|
|
Auteur | Message |
---|
REBEL ; without a cause - Admin
Shawn Ross Nombre de messages : 757 Localisation : Directeur du centre Occupation : Délinquant cambrioleur. Humeur : Heartbroken
| Sujet: Re: BLABLA du Staff 26.11.09 21:47 | |
| Je t'aime aussi. J'espère aller au magasin ce soir. Je vous tiens au courrant . . . Désolééée Je t'aiime Lil <3 |
|
| |
Shawn Ross Nombre de messages : 757 Localisation : Directeur du centre Occupation : Délinquant cambrioleur. Humeur : Heartbroken
| Sujet: Re: BLABLA du Staff 26.11.09 23:57 | |
| Qui est-ce qui a remis le forum en mode normal ? Il est plus en construction et on a pas terminé 0_0 |
|
| |
AMBER ♦ blond ambition - Admin
Amber McMillian Nombre de messages : 367 Localisation : NYC Occupation : Beauty Queen Humeur : Going Crazy. Avatar : Blondie
| Sujet: Re: BLABLA du Staff 27.11.09 0:50 | |
| Bon j'ai envoyé le mail en vitesse parce qu'il y avait déjà mille questions. Mais j'avais oublié que tu en avais fait un, Lil, on le repostera dans quelques jours comme rappel (A) Sinon, j'ai juste changé la police des dernières catégories, on refera les textes à temps perdus . . . |
|
| |
▌Chuck ne joue pas, il enchaine les victoires. ; Charismatic Admin
Chuck Van der Woodsen Nombre de messages : 628 Localisation : New York Occupation : Rédacteur en chef d'un grand magasine. Humeur : Dévastatrice.
| Sujet: Re: BLABLA du Staff 27.11.09 20:44 | |
| Le forum faut le remettre en chaque fois en reconstruction aussi. Je suis déçue réellement de pas avoir été là pour la réouverture ... Franchement. |
|
| |
Amber McMillian Nombre de messages : 367 Localisation : NYC Occupation : Beauty Queen Humeur : Going Crazy. Avatar : Blondie
| Sujet: Re: BLABLA du Staff 27.11.09 21:50 | |
| :S Je savais pas, J'ai reçu des mails qu'on avait posté dans le flood et quand j'ai vuq ue c'était Cha' J'ai pas trop compris. D'après moi, la véritable réouverture sera après le rescencement quand on aura supprimé les membres et qu'on aura fait des nouveaux pvs . . . Là on pourra commencer les partenariats et il y aura encore plus de vie :yéé: Sinon, c'tait un hasard que j'y étais :S |
|
| |
Chuck Van der Woodsen Nombre de messages : 628 Localisation : New York Occupation : Rédacteur en chef d'un grand magasine. Humeur : Dévastatrice.
| Sujet: Re: BLABLA du Staff 28.11.09 11:28 | |
| Faudrait inscrire le forum sur des top-sites, non ? |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: BLABLA du Staff 28.11.09 12:44 | |
| Bon, ça y est ma connexion remarche ! Mais jai rien compris, à ce qu'il s'est passé ! Le forum est ouvert ou pas ? En tous les cas, Isa je ne sais pas si tu as corrigé pour le design mais moi il y a toujours un PB chez moi :S Je vais vite voir la vidéo si je la trouve ! =) |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLA du Staff 28.11.09 15:21 | |
| Oui le forum est ouvert Contente que tu sois de retour :yéé: |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLA du Staff 28.11.09 18:53 | |
| J'ai pas eu le temps d'essayer de changer le problème. C'est la PA j'en suis presque sure. J'essaie quelque chose plus tard. Pour les top sites c'est comme tu le sens <3 |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLA du Staff 28.11.09 22:42 | |
| Sinon, il faudrait un règlement pour que le forum soit plus actif. C'est pas trop demander, il me semble un post par semaine, par 10 jours ? Quelque chose comme ça sinon le perso on lui enlève sa couleur et si une semaine plus tard ça n'a pas été réglé on supprime. Parce que sinon personne ne poste . . . On attends tous je ne sais quoi . . . |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLA du Staff 02.12.09 19:05 | |
| Qu'est-ce qui s'est passé avec les groupes ? C'est tout mélangé les rouges et les noirs . . . |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLA du Staff 02.12.09 19:18 | |
| On a fait quelques modifications, mais c'est pas mélangé ... C'est juste que on s'est rendu compte que les gens qui sont pas forcément mauvais se retrouvaient chez les noirs. Alors que Sarah et Chuck n'ont rien a voir ensemble, tu comprends ? Du coup, on a changé, et maintenant il y a plus de rouges quoi, c'est tout ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLA du Staff 02.12.09 19:21 | |
| Oh, et bien j'ai tout défait XD C'est que les gens étaient dans deux groupes. Mais bon noir c'était mas nescesairement les extrèmes méchants comme chuck. bon pas grave, je vais aller remettre tout ^ca comme c'était |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLA du Staff 02.12.09 19:35 | |
| Haaaan c'est parce qu'on a pas enlever les gens du mauvais groupe en fait --' C'est nous les nouilles xD |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLA du Staff 04.12.09 17:20 | |
| Isa faut virer la PA, ça me fait pareil qu'a Clem ... Faut qu'on revienne à l'ancienne ... Désolée ... :coeur: |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLA du Staff 05.12.09 2:51 | |
| Pas de problème, J'essaierai de faire quelque chose d'autre ^^ avec une belle image mais pas de codage. <3 donc rien pour déformer. |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: BLABLA du Staff 05.12.09 7:51 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLA du Staff 05.12.09 10:01 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLA du Staff 05.12.09 10:02 | |
| BTW , Je finis l'intrigue de Noel ce soir Ou cette aprèm ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLA du Staff 07.12.09 14:44 | |
| Je changerai totalement la PA demain. (avec mon tout beau tout nouveau ordi ) !!! Et je ferai un essai pour le design de noël si vous voulez. Sinon, j'ai lu vaguement l'intrigue, et Je me demandais, c'est le même genre que avec les mini situations ou ce sera un peu comme sur Victoire du genre que tout le monde postera les sujets quand ça leur plaira. Vous en pensez quoi ? |
|
| |
Etre libre et ne plus jamais aimer. ; Free Admin
Jason Matthews Nombre de messages : 48
| Sujet: Re: BLABLA du Staff 07.12.09 17:47 | |
| Je pensais carrément faire une catégorie, avec un endroit spécial pour poster quoi. Comme ça les gens pourront poster leurs sujets comme ils le souhaitent. Comme c'est une intrigue bien définis, je pensais qu'on utiliserais pas notre pouvoir d'admin. On le fera pour la prochaine, non ? Ou tout du moins quand ce ne sera pas une intrigue pour le monde entier ^^ Voilà, voilà, bah écoute, j'attends avec impatience le design spécial Noel |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLA du Staff 08.12.09 3:14 | |
| Parfait, donc on pourrait supprimer le sujet où on demande de s'incrire à l'intrigue, vu que ce n'est plus le même principe. J'avoue que ça fait beaucoup plus de sens comme ça ^^ Donc demain, je vais chercher mon nouveau portable, et je vais pouvoir essayer de vous poster le header spécial noël. Je me demandais, le style de celui est bien ou vous aimeriez quelque chose de très différent ? Parce que si vous êtes tannées du style, je ferai quelque chose de complètement différent, mais si vous aimez, ce sera différent mais semblable, XD je me comprends XD
J'ai finalement lu toute l'intrigue. CHUCK QUI PATIIIIIINE XD Mdr ce serait trop drôle. Je vois plutôt Shawn sur les gradins par exemple XD |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: BLABLA du Staff 08.12.09 10:20 | |
| Moi, je sens que Kate va se jeter sur la patinoire. Et, je ne sais pas pourquoi, j'ai comme le sentiment que Ashley va pousser Dean à y aller. -_-' |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLA du Staff 10.12.09 15:54 | |
| J'ai commencé un nouveau design^^ Pour noël Et à date, il y a Mathilde, Jason et Sahara . . . |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: BLABLA du Staff 10.12.09 15:56 | |
| Cool, cool, cool ! Hâte de le voir Mais .. Tu devais pas en poster un hier ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BLABLA du Staff | |
| |
|
| |
|