|
|
Auteur | Message |
---|
REBEL ; without a cause - Admin
Shawn Ross Nombre de messages : 757 Localisation : Directeur du centre Occupation : Délinquant cambrioleur. Humeur : Heartbroken
| Sujet: Re: BLABLA du Staff 25.11.09 14:31 | |
| yeaaaaaah <3 Bon là les membres devront s'inscrire dans le groupe qui leur plaît, donc j'enlève toutes les couleurs et vu qu'il ne peuvent s'inscrire dans un groupe que s'ils sont rescencés, on saura facilement ceux qui restent et ceux qui ne resteront pas . . . |
|
| |
▌Chuck ne joue pas, il enchaine les victoires. ; Charismatic Admin
Chuck Van der Woodsen Nombre de messages : 628 Localisation : New York Occupation : Rédacteur en chef d'un grand magasine. Humeur : Dévastatrice.
| Sujet: Re: BLABLA du Staff 25.11.09 14:39 | |
| Ouais, c'est pas couillon cette idée. J'adore. J'ai le droit d'être fan de nous ? |
|
| |
Shawn Ross Nombre de messages : 757 Localisation : Directeur du centre Occupation : Délinquant cambrioleur. Humeur : Heartbroken
| Sujet: Re: BLABLA du Staff 25.11.09 14:40 | |
| Absolument <3 On se crée notre propre Fanclub XD ? |
|
| |
Chuck Van der Woodsen Nombre de messages : 628 Localisation : New York Occupation : Rédacteur en chef d'un grand magasine. Humeur : Dévastatrice.
| Sujet: Re: BLABLA du Staff 25.11.09 14:41 | |
| Vive LiNY, tout particulièrement Shawn, Kate et Chuck :yéé: |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLA du Staff 25.11.09 15:12 | |
| < Coucou chers New Yorkais(es) en ce jour Love in New York renait de ses cendres, tel un phénix. Avec pleins de nouvelles choses, qui nous l'espérons, vous plairont. Après avoir prit soin de vous recenser à cette adresse ; LàNous vous invitons à aller lire le nouveau règlement de LiNY, et nous vous demandons, d'aller faire un tours dans la partie Gestion du forum, allez faire votre demande de Groupe, sans laquelle vous ne serez pas autorisé à poster sur le forum, comme cela est expliqué dans le règlement. Pour toute autre info, vous savez que vos admins sont toujours à votre disposition. Chuck, Shawn et Kate se feront un plaisir de vous répondre. Après tout, ils sont là pour ça. Longue vie à Love in New York, en espérant vous devoir de nouveau parmi nous très vite. K.S.C Le staff de LiNY. > Les filles, ce sera bon non un mail comme ça pour nos chers petits membres ? J'avais envie de le créer, je me languis de revoir LiNY vivant :yéé: |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: BLABLA du Staff 25.11.09 16:10 | |
| Je suis tellement désolée de ne pas aider plus mais ma connexion meeeeerde ! AARGH ! Jai essayé cinq fois de télécharger des vidéos d'Ash, mais à chaque fois la connexion se coupait en plein milieu >< |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: BLABLA du Staff 25.11.09 16:39 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLA du Staff 25.11.09 17:14 | |
| Kate mets-toi dans un groupe Sinon, ne t'en fais pas, on sait très bien que si ta connexion marchait, tu serais tout le temps avec nous :yéé: |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLA du Staff 25.11.09 17:41 | |
| Ma nièce n'aime pas la chanson, les recherches reprennent les filles xD J'attends vos avis ^^ EDIT ; J'ai peut être une idée pour le premier sujet de groupe du forum, la première intrigue quoi ^^ EDIT ² : Plus que 3 persos, et ma vidéo est finie :heaart: |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: BLABLA du Staff 25.11.09 17:57 | |
| Ben dis-en plus Liiiiil ! oui, je vais aller me mettre dans un groupe (qui sont supers by the way) ! J'ai appelé la boîte de nuit le NIGHT LIGHTS (J'étais à court d'idées et javais mes DVDs de FNL sous le nez --'), mais si vs avez d'autres idées, n'hésitez pas ! Et aussi, le restaurant à je ne sais plus quel endroit Le Trocadéro, pas GREAT IDEA non plus m'enfin .. Je suis trèès fatiguée. Pfff, comme chanson joyeuse, je ne sais pas trop. Attens, jallume Itunes. J'aime bcp Secrets de One Republic en ce moment, mais pas très très joyeuse . Sinon, euuuh : Coming to Terms de Carolina Liar Brand New Day de Forty foot Echo(Ecoutes à partir de 2:15, elle est géniale.) Haaan, le refrain de Kill de Jimmy Eat World (LL) ! Bon, dis-moi si t'aimes ou si jai des goûtes de chiotte xD |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLA du Staff 25.11.09 18:01 | |
| Si je vous dis Good Charlotte, vous aimez ? Ou je dois aller me cacher ? Moi j'adore tes idées de noms Kate J'ai l'impression que notre LiNY va briller de milles feux |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLA du Staff 25.11.09 18:08 | |
| Au passage, j'achète toujours les vidéos d'Alona Tal a un très bon prix XD |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLA du Staff 25.11.09 19:48 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLA du Staff 25.11.09 21:58 | |
| T'en fais pas Kate, on t'aime toujours autant Je vais essayer d'arranger la Pa, je crois que c'est ce qui te déforme. Sinon, Lil, c'est quoi l'idééée ? J'en avais quelques unes, mais on pense peut-être pas à la même chose XD Kate, j'adore tes noms de lieuuux <3 Haaaaaan, La vidéooooo <3 Vous en pensez quoi les amours si j'ouvrais le forum jeudi soir. Genre vers une heure du matin chez moi, pour qu'il soit tout beau quand vous arriverez. J'aurai envoyé les mails de validation et ce genre de choses et enlevé la construction du forum. Sinon, je sais pas, il reste quoi à faire ce soir ? |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLA du Staff 25.11.09 22:10 | |
| Il manque quelques descriptions de Lieux, entre autre. Sinon, moi pour la réouverture du forum jeudi ça me va Je me languis le nouveau LiNY vous savez :yéé: |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLA du Staff 25.11.09 22:11 | |
| S'il reste seulement ça, je pourrais même le réouvrir ce soir, donc il serait ouvert demain matin pour vous . . . Mais bon, c'est comme vous voulez <3 |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLA du Staff 25.11.09 22:14 | |
| Je texte Clem pour lui demander mais je pense qu'il n'y aura aucun soucis. Sinon la vidéo est posté dans un nouveau sujet, ici, tu as vu ? |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLA du Staff 25.11.09 22:15 | |
| Réponse de Clem ; Si tout est fini, oui Et elle t'aime ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLA du Staff 25.11.09 22:17 | |
| <3 Je fais ça ce soir, je ne crois pas qu'il manque autre chose !! Sinon je le ferai, Bon XD Je vous aime, je nous aiiime et on est géniaaaaales. Dans la video, j'aime que l'écriture soit vert-bleu comme le design <3 |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLA du Staff 25.11.09 22:19 | |
| J'ai fais exprès Contente que tout soit près bon sang Vive LiNY, Vive nous les admins de ce forum qu'on ne laissera jamais tomber :yéé: Vive tout quoi !!!! Je suis toute excitée PtDrr' J'en sauterais partout XD |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLA du Staff 25.11.09 22:21 | |
| On aura tout remis sur pied en 3 jours 0_0 On est des brutes!!!! |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLA du Staff 25.11.09 22:34 | |
| Carrément XD Mais je crois qu'on en avait toutes les trois tellement envie XD |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLA du Staff 25.11.09 22:48 | |
| Juste pour te dire que je vais dormir Isa. J'espère te retrouver demain Bosse bien sur notre petit bébé Je t'aime :heaart: |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLA du Staff 26.11.09 0:15 | |
| bleeeeeeh. La plug de mon ordinateur est morte! Genre que j'ai plus de baterie et que je ne peux rien faire. J'essaie d'aller faire un tour au magasin demain. là je suis sur l'ordi à mon père. Je viendrai vous dire comment ça va demain. Ouvrez pas sans Moooooiiiii. Je reviens demain ou gros gros gros max samedi. Je vous aimes les filles <3 Désolée, j'aurais tellement aimé que le forum soit terminé ce soir . . . |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLA du Staff 26.11.09 10:40 | |
| Haaaaan mais nooooooooooon Je suis dégoutée Je comptais voir tout le monde de retour aujourd'hui moi J'espère que ça va vite s'arranger. J'attends ton retour avec impatience Je t'aime :coeur: |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BLABLA du Staff | |
| |
|
| |
|