Love in New York
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Partagez

David Wilde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous

Invité

David Wilde Empty
MessageSujet: David Wilde   David Wilde Icon_minitime125.08.09 15:33

David Wilde 97228Sans_titre_7 David Wilde 588528Sans_titre_8 David Wilde 434327Sans_titre_9
GENERAL

Nom : Wilde
    Prénom : David
    Surnom :
    Profession : Photographe
    Groupe : Autres

EN DETAIL

Histoire :

__ Prends une photo, il faut immortaliser ce moment.

Combien de photos avez-vous ?
    Combien de moments avez-vous jugé nécessaire de photographier ?

Pour David Wilde, la réponse est simple. Aucun. Né un matin d'automne de 1987, il est le fruit d'une union secrète. Abandonné puis recueilli par la suite, David a vécu son enfance et adolescence sous le soleil de Californie. Entouré de six demies-soeurs, David est la fierté de son père adoptif, en étant le fils oublié parmi ces femmes.

Choyé durant toute son enfance, David n'a toujours connu que la gloire, le luxe, la richesse... Son père adoptif, Hugo Wilde, avocat célèbre pour ses affaires toujours réussies, pensait que David reprendrait son affaire, lorsqu'il irait en retraite. Mais rien ne se passa comme prévu. David se voyait photgraphe de mode, avec un mannequin différent tous les soirs. Il espérait, voulait, exigeait entamer des études de photographie. Mais Hugo trouvait ça ridicule, pitoyable pour un enfant de bonne famille de devenir photographe. Avec sa carure, c'est lui qui devrait être le mannequin. Hugo l'avait menacé de le déshériter.

David n'en avait que faire de son argent minable, pensant qu'il s'en ferait deux fois plus avec ses photos. Un soir, âgé alors de 19 ans, David avait mis les voiles sur Boston. Là-bas, il avait fait la rencontre d'une femme, un mannequin pas très connu à l'époque, qui lui avait alors expliqué, que des photos d'elle le rendrait célébre.

Pendant des heures, David avait pris le mannequin en photo, sous toutes les coutures. Après avoir rempli son book, le mannequin et David avaient passé la soirée à boire. Le lendemain matin, elle avait disparu, emportant avec elle les photos qu'il avait pris. Il n'avait aucune preuve qu'elle l'avait volé. Où était-donc cette gloire promise ? Sur les murs de New-York bien sûr.

Une semaine après, les photos étaient placardées sur les murs de Boston et des grandes villes. Mais le comble, c'est qu'en dessous de chaque photo, chaque affiche, chaque couverture de magazine, était écrit : Photo prise par un garçon des rues. David ne voulait qu'une chose, crier au monde entier que c'était lui le garçon des rues. Mais qui le croirait, lui, David Wilde, au passé détruit et à l'avenir maudit.

__ Dites...Photographie.

Caractère :

Autrefois souriant, aimable, sociable, drôle, David est aujourd'hui l'homme vers qui on ne ferait même pas un pas. D'une humeur toujours exécrable, il méprise ces femmes à qui tout réussi. Mais il compte bien se faire connaître dans ce monde impitoyable qu'est la mode. Ce n'est pas l'ami idéal, du moins ça ne l'est plus. Il fume, boit, se drogue... David est prêt à détruire ce qui l'entoure pour arriver à ses fins.

Apparence physique :

David est sans aucun doute l'homme pour lequel toutes les femmes pourraient craquer. Hormis son mauvais caractère, il est séduisant et il en joue. Avec ses yeux d'un noir profond et son corps d'Adonis, David est un homme mystèrieux. Il est grand et domine le monde qui l'entoure. Mais David ne prête aucune attention à son apprence et se contre fiche de l'opinion que les gens portent sur lui. Il n'a jamais porté des vêtements de marque depuis qu'il est parti de sa Californie natale et il s'habille simplement... comme un garçon des rues.

5 adjectifs pour décrire votre personnage :

Arrogant - Insociable - Mystérieux - Hypocrite - Agressif

Liens (2 lignes minimum par lien - Pas de copier/coller des PV) :

DERRIERE L'ECRAN

Prénom (facultatif) : Patate ou Lindsay
    Pays : France
    Fréquence sur le forum (/7) Quand je peux.
    Comment avez-vous connu le forum : C'est Rockstar ( Louka ) qui m'en a parlé 8D
    Niveau de Rp (mettez le post d'un autre forum si possible) : Gloups * avalant sa salive *
    Spoiler:
    Code : OK; By Chucky ;)
    Autre chose à rajouter : On est unis et amis. Dans le meilleur comme dans le rire. Amamen * out *

Dernière édition par David Wilde le 26.08.09 16:11, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité

David Wilde Empty
MessageSujet: Re: David Wilde   David Wilde Icon_minitime125.08.09 15:37

Paaaaatate Very Happy
    Tu en seras venue à bout, finalement, de ta présentation ^^
    Je te l'ai déjà dit, mais ça ne coute rien de le répéter ; Je l'aime déjà, ton David. Et puis, James Franco, c'est la cerise sur le gâteau ;)

:heart:

▌Chuck ne joue pas, il enchaine les victoires. ; Charismatic Admin

Chuck Van der Woodsen

Chuck Van der Woodsen

Occupation : Rédacteur en chef d'un grand magasine.

David Wilde Empty
MessageSujet: Re: David Wilde   David Wilde Icon_minitime125.08.09 15:39

Bienvenue sur LiNY
    J'espère que tu te plairas ici ;)
    Louka nous avait prévenu de ton arrivée Very Happy

Pour ta présentation, je dis Waouh.
    Vraiment belle.
    Sauf petit détail, il te manque trois adjectifs à ton personnage, et je pourrai te valider.
    Et bien sur, il te faut un avatar ;)

Mais je pense que tu le sais, et que tu n'as pas encore fini, en fait XD

EDIT ; Validé.
http://forever-and-always.forum-actif.net

REBEL ; without a cause
- Admin
Shawn Ross

Shawn Ross

Occupation : Délinquant cambrioleur.

David Wilde Empty
MessageSujet: Re: David Wilde   David Wilde Icon_minitime125.08.09 16:28

BIENVENUUUE ^^
Sinon JAAAAMES ( L )
Je t'aime déjà XD

Invité
Anonymous

Invité

David Wilde Empty
MessageSujet: Re: David Wilde   David Wilde Icon_minitime126.08.09 12:37

Bienvenue Dave Very Happy
    [ on peut t'appeler Dave ? ]

J'aime beaucoup ton caractère, et ton visage ;)

Invité
Anonymous

Invité

David Wilde Empty
MessageSujet: Re: David Wilde   David Wilde Icon_minitime126.08.09 15:09

Putain, j'suis trop une grosse nouille ..
Bienvenuuuue !
Jaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaames <33

Invité
Anonymous

Invité

David Wilde Empty
MessageSujet: David Wilde   David Wilde Icon_minitime126.08.09 17:00

Merci =)

Oui, oui vous pouvez pour Dave, pas de problème 8D

Invité