Love in New York
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Le nouveau Chuck. Charismatic Admin.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

    ▌Chuck ne joue pas, il enchaine les victoires. ; Charismatic Admin

Chuck Van der Woodsen

Chuck Van der Woodsen

Nombre de messages : 628
Localisation : New York
Occupation : Rédacteur en chef d'un grand magasine.
Humeur : Dévastatrice.

Le nouveau Chuck. Charismatic Admin. Empty
MessageSujet: Le nouveau Chuck. Charismatic Admin.   Le nouveau Chuck. Charismatic Admin. Icon_minitime125.08.09 16:47

Le nouveau Chuck. Charismatic Admin. Edwestwick8tt2 Le nouveau Chuck. Charismatic Admin. Edwestwick1df5 Le nouveau Chuck. Charismatic Admin. Edwestwick7iw9
GENERAL


    Nom : Van der Woodsen
    Prénom : Charles Bart.
    Surnom : Chuck.
    Age : 24 ans
    Profession : Rédacteur en chef du magazine Imagine.
    Groupe : Angela & Co
    Avatar : Ed Westwick


EN DETAIL


    Histoire (7 lignes minimum) :

    « Ecrire pour exister. »

    Je suis née, un matin d’automne. Contre le grès de mon père. Et pour le bonheur de ma mère. Pourtant, mon père, il m’a donné le prénom de mon grand père, Charles. Et le sien, Bart. J’étais le petit prodige qui savait écrire à l’âge d’un an. J’écrivais tout, et surtout n’importe quoi. Tous ce qui se passait dans ma tête, et que je pouvais entendre de la bouche de mes parents. Avec mon orthographe à moi. J’étais déjà le seul à qui je me fierai dans ma vie, et j’en inventais mes propres mots.

    Par la suite, ma sœur est venue au monde, de la même manière que moi, ça il n’y a pas de doutes. Mon père l’aimait, elle, et ça je ne comprendrais jamais pourquoi. J’étais pourtant le fils dont tous les pères pourraient rêver. Mais non, lui, il s’en fichait de moi. Je crois.

    Comment savoir si un père vous aime réellement, lorsqu’il ne prouve pas son amour, et veut quand même vous léguer tout son héritage ? Il aurait pu, tout destiner à Jessie. Mais, non, une femme aux commandes ? N’importe quoi. Alors c’était moi, qui devais faire ça, après sa mort, au doux roi.

    « L’écriture d’une vie. »


    - Charles tu veux faire quoi plus tard ?
    - Ecrire.


    C’est tout ce que j’avais su répondre, parce que c’est tout ce que je savais faire. Je savais écrire, et mon père haïssait ça. Ma mère, elle ? Elle se taisait, tout simplement. Parce que lorsqu’on est une femme dans la famille Van der Woodsen, on se contente de se taire.

    Jessie aurait du se taire. Peut être que je l’aurai plus aimé, comme ça. Mais non, elle voulait faire comme moi. Et mon père adorait ça. Il l’aimait plus elle, alors que c’était moi, son modèle. C’était ma sœur, et je la haïssais plus que toute autre chose au monde. Je dis bien c’était ma sœur, parce que maintenant … Je ne la connais plus. Tout simplement.

    J’étais celui qui aurait du ressembler à mon père. Et j’avais tout de différent de lui. Peut être que c’était ça, le problème, en fait, j’étais le prince d’un autre roi. Pas celui qui devait être le mien. Alors à 18 ans, je suis parti. Parce que je n’avais pas d’autre choix.

    « L’ambition. »

    Me coupant du monde est devenant. Chuck Van der Woodsen. Plus question de Charles, ni même de Bart. Petit à petit je devenais celui que j’aurais du toujours être, ou plutôt celui que mon père m’a forcé à être. Ou qu’il ne voulait pas que je sois. Je ne saurais même pas le définir moi-même. Dans tout les cas, je suis devenu une personne que j’aime. Tout simplement.

    Je suis devenu journaliste, dans le magasine Imagine. Un journaliste comme un autre. Sauf que moi, j’étais un petit prince. Née avec une cuillère en or dans la bouche. Alors d’un petit journaliste de pacotille, je suis vite devenu un des plus grands. Charismatique Chuck.

    J’ai réussi, tout seul. Sans l’aide de mes parents. Mon père pensait que je n’y arriverais pas. Que je finirai par aller lui demander de l’argent, un jour peut être. Mais non, de tout l’argent que j’avais sur mon compte par mon grand père, et par ce que j’avais gagné moi-même. J’ai réussir à devenir, celui que le monde envie.

    « Imagine. »


    Après six ans à travailler dans le magasine, je suis devenu Rédacteur en chef. Chucky le diable venait d’être promu aux commande d’un magasine tout entier. Les fous, ou alors, justement, ils sont réalistes, les patrons du journal.

    Imagine … La fin d’une vie. Ce sera quoi, la fin de la mienne ?




    Caractère (3 lignes minimum) :

    Lunatique à souhait, je suis quelqu’un a qui on ne peut pas se fier. Réellement pas. Un jour j’aime, l’autre je déteste. Un jour je suis gentil, un autre je suis un connard. Jamais personne ne saura qui je suis réellement. Puisque même moi, je ne le sais pas.

    Charismatique. Je suis celui que le monde envie. Celui que le monde voit lorsque j’entre dans une salle. D’un regard, je comprends, j’assimile. D’un toucher, je perturbe, je fais trembler. Vive moi, n’est ce pas ?


    Apparence physique (2 lignes minimum) :

    Grand, brun, yeux marrons. Je suis de ce qui a de plus banal. Et pourtant, tellement différent des autres. Je suis Chuck, le seul l’unique. Je suis presque persuadé que c’est moi, le mieux de toutes les histoires. Mon physique n’est surement pas le plus beau. Mais il est celui qu’on retient toujours.

    5 adjectifs pour décrire votre personnage : Prétentieux, calculateur, manipulateur, changeant, solitaire.

    Liens (2 lignes minimum par lien) :

    Angela Reynolds (Leighton Meester) : Comment une fille peut être si dure à supporter ? Jamais un mot sans s'en foutre plein le visage, Angie, si tu savais comme tu m'exaspère... Tout le temps !
    Amber McMillian (Taylor Momsen) : Une nuit que je n’aurais surement pas du lui donner. Amber est la seule, qui me fait réellement flancher. Putain.
    Jessie Anna Van der Woodsen (Blake Lively) : Jessie, Jessie, Jessie, ma très chère soeur, chouchouté par mes parents, adorée de beaucoup de monde, aussi étrange que bizarre est le fait qu'on se ressemble tellement... Je la hais.
    Lucas Hamilton (Penn Badgley) et Simon Stevens (Chace Crawford) : Qui se ressemble s'assemble... Cette phrase ne nous correspond pas, contrairement à : Les contraires s'attirent. Mes meilleurs amis, malgré nos différences...
    Ashley Bush ( Alona Tall ) : D’abord prise pour une amie, je me suis volé la face. Complètement. Non, en fait, ce que j’ai eu en réalité ? C’est la peur qu’elle comprenne, que je ne suis pas qu’un gosse pourris gâté.
    Mathilde Teissier ( Mélanie Laurent ) : Ma cousine. La seule et l'unique. Une poupée dans un monde parfait. Une idiote de plus surement. Un jour elle finira par me vendre son ame, je le sais.


DERRIERE L’ECRAN


    Prénom (facultatif) : Lo' - Lilou
    Âge : 17
    Pays : France


    Fréquence sur le forum (/7) 7/7 ( habituellement )
    Comment avez-vous connu le forum : Par les autres membres Smile
    Niveau de Rp (mettez le post d'un autre forum si possible) : Forum : LiNY ; Jason Matthews
    Spoiler:
    Code : VALIDE by Paige
    Autre chose à rajouter :Chuck ne joue pas, il enchaine les victoires ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://forever-and-always.forum-actif.net
 

Le nouveau Chuck. Charismatic Admin.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kate H. Houston - II { ADMIN }
» Shawn Ross { Admin }
» nouveau design.
» NOUVEAU DESIGN.
» NOUVEAU DESIGN.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love in New York :: PERSONNAGE :: Presentations :: Presentations validées-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser