_____Nom : Burton
_____Prénom : Charlie
_____Surnom : Cha' / Mais où est Charlie ?
_____Age : 26 ans
_____Profession : Barman/serveur
_____Groupe : {Sam & Co}
_____Avatar : Steven Strait
EN DETAIL
__Histoire : Charlie Burton a vu le film de son enfance se dérouler sous ses yeux des dizaines de fois au cinéma. Fils unique, il n’a pas eu la vie dont rêve tout enfant. Son père, sa mère et lui eurent un accident de la route alors que Charlie avait dix ans, son père fut tué sur le coup. Ivre de chagrin, sa mère mit fin à ses jours dans la même année.
Il fut placé sous la tutelle de sa grand-mère à la santé déclinante, il apprit rapidement à déjouer les règles et les lois et fut contraint de voler à manger pour sa grand-mère et lui, n’éprouvant jamais de regrets, il était intimement persuadé que la fin justifiait les moyens.
Il laissa tomber l’école pour s’occuper de sa grand-mère qui ne tarda pas à le quitter elle aussi. Trimballé de famille en foyers jusqu’à l’âge de seize ans, il ne trouva jamais l’équilibre qui lui manquait pour mener un train de vie normal.
Charlie fut arrêté alors qu’il cambriolait la maison de ses anciens voisins. Il fut rapidement jugé et envoyé en prison pour récidive. Il y demeura deux ans, en sortit âgé de vingt ans.
Persuadé d’attirer les ennuis et de semer la mort autour de lui, il se renferma et trouva son échappatoire dans la musique. Plus qu’une passion, elle était son refuge, elle ne le jugeait pas.
Il travaille à présent dans un bar où viennent se produire de jeunes artistes en espérant qu’un jour, lui aussi montrait sur les gradins, mais pas seulement pour ranger le matériel.
__Caractère : Plutôt d’un naturel réservé, Charlie préfère opté pour la transparence et la discrétion. Depuis son incarcération, il fait profil bas. Profondément perturbé par son séjour en prison, il craint plus que tout de devoir y retourner.
Quelques uns de ses vieux démons demeurent toutefois enfouis en lui : il a toujours cette rage de vaincre et cette volonté de s’en sortir qui peut l’emmener sur des chemins dangereux et peut se montrer violent lorsqu’il sent les siens en danger.
Sa discrétion cache un mal-être certain que seule Sofia et Carter parviennent à discerner.
__Apparence physique : Il n’échappera à personne que son physique est affolant. Charlie est beau mais ne le sait pas.
Ses yeux noirs sont des plus déroutants et personne ne soutient très longtemps son regard. Il met son corps en valeur presque malgré lui et a changé plusieurs fois de coupe de cheveux.
Son arme de séduction principale demeure son sourire éblouissant, ressuscité depuis peu grâce à Sofia.
__5 adjectifs pour décrire votre personnage : Écorché vif - Discret - Amoureux - Talentueux - Passionné
__Liens : ________ Sam Jefferson
(Chad M. Murray) : Sam est son voisin pourtant, ils ne se connaissent pas vraiment. S'ils venaient à faire vraiment connaissance, Sam serait certainement à l'origine de leur rapprochement, Charlie étant encore trop 'sauvage' pour aller vers les autres, de peur de s'attacher à eux.
________ Sofia Olsen
(Jessica Alba) : Sofia et Charlie se sont rencontrés il y a trois ans dans une fête foraine. Depuis, ils ont instaurés une coutume. Se rendre dans cette fête à chaque anniversaire de rencontre. Charlie est complètement accro à sa belle qui le lui rend bien. Confiant et épanouie dans sa relation, Sofia est celle qui l'a empêché de sombrer. Reconnaissant et passionné, il l'aime à mourir.
________ Carter Scott
(Adam Brody) : Carter est son meilleur ami depuis qu'il a 15 ans. Cela fait quatre ans qu'ils ne se sont pas vus mais entre eux rien n'a changé. Ils se sont rencontrés lors d'une des périodes les plus sombres de la vie de Charlie, Carter ne le sait pas, mais il l'aura empêché à plusieurs reprises de commettre d'énormes erreurs.
DERRIERE L'ECRAN
_____Prénom : Justine
_____Âge : 18 ans
_____Pays : France
_____Fréquence sur le forum : 7/7 si possible
_____Comment avez-vous connu le forum : Grâce à ma cousine
_____Niveau de Rp : Ce forum est mon premier depuis un bout de temps
_____Code : Ok by Paige_____Autre chose à rajouter : Merci à ma cousine, j'ai hâte que l'histoire commence