Love in New York
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 Sahara Stanford - Beautiful thing -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous

Invité


Sahara Stanford - Beautiful thing - Empty
MessageSujet: Sahara Stanford - Beautiful thing -   Sahara Stanford - Beautiful thing - Icon_minitime113.08.09 20:20

Sahara Stanford - Beautiful thing - Img-2114153ycol Sahara Stanford - Beautiful thing - 10-Things-I-Hate-About-You-julia-stiles-300125_100_100 Sahara Stanford - Beautiful thing - 10-Things-I-Hate-About-You-julia-stiles-300144_100_100
GENERAL


    Nom : Stanford
    Prénom : Sahara
    Surnom : Sara
    Age : 16 ans, bientôt 17
    Profession : lycéenne
    Groupe : Jared & co
    Avatar : Julia Stiles


EN DETAIL


    Histoire (9 lignes minimum) : Je suis née dans le Minnesota, dans la neige, la pluie et les nuages. Je m'y suis habituée en treize ans à ce paradis enneigé... Mais c'était sans compter sur ma mère et son goût de l'aventure. La neige, le froid, elle n'aimait pas ça ma mère. Alors au lieu de se plaindre, comme tous le monde, elle a plié bagages, demandé le divorce et est partie, moi accrochée à ses basques, perdant mon père, mon meilleur ami et tous ceux que j'aimais, cette famille si unie que je chérissais tant.. Elle l'a regretté ma mère, de m'avoir fait ce coup-là. Pourtant, la Californie, c'est beau, c'est ensoleillé... Mais pas chez moi. C'est bête à dire, mais le soleil m'irritait, les gens m'énervaient, ma mère... je la détestais... Si la danse n'avait pas été là, je ne sais pas comment j'aurais fait pour tenir le coup. Je me rendais compte que j'avais un talent... Ca m'a permis de m'évader. Mais il ne faut pas se faire d'illusions, temps que je restais avec ma mère, mon morale était plus bas que terre. Les conneries que j'ai faites, c'était juste pour compenser ça. La délivrance ça a été quand j'ai été envoyé à Providence retrouver mon cousin et ma cousine du côté de ma mère. Je pensais que cette ville serait mon second souffle, mais je me suis trompée. J'y ai cru jusqu'au bout, même quand j'ai appris que mon cousin était mort avant mon arrivée et que personne n'avait daigné m'en parler. J'y ai cru davantage encore quand je me suis laissé aller à tomber amoureuse, moi qui faisait tout pour ne pas me lier. Certes, pour diverses raisons, il m'était interdit mais la vérité, c'est que je pensais tellement échapper à l'abandon ou à la perte d'un être cher avec lui, que malgré mes doutes et la peur de m'engager, je me suis laissée entrainer par mes sentiments. Mais je jure que l'on ne m'y reprendra plus. Alors, incapable de recroiser ce traitre qui m'a quittée alors que je fondais tellement d'espoirs sur lui, j'ai décidé de partir. Ma cousine Ashley - la fille de la soeur de mon père, aujourd'hui internée - a accepté de me prendre chez elle. Malgré mon envie intense de retrouver mon Minnesota natal, je ne me sentais pas d'y retourner. Expliquer pourquoi serait trop compliqué... Alors me voici à NY, prête à entrer en terminal et à ne plus jamais refaire l'erreur d'aimer, de m'attacher à un lieu ou à n'importe quoi, et à danser, sans m'arrêter. Je le jure, à la fin de cette année, j'irais à Julliard... c'est dit.
    Caractère (5 lignes minimum) : Quand j'étais gamine j'étais une peste. Aujourd'hui, les gens qui me connaissent vaguement disent pareil... Ceux qui me connaissent aussi d'ailleurs. Mais c'est juste que je n'ai pas peur de l'avenir, de la mort, du néant. Alors je vais à leur rencontre sans sourciller. La seule chose dont je reconnais avoir peur, c'est de me lier aux autres et de l'abandon qui en résulte systématiquement. Mais je suis le genre insouciante, je m'amuse d'un rien. Je peux m'énerver pour des broutilles également. Je suis tout le contraire de diplomate en somme. Je dis les choses comme elle me viennent et ne sais pas contrôler mes émotions. Et comme je suis têtue, entêtée, bourrique et j'en passe, je ne pas avoir autre chose que raison... et quand j'ai tort (ce qui n'arrive jamais) je ne le reconnaitrais pas. Il ne faut pas trop m'en demander.

    Apparence physique (3 lignes minimum) : La première chose que les gens remarquent chez moi, c'est ma chevelure blonde. Oui, ça ne risque pas d'être mes formes, j'en ai très peu. Rares sont les mecs qui fantasment sur ma poitrine de gamine de 11 ans. En revanche, mes cheveux, qui me donneraient des allures de Barbie si je faisais un bonnet C, attirent les regards. Ils sont brillants et soyeux, comme ceux de ma mère... Forcément, je les hais, vous vous en doutez bien. Raison pour laquelle je les garde courts. Je ne veux rien qui me vienne d'elle. Elle a gâché ma vie, mine de rien... Je lui en veux. De mon père, j'ai hérité de la taille moyenne, 1m70, c'est un bon milieu non? J'ai aussi hérité de lui ma peau laiteuse. Ca par contre, je m'en serais passé. Ce n'est pas que je n'aime pas me tartiner de biafine après chaque exposition au soleil, mais la peau rouge ça détonne avec mes cheveux blonds. Je ne suis pas une indienne, non mais...

    5 adjectifs pour décrire votre personnage : Rebelle, têtue, insolente, insouciante, sportive

    Liens (2 lignes minimum par lien - Pas de copier/coller des PV) :


DERRIERE L'ECRAN


    Prénom (facultatif) : Mouah
    Âge : 20
    Pays : Francia
    Fréquence sur le forum (/7) souvent
    Comment avez-vous connu le forum : je sais, plus, ça date...
    Niveau de Rp (mettez le post d'un autre forum si possible) :
    Spoiler:
    Code : ok by shawn
    Autre chose à rajouter : J'vous aimeuh razz


Dernière édition par Sahara Stanford le 27.08.09 14:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

REBEL ; without a cause
- Admin
Shawn Ross

Shawn Ross

Nombre de messages : 757
Localisation : Directeur du centre
Occupation : Délinquant cambrioleur.
Humeur : Heartbroken

Sahara Stanford - Beautiful thing - Empty
MessageSujet: Re: Sahara Stanford - Beautiful thing -   Sahara Stanford - Beautiful thing - Icon_minitime113.08.09 20:25

BIENVENUUUE Smile
Tu est officiellement Validée :heart:

Edit ; Désoléééée, je t'avais même pas reconnue --'


Dernière édition par Shawn Ross le 13.08.09 20:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

    ▌Chuck ne joue pas, il enchaine les victoires. ; Charismatic Admin

Chuck Van der Woodsen

Chuck Van der Woodsen

Nombre de messages : 628
Localisation : New York
Occupation : Rédacteur en chef d'un grand magasine.
Humeur : Dévastatrice.

Sahara Stanford - Beautiful thing - Empty
MessageSujet: Re: Sahara Stanford - Beautiful thing -   Sahara Stanford - Beautiful thing - Icon_minitime113.08.09 20:29

    Bienvenue parmi nous Very Happy
    Validée évidemment :heart:
Revenir en haut Aller en bas
http://forever-and-always.forum-actif.net

Invité
Anonymous

Invité


Sahara Stanford - Beautiful thing - Empty
MessageSujet: Re: Sahara Stanford - Beautiful thing -   Sahara Stanford - Beautiful thing - Icon_minitime113.08.09 20:34

ptdrrrrrrrrrrrrrrrr sérieux, tu m'avais pas reconnue,? O_o
Merci de ma double validation... loool
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Sahara Stanford - Beautiful thing - Empty
MessageSujet: Re: Sahara Stanford - Beautiful thing -   Sahara Stanford - Beautiful thing - Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Sahara Stanford - Beautiful thing -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Hot for teacher ! || Sahara & Shane
» Echange de poids [ Dean & Sahara ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love in New York :: PERSONNAGE :: Presentations :: Presentations validées-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser