canon razz


Le personnage de série que tu aurais préféré s'il avait été joué par quelqu'un d'autre ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité


{ Le personnage de série qui . . . } - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: { Le personnage de série qui . . . }   { Le personnage de série qui . . . } - Page 5 Icon_minitime107.08.12 20:39

    N'importe quel personnage joué par cette putain d'Amy Acker.

      Quel personnage de série pourrait être ton mentor aussi bien pour sa sagesse que sa facilité à sortir de grandes phrases marquantes ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité


{ Le personnage de série qui . . . } - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: { Le personnage de série qui . . . }   { Le personnage de série qui . . . } - Page 5 Icon_minitime110.08.12 8:24

    Lorelei Gilmore, ALL THE WAY Entre autre : "Tu sais ce qui arrive aux gens qui arrive en retard ?" -"Leur journée est plus courte que les autres ?"
    Dean Winchester, parce que son "Driver pick the music, Shotgun shut his cake-hole" et devenu la règle intrinsèque pour entrer dans mon Scenicarosse.

    (Jared Padalecki sait s'entourer de gens sages, comme vous pouvez le voir xD)

    Nathan Young m'a aussi appris le calcul, par la même occas "She was there PLUS no one else was around TIMES she caught me leering at her while she was semi-naked DIVIDED by all the weird shit that happen to us EQUALS guilty"

    Si tu devais choisir ta réplique phare, toutes séries confondues, de quel personnage viendrait-elle ?
Revenir en haut Aller en bas

    ▌Chuck ne joue pas, il enchaine les victoires. ; Charismatic Admin

Chuck Van der Woodsen

Chuck Van der Woodsen

Nombre de messages : 628
Localisation : New York
Occupation : Rédacteur en chef d'un grand magasine.
Humeur : Dévastatrice.

{ Le personnage de série qui . . . } - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: { Le personnage de série qui . . . }   { Le personnage de série qui . . . } - Page 5 Icon_minitime110.08.12 10:01

    Pacey Witter, de Dawson, évidemment, et son : I remember everything. { Le personnage de série qui . . . } - Page 5 3705103762 { Le personnage de série qui . . . } - Page 5 3705103762 { Le personnage de série qui . . . } - Page 5 3705103762

    Et Ricky et Amy, de The secret life of the american teenager :
      Amy : I want you ...
      Ricky : Now ?
      Amy : Now and forever ...



    Le personnage de série arrêtée qui te manque le plus ?
Revenir en haut Aller en bas
http://forever-and-always.forum-actif.net

Invité
Anonymous

Invité


{ Le personnage de série qui . . . } - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: { Le personnage de série qui . . . }   { Le personnage de série qui . . . } - Page 5 Icon_minitime110.08.12 12:23


    Michael Scofield !

      Le personnage de série qui te donne envie de le prendre dans tes bras dès que tu le vois, à chaque fois ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité


{ Le personnage de série qui . . . } - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: { Le personnage de série qui . . . }   { Le personnage de série qui . . . } - Page 5 Icon_minitime110.08.12 18:44

    Connor Temple de Primeval.
    Prince James Charming de Once Upon A Time.
    Richard Cypher de Legend of the Seeker.
    Jack, CJ et Jen de Dawson.

    Le personnage de série qui t'as le plus brisé le coeur, quand tu l'as vu malheureux, ou injustement traité par d'autres personnages ?
Revenir en haut Aller en bas

REBEL ; without a cause
- Admin
Shawn Ross

Shawn Ross

Nombre de messages : 757
Localisation : Directeur du centre
Occupation : Délinquant cambrioleur.
Humeur : Heartbroken

{ Le personnage de série qui . . . } - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: { Le personnage de série qui . . . }   { Le personnage de série qui . . . } - Page 5 Icon_minitime111.08.12 3:23

Tous ceux de Game of Thrones. Parce qu'aucun n'est épargné. Parce que même les vivants sont éclopés. Entre Ned et l'injustice de sa mort. Entre Dany et le sort qui s'acharne contre sa famille. Entre les enfants Stark et Jon isolé dans le nord. Entre Tyrion et le monde entier qui le traite en moins que rien depuis sa naissance. Et j'en oublie. Cette série est une suite de malheurs, mais c'est tellement bon qu'on ne peux pas arrêter de regarder!

Le personnage de série qui est si génial qu'il porte à lui seul l'awesomeness de la série ?


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité


{ Le personnage de série qui . . . } - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: { Le personnage de série qui . . . }   { Le personnage de série qui . . . } - Page 5 Icon_minitime111.08.12 19:01

    Nathan Young Very Happy

    Le personnage de série qui t'énerve, dès qu'il ouvre la bouche, mais mine de rien, qu'est-ce qu'il est sexy ?
Revenir en haut Aller en bas


AMBER ♦ blond ambition
- Admin
Amber McMillian

Amber McMillian

Nombre de messages : 367
Localisation : NYC
Occupation : Beauty Queen
Humeur : Going Crazy.
Avatar : Blondie

{ Le personnage de série qui . . . } - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: { Le personnage de série qui . . . }   { Le personnage de série qui . . . } - Page 5 Icon_minitime111.08.12 19:24

Sam Winchester. Mais son niveau de sexitude est variable avec la coupe de cheveux qu'il porte sur le moment XD

Quel personnage de série t'horripilait au début, mais a fini par devenir un de tes préférés avec le temps ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité


{ Le personnage de série qui . . . } - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: { Le personnage de série qui . . . }   { Le personnage de série qui . . . } - Page 5 Icon_minitime112.08.12 7:57

    Oh putain, je te comprends pour Sam, je pensais à lui en écrivant la question mdrrr

    Y'en a deux:
    Sansa Stark, parce que je la trouvais insipide au début de la série, mais au fil du temps, j'ai fini par vraiment vraiment l'adorer.

    Marianne Fitzwalker (de Robin Hood BBC) parce que même si, dans sa première apparition, elle avait un arc bandé en main, elle le pointait vers Robin, la folle. Et puis tout ce temps durant lequel elle ne faisait que le traiter comme un gamin sans profondeur... Grrr. Elle me donnait l'impression d'être capricieuse et j'arrivais pas du tout à voir en quoi elle avait le droit de se sentir supérieure à lui, alors qu'elle ne faisait rien du tout. Et puis, avec l'arrivée du NightWatchmen, elle a fini par prendre de la consistance, pour petit à petit devenir vraiment parfaite.

    Le personnage de série qui a la meilleure famille ? (Les Winchester, étant hors catégorie ^^)
Revenir en haut Aller en bas


AMBER ♦ blond ambition
- Admin
Amber McMillian

Amber McMillian

Nombre de messages : 367
Localisation : NYC
Occupation : Beauty Queen
Humeur : Going Crazy.
Avatar : Blondie

{ Le personnage de série qui . . . } - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: { Le personnage de série qui . . . }   { Le personnage de série qui . . . } - Page 5 Icon_minitime113.08.12 1:11

Je pense que tu veux me TUEEER. Je me dois de mettre en premier rang les GILMORE. Parce que LORELAI & RORY coeur Mention honorable aux Connor { Le personnage de série qui . . . } - Page 5 3705103762 ( terminator : les chroniques de sarah connor ) Et bien entendu aux Cohen(-Atwood) (THE OC) { Le personnage de série qui . . . } - Page 5 3628816418

Le personnage de série qui a la plus belle vie ?

Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


{ Le personnage de série qui . . . } - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: { Le personnage de série qui . . . }   { Le personnage de série qui . . . } - Page 5 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

{ Le personnage de série qui . . . }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love in New York :: Hors Jeu :: Flood :: Jeux-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser